QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Bonjour,

Cet espace est dédié aux questions et commentaires sur les témoignages.
Patrick

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Patrick »

Monsieur ,

M'interessant depuis quelques années déjà au "dossier ummo" ,c'est tout naturellement que j'ai fini par atterir sur votre forum .

Comme tout le monde ,il y a certains aspects du dossier qui m'interresse plus que d'autres et de la meme manière ce que vous marquez sur votre forum n'attire pas globalement mon attention de la meme façon ... ce qui m'amène tout naturellemnt à poster uniquement sur le sujet de votre témoignage .

Je le trouve intéressant à plusieurs titres .Tout d'abord ,il est assez singulier dans le contenu la façon de faire des ummites est unique pour ce que j'en sais .

Si vous le permettez j'aimerai vous questionner dessus .

Sur le premier point : je ne suis pas sur d'avoir compris ce qu'ils voulaient en venant vous voir ,pourriez-vous donc m'éclairer ?

Sur le deuxième point : vous parlez d'une lettre qu'ils voulaient vous remettre ?je ne suis pas sur d'avoir compris si vous l'avez prise ou non ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Bonjour Patrick,

Bienvenue, ils venaient me remettre une lettre qui devait me faciliter la diffusion de leur existence, que je n'ai hélas pas prise.
Leur démarche est très certainement une préparation des populations a un contact officiel, peut-être proche.

Cordialement
Patrick

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Patrick »

Monsieur ,

vous remerciant de votre réponse je reste néammoins surpris et étonné de l'interprétation que vous en faites .

Je parle d'interprétation puisque à la lecture de votre témoignage ,je ne vois pas sur quel point vous vous basez pour prétendre que la finalité est une reconnaissance officielle des ummites .

Je tempère tout de suite mes propos en disant qu'ils ne remettent nullement en question la sincérité de votre témpoignage ,mais si effectivment vous avez fait apparaitre de manière exhaustive les détails alors quand vous parlez de contact collectif je présume que cela n'est que le fruit d'une réflexion personnelle de votre part ultérieure à la rencontre et ce dans le but d'en comprendre la signification .Ce qui est tout à fait normal .

Néammoins comme vous avez pu le voir au travers des lettres ummites ,ces personnes accordent un sens viscéral au détail .Or on constate que selon votre témoignage il montre bien qu'il vous contacte vous et personne d'autre .De plus on note qu'il montre bien que vous n'etes pas comme tout le monde et par conséquent vous appartenez semble t'il à un sous-groupe .De plus ,lors de cette visite de 2004 vous n'etes pas seul dans le magasin .Or semble-t'il votre collègue est complètement exclu de tout cela .Ce détail me semble capital ,il y a d'un coté une personne "normale" et de l'autre une personne "particulière" .Et bien qu'étant plusieurs à venir vous voir ils s'adressent tous uniquement à vous ! vous et vous seul .

Tout cela semble indiquer que ce n'est pas l'humanité qu'il cherche à contacter ...

Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Monsieur Patrick,

Vous citant dans les guillemets " "

"je ne vois pas sur quel point vous vous basez pour prétendre que la finalité est une reconnaissance officielle des ummites ."

Dans ma réponse : "Leur démarche est très certainement une préparation des populations a un contact officiel, peut-être proche." , je pense avoir avoir gardé une part d'incertitude, et n'aurai pas écris "très certainement" si la finalité m'avait été clairement déclarée.
Par contre je peux être affirmatif sans réserve quand a leur souhait de diffusion publique de leur existence.

"Je tempère tout de suite mes propos en disant qu'ils ne remettent nullement en question la sincérité de votre témpoignage ,"

Merci, pour le temps que nous ne perdrons pas.


"mais si effectivment vous avez fait apparaitre de manière exhaustive les détails"

Les détails sont loin d'être exhaustifs, pour ne rester qu'a l'essentiel.


" alors quand vous parlez de contact collectif je présume que cela n'est que le fruit d'une réflexion personnelle de votre part ultérieure à la rencontre et ce dans le but d'en comprendre la signification .Ce qui est tout à fait normal ."

C'est exact, bien présumé, mais comment expliquer leurs rapprochements autrement que dans une finalité de contact officiel ?


"Néammoins comme vous avez pu le voir au travers des lettres ummites ,ces personnes accordent un sens viscéral au détail .Or on constate que selon votre témoignage il montre bien qu'il vous contacte vous et personne d'autre .De plus on note qu'il montre bien que vous n'etes pas comme tout le monde et par conséquent vous appartenez semble t'il à un sous-groupe ."

Euh...qu'entendez vous exactement par sous groupe ?


" De plus ,lors de cette visite de 2004 vous n'etes pas seul dans le magasin .Or semble-t'il votre collègue est complètement exclu de tout cela .Ce détail me semble capital ,il y a d'un coté une personne "normale" et de l'autre une personne "particulière" .Et bien qu'étant plusieurs à venir vous voir ils s'adressent tous uniquement à vous ! vous et vous seul ."

"Tout cela semble indiquer que ce n'est pas l'humanité qu'il cherche à contacter ..."

"Qu'en pensez-vous ? "

Normal que mon collègue fut exclu. Votre déduction serait : s'il sont venus sans tambours ni trompettes, c'est qu'ils ne voulaient pas obligatoirement contacter l'humanité.
La diffusion de la réalité Oummaine a fait partie de leur démarche, en sachant que je m'y emploierai, dans je l'espère toute la moralité attendue.
J'ai saisi des années après le sens de certains échanges, et ne peut prétendre avoir tout compris, que cela ne fut pas l'essentiel de leur démarche est trop tôt pour en parler décemment. Il me reste quelques vérifications a effectuer dans ce sens, en attendant, il me semble préférable de ne pas nous disperser sur d'autres aspects, dont vous êtes bien un des rares a en avoir perçu l'éventualité. La réalité Oummaine me parait l'essentiel de ce que l'humanité doit prendre en compte actuellement, et en constatez déjà toute la difficulté.

Cordialement
Patrick

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Patrick »

Monsieur ,

je vous remercie de votre nouvelle réponse qui me conforte davantage dans mon opinion que vous n'avez pas du tout saisir dans cette démarche à étape dont vous semblez avoir été l'objet .

Dans les détails accordés de votre part dans votre témoignage ,vous parlez d'un oummain qui utiliserait une méthode "non-directe" pour s'exprimer .Le passage de la pellicule en est un exemple .De plus ,quand vous leur demandez s'ils viennent vous sauvez ils ne répondent pas non .. il semble que votre interlocuteur n'avait pas le droit de vous dire de quoi exactement VOUS étiez menacé .Mais il donne quand meme un element qui semble faire parti de l'explication finale .

Rendre publique un témoignage ne signifie pas nécessairement reconnaissance officielle mais uniquement mettre à disposition une information et quand on met en parrallèle avec la phrase qui vous est communiquée "on cherche des gens comme vous" le hasard n'existe plus et on comprend qu'ils cherchent des etres humains ciblés et donc un groupe dans le groupe ( =un sous groupe ) .De plus la symbolique de la mise à l'écart de votre collègue est beaucoup trop forte pour qu'elle ne soit que fortuite et ce dernier semble représenter ceux qui ne sont dotés de la faculté télépathique semble-t'il .

Mais qu'es-ce que la pensée finalement si ce n'est de l'électricité passant dans les fibres du cerveau .Or on peut faire apparaitre une similitude avec les lignes hautes tensions .Si vous passez en voiture dessous sans radio ,vous ne remarquerez jamais rien .. avec une radio étéinte non plus .Or si toujours en voiture vous passez sous ces lignes hautes tensions avec une radio allumée ,on voit apparaitre le brouillage des ondes .Cela met bien en évidence ce qu'on peut appeler une aura éléctrique .De la meme manière ,il doit exister cette aura électrique autour d'un etre humain et si on n'a pas de "radio" on ne percevra rien ...

Il semble que vous ayez une "radio" et cela semble etre essentiel pour eux et apparamment comme ils le disent vous n'etes pas le seul ,enfin d'après ce qu'ils en disent .

Vous etes vous déjà posé la question sur la manière dont ils vous ont trouvé ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Monsieur,

"je vous remercie de votre nouvelle réponse qui me conforte davantage dans mon opinion que vous n'avez pas du tout saisir dans cette démarche à étape dont vous semblez avoir été l'objet ."

Ravi que vous auriez tout bien saisi, mon bon Mosieur.


"Dans les détails accordés de votre part dans votre témoignage ,vous parlez d'un oummain qui utiliserait une méthode "non-directe" pour s'exprimer .Le passage de la pellicule en est un exemple ."

Le pellicule était simplement une façon de désintéresser l'attention du collègue.


"De plus ,quand vous leur demandez s'ils viennent vous sauvez ils ne répondent pas non .. il semble que votre interlocuteur n'avait pas le droit de vous dire de quoi exactement VOUS étiez menacé .Mais il donne quand meme un element qui semble faire parti de l'explication finale ."

L'aspect économique était exprimé dans un sens très général, mais l'hypothèse d'un double sens perso est plausible.


"Rendre publique un témoignage ne signifie pas nécessairement reconnaissance officielle"

Ah ben zut alors !


" mais uniquement mettre à disposition une information"

Bien vu !


" et quand on met en parrallèle avec la phrase qui vous est communiquée "on cherche des gens comme vous" le hasard n'existe plus et on comprend qu'ils cherchent des etres humains ciblés et donc un groupe dans le groupe ( =un sous groupe ) ."

Sur groupe me satisfaisait davantage quelque part, sniff, mais bon, puisque vous le dites...


"De plus la symbolique de la mise à l'écart de votre collègue est beaucoup trop forte pour qu'elle ne soit que fortuite et ce dernier semble représenter ceux qui ne sont dotés de la faculté télépathique semble-t'il ."

Peut-être attachez vous une symbolique excessive a des réactions logiques.


"Il semble que vous ayez une "radio" et cela semble etre essentiel pour eux et apparamment comme ils le disent vous n'etes pas le seul ,enfin d'après ce qu'ils en disent ."

Eh bé tant mieux, et que l'on soient le plus possible, parce que ne rien capter a la radio est bien tristounet quand on a entendu auparavant de chouettes musiques.


"Vous etes vous déjà posé la question sur la manière dont ils vous ont trouvé ?

Pas vraiment, mais présume simplement comme un chanteur dans une foule de muets.
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGESa

Message par AJA »

désolé noble frère de prendre la parole sur des questions qui te sont posées , mais je supporte très mal le fait que tes détracteurs se manifestent aussi souvent ici et ailleurs

au lieu d'ouvrir les yeux sur les réalités


bonsoir monsieur pas trique , '(*_*)'

si tout simplement nos grand frères et sœurs oummain attendaient comme d'autres peuples galactique , notre entrée dans le règne de l'esprit
ils contacteraient alors , les humains les mieux disposés a conduire leurs prochain sur la voie de la véritable vie , a cause de leurs proximité d'esprit envers la réalité
ce qui explique , leur choix pour mon humble frère ÉPYR ( Énergie Pureté y Regne ) qui par ses valeurs sensorielles et universelles était certainement a même de réaliser cette mission, cesse s'il te plais de tourner en rond dans des considérations idiotes , le temps que tu y perd risque d'être bientôt préjudiciable pour toi , alors ouvre ton esprit aux réalités et essaye de comprendre la mission qui pourrait être la tienne en cette optique , notre monde n'iras plus très loin si les choses ne changent pas vite , le temps n'est pas au constatations aux critiques a l'égocentrisme, mais a l'action concrète pour aborder notre véritable personnalité universelle et prendre la main de nos grands frères et sœurs en petit frères et sœurs sages , pour qu'ils nous aident a passer ce mauvais cap dans les meilleurs conditions possibles '(*_*)'

fraternellement aja
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Patrick

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par Patrick »

Monsieur ,

je ne m'abaisserai pas à répondre à des provocations puériles et infantiles n'ayant que pour objet mon prénom .Je trouve néammoins dommage que vous vous sentiez supérieur aux autres et par conséquent une absence totale d'humilité de votre part ,qui semble nécessaire surtout quand on prétend pouvoir apporter un message .

La notion de sous-groupe est bien entendu un terme fréquemment utilisé en mathématiques et pouvant etre utilisé dans un langage courant sans pour autant etre un érudit .Faut-il encore accepter une communication saine non-basée sur un esprit de rivalité .

L'absence de doute et de remise en question sur votre propre témoignage est dommageable pour vous et pour l'unique interlocuteur avec lequel vous semblez etre en contact avec votre forum .Bien entendu évoluer en vase clos comme vous le faites finit par porter atteinte à un esprit clair et lucide ,soucieux de comprendre .

Vous finissez par vous complaire dans votre propre scénario onirique dans lequel vous vous sentez supérieur aux autres et cela amène irrémédiablement un sentiment mégalomane de votre part .

Vu vos réactions passées et présentes de dédain et de "mépris" ,je n'attends absolument plus rien de vous et vous comprendrez donc que vous et votre lascar "AJA" pouvez continuer votre "???" je ne serai absolument pas comment décrire votre démarche inféconde et méprisable envers les gens qui essaient de vous faire avancer dans vos réflexions personnelles .

On dit souvent que la betise se satisfait d'elle-meme je vous remercie dans etre le parfait exemple et en cela je ne vois en quoi il faudrait vous considérer comme appartennant à un "sur-groupe"


Votre manque de respect flagrant de politesse et de respect passé et présent ne me conduit donc pas à vous souhaitez bonne continuation
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: QUESTIONS ET COMMENTAIRES SUR LES TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

oui mooosieurrrrrrrrrrrr pas trique ,en spécifiant que ce n'est pas une insulte, mais ton esprit est certainement trop terre a terre pour en déterminer la subtilité , ne t'inquiète surtout pas pour notre esprit , tu ferais bien de t'occuper sérieusement du tient ,
en tout cas je vois que l'égocentrisme t'étouffe un peu ,a moins que tu est certains intérêts contrariés par notre action , et que ta place n'est certainement pas a nous donner des conseils, on comprend mieux en écoutant des gens comme toi pourquoi notre monde vas si mal
je serais toi je ne m'arrêterais pas plus longtemps sur des propos qui n'ont a ton avis aucun sens

UN PACTE NEUF , ANNONCE DE MATHIEU 12/ 31/32 http://nachouraqui.tripod.com/id61.htm
31. Sur quoi je vous dis:
toute faute, tout blasphème seront remis aux hommes,
mais le blasphème contre le souffle ne sera pas remis.
32. Qui dit une parole contre le fils de l’homme, cela lui sera remis.
Mais qui parle contre le souffle sacré, cela ne lui sera pas remis,
dans cette ère ni dans celle qui vient.
Fichiers joints
chris-achilleos-frontcoversirenen.jpg
chris-achilleos-frontcoversirenen.jpg (28.43 Kio) Vu 12930 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre