LA PORTE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: LA PORTE

Message par AJA »

Cosmic Disclosure, Épisode # 13 – Portails naviguant le Temps
DW : Bonjour et bienvenue à Cosmic Disclosure. Je suis votre hôte, David Wilcock et nous sommes en discussion profonde avec un informateur des programmes spatiaux secrets, appelé Corey Goode. Ce sujet suscite beaucoup de rires, beaucoup de gens pensent que c’est quelque chose qu’ils peuvent ridiculiser sur l’Internet. Mais si vous avez écouté les épisodes précédents, je pense qu’il est devenu clair pour vous que ce sujet ne peut pas être facilement rejeté. Il est vrai que nous n’avons pas encore tous les documents. Nous n’avons pas encore toutes les preuves que les gens aimeraient avoir. Mais j’ai parlé à beaucoup d’informateurs, qui ont des codes de sécurité cosmique « top secret » et même plus – ça signifie 35 niveaux au-dessus de ce que doit savoir le président des États-Unis d’Amérique – ces gens viennent me voir, en tant que lanceurs d’alerte et commencent à me confier des choses, parce que je les ai recherchés, des choses très spécifiques. Et tout est interrelié. En fait, il serait plus exagéré de penser qu’ils mentiraient tous, plutôt que de penser qu’ils décrivent quelque chose qui est vrai. Durant cet épisode, nous parlerons du temps et à quel point notre science physique devra changer, en nous basant sur ce que nous avons rencontré. Alors, sans plus de délai, Corey, merci d’être ici. Bienvenue à l’émission.

CG : Merci.

DW : Bon. Allons directement vers des données fournies par des informateurs importants. Une des choses qui ont le plus fasciné les gens, lorsque j’ai publié le témoignage d’un informateur sur Internet, a été ce qu’a dit celui qui s’appelle Daniel et qui prétend avoir travaillé dans, ce que les gens appellent, le Projet Montauk, mais que lui appelle Phoenix III. Il a dit que le complexe militaro-industriel a procuré un siège provenant de vaisseaux extraterrestres qui se sont écrasés au sol et que ce siège lui-même agissait en tant qu’interface avec la conscience. Si quelqu’un s’assoyait dans ce siège, y appuyait sa tête, il y avait une base de 22 formes d’ondes – qui serait le champ énergétique de la personne – et ces ondes étaient mesurables. Et la personne allait dans, ce qu’ils appellent, un point tranquille, le calme de l’esprit. Ensuite ils calibraient le siège à zéro, ce qui signifie qu’une fois que ces 22 ondes sinusoïdales cessaient de bouger et qu’ils pouvaient les garder stables, ils pouvaient alors, individuellement, ajuster les boutons et les lignes de base devenaient plates. À ce moment-là, beaucoup de choses bizarres sont arrivées, c’est ce qu’ils lui ont dit et c’est aussi ce qu’il a expérimenté. Par exemple, vous pouviez penser à un objet. Et grâce à l’énergie que ce siège pouvait maîtriser et parce qu’ils pouvaient créer une fréquence très spécifique grâce à des transformateurs énormes, à ce moment-là vous pouviez manifester cet objet dans la pièce. Et il m’a dit aussi que si vous pensiez un endroit particulier, une espèce de mirage chatoyant apparaîtrait et que vous pouviez voir cet endroit, dans ce mirage. Et vous pouviez même envoyer des gens dans ce mirage et ils y voyageraient. Il a dit aussi que c’était une conception standard pour les sièges des vaisseaux de type ovni et que les pilotes n’avaient qu’à penser où ils voulaient aller et un trou s’ouvrirait, ils passeraient ensuite à travers et y pénétreraient. Alors, avant que l’on continue dans des sujets plus profonds, y a-t-il quelque chose que j’ai dit qui concorde avec ce que vous avez entendu ?

CG : Mmm, mmm.

DW : OK. Pouvez-vous nous donner plus de détails à ce sujet ?

CG : Eh bien, le siège, en fait, les sièges … la conscience interagit avec les sièges. Il y avait ces sièges, dans le Projet MILAB lorsque j’étais enfant, où les intuitifs empathiques s’assoyaient … ils nous assoyaient dans ces sièges et – vous avez mentionné les 22 ondes où ils tentaient de nous diriger- nous étions entraînés, de façon négative, à pouvoir aller dans différents états de conscience, qui pouvait être mesurés et ce, sur demande. Et …

DW : Comment cela était-il négatif ? Je ne suis pas sûr de comprendre.

CG : Par des mesures de renforcements négatifs.

DW : Oh. Un peu comme de la torture par électrochoc ?

CG : Électro – oui. Ils nous assoyaient dans ces chaises qui provenaient de vaisseaux extraterrestres. Et ils tentaient de voir qui d’entre nous avait l’aptitude de changer l’onde, certaines ondes.

DW : Vraiment ?

GG : Je trouve ça très intéressant. Nous ne manifestions pas des choses dans la pièce et ne regardions pas à d’autres endroits ni de choses comme ça. Mais ils utilisaient cet appareil, qui était un siège provenant de vaisseaux extraterrestres pour nous tester, pour voir lequel d’entre nous, en interface avec ce siège, pouvait changer certaines ondes, sur demande.

DW : Daniel a aussi parlé une sorte d’entraînement qu’ils appelaient apparemment la Psi Corps, une sorte de formation militaire basée sur les capacités psychiques. Et une des choses de base qu’ils désiraient que Daniel apprenne, était d’aller à l’intérieur de lui, dans un endroit appelé le point tranquille. Avez-vous déjà entendu parler de ce terme ?

CG : Oui.

DW : Que savez-vous de cet entraînement vers le point tranquille ? Qu’est-ce que cela est supposé accomplir ? Quel était le but ?

CG : Lorsque vous recherchez- je pense que ça s’appelle les ondes Thêta profondes, c’est le moment où vous êtes le moins conscient de votre corps, le moins conscient de votre environnement et où vous êtes le plus en contact avec, je pense, ce qui est appelé votre Soi Supérieur et vous êtes dans un état de conscience plus élevé. Et toutes les autres pensées – plus aucune pensée n’arrive dans votre esprit. Vous ne pensez pas que vous avez froid, vous savez, vous ne pensez pas à ce que vous allez manger plus tard, vous ne pensez pas que vous voulez gratter votre nez, que les sièges sont inconfortables, vous ne sentez pas la texture de vos pantalons ressentie sur vos jambes. Je veux dire, vous n’avez aucune pensée. Les gens disent qu’il est impossible de ne pas avoir de pensée, mais si vous vous entraînez … vous êtes conscients, mais vous n’avez aucune pensée, c’est ce qu’ils désiraient que nous atteignions. C’est la meilleure façon dont je peux le décrire.

DW : Pour en revenir à ma question originale, avez-vous eu quelques informations suggérant que le siège, à l’intérieur d’un vaisseau, avait la capacité de servir d’interface pour vous permettre d’ouvrir le portail qui pouvait vous amener dans un autre endroit de l’espace ou même dans le temps ?

CG : Oui. Plus tard, j’ai découvert que c’est la façon dont ces vaisseaux opèrent. Ils sont complètement dirigés par la conscience. Et il y avait beaucoup de ces êtres qui portaient un bandeau à la tête, ils s’assoyaient dans ces vaisseaux et avec ce bandeau, ou avec les mains sur un panneau, ils pouvaient, tout comme les êtres de haute densité, penser à l’endroit où ils voulaient aller et le vaisseau se déphasait de l’endroit où il était et il revenait ensuite en phase au nouvel endroit.

DW : Est-ce que ce voyage se fait automatiquement, via la toile cosmique que vous avez décrite ?

CG : Non. Nous avons parlé du fait que tout est vibration. Tout a une signature vibrationnelle.

Chaque système solaire, chaque planète, chaque endroit sur une planète possède sa propre signature vibrationnelle. Et si vous pensez consciemment à cet endroit et à sa signature vibrationnelle, vous pouvez changer votre propre signature, de l’endroit où vous êtes et la faire concorder avec l’endroit où vous voulez aller. L’univers est, essentiellement, holographique. Ensuite vous vous déphasez d’un endroit et vous revenez en phase dans un autre endroit.

DW : Maintenant, dans …

CG : Est-ce que cela a du sens ?

