QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Bonsoir Ted, suite de nos entretiens,

Il y aurait tant a développer sur les nombreuses réflexions que vous exposez...

Une de vos phrases a particulièrement attirée mon attention, elle me rappelle une discussion aux alentours de 1996/97, avec des personnes que j'ai pu définir avec certitude après 2004 comme étant E.T. :


"Cela revient à construire un nouveau navire plutôt que prendre les commandes de celui en perdition par des voies politiques."


Nous parlions de politique en général, disions que beaucoup de changements étaient à faire, l'une des personnes m'a demandée comment je procèderai pour réformer la société si j'en avais les moyens. J'ai répondu que faire table rase pour reprendre à zéro me semblait utopique car cela pouvait entrainer un choc important et le chaos, que le mieux pour le réaliser était de changer pas à pas tout ce qui devais l'être et que cela me paraissait plus réaliste. A cette réponse, j'ai été passablement intrigué que l'un d'eux s'exclame, mi-rieur mais avec grande assurance, que c'est tout qui devait être changé et ce qui m'a un peu interloqué, il m'a demandé d'un ton sérieux pourquoi je ne tentais pas d’œuvrer au changement.
Je me rappelle comme si c'était hier d'avoir répondu, texto, la politique est un monde de requins, je me ferai bouffer au premier coin de rue et si ce n'est pas au premier ce serait au deuxième. Pas d'autre souvenirs précis, je pense que nous en étions restés là de ce sujet.

Après 2004 je sais qu'ils avaient et ont parfaitement raison, mes réserves timides ont disparues et me sent apte à rabattre le caquet de quiconque tenterai de me citer des vertus au capitalisme.

J'aime bien aussi une de vos phrases :


"Même si le capitalisme nous a permis d'atteindre les premières strates d'une société scientifique moderne et organisée, il devient clair aujourd'hui qu'il s'oppose à la bonne entente entre les hommes."


A la lecture des lettres Oummaines en 2008, j'ai fais des parallèles avec cette discussion et me suis surpris à potasser les critères d'inscription à la course présidentielle, rien que ça, au moins pour essayer de faire passer le message de la réalité constatée de l'après vie. Si les choses avaient suivies le cours normal de mon témoignage, à mon sens, on m'aurais fait passer toutes les batteries de tests possibles et imaginables, jusqu'à l'hypnose si décisif (sauf penthotal), pour déterminer ma bonne foi de façon certaine et me sentirai avec un minimum d'aplomb pour affronter les scepticismes dans une telle aventure, en l'état actuel je ne m' y risque pas...

Très dommage peut-être, cette simple ligne semble ouvrir des perspectives fabuleuses :

--------------

12/05/1971

D 99

Nos frères ne pourront cohabiter avec des êtres de la Terre sans un accord tacite pris à des niveaux socio-représentatifs des deux planètes.

--------------

Ce qui m'emmène à une de vos interrogations :


" La question, épineuse, que nous pourrions nous poser à ce stade est: doit-on le faire seul, peuple contre pouvoir, ou nous faire aider par une civilisation extraterrestre? "

" Si les intervenants pourraient nous garantir qu'ils ne donneraient pas de nouveau la main à des personnages psychopathes pris dans la volonté d'imposer leurs ambitions égoïstes au monde, qu'ils ne nous tromperaient pas, mais qu'ils entendraient toutes les idées pour les sélectionner avec des échantillons de citoyens présélectionnés, alors je serais ENTIÈREMENT FAVORABLE à leur intervention. La question de l'ethnocide doit en contre-partie être évaluée, mais elle serait amortie dans le cas d'un tel plan."



J'ai une confiance entière et sans retenue dans la capacité de nos grands frères et sœurs Oummains pour éviter en douceur tous les pièges d'une approche officielle de leur part. Même ceux dans l'éventualité d'une intervention rigoureuse, et si besoin était, confiance confortée par le fait qu'ils sont loin d'être seuls.

En attendant ce jour béni, comment verriez vous les bases pratiques pour initier un tel réseau ? :


" Nous pourrions progressivement créer un réseau parallèle rassemblant les activistes les plus motivés, pour le faire grandir jusqu'à toucher d'autres secteurs, des entreprises, des régions, et ainsi de suite, jusqu'à une éventuelle généralisation hors voie institutionnelle. Des transitions devraient donc naitre dans cette perspective avant le point de rupture, et être développées jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment robustes et affinées pour prendre le relais, en cas d'effondrement systémique."


Dans quelques informations qu'il m'a semblé comprendre en 2004, cela pourrait s'avérer nécessaire.

-------

Suite :


" 5 autres civilisations.

Les avez vous rencontré de jour, de nuit? "

Rencontrés la plupart du temps en journée, deux fois la nuit en fin de soirée.



" Comment s'est déroulée votre rencontre?"

Plusieurs de ceux vus précédemment accompagnaient nos grands frères Oummains le 16/09/2004, cinq civilisations différentes, d'où l'appellation de notre humble table (qui est très loin d'être usurpée).



" Ont-ils la même apparence que nous et les Ummites?

A ce stade, il me semble que vous êtes le seul, Marc, à connaitre ces "détails". Si vous estimez que vous ne devez pas les diffuser, je le comprendrais. "

Merci de votre compréhension.

Si des points importants m'ont échappés ou restent à éclaircir...

Amicalement

Marc
Ted
Messages : 19
Enregistré le : 02 mai 2011, 12:20
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Ted »

Bonjour,

Marc, je suis d'abord désolé pour votre problème de copier-coller. Savez-vous qu'on peut récupérer un texte effacé sur un bloc note en appuyant sur Ctrl+Z ?

Vous ajoutez une nouvelle rencontre que j'ignorais! Celle de 1996/1997, avec des personnes que vous pensez être des E.T. (Ummites ou autres?): là encore, quels éléments vous le font penser? Comment êtes vous parvenus à discuter avec ces gens? Dans quel lieu vous trouviez-vous? Y-a-t-il eu un échange télépathique ?

Plus loin, vous expliquez que vous les rencontrez: "la plupart du temps en journée, deux fois la nuit en fin de soirée". Où ces rencontres se sont-elles produites, quand, dans quelles circonstances?

Pour mieux comprendre, pourriez vous, Marc, lister l'ensemble de vos rencontres avec l'année, le lieu et le nombre d'E.T. présent? Vous pourriez-même leur attribuer des lettres pour les désigner, et les placer dans votre tableau pour que nous puissions visualiser combien de fois vous les avez revu.

Enfin, je reste sur ma faim concernant leurs apparences. Ne pouvez vous pas donner quelques critères généraux? Et au moins nous dire si les Ummites sont bien "grand, yeux bleux, blonds avec le front bombé" ? Ce serait aimable de votre part.

N'hésitez pas à réagir plus en profondeur sur les sujets discutés plus haut.

Cdt,
Ted.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Bonsoir toutes et tous, bonsoir Ted,

Merci de l'info pour récupérer un texte effacé, à part le basique je ne connais rien des arcanes informatiques.

Eh bien ! Beaucoup de questions, répondre à toutes en détails demanderai peut-être autant de pages qu'un gros dictionnaire...

Vais essayer de schématiser, passant sur de nombreux faits dont je ne suis pas absolument certain de pouvoir faire une relation avec des E.T..

1 ) Ethiopie, Tadjourah, à coté de Djibouti, le récit détaillé est dans le sujet témoignages.

2 ) Région Toulousaine, j'avais 7ou 8 ans, un après midi alors que je jouais avec deux "copains" bien plus âgés qui m'incitaient a passer le plus vite possible dans un endroit dangereux (compris plus tard qu'ils se réjouissaient à l'avance d'une chute probable), bref, j'étais en déséquilibre et sur le point de tomber de 3 ou 4 mètres, un bonhomme s'est matérialisé à ma hauteur, sur rien, m'a retenu par le bras gauche et m'a dit "allez, va maintenant et fait attention", lui ai dit merci Monsieur, arrivé en bas j'ai dit tout excité "il y a quelqu'un là haut", peut être ne regardaient-ils pas à ce moment mais n'ont vu personne, ne suis plus revenu jouer à cet endroit dangereux malgré d'autres incitations de leurs part.

3 ) J'avais 16 ans, accident de mobylette, rotule cassée, hospitalisé à Toulouse, 2 ou 3 jours après l'opération, 10/11 H du soir , je ne dormais pas, 3 ou 4 docteurs, blouses blanches, entrent dans la chambre, heure tardive étonnante, n'allument pas la lumière, pas logique du tout. Semi pénombre mais assez bonne visibilité due à un éclairage extérieur, paroles sympa d'usage et regardent un peu ma jambe plâtrée, l'un d'eux à ma gauche en retrait de mon champs de vision, me touche les cheveux, m'éclaire 3/4 secondes depuis l'arrière avec sais pas quoi mais pas gros puisqu'ils n'avaient rien dans les mains en entrant, lumière bleu intense comme jamais vue, que je définirais maintenant comme une lumière laser à large champ (même les petits laser n'existaient pas à cette époque), j'ai pensé à un anti-bactéricide général, il me demande si ça va, je répond oui, s'en vont, impression que 2 ou 3 disparaissent au niveau de la porte plus qu'ils ne sortent. Eventuelle notion d'abduction exclue, pour des raisons dont j'informerai un jour.

4 ) 1975, Toulouse, 2 ou 3 jours avant la date prévue pour laisser mon emploi dans une grosse entreprise, un collègue de travail me dit que Mr X me demande dans son bureau, il me précise d'un air un peu étonné que ce monsieur ne parle pas avec tout le monde. Sur place ce monsieur me demande pourquoi je pars et ce que je compte faire, je ne le savais pas trop, il n'insiste pas, avons discutés 5 mn sais plus de quoi, me dit entre autre que je devais rester attentif à ce qui pourrait se passer sortant de l'ordinaire, c'est ce que j'ai retenu car cela m'avait un peu intrigué, je le quitte peu après en me disant que ce Mr s'exprimait avec tellement de gentillesse que s'il y en avait davantage comme lui dans le monde les choses iraient bien mieux, impression fugace de télépathie en approbation de ces réflexions pendant que je m'éloignait.

5 ) 1978 env. je marche avec ma copine du moment dans le centre ville de Toulouse, nous croisons un monsieur qui parait me regarder particulièrement, sensation étrange indéfinissable, une fois croisé je me retourne sur lui et lui aussi, impression fugace de télépathie.

6 ) 1985 env., Pyrénées, discothèque, 11h du soir, ma copine du moment souhaite que nous allions chez moi...elle se lève, discute avec une de ses copines qui sortait aussi, elles sortent, je fini mon verre, me lève, je remarque un bonhomme jamais vu dans le secteur qui s'avance venant du bar, fait trois ou quatre pas, s'arrête, frappe deux fois dans ses mains et dit, pas fort, "rassemblement". Je m'interroge sur comment il espère se faire entendre avec la musique assez forte, je m'apprête a rejoindre ma copine. Passe a coté de moi, d'un pas rapide et en direction du bonhomme une grande fille d'une beauté extraordinaire qui me lance en passant, pendant 3 secondes, un regard direct qui me laisse "éblouis". Jamais vue auparavant, je me dit que pour ce soir c'est rappé mais que si je la revoie je ferais tout mon possible avec elle. Je me dirige a regrets vers la sortie, un jeune homme jamais vu avant non plus s'approche en souriant alors que je suis sur le point de sortir, la suite est dans le sujet témoignage.

J'ai longtemps hésité à faire part de ces autres éléments de la rencontre en discothèque. Ne l'ai pas fait avant parce qu'ils corroborent en partie le témoignage d'un très sulfureux Billy Meier. J'étais partagé dans le dilemme d'informer et celui d'éviter de favoriser son fond de commerce très lucratif. D'autre part il a annoncé tant de cataclysmes, d'horreurs et de misères à venir que j'espère qu'il ne faut en voir que les propos de quelqu'un qui a pété un plomb, n'ayant pas su garder toute sa tête face à des faits que je sais véridiques pour nombre d'entre eux.

Après meilleure connaissance de nos capacités quantiques et l'influence positive que nous aurions sur le cours des évènements, j'en arrive aussi à la conclusion qu'il était peut-être prétentieux de ma part d'espérer dissoudre tout seul de notre ligne de temps l'éventuelle réalisation de ces prédictions horribles, en espérant vivement que les aspects dramatiques de son témoignage relèvent plutôt d'un fort dérangement psychique postérieur à des fait que je sais pertinemment exacts à la base. Si cela devait se passer, je préfère éviter de me reprocher de ne pas en avoir pas informé avant et que cela aurait pu changer le cours des choses.

Le croquis de Semjase que Billy Meier dit Vénusienne correspond exactement à la fille de la discothèque, ce n'est pas le seul, il a vraiment été en contact prolongé avec des E.T. que j'ai aussi rencontrés, brièvement pour ma part. Des descriptions d' E.T. qu'il a faites par écrit correspondent également sans la plus minime erreur, le doute est clairement exclu.

Lectrices, lecteurs, sœurs, frères, j'insiste encore pour assurer que tout cela est des plus sérieux.

A nos neurones, atomes de krypton, prières à CREATEUR, DIEU, WOA, Jésus Christ, Vierge Marie ou Qui Bon nous semble,
nous avons du pain sur la planche pour éviter, dévier, contourner ou dissoudre d'éventuels évènements très dramatiques, d'une probabilité de se produire qui n'est peut-être pas a négliger.

2, 3, 5, 6, même Bonhomme, présent en 2004 avec nos grands frères Oummains ainsi que d'autres E.T. vus précédemment dont je n'ai pas encore fait état.

La suite un de ces jours...

Fraternellement

Marc
Fichiers joints
semjase +.jpg
semjase +.jpg (189.68 Kio) Vu 8240 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

bonjour les amis '(*_*)" ,

effectivement si il faut prendre ce mot de fumer , ce n'est pas au dossier oummo qu'il faut le rattacher , mais bien plus au calumet de la paix de nos sœurs et frères indiens, ou encore a leurs signaux de fumée , ils ont su transmettre a travers leurs cultures des valeurs universelles et intemporelles





la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Ted
Messages : 19
Enregistré le : 02 mai 2011, 12:20
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Ted »

Bonjour,

Je n'ai pas trop eu le temps de réagir dernièrement à votre résumé, Marc. Je vais donc m'y employer rapidement, mais nous y reviendrons je l'espère dans le détail. Les 5 premiers récits que vous évoquez, si nous les acceptons, n'ont pas de lien évident avec les Ummites ni avec une civilisation extraterrestre. Leur intérêt est moindre du fait que vous n'avez pas eu, semble-t-il, de communication télépathique (autre qu'une vague sensation) avant 1985 et l'homme d'une vingtaine d'année devant la discothèque. Celui-ci aurait donc été en lien avec ceux que vous aviez vu précédemment dans la boite, et vous aurait menti lorsqu'il affirmait qu'il était "berger dans le sud de la France"? Ou était-ce un témoin bien "terrestre" de la présence des Ummites, selon vous?

J'aimerais en savoir plus sur les 5 autres civilisations. Comment avez vous acquis la certitude qu'il s'agit bien de 5 races différentes? Est-ce uniquement par des critères physiques, vous l'ont-ils dit? Avez vous échangé des informations avec ces individus?

De même, quels sont les éléments du récit de Billy Meier que vous pensez être réels? Auriez-vous des lectures à me conseiller à son sujet?

Dernière question du jour: avez-vous échangé des informations concernant 2012, les prophéties et cette période de supposés grands bouleversements à venir? Quel est votre avis sur le sujet?

Merci de nous apporter votre éclairage, Marc.
A bientôt,
Ted.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Bonsoir toutes et tous, bonsoir Ted,

Pas trop le temps non plus, mais le prends car tout cela est trop grave.

" pas de lien évident avec les Ummites ni avec une civilisation extraterrestre."

En toute camaraderie...ne seriez vous pas un peu sourd sur les bords ? (2, 3, 5, 6, même Bonhomme, présent en 2004 avec nos grands frères Oummains ainsi que d'autres E.T. vus précédemment dont je n'ai pas encore fait état.)

" Celui-ci aurait donc été en lien avec ceux que vous aviez vu précédemment dans la boite, et vous aurait menti lorsqu'il affirmait qu'il était "berger dans le sud de la France"? "

Exact, mais c'était seulement pour m'éviter un peur excessive, le seul fait de l'entendre en constatant qu'il n'avait pas remué les lèvres m'a déjà fichu un peur panique, suis sorti dans les 3 secondes après cela. Pendant que je tournais les talons après un rapide au revoir, il m'a dit quelque chose à voix haute, j'ai compris après 2004 qu'il m'avait dit " ils s'appellent des Oummains ".

" Comment avez vous acquis la certitude qu'il s'agit bien de 5 races différentes? vous l'ont-ils dit? "

Oui.

" critères physiques "

Aussi, indubitables.

Avez vous échangé des informations avec ces individus?

Oui, sauf pour deux d'entre eux d'une même civilisation qui sont restés en spectateurs, vus plusieurs fois auparavant sur mon lieu de travail, avaient attirés mon attention parce qu'ils rentraient quand il y avait beaucoup de clients, semblaient m'observer (15mn ou plus en 5/6 fois sur peut-être 5/6 mois auparavant) mais n'ont jamais rien demandés, ressortaient avec regards aimables et sourires gentils.

" De même, quels sont les éléments du récit de Billy Meier que vous pensez être réels?"

Pas le temps de faire le tri.

"Auriez-vous des lectures à me conseiller à son sujet? "

Lu aucun de ses bouquins, le net fournit beaucoup d'infos à son sujet.

"avez-vous échangé des informations concernant 2012"

Non.

" supposés grands bouleversements à venir? "

Oui.

" Quel est votre avis sur le sujet? "

Bonne question !

Sentiment (probablement naïf et désuet) que nous n'aurions que nos volontés, une éventuelle "solution quantique d'opposition", pour espérer dissoudre le cours de bouleversements naturels annoncés.

J'informe principalement de la réalité Oummaine et espère ne pas outrepasser ce niveau qui m'a été accordé explicitement.
Ted, votre position de jamais satisfait est compréhensible pour en savoir davantage, mais ne perdez pas trop de temps dans le doute, ce dont j'informe est étayé par de nombreux autres éléments que je ne souhaite pas approfondir pour des raisons dont je ferai peut-être part un jour. Nulle volonté d'entretenir mystère ou mysticisme, c'est du journalisme avec des faits très clairement constatés et déjà confrontés à la plus grande rigueur éthique.

L'espoir d'évitement par "dissolution quantique" est plutôt mince, il resterait peut-être celui un peu plus consistant que le monde entende que nous devons impérativement démanteler toutes les centrales nucléaires. Non je ne suis pas un écolo plus qu'orignal qui essayerai de justifier un démantèlement nucléaire dans une forme non moins originale !
La probabilité que les drames radioactifs passés et présents ne soient qu'un apéritif est proche de 100% dans les éléments qui m'ont été communiqués, pas du tout un plaidoyer fallacieux pour une cause supposée noble.

Le GEIPAN est, sur nos deniers, en principe là pour mesurer ma crédibilité et en prendre acte. Il en est maintenant de la responsabilité de l'enquêteur (un scientifique) qui a longuement pris mon témoignage, il sait parfaitement que je n'invente rien mais apparemment trop d'intérêts sont en jeux pour que mes avertissements soient pris en compte, alors que ce sont des milliards de personnes et les générations futures qui sont directement concernées. Cela me fait penser au veau d'or biblique qui s’appellerait maintenant croissance économique. Nous en sommes vraiment là, mais cette fois avec des conséquences pour toute l'humanité présente et à venir.

Aucune date ne m'a été donnée, un faisceau de présomptions indiquerai 2012, mais ne peux m'avancer dans des éléments qui restent subjectifs et sortent du cadre de ceux que je suis en mesure d'affirmer, et le répète encore, en toute éthique de journaliste témoin direct des faits cités.

Plutôt que de devoir informer de tout cela, j'aurais mille et mille fois préféré être un pauvre malade ne sachant que faire de son temps et qui divaguerais dans un coin du net, ou autre sournois espérant monnayer un tissu de mensonges, ce n'est hélas pas le cas.
Certains détracteurs qui se pensent très malins se gargarisent du principe qu'il n' y a pas une possibilité sur 1 milliard que mes propos soient vrais, donc ce serait automatiquement faux, mais que quelqu'un m'explique alors ce qu'il faut faire car tout cela est pourtant bien arrivé.

Où sont les supers spécialistes, une armada s'il le faut, qui seraient en mesure d'au moins dégager un niveau de probabilité de ma bonne foi, c'est l'humanité entière qui est concernée !
L'explication serait que notre monde devient sourd si des intérêts importants sont remis en cause, mais le fait est que nous nous acheminons sur la voie de payer des conséquences incalculables à cet aveuglement !
J'aurais au moins prévenu !

Ma seule consolation pour ma famille, mes deux enfants, vous toutes et tous, nos descendances respectives, est d'avoir eu aussi la preuve concrète que l'existence ne se termine pas avec le décès.

Amicalement

Marc
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

bonsoir honorable frère aimé ÉPYR '(*_*)'

effectivement notre ami semble curieux de vérité

cependant il est vrais que beaucoup peuvent devenir un piège redoutable pour accéder au vrais , nous sommes dans un monde ou l'information , la prise en compte de notre personnalité sont totalement tronqués, comme tu le dit très bien un danger de très grande ampleur nous menace , si nous ne réalisons pas très vite nos responsabilités d’êtres universels, actifs et respectueux dans le principe générateur , pour nous la mort n'est pas un problème ,car nous savons que la vie est autre chose que la chair, et nos efforts n'ont qu'un but ouvrir les esprits sur les réalités, pour éviter le pire aux consciences et aux générations a venir
un pacte neuf annonce de JEAN 20:28/31
28. Toma répond et lui dit: « Adonaï Elohaï ! »
29. Iéshoua‘ lui dit: « Parce que tu m’as vu, tu as adhéré.
En marche, ceux qui n’ont pas vu et adhèrent ! »
30. Iéshoua‘, donc, a fait aussi de nombreux autres signes
sous les yeux des adeptes. Ils ne sont pas écrits dans ce volume.
31. Mais tout cela a été écrit pour que vous adhériez
à Iéshoua‘, le messie, bèn Elohîms,
et pour qu’en adhérant vous ayez vie en son nom.
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

AJA a écrit :pour nous la mort n'est pas un problème ,car nous savons que la vie est autre chose que la chair, et nos efforts n'ont qu'un but ouvrir les esprits sur les réalités, pour éviter le pire aux consciences et aux générations a venir
Noble Aja, c'est rigoureusement exact et la demande de Ted sur des lectures que je pourrais conseiller, me rappelle la discussion avec nos grands frères où nous avions parlés des grands hommes. L'un d'eux m'a demandé quel était mon livre préféré. J'ai cité Krishnamurti "la première et dernière liberté", me souviens avoir dit que ce livre est compliqué à assimiler, super en théorie mais impossible à appliquer au quotidien. J'ai été étonné qu'il connaisse, comme les autres interlocuteurs, la philosophie de cet auteur de façon approfondie. Comme tout les auteurs dont nous parlions et dont je ne savais que le superficiel, ces gens là paraissaient avoir tout lu et tout compris. Me rappelle de sa réponse étonnante
" la philosophie est belle mais inapplicable au quotidien, c'est que le monde doit changer pour le devenir ".

De tout cela un nouveau sujet s'impose, faisons connaitre nos livres particulièrement appréciés, références, extraits, partageons nos lectures.
Ted
Messages : 19
Enregistré le : 02 mai 2011, 12:20
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Ted »

Bonjour à tous,

Marc, désolé d'avoir été peu attentif à la dernière phrase de votre message du 08 mai, toutefois, j'aimerais lever ce qui m'apparait comme une contradiction. Vous auriez vu le même E.T. (d'apparence humaine) dans les rencontres numérotées 2, 3, 5 et 6. Pourtant, vous écriviez en 6: "Je me dirige a regrets vers la sortie, un jeune homme jamais vu avant non plus s'approche en souriant alors que je suis sur le point de sortir, la suite est dans le sujet témoignage.", alors que vous l'auriez déjà croisé 3 fois auparavant?

L'envie m'est très grande de réagir, d'autant plus s'il s'agit bien de la même personne, à l'incroyable "sauvetage" que vous décrivez ainsi en 2: "j'étais en déséquilibre et sur le point de tomber de 3 ou 4 mètres, un bonhomme s'est matérialisé à ma hauteur, sur rien, m'a retenu par le bras gauche et m'a dit "allez, va maintenant et fait attention", lui ai dit merci Monsieur".

Vous m'aviez dit ne pas déformer votre témoignage, en m'avertissant que ce que vous dévoileriez renforcerait mon scepticisme. Je vous accorde ma confiance mais ne vous cache pas que ce que vous rapportez là et qui me reste en travers de la gorge, s'apparente à la magie et au divin... En esprit logique, je vous demande donc: comment un homme peut-il léviter dans le vide, et se téléporter, sans aucune nef ou autre appareil? A quoi ressemble la matérialisation? De la lumière a-t-elle été émise? Quel fut votre sentiment devant ce fait tout à fait hors norme?

Cette partie de votre témoignage suggère que vous étiez "pisté" depuis longtemps déjà, et soulève une réflexion de fond qui mérite, me semble-t-il, d'être soulevée: je ne pourrais l'effectuer qu'avec votre consentement. Comprenez bien qu'il s'agit pour moi de tracer un dessin le plus précis possible de votre vécu, et d'y apporter ensuite les réflexions qui permettront de l'enrichir et de le clarifier. Vous ne donnez les éléments que par pièce, en censurant - pour des raisons confidentielles et éthiques ? - une partie du puzzle. Je voudrais être sûr de disposer des bonnes pièces pour le reconstituer, et le solidifier, car l'image qu'il donne de notre réalité est d'une importance inimaginable! Ce qu'il implique et remet en cause justifie pleinement le doute que je ne cherche pas à dissiper, puisqu'il constitue l'essence même de la recherche de vérité. La soif d'en savoir plus, moteur de mes questionnements, s'associe à votre témoignage capable s'il était vrai et perçu comme tel, de bouleverser nos sociétés, notre avenir commun, notre philosophie de vie, notre vision de l'univers, etc. Les enjeux sont trop grands pour que je prenne cela à la légère et me satisfasse d'une vision fragmentée de ce que vous êtes en mesure de transmettre. Vous êtes certainement le mieux placé pour comprendre cela.

Je vais réfléchir à d'éventuelles méthodologies à mettre en place pour apporter le crédit que vous méritez, et aux solutions que vous pourriez envisager pour écarter aux yeux du public la folie qu'ils pourraient vous attribuer. Je suis prêt, puisque le GEIPAN ne semble pas en être capable, à vous aider à mon niveau pour créer un relais et diffuser plus efficacement votre message. Les réponses que vous pourrez apporter lors des "interminables" questions que je vous pose dans ce forum pourraient dans cette éventualité être un atout précieux. Dans le respect de votre volonté, je peux vous garantir que les efforts et le temps que vous mettez à préciser votre histoire n'est pas vain. Nous y reviendrons.

Je félicite enfin l'initiative de regrouper quelques extraits de livres et pensées dignes d'intérêt. Les Ummites semblent en savoir plus sur nous que nous même. Cela suggère un apprentissage par eux de notre culture et de nos connaissances tout simplement remarquable... Qu'en est-il des autres? Vous signaliez que 2 individus d'une même civilisation se contentaient de vous observer. Qu'avez vous appris des 4 autres races?

Au plaisir de poursuivre nos échanges,
Ted.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Bonsoir toutes et tous, bonsoir Ted,

Ne soyez pas désolé Ted, je vous remercie plutôt d'être pointilleux, je me doute bien que tout cela sort tellement de l'ordinaire que la crainte de se faire "rouler dans la farine" oblige à chercher la petite bête. Je serais peut-être pire que vous à votre place et ne peut que vous remercier de votre temps passé qui en aucun cas ne pourra s'avérer perdu, nous sommes bien dans un domaine de vérité claire et sans embrouilles.

Certains faits manquent peut-être de précisions, le bonhomme et le jeune homme sont bien deux personnes différentes.
J'ai dis ne l'avoir jamais vu auparavant (le bonhomme), c'était dans le sens ou étant un habitué de cette discothèque, une tête nouvelle se remarque immédiatement et n'ai pas un instant "percuté" avec le fait que je l'avais effectivement vu trois fois bien des années avant. Ce n'est qu'en 2004 et après discussions avec lui que j'ai pu faire les relations. Il s'est rappelé à mon souvenir pour cela soit bien clair, fut notamment satisfait que je me souvienne bien de lui jusqu'à son intervention pour m'éviter la chute.

Pour le jeune homme, là aussi tête inconnue, me suis souvenu de lui et de ce soir là en discothèque dès qu'il m'a demandé (en 2004) si je me rappelais de lui.




" L'envie m'est très grande de réagir, d'autant plus s'il s'agit bien de la même personne, à l'incroyable "sauvetage" que vous décrivez ainsi en 2: "j'étais en déséquilibre et sur le point de tomber de 3 ou 4 mètres, un bonhomme s'est matérialisé à ma hauteur, sur rien, m'a retenu par le bras gauche et m'a dit "allez, va maintenant et fait attention", lui ai dit merci Monsieur"."

" ce que vous rapportez là et qui me reste en travers de la gorge, s'apparente à la magie et au divin..."

" En esprit logique, je vous demande donc: comment un homme peut-il léviter dans le vide "

Je n'en sait strictement rien, et peut rajouter en connaissance de cause : lévitation et consistance physique.



"et se téléporter, sans aucune nef ou autre appareil? A quoi ressemble la matérialisation? De la lumière a-t-elle été émise?

Il était là à l'instant précis, fixe, sans flottement, aucune lumière, auréole, ou étincelles, type nordique, corpulent, tunique longue blanc / beige, total 4 ou 5 secondes.

Relation avec ci-dessous bien plus que probable à mon avis :

-----------

Page 695 du forum

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message de Marc » 24 Nov 2010, 22:24

Extraits d'un texte qui contient de nombreuses affirmations que je confirme, par constatations vécues !

Les faits constatés sont en bleu :

----------

Dr Michael Wolf-Kruvant 1941-2000

Résumé des révélations du Dr Michael Wolf

Les Nordiques ont les facultés psychiques très développées. Selon le Dr Wolf : "Ils peuvent ouvrir un portail dimensionnel d'une maigre pensée et peuvent disparaître physiquement. J'en fus témoin. [ Idem ] Ils habitent une dimension supérieure à la nôtre. Les pensées sont des formes d'énergie, et les Nordiques portent un bidule, dans leur poche ou ailleurs sur leur personne, qui amplifie cette énergie. Ils cultivent les cristaux aux mêmes fins."

---------------------------------------

viewtopic.php?f=3&t=5&p=8298&hilit=je+confirme#p8298



" Quel fut votre sentiment devant ce fait tout à fait hors norme?"

J'avais 8 ou 9 ans, excitation sur le moment, puis rapidement classé cela dans la case inexplicable avec la croix minérale de Djibouti, mes souvenirs qui me semblaient bien d'avant vie, la visite à l'hôpital, et bien d'autres choses.
Case rouverte en 2004 et confirmation du contenu par " bonhomme".



"Cette partie de votre témoignage suggère que vous étiez "pisté" depuis longtemps déjà"

Bé oui, et plus longtemps encore...


" et soulève une réflexion de fond qui mérite, me semble-t-il, d'être soulevée: je ne pourrais l'effectuer qu'avec votre consentement."

Vous l'avez.



" l'image qu'il donne de notre réalité est d'une importance inimaginable!"

Vous le fait pas dire et c'est bien cela que nous rabâchons tous ici.



" Ce qu'il implique et remet en cause justifie pleinement le doute que je ne cherche pas à dissiper, puisqu'il constitue l'essence même de la recherche de vérité. La soif d'en savoir plus, moteur de mes questionnements, s'associe à votre témoignage capable s'il était vrai "

Il l'est à 1000% (et pas de 0 en trop).



"et perçu comme tel "

Eh bé bon courage !



" de bouleverser nos sociétés, notre avenir commun, notre philosophie de vie, notre vision de l'univers, etc. Les enjeux sont trop grands pour que je prenne cela à la légère et me satisfasse d'une vision fragmentée de ce que vous êtes en mesure de transmettre."

Je pense avoir donné de nombreux éléments, j'en garde toutefois un partie dont je ne dirai rien afin de pouvoir déterminer la valeur d'un éventuel contact réel sur notre humble forum. Nous avons été confrontés plusieurs fois à des messages de gros malins qui ont essayés de se faire passer pour des Oummains.



"Je vais réfléchir à d'éventuelles méthodologies à mettre en place pour apporter le crédit que vous méritez, et aux solutions que vous pourriez envisager pour écarter aux yeux du public la folie qu'ils pourraient vous attribuer."

Enfin un raisonnement réaliste, j'avais perdu espoir ! Bonjour le défit, ce n'est ni plus ni moins ceux qui tenteront de me contredire avec emphase qu'il me faudra traiter de fou (avec raison).



" Je suis prêt, puisque le GEIPAN ne semble pas en être capable, à vous aider à mon niveau pour créer un relais et diffuser plus efficacement votre message."

Je n'ai pas dit le moindre nano mensonge dans tout ce dont je fais part, et me sait incapable de le faire, sous aucun motif.
Sais pas quand, mais puis vous assurer qu'il est absolument certain que quoi qu'il en serait des suspicions que nous aurons a affronter dans cette bataille à la David contre Goliath, notre honneur sera sauf un jour, de façon claire.
Je suis aussi prêt, et serein. Nous vaincrons ! La stricte vérité est avec nous, donc il ne peut en être autrement !



" Les réponses que vous pourrez apporter lors des "interminables" questions que je vous pose dans ce forum pourraient dans cette éventualité être un atout précieux. Dans le respect de votre volonté, je peux vous garantir que les efforts et le temps que vous mettez à préciser votre histoire n'est pas vain."

Vos efforts ne sont pas vains non plus. Les temps sont peut-être venus pour que les préjugés puissent enfin être bousculés.
Nous nous attaquons à de forts immobilismes et n'ai pas trop d'illusions de pouvoir faire tomber la muraille, mais si nous réussissons à ouvrir une bonne brèche ce serait déjà bien. GC, du témoignage, m'a dit en 2004 que j'ai du charisme, cela devrait nous aider.

Amicalement

Marc
Répondre