TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Bonsoir chercheurV, une conversation avec des personnes avérées E.T. après 2004.
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

bonjour Denis-B '(*_*)'
bienvenus sur notre humble table .
c’était d'abord pour te souhaiter la bienvenue ,bien que cette question ne m’était pas destinée je vais te donner si tu le permet mon avis
Je pense qu'il faut savoir dissocier le monde qui nous entoure, et notre entité ,disons que nous sommes une entité consciente ou pas , dans un monde créé par elles""entités créatrices""
Ce qui est notre veritable nature originelle, donc savoir que ce monde est une création de l'esprit est bien sur un grand pas vers la connaissance , et nous amène alors a un autre regard sur le présent .
Donc bien sur que si on se blesse on ressent la douleur , mais le temps, la société avec ses concepts ,ne sont ils pas soumis a des valeurs tronquées ?
Ouvrir les yeux sur ces réalités n'est il pas salutaire a notre élévation ?
cordialement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

bonsoir dénis-B
Ne pense pas mon ami, que mon discours exclus le créateur primordial dont nous sommes bien sur toutes et tous issus .et je salue d’ailleurs ton respect pour nos sœurs
D'autre part mon ami bien sur que la vie de l'esprit existe ,l'esprit est un domaine que notre monde ne nous apprend pas a cerner , et mal appréhendé il peut d'ailleurs être un piège redoutable pour nous .


Notre frère aimé Jésus christ dit ""ne vous inquiétez pas au sujet de ceux qui dorment car vous êtes dans un monde de vivants""

Effectivement notre société est bien malade et ceci est dus en grande partie a des manipulations ""dogmatiques"" économiques""de pouvoir""et maintenant ce qui est plus grave scientifiques .
Ceci est orchestré de longue date ,et que l'on se sente responsable ,et soumis, fait le jeux de ceux qui nous veulent asservis .
Nous éloigner de nos véritables valeurs, c'est en quelque sorte ,nous poser le voile de l'oublie devant les yeux .
Donc lorsque je parle d'élévation cela n'a rien a voir avec une notion de supériorité ou d’infériorité, c'est simplement une suggestion pour oublier notre état terre a terre ,et observer les choses disons avec plus de sagesse et de hauteur

cordialement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Bienvenue Denis,
Eh bien mon ami, tu viens faire des misères à notre humble table (nous nous connaissons d'un autre forum) :D
Désolé aussi mais ça colle. Disons machine à laver, lavage c'est nous maintenant, coupure de doigt et douleur serait à priori une tache un peu plus difficile à partir.
Et t'inquiète pas trop, pas d'entourloupe, l'article est cité parce qu'il est en forte corrélation avec des faits bien constatés.
Que penses-tu des travaux du docteur Charbonnier ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

en relation avec notre discussion Denis '(*_*)'
cordialement

Re: TÉMOIGNAGES

Messagede Marc » 27 Juin 2011, 13:27
Le 27/06/2011 à 12:10 par amie
Le "temps" n'est pas linéaire.C'est plutôt un "cours" à plusieurs vitesses, à l'image des courants marins, avec les tourbillons, entraînant la fin de civilisations,les catastrophes, les guerres.Comme ces courants fluctuent, les "adaptations" ne sont pas simultanées.

____________________________________

Des chercheurs espagnols avancent que le temps n'est qu'une illusion
Le temps, une illusion ?

Le temps est une dimension énigmatique pour l'Homme. Pourquoi certains moments nous paraissent-ils plus longs que d'autres ? Le temps suit-il vraiment une flèche linéaire comme semble nous l'indiquer la physique? Ou bien est-ce une valeur subjective, qui parcourt un territoire et des événements déjà là, présents dans l'éternité ?

Le temps semble nous filer entre les doigts. Plus on vieillit, plus les jours, les mois, les années paraissent s'accélérer. Pourtant, une nouvelle hypothèse avancée par des chercheurs espagnols de l'Université du Pays Basque à Bilbao et de Salamanque, en Espagne, suggère que l'accélération de l'expansion de l'Univers serait une illusion induite par le temps qui ralentit. En observant les supernovae, et en se basant sur la théorie des cordes, ces chercheurs ont conclu à une décélération graduelle du temps qui, dans quelques millions d'années, pourrait complètement s'arrêter, laissant l'Univers comme figé. Si cette théorie crée le buzz dans les journaux, la communauté scientifique demeure silencieuse à cette annonce. L'astrophysicien Morvan Salez reste dubitatif : « Pour moi, parler d'accélération ou de ralentissement du temps n'a pas de sens car le temps est une dimension, un espace. Ce n'est pas quelque chose en mouvement, avec une vitesse et un déplacement. On peut seulement mesurer les choses qui vivent dans cette dimension. »

Le temps est une dimension énigmatique pour l'Homme. Pourquoi certains moments nous paraissent-ils plus longs que d'autres ? Le temps suit-il vraiment une flèche linéaire comme semble nous l'indiquer la physique? Ou bien est-ce une valeur subjective, qui parcourt un territoire et des événements déjà là, présents dans l'éternité ?

Le temps semble nous filer entre les doigts. Plus on vieillit, plus les jours, les mois, les années paraissent s'accélérer. Pourtant, une nouvelle hypothèse avancée par des chercheurs espagnols de l'Université du Pays Basque à Bilbao et de Salamanque, en Espagne, suggère que l'accélération de l'expansion de l'Univers serait une illusion induite par le temps qui ralentit. En observant les supernovae, et en se basant sur la théorie des cordes, ces chercheurs ont conclu à une décélération graduelle du temps qui, dans quelques millions d'années, pourrait complètement s'arrêter, laissant l'Univers comme figé. Si cette théorie crée le buzz dans les journaux, la communauté scientifique demeure silencieuse à cette annonce. L'astrophysicien Morvan Salez reste dubitatif : « Pour moi, parler d'accélération ou de ralentissement du temps n'a pas de sens car le temps est une dimension, un espace. Ce n'est pas quelque chose en mouvement, avec une vitesse et un déplacement. On peut seulement mesurer les choses qui vivent dans cette dimension. »

Mais qu'est-ce que le temps ? A cette question, Saint Augustin répondait : « Si personne ne me le demande, je le sais, mais si on me le demande et que je veuille l'expliquer, alors je ne le sais plus. » En fait, le temps reste une énigme. Chaque fois que l'on s'applique à mieux cerner sa nature, on se heurte à tout un tas de paradoxes et d'apories. Car ce n'est ni de la matière que l'on peut toucher, ni de l'espace que l'on peut parcourir, ni des ondes, ni de l'énergie ou de la chaleur que l'on peut ressentir. Même s'il a une réalité, il n'est pas directement perceptible par nos sens, et demeure, encore aujourd'hui, une notion évanescente, comme le sable qui nous échappe de la main lorsqu'on en serre une poignée pour mieux le sentir.

Depuis toujours, le temps est une notion que l'Homme a cherché à comprendre, à mesurer, en imaginant de nombreux systèmes et appareils : la clepsydre, le cadran solaire, les calendriers, le sablier, la bougie, l'horloge ou encore les montres sont autant de moyens qui utilisent l'espace pour se repérer dans un cadre temporel.

Le temps possède diverses acceptions, selon les philosophies, les cultures, les religions et les sciences. Il peut être perçu comme cyclique - le renouvellement des saisons - ou comme vectoriel - la flèche du temps qui passe (passé, présent, futur). Il peut également être abordé comme un temps social, un temps psychologique, un temps de la conscience. Il représente une valeur objective, puisqu'il se mesure. Pourtant, il nous arrive de l'interpréter comme une grandeur subjective. Ce temps humain, bien que mécanisé, reste vécu de manière personnelle par chaque individu. Car comme l'énonçait Arletty dans le célèbre film Hôtel du Nord, « il y a des moments qui durent longtemps ! »

Notre perception du temps

La plupart des recherches sur la perception du temps suggèrent, en effet, que les émotions négatives - comme l'anxiété, la dépression ou la peur -, et les stimuli inédits créent l'illusion d'un temps qui ralentit, rendant souvent l'attente pesante. L'an dernier, par exemple, le Président des Etats-Unis, Barack Obama, confiait à la presse américaine que le raid contre Oussama Ben Laden avait représenté « les 40 minutes les plus longues de sa vie ». « Exception faite du jour où ma fille Sasha, âgée de trois mois, a eu une méningite et que j'attendais que le médecin me donne de ses nouvelles. » Autre exemple : les nombreux témoignages de personnes victimes d'un accident qui souvent, racontent avoir revu toute leur vie défiler au ralenti, et avoir l'impression que l'accident lui-même a duré une éternité. A l'inverse, les émotions positives comme la joie, l'excitation, la réjouissance vont avoir tendance à accélérer le temps. Ne dit-on pas que « le temps passe trop vite quand on s'amuse » ?

« Le temps est extrêmement subjectif, concède Morvan Salez. On est culturellement prisonnier de l'idée qu'on vit le temps physique et qu'on le perçoit avec notre conscience mais je pense qu'en fait, le temps que perçoit notre conscience est quelque chose qui - comme le Canada Dry - ressemble au temps physique, en a la saveur, a l'air de prendre la même direction, d'aller au même rythme mais que ce n'est pas le temps physique. Cette notion du temps linéaire est une illusion qu'on fabrique soi-même et qui ressemble au temps physique. Il nous permet de suivre les événements. De les vivre, de les expérimenter de manière vivable en sachant que notre présence sur terre n'est pas éternelle, ce qui nous permet d'apprécier la manière dont les choses se déroulent en suivant inexorablement la flèche du temps. Mais lorsqu'on accède à un état modifié de conscience, le temps n'a plus la même échelle de valeur.
Les mystiques qui atteignent l'expansion de conscience affirment que, pendant leur expérience, le temps s'arrête ou ne s'écoule plus du tout au même rythme. Même chose lors d'une Expérience de Mort Imminente, d'une session d'ayahuasca, d'une séance de méditation ou durant un rêve... Ces expériences d'états modifiés de conscience soulignent que le temps physique, celui de nos horloges, celui dans lequel se déploient les phénomènes, n'est pas le même que celui perçu dans d'autres réalités. Pour moi, cela montre que notre notion de temps est intimement liée à notre état de conscience car, à partir du moment où il est modifié, le temps sera évalué de manière totalement différente. »

Parfois, les états modifiés de conscience donnent accès à des informations passées ou futures qui, par la suite, se confirment. Comment savoir ce qui a déjà ou n'a pas encore eu lieu ? Est-ce que le monde et la vie de chacun sont créées au fur et à mesure que le temps passe, instant après instant ? Ou bien le temps ne fait-il que parcourir un territoire et des événements déjà là, présents dans l'éternité ?



« En méditation, explique l'astrophysicien, également méditant, plus on se concentre sur l'instant présent, plus on lui donne de la densité, plus le champ de conscience s'élargit, l'accès au passé et au futur s'ouvre alors, et nous offre la possibilité de capter des informations. C'est comme si le temps était un disque avec plusieurs microsillons et une vitesse de rotation, que l'on avait pour habitude d'explorer qu'une seule piste et que d'un coup, on posait la tête de lecture sur le microsillon d'à coté. »Ces phénomènes de clairvoyance suggèrent-il que le passé, le présent et l'avenir sont en fait reliés indistinctement en une espèce de réalité intemporelle ? « On a projeté sur le monde la vision d'un temps linéaire car c'est notre propre tête de lecture, c'est comme cela que nous fonctionnons mais en physique, rien ne nous dit que le temps existe ! Peut-être que finalement ce temps linéaire n'est qu'une illusion.



Source: INREES
http://www.wikistrike.com/article-des-c ... 44676.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

Et si le temps n'existait pas ? Un peu de science subversive

Carlo Rovelli est un physicien italien et français de renommée qui est actuellement, entre autres titres, directeur de recherche au CNRS au Centre de Physique Théorique de Luminy à Marseille. Il est internationalement réputé pour être le principal auteur, avec Lee Smolin, de la Théorie de la Gravitation Quantique à Boucles qui propose une unification de la Théorie de la Relativité Générale et de la Mécanique Quantique, le problème le plus fondamental de la science actuelle (ou comment rendre compatibles nos descriptions de l'infiniment grand et de l'infiniment petit ?). Les deux aspects les plus intéressants, à mon sens, de sa théorie, auxquels j'adhère, sont de prédire d'une part une structure discrète de l'espace à très petite échelle, et d'autre part d'affirmer que le temps n'existe pas fondamentalement, mais provient d'une illusion thermodynamique qui serait due à notre connaissance ou perception limitée de l'univers.

Je vous conseille vivement, même si vous n'avez aucune formation scientifique, de vous procurer son dernier livre "Et si le temps n'existait pas" que j'ai pris un grand plaisir à lire. Il est très facile à comprendre car il est écrit avec une grande simplicité et un talent de vulgarisateur rarement égalé. Le lecteur éprouvera de la sympathie pour l'auteur en rapport à son coté un peu rebelle, attachant et fragile, mais surtout de l'admiration pour sa capacité surprenante à mettre à la portée de tout le monde des idées souvent considérées comme incompréhensibles. Son livre n'est subversif qu'en apparence, dans la mesure où il n'hésite pas à nous parler de l'état lamentable de la physique fondamentale d'aujourd'hui, mais c'est au final pour nous faire un état des lieux très positif, si ce n'est de l'état de la science, en tout cas de l'esprit et de la démarche scientifique et susciter ainsi des vocations à devenir physicien, n'hésitant pas à inviter le lecteur lui-même à trouver l'idée qui manque à la physique actuelle pour la sortir de son bourbier.

Voici quelques citations de son livre suivies de mes commentaires en liaison avec ma propre recherche::

<<Le déterminisme et le continu, deux structures de base de la pensée classique sur la matière, sont désormais caducs. Quand on regarde le monde de très près, il est discontinu et probabiliste. Voilà ce que nous ont appris les deux grandes révolutions conceptuelles du début du XXème siècle, qui, je le rappelle, ont été vérifiées de façon extrèmement précise et qui sont à la base de toute notre technologie actuelle.>>

Voila qui est dit de façon claire et qui nous aide à enterrer le postulat du déterminisme scientifique (que Stephen Hawking réaffirmait pourtant dans son dernier livre). Remarquez maintenant que l'indéterminisme "probabiliste" de Carlo Rovelli s'accompagne d'une seconde révolution conceptuelle: notre espace serait discret, c'est à dire discontinu comme les pixels ou grains d'une image. Il aurait donc une résolution spatiale minimale en dessous de laquelle la notion de distance n'aurait aucun sens, ce que Carlo Rovelli exprime en parlant de grains d'espace:

<<Il doit donc y avoir des "grains" d'espace. De plus, la dynamique de ces grains doit être probabiliste. Donc, l'espace doit être décrit comme un "nuage de probabilités de grains d'espace"... C'est une conception qui donne un peu le vertige, tant elle est éloignée de notre intuition usuelle, mais c'est pourtant cette vision qui découle des meilleures théories.>>

Personnellement, en tant qu'informaticien de la vision artificielle et du traitement d'images, cette conception ne me choque pas du tout, pour différentes raisons:

(1) Une raison "classique": toute structure de l'espace en grains entraine obligatoirement une dynamique probabiliste avec une généralisation à l'échelle macroscopique de l'indéterminisme, par le simple fait que la précision requise sur les conditions initiales pour conserver une trajectoire déterministe, y compris pour des systèmes très simples et très mécaniques comme le billard, devient très vite inférieure à la taille d'un grain d'espace, ce qui est par définition impossible dans un tel espace.

(2) Une raison pratique: lorsque je veux relier par une ligne droite deux pixels d'une image j'ai un souci d'ambiguité car il y a plusieurs chemins possibles, aucun chemin n'aboutissant à un trait parfaitement droit. On ne fait alors que déformer ce trait par une suite de pixels qui ne sont jamais strictement alignés, sauf cas particulier. Pour tirer par exemple un trait entre deux pixels qui sont sur la même ligne horizontale mais à 1 pixel près, on a autant de façons différentes de le faire qu'il y a de pixels entre les deux. Il existe d'une façon générale de multiples possibilités pour joindre deux pixels (grains de mon espace image) en passant par le chemin le plus court, c'est à dire par le même nombre de pixels ou grains.

(3) La raison fondamentale pour laquelle j'adhére à la vision de Carlo Rovelli: il rejoint (sans le dire) la physique de l'information, qui part du principe que nous vivons dans un univers où tout volume de l'espace contient une quantité limitée d'informations spatiales:

<<Quand nous disons que le volume d'une boite est d'un mètre cube, nous comptons en réalité combien de grains d'espace, ou plutôt combien de "quanta du champ gravitationnel" il y a dans la boite. Les quanta sont évidemment très petits. Dans une boite d'un mètre cube, leur quantité est donnée par un nombre d'une centaine de chiffres>>

Oui mais cela reste un nombre fini, et il n'est alors plus tout à fait correct de parler d'espace, car on a plutôt un réseau d'informations: chaque grain de l'espace est relié à d'autres grains (généralement ses voisins) par une "connexion réseau", en quelque sorte. Il devient alors aussi impropre de parler de volume, car un volume est une quantité d'espace, or en théorie des boucles l'espace est devenu le champ gravitationnel. En recherchant ce que devient ce champ à l'échelle quantique, Carlo Rovelli et Lee Smolin ont alors découvert, à l'aide de l'illustre mathématicien Roger Penrose, que leurs calculs aboutissaient à une structure en réseau, dite réseau de spin:

<<Résultat du calcul: le volume était en effet une variable non continue, et donc l'espace est constitué de quanta de volume, ou de quanta d'espace. Or, nous avons découvert que ces quanta d'espace se trouvent exactement aux intersections des boucles...[Ces] intersections sont les grains d'espace que nous recherchions...Les intersections sont devenues plus importantes que les lignes. Nous avons cessé de parler d'un ensemble de boucles avec des points d'intersection, pour parler d'un ensemble de points, les intersections, reliés entre eux pas des liens, c'est à dire par un réseau.>>

Si l'on fait abstraction de l'information contenue dans le champ gravitationnel (dans les boucles) en se repositionnant dans un cadre classique où l'on tient rarement compte de la courbure de ce champ, une conséquence importante de la théorie des boucles en cosmologie est de limiter la quantité d'informations contenues par l'univers à son origine:

<<Juste après le Big-Bang, l'Univers était très petit; on peut dire qu'il était fait d'un très petit nombre de grains d'espace.>>

<<L'Univers se contracte de plus en plus à mesure qu'on s'approche du Big-Bang, mais il ne peut pas devenir arbitrairement petit, parce que dans la théorie des boucles il n'existe pas de volume arbitrairement petit: l'espace est quantifié.>>

Il faut en déduire que l'information purement spatiale contenue dans l'univers est toujours limitée, même si elle augmente avec le temps au fur et à mesure de son expansion. Or si l'on se réfère à mes constatations sur la perte d'information spatiale subie par des boules dans un billard, il y a lieu de se demander comment l'univers peut compenser cette perte, car la logique voudrait qu'à cause de cette perte inhérente à toute interaction, il ait depuis longtemps perdu toute son information spatiale ! Or quoi d'autre que l'observation (par le biais de la conscience ?) pourrait permettre de compenser cette perte d'information ? Si l'on part sur cette hypothèse, alors il faudrait admettre que l'observation permettrait d'engendrer l'espace lui-même en y réintroduisant sans cesse de l'information. Je suis séduit par cette idée, et j'aurais aimé que Carlo Rovelli donne son point de vue sur le rôle de l'observateur dans son livre. Ne l'ayant pas trouvé, je suppose qu'il a fait preuve de prudence en affirmant rien qui ne soit bien établi (par ses publications). En ce sens je trouve que son livre n'est pas vraiment subversif (je le suis bien plus que lui). Quoi qu'il en soit, il m'a passionné parce que j'ai senti qu'il touchait du doigt la question fondamentale de la physique actuelle, celle qui devrait pouvoir faire basculer cette physique dans un nouveau paradigme où l'information et la conscience auraient un rôle à jouer. Pour ma part, je pense que ce rôle fait intervenir les fluctuations de la gravité et/ou les dimensions supplémentaires de l'espace. Dans un sens, c'est ce que fait la théorie des cordes, or Carlo Rovelli reconnaît que sa théorie a indéniablement des points communs avec cette théorie:

<<Les deux théories [des cordes et des boucles] ont indéniablement des points communs, en particulier l'idée centrale selon laquelle ce sont des objets à une dimension qui sont le support du champ gravitationnel à l'échelle fondamentale, qu'on les appelle cordes ou boucles. Il y a d'autres idées et développements en cours, en dehors des cordes et boucles. En particulier, Alain Connes a développé une autre description mathématique possible de l'espace physique, la "géométrie non commutative".... J'ai un peu étudié ces idées d'Alain et j'y ai contribué par quelques articles très marginaux. Ma conclusion est que je ne serais pas du tout surpris si la géométrie non commutative faisait partie, d'une manière ou d'une autre, de la synthèse que nous cherchons.>>

Je précise qu'Alain Connes rajoute lui-même en chaque point de l'espace une clé à 6 dimensions supplémentaires spatiales (et discrètes), soit à peu près le même nombre que la théorie des cordes (qui en rajoute 6 ou 7 suivant les versions). Il apparait ainsi un lien fort probable entre le champ gravitationnel et les dimensions supplémentaires. Ne serait-ce pas deux façons de concevoir la même chose, en l'occurence le rôle de la conscience dans l'apport d'informations spatiales dans l'univers ?

Sans répondre à cette question trop spéculative, je termine par cette citation où Carlo Rovelli nous explique sa conception du temps:

<<... le temps est un effet de notre ignorance des détails du monde. Si nous connaissions parfaitement tous les détails du monde, nous n'aurions pas la sensation de l'écoulement du temps. J'ai beaucoup travaillé sur cette idée et sur l'idée mathématique qui la soutient; celle ci doit montrer comment des phénomènes typiques liés au passage du temps peuvent émerger d'un monde atemporel, lorsque nous en avons une connaissance limitée.>>

Or, si l'on relie le temps à la conscience (du temps présent), ce qui est manifestement tout ce qui lui reste au moment où il se trouve banni de la physique, c'est la conscience elle-même qu'il faut alors relier à notre ignorance des détails du monde. N'aurait-elle pas justement comme fonction de faire émerger ces détails ? Elle les ferait alors émerger d'un monde atemporel, comme le suggère Carlo Rovelli. Dans ce cas, les dimensions supplémentaires, si elles existent, pourraient bien être atemporelles: elles seraient tout simplement celles de ce monde atemporel. Dimensions supplémentaires ou fluctuations de la gravité, n'aurait-on pas justement là deux façons mathématiques d'introduire un Esprit Atemporel dans la physique ?

Et pour conclure, voici une citation de Bergson dont l'intuition lumineuse à mon sens, à coté de laquelle celle de Carlo Rovelli ne démérite pas, m'a toujours laissé réveur:

« A quoi sert le temps ?... le temps est ce qui empêche que tout soit donné d'un seul coup. Il retarde, ou plutôt il est retardement. Il doit donc être élaboration. Ne serait-il pas alors le véhicule de création et de choix ? L'existence du temps ne prouverait-elle pas qu'il y a de l'indétermination dans les choses ? »

http://www.doublecause.net/index.php?pa ... ovelli.htm
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

bonsoir Denis , je pense que la réponse était suggérée dans le poste
Marc a écrit:
Cet article ressemble bien à une de nos conversations dans les années 1995 env..

---

vendredi 12 octobre 2012

"Change toi d'ABORD si tu veux que le Monde change"

L'Univers est un Hologramme, RIEN n'est véritablement solide. Tout n'est que le reflet du TYPE DE PERCEPTION que nous avons choisie ou avons laissé des Entités EXTÉRIEURES à nous choisir à notre place (en toute irresponsabilité).

Ce que nous appelons couramment le "MONDE" n'est que la PROJECTION HOLOGRAPHIQUE de nos Propres CONSTRUCTIONS MENTALES, délibérément choisies par nous ou alors délibérément choisie POUR NOUS par d'AUTRES.

Mais ce qui fait l'originalité de ce processus de PROJECTION HOLOGRAPHIQUE, c'est qu'il ne peut être figé dans le Temps. Si nous comprenons comment ce phénomène fonctionne, alors nous comprendrons facilement que ce n'est pas le "Monde" qui nous fait mais bel et bien nous qui faisons le "Monde", entant que le résultat de nos propres constructions Mentales.

D'où le sens profond de cet adage partagé dans la plupart des Traditions humaines depuis des millénaires : "Change toi d'ABORD si tu veux que le Monde change".

Ta vie n'est que le reflet de TOI-MÊME. Et la vie sur la Terre n'est que le reflet de NOUS-MÊMES prit collectivement. C'est à dire LA PROJECTION de notre Conscience à cet Instant. "Dieu" n'a fait que Créer les LOIS mathématiques qui régissent la manifestation de cette PROJECTION Holographique. Il n'est pas RESPONSABLE de ce qui nous arrive dans la vie.
Si notre façon d’appréhender la réalité étais la clef de ce changement ?
A quoi servirais d'agir si nous sommes mal voyants ou mal entendant ?
____________________________________________________________________
PS pour les commentaires il y a un fil réservé a cela""commentaires sur les témoignages'' ou alors sur le fil alliance galactique
cordialement
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »


la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

vendredi 16 novembre 2012

MESSAGE DES SIRIENS, 13 NOVEMBRE 2012
Sheldan Nidle
2 Ik, 10 Xul, 9 Eb

Selamat Jarin ! Nous sommes de retour avec des nouvelles très intéressantes. Récemment, une rafale d'activités et d'accords légaux, concernant la nouvelle gouvernance, ont préparé le terrain pour demander à nos conseillers célestes de donner le coup de départ final, afin de commencer à manifester votre nouvelle réalité. Ceux qui ont géré votre monde depuis si longtemps continuent à amener votre royaume vers une série massive de désastres économiques et diplomatiques. Pour nous, cette inévitabilité est ainsi un signe certain que le moment est arrivé, pour une intercession plus significative de notre part. À cette fin, nous avons donné des instructions à nos équipes de liaisons afin qu'ils informent leurs contreparties terrestres, concernant le temps qui reste avant que nous ne soyons obligés de nous engager plus considérablement envers votre situation globale, afin de prévenir un effondrement. Vos formes de gouvernements et les caractéristiques de votre système économique et financier sont au coeur de vos difficultés, et il est clair que ces sphères d'activités nécessitent une amélioration rapide. L'Europe est sur le point d'un effondrement qui fera chuter la plus grande partie de l'économie du Premier et Deuxième monde ( * NdT : voir l’explication de ces termes à la fin du texte).
Les choses étant ce qu'elles sont maintenant, il n’y a pas d’autre réponse concernant cette perspective, qu’un désastre économique mondial indescriptible. Cette situation, par elle seule, donne de la validité à notre intervention.

Nous sommes profondément inquiets du fait que le temps qu’il faudrait pour implanter les mesures nécessaires continuera à excéder les délais suggérés. Notre expérience avec votre monde nous a démontré qu'il y a toujours des problèmes « inattendus » qui se présentent soudainement pour retarder la prévision d'événements projetés pour vous. Nous avons accepté ceci seulement à cause des résultats positifs imputés à ces retards par nos conseillers célestes et nous comprenons leur sagesse et leur excellent raisonnement. Néanmoins, la sévérité accrue des circonstances nous indique maintenant la nécessité d’une approche plus ferme. Votre monde mérite mieux que cela. Notre but mandaté est un premier contact avec vous, et il y a des implications morales et légales entourant cet événement, dont nous sommes responsables. Nous ne venons pas usurper vos prérogatives, mais bien promouvoir votre retour à la liberté, à la souveraineté personnelle et, par-dessus tout, la pleine conscience. Cela signifie que nous n'agirons seulement qu’après que vous soyez pleinement conscients de l'impact et des conséquences de ces actions sur votre monde. Pour cette raison, notre intervention ne sera entreprise que dans une atmosphère de facilité et de clarification calme de chacun de nos gestes et de chacune de nos intentions.

Un moment très spécial de votre histoire s'approche rapidement, et qui est, bien sûr, l'achèvement de l'effondrement de l'aspect temporel de votre réalité. Cela devrait être accompagné par un tout nouvel échelon de compréhension concernant la nature de la réalité dans laquelle vous vivez. Votre élévation de conscience demande aussi une perspective élargie sur la nature de cette réalité vivante. En fait, votre paradigme scientifique est mis au défi tout autant que votre paradigme financier ! Ceci explique en partie le récent déluge de dilemmes qui hantent ceux qui ne peuvent comprendre la nature et l'étendue du changement « anormal » qu'ils voient arriver partout dans le monde. Une nouvelle construction de la réalité prend le pas sur votre ancien paradigme qui s'éteint rapidement, et vos experts sont de plus en plus incapables de l’expliquer. À la fin du mois de décembre, les changements de votre construction de la réalité commenceront sérieusement. C'est une bonne raison pour que le programme de nos alliés sacrés commence bien avant cette date. Votre monde chancelle vers le désastre et, très naturellement, cela nous inquiète. Nous voyons ceci se déployer et nous désirons être libérés immédiatement de nos restrictions célestes temporaires.
En tant que collectivité, vous ne faites que commencer à comprendre la sévérité de votre situation. Votre économie mondiale se prépare à un effondrement de type « château de cartes », qui peut vous plonger dans un abysse inconcevable, ayant des conséquences fâcheuses pour tous. Nous désirons établir les conditions afin de pouvoir écarter ce danger immédiat et cela donnerait à nos alliés terrestres la chance de réussir ce pour quoi ils travaillent depuis si longtemps. Leurs plans sont prêts et cela améliorera vos vies grâce à une nouvelle économie, une nouvelle gouvernance et à la divulgation. Dans un tel environnement plus ouvert et abondant, nous pouvons commencer à vous éclairer sur plusieurs sujets, incluant de nouvelles perspectives sur votre histoire, votre compréhension de l'Esprit et sa relation avec une interprétation plus pertinente de la science. Vous êtes encombrés de concepts qui demandent, soit une nouvelle révision ou alors qui demandent à être carrément abandonnés. Un incroyable nouveau monde de liberté et d'idées vous attend, et cela constitue une importante partie de nos annonces de premier contact.

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous venons vous apporter de merveilleuses nouvelles ! Nous nous approchons de l'achèvement de notre rôle concernant le scénario d'événements à multiples facettes qui vous apportera une nouvelle réalité. Nos associés sacrés sont occupés à bâtir les assises nécessaires pour l'arrestation et les procès de dizaines de milliers de gens, dont la responsabilité est de gérer quotidiennement la machine financière, corporative et gouvernementale de la cabale. C'est une force destructrice globale bien huilée et elle a pour but de vous maintenir en servitude. Ces arrestations démantèleront profondément ce labyrinthe global illégal et permettra à un nouveau système de glisser littéralement en place, puisque la majeure partie de celui-ci est déjà en place et en attente. Nous bénissons les Cieux et nos nombreux associés pour leur aide gracieuse en notre nom. Nous avons l'intention d'établir, sur ce monde de surface, une place où la Lumière jaillira à nouveau et où chacun pourra savourer les vérités sacrées du Créateur et les préceptes du plan divin béni.

Depuis des millénaires, notre tâche sacrée a été de garder la Lumière vivante et, lorsque possible, d'apporter le pouvoir merveilleux de la Lumière à tous. Cette mission est prête à percer l'obscurité, englobant ce royaume bien-aimé et à apporter une nouvelle méthode qui vous guidera vers le point où vous pouvez discerner clairement, par vous-même, les prochaines étapes du chemin qui vous ramènera à la magnificence de la pleine conscience. Nos prières ont amené, avec l'approbation des Cieux, une grande flottille de vaisseaux qui sont venus compléter ce que nous et nos associés avons fait, afin de vous libérer de l'obscurité envahissante qui a été lancée vers vous par les Annunaki et leurs subalternes terrestres, il y a près de 13 millénaires. Vous terminerez bientôt votre temps comme peuple de ce monde et vous retournerez aux magnifiques terres de l'Agartha ! Là, vous regagnerez vos pouvoirs naturels et, avec vos cousins de l'Agartha, vous bâtirez une nouvelle nation-étoile, ensemble.

Votre nouvelle nation-étoile sera bénie par la Hiérarchie Spirituelle locale et recevra un certain nombre de missions données par AEON. Vous serez honorés pour votre sagesse, durement gagnée, et vos merveilleuses habiletés réuniront et guériront une galaxie fragmentée et en guerre. Notre tâche est de vous aider par notre mentorat et d’utiliser notre propre sagesse bénie pour vous guider au moment où vous configurez votre nouveau royaume étoile. Nous sommes heureux de voir que la tâche de garder le sentier ouvert pour la Lumière depuis des millénaires, a finalement atteint le seuil où notre nouvelle mission peut commencer ! Nous avons demandé aux Cieux, il y a longtemps, d'avoir la permission d'obtenir cette tâche spéciale et nous avons été honorés par notre statut actuel. Chacun de nous est dévoué à vous amener aux portails de la pleine conscience et à aider nos familles spirituelles et spatiales, dans la tâche sacrée de transformer l'essence même de votre royaume sombre.

Aujourd'hui, nous vous avons parlé des situations qui nous affectent tous. De grands événements se mettent en place qui transfigureront votre monde et l'éloignera des horreurs de l'obscurité et l’amènera vers les joies et la grâce de la Lumière. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)
P.S. *Le Premier Monde fait référence aux pays alignés avec les États-Unis après la deuxième guerre mondiale et le Deuxième Monde fait référence aux pays appelés socialistes-communistes sous la sphère d'influence de l'ancienne URSS.

http://lapressegalactique.blogspot.com/ ... .html#more
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

jeudi 22 novembre 2012

METEO ENERGETIQUE

2012 NOUS Y SOMMES ! La Naissance de la Nouvelle Terre va accélérer l'éveil des âmes les plus récalcitrantes ; ce qui va favoriser pour chacun un changement d'énergie, de vibrations et de conscience . Ce changement va refléter un niveau supérieur de compréhension, celui où toute vie est interconnectée, interdépendante et étroitement reliée. Ces âmes précieuses vont commencer à réaliser que ce qui affecte une partie de la Vie, affecte la Totalité de Tout ce qui Vit. A partir de cette nouvelle prise de conscience, les humains seront incités à fonctionner ensemble afin de trouver des solutions gagnant-gagnant qui bénéficieront à tous et qui amélioreront l’existence de chaque aspect de la vie sur Terre.

http://lapressegalactique.blogspot.com/ ... ue_22.html
Répondre