DW : Oui. Dans les livres de Carlos Castaneda, Don Juan, le chaman original, il est question de quelqu’un appelé Cachora, qui existe encore. Ce dernier a dit – et cela semble réel – que quelques-uns de ces chamanes peuvent apprendre à se téléporter eux-mêmes. Ils disent que la façon d’accomplir ceci est … si vous pouvez avoir une expérience de type voyage astral et que vous pouvez consolider un endroit particulier assez fortement, pour le garder complètement stable et que cet endroit ne change pas, alors si vous pouvez vraiment retenir et consolider cet endroit dans votre conscience, vous pouvez vraiment y aller.

CG : Oui.

DW : Alors ça fonctionne vraiment ici ?

CG : C’est ainsi que voyagent de très nombreux êtres.

DW : Hmm.

CG : Oui. Nous appelons ça une projection astrale. Ils peuvent y envoyer leur conscience. Ils voient l’environnement. Ils vont reconnaître les lieux. Ils évaluent la vibration de l’endroit. Et ensuite ils rapportent cette vibration à leur corps conscient et ce dernier change sa vibration, il est alors déphasé de l’endroit où il était, pour arriver ensuite à l’endroit se trouve leur conscience.

DW : Donc, il y a un siège dans les vaisseaux, ayant une technologie qui aide ce processus à rehausser votre capacité naturelle ?

CG : Oui. Il y a certains extraterrestres qui ont trouvé une façon de tricher, afin de pouvoir accomplir ce que font les êtres plus élevés, ou de dimension plus élevée, pour voyager et se déplacer.

DW : Alors ce siège semble rehausser leurs propres capacités innées.

CG : Oui. La conscience …

DW : Bien, j’aimerais parler de la raison de ma question, elle est en rapport avec le temps. Daniel connaît des personnes faisant partie du programme Phoenix III. Il y a une personne en particulier, qui était un peu fou – en fait plus qu’un peu – qui a dit que lorsqu’ils ont compris comment ces portails étaient créés, ils ont d’abord pensé que ce n’était que pour les voyages spatiaux, mais ils ont ensuite réalisé qu’ils pouvaient aller dans différents points du temps, simplement en pensant à l’endroit où ils voulaient aller. Donc, l’homme dont je vous parle, a dit : « Je vais aller tuer mon père ». Parce qu’ils ont compris qu’ils pouvaient aller dans le passé.

CG : Oui.

DW : Avez-vous entendu parler de cette histoire particulière ?

CG : Oui j’ai entendu parler de ce paradoxe.

DW : O.K. pouvez-vous nous décrire ce qui arriverait, ou nous dire s’il existe des cas où les gens ont tenté de faire des choses bizarres comme celle-ci et nous dire ce qui est arrivé.

CG : D’après ce que j’ai lu sur les tablettes de verre, une des raisons majeures pour lesquelles ils ont mis des tampons sur la technologie temporelle, c’est que cette expérimentation de technologie de voyage dans le temps a vraiment échappé à tout contrôle. Les gens voyageaient dans le passé, décidant de tuer une personne en particulier et aussi pour créer une nouvelle ligne de temps. Ces gens finissaient par revenir et se retrouvaient sur la ligne de temps qu’ils avaient créé. Tout ça a créé beaucoup de schismes et des lignes de temps coupées. Ils ont ensuite envoyé des gens pour empêcher tout ça et le réparer et ces tentatives ont causé encore plus de problèmes et il y a eu encore plus de coupures de ligne de temps, il y avait toutes sortes de fragmentation et tout est devenu vraiment hors de tout contrôle. Ils ont ensuite commencé à recevoir des visites de groupes d’extraterrestres avancées qui leur ont dit : « Ca suffit ! Vous devez arrêter ». Il leur a aussi été expliqué que le temps est vraiment une illusion, que l’utilisation de la conscience est un composant-clé, qu’ils utilisaient leur conscience dans ce siège pour manifester des choses, ce que nous faisons avec notre conscience collective tous les jours. Nous manifestons notre réalité.

DW : Exact.

CG : L’habileté à utiliser cet appareil, à utiliser leur conscience pour aller dans le passé, dans la ligne de temps où ces gens allaient, étaient basée sur la conscience de ces seules personnes et sur la polarité de ces personnes, sur leur degré de positivisme ou de négativisme. Et c’était la même chose pour les gens qui voyageaient dans le futur. Ceux qui voyageaient dans le futur, s’ils étaient de polarité négative, si c’étaient des membres des groupes de la cabale, ils voyaient que … oh … il y a eu un grand cataclysme. La rotation de la Terre a changé sur son axe. 90 % des habitants de la Terre sont morts. Toutes ces choses qui arrivaient. Ensuite ils revenaient et faisaient leurs rapports. Et les gens positifs, qui faisaient des voyages dans le futur, voyaient un avenir glorieux. Et bien, si la technologie est juste et que vous avez tous ces gens de polarité différente, faisant des voyages dans le temps, que cela vous apprend-t-il sur le temps ?

DW : C’est une question intéressante.

CG : Les extraterrestres nous ont dit d’arrêter, d’arrêter de tenter de réparer tous ces schismes et tous ces problèmes de ligne de temps, parce que, tout comme l’espace, le temps est élastique. Et que si vous avez un champ de torsion très élevé, vous pouvez déformer l’espace. Si vous enlevez le champ de torsion, l’espace revient à sa forme. Si vous bousillez le temps, il se réparera de lui-même. Il reviendra où il était. Et les chercheurs scientifiques ont beaucoup de difficulté à croire ça. Ils ne croient pas que le temps est une illusion et qu’il se réparera lui-même et que le temps est un composant majeur de la conscience.

DW : Il semble que si nous allons dans notre passé dans notre propre histoire … il y a une légende sur les « Anneaux de Fées », où il y avait un cercle ressemblant à un agroglyphe, et les gens pouvaient y entrer et rencontrer des êtres qui semblaient différents – des elfes, des gnomes, des farfadets, des nains, des fées et une de ces légendes dit que si vous alliez à l’intérieur d’un de ces Anneaux, vous deviez sortir par le même endroit où vous êtes entré, sinon vous ferez un voyage dans le temps. Que sont ces Anneaux de Fées et sont-ils reliés à ce dont nous parlons ? Avez-vous entendu parler de ces Anneaux ?

CG : Non, je n’ai rien entendu à leur sujet. Mais cela semble très similaire à ces rencontres de Fédérations, qui se passent dans une anomalie temporelle ou une bulle temporelle. Et, tout comme vous l’avez décrit, lorsque vous y entrer, vous devez en sortir par le même endroit d’où vous êtes venus.

DW : Oh ! Vraiment

CG : Alors ces Anneaux de Fées étaient peut-être une sorte de bulle temporelle extraterrestre, grâce à laquelle ils pouvaient observer ce qui se passait. Et si une personne y entrait et restait bloquée dans cette bulle temporelle, si elle ne sortait pas au même endroit, elle pouvait rester bloquée là pour des centaines d’années. Et pour eux, ça peut ne leur sembler que quelques minutes, un peu comme ce qui est arrivé à Rip Van Winkle.

DW : Une des choses que m’a dites Henry Deacon est que le temps a des sursauts, mais que nous, avec notre corps énergétique, nous pouvons coller ensemble les déviations du temps. Nous avons un tampon psychologique, qui a comme effet de nous faire apparaître le temps comme une continuité, mais qu’il y a, je suppose, des relations de phase entre notre système solaire et d’autres étoiles, ou des conjonctions planétaires ou quelque chose de ce genre, qui causent, en fait des déviations qui ne sont, apparemment, pas encore à un niveau où nous pouvons les détecter.

CG : D’une certaine façon, c’est vrai.

DW : Vraiment ?

CG : Oui. Et jusqu’à ce que nous apprenions à … je veux dire le temps est vraiment une illusion complète. Pour nous … bloqués dans la façon de penser et dans la conscience de la troisième densité, nous ne pouvons pas vraiment le comprendre. Mais le temps s’accélère et diminue tout le temps, parce que – il y a des gens qui en parlent, était-ce Nassim ?

DW : Nassim Haramein.

CG : Haramein. Une grande quantité d’informations qu’il donne est vraiment fantastique.

DW : Bien, ceux qui sont abonnés à ce réseau, peuvent voir la vidéo de Nassim : « Black Hole », qui a été produit par GAIAM …

CG : Fantastique, c’est fantastique.

DW : Et ils pourront aussi écouter des interviews avec lui.

CG : C’est fantastique.

DW : Oui.

CG : L’univers électro plasmatique ainsi que l’univers dans un champ de torsion sont des modèles sur lesquels travaillent les programmes spatiaux secrets. Toutes les autres sciences, que les gens pensent à la fine pointe ici-bas et avec lesquelles travaillent beaucoup de gens, se retrouveront dans la poubelle. Tous les détenteurs de doctorat devront retourner à l’école, lorsque cette information sera dévoilée. Les vraies sciences, qui sont cachées aux gens ici-bas sont … je veux dire, leurs bases mathématiques sont un tout … mais il y a beaucoup de nouvelles mathématiques aussi. Nous travaillons avec des notions de mathématiques et de physique très archaïques et une fois que nous aurons appris à comprendre comment ces choses fonctionnent, nous comprendrons pourquoi, par exemple, le temps semble toujours s’accélérer et ralentir. C’est en rapport avec les effets de torsion des galaxies, les unes sur les autres, dans notre système solaire et avec la façon dont nous le percevons dans notre esprit.

DW : Bien voici une autre question. Nous parlions du siège de Montauk. Récemment, Pete Peterson m’a donné des informations vraiment fascinantes et il a dit que dans notre dos, directement dans les omoplates, il y a une sorte de fossette, que tous les nerfs de notre corps se croisent dans ce petit endroit et il semble que ce soit conçu par une sorte d’intelligence divine. Il a dit aussi que ces endroits sont appelés des ports et que différents extraterrestres ont des sièges avec de petites bosses dans le dossier et lorsque vous vous assoyez, cette petite bosse entre directement dans cet endroit … vous hochez beaucoup la tête, en ce moment.

CG : Oui. Nous les utilisons aussi. Vous pouvez télécharger beaucoup d’informations ainsi.

DW : C’est pourquoi j’en ai parlé, parce que vous dites que tous ces scientifiques devront retourner à l’école. Pete a dit que par exemple, un système de vision peut être fait grâce à ces ports, qu’il y a beaucoup d’avions de combat, utilisés actuellement, qui n’ont pas de fenêtres, que vous pouvez voir grâce à ces ports, et vous pouvez voir directement dans votre esprit … que c’est vraiment une vision télescopique. Et il a dit que vous pouvez vraiment télécharger des informations, directement dans votre esprit.

CG : Mmm.

DW : Avez-vous déjà expérimenté quelque chose comme ça ?

CG : J’ai beaucoup utilisé la fonction de téléchargement.

DW : Via les ports de vos clavicules ?

CG : Oui par ces fossettes, oui.

DW : Wow.

CG : Oui. Ils ont … la fonction de téléchargement d’informations.

DW : Voyez-vous à quel point c’est bizarre, n’est-ce pas ? Comment est-il possible … cette information m’impressionne beaucoup.

CG : Et il y a aussi beaucoup de terminaisons nerveuses dans vos doigts et dans vos mains. C’est pourquoi ça fait si mal lorsque vous vous faites mal aux doigts, comparativement à d’autres parties du corps.

DW : Oui.

CG : Beaucoup de ces appareils, qui sont des interfaces neurologiques, ont une sorte de plaque de cuivre ou quelque chose qui ressemble à de l’acier inoxydable et ces plaques ont la forme d’une main, sur lesquelles vous déposez vos mains. Il y a aussi des gants que vous enfilez, qui ont des lanières et du métal à l’intérieur. C’est utilisé comme interface neuroélectrique, ou bioélectrique, avec le vaisseau, ainsi qu’avec d’autres appareils.

DW : Avez-vous entendu dire, indépendamment, que ces ports dans vos clavicules, qui ont tous les nerfs du corps qui se croisent cet endroit, que c’est comme une grande intersection ?

CG : On ne m’a pas dit ça. C’était … c’était surtout à l’époque où je faisais partie de MILAB. Nous nous asseyions dans des chaises, inconfortables, il y avait deux bosses inconfortables, qui s’enfonçaient dans notre dos. Et en nous appuyant, nous ressentions une sensation électrique, par ces petites bosses sur lesquelles nous étions appuyés. Et il y avait de l’information qui était téléchargée comme enseignement.

DW : Et c’est un exemple de quelque chose qui est vraiment arrivé ici. Nous n’en avons jamais parlé, vous et moi, avant aujourd’hui. C’est un détail spécifique que vous avez vous-même expérimenté.

CG : Et on m’a dit … ils m’ont dit qu’un jour tout le monde recevrait cet enseignement.

DW : Exact.

CG : Oui.

DW : (s’adressant à la caméra) : Bien. Nous aurons encore d’autres discussions au sujet du temps. Il y a encore beaucoup de choses dont j’aimerais discuter avec lui, parce que c’est un sujet très vaste. Le voyage dans le temps, les sauts dans le temps, c’est quelque chose qui passionne les gens. Et nous pourrons peut-être aussi discuter de quelque chose dont il m’a parlé et qui est cette notion bizarre de Terre parallèle. Tout ça, lors des prochains épisodes de Cosmic Disclosure, parce que vous avez besoin de connaître la vérité. Je suis votre hôte, David Wilcock et je vous remercie de nous avoir écoutés.

http://spherebeingalliance.com/blog/tra ... -time.html

Traduction : Michelle

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: LA PORTE

Message par AJA »

Ou l'on comprend mieux la déroute matérialiste d'une pseudo élite,et de peuples ET peut être trompées par cette illusion divine SYNTHÉTIQUE, et détachée des valeurs universelles ........
________________________________________ ____________
Divulgation Cosmique : La Menace de l’Intelligence Artificielle
Bienvenue à ‘Divulgation Cosmique’. Je suis votre hôte, David Wilcock, en compagnie de Corey Goode.

Corey Goode a commencé en tant qu’initié travaillant dans l’insaisissable Programme Spatial Secret, dont j’ai entendu parler pendant de nombreuses années et ce, par une grande variété d’initiés. Il y avait littéralement des centaines de données que je n’avais jamais mises en ligne, que Corey a pu valider indépendamment de par ses propres expériences.

Et cela, pour moi, c’est la preuve que quelque chose se passe, quelque chose de très significatif, quelque chose qui change complètement tout ce que nous avons pensé savoir sur qui nous sommes, à propos de l’univers, de la vie intelligente, et au sujet de la prépondérance de la vie intelligente.

Et dans cet épisode, nous allons commencer à nous engager dans une discussion sur les problèmes les plus répandus auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui, au sujet de cette Alliance dans le Programme Spatial qui essaie d’apporter la paix à l’humanité. Afin de parler de comment arriver à la paix, nous devons parler des obstacles. Donc Corey, bienvenue à l’émission.

CG: Merci.

DW: Tout d’abord, pour commencer, nous savons que l’âge de l’univers est estimé à au moins 12 milliards d’années, et peut-être beaucoup plus. Pensez-vous qu’il y a d’autres planètes, où il y aurait des formes de vie fossile complexes?

CG: D’après les informations que j’ai reçues, sur les tablettes de verre intelligent, dont j’ai parlé à maintes reprises, avant que notre planète ne soit entièrement formée il y avait déjà de la vie consciente très développée sur d’autres planètes.

DW: Wow. Comment cela influence-t-il notre sentiment d’unicité? Tellement de religions enseignent aux gens que nous sommes des élus, ‘choisis par Dieu’, nous sommes le peuple spécial de Dieu. Et puis cette idée d’être le peuple spécial de Dieu a été utilisée pour séparer des autres, comme s’ils étaient une élite, une race ou culture spéciale, unique, merveilleuse, ‘choisie par Dieu’.

CG: En fait, nous sommes tout à fait uniques. Mais là encore, lorsque vous parlez de Dieu, vous devez savoir qu’est-ce que vous définissez en tant que Dieu? Définissez-vous la source créatrice de l’univers comme étant Dieu? Avez-vous l’image de Dieu comme étant un être de chair et de sang, avec une barbe? Comment voyez-vous Dieu? Que pensez-vous que Dieu soit?

Cela n’a pas manqué, il y a eu des êtres, des extraterrestres, et des anciennes civilisations sécessionnistes de la terre, qui ont été heureux de remplir le rôle de Dieu, et nous avons appelé cela un type de dieu ‘escroc’.

DW: Alors, évidemment, dans la civilisation intelligente, nous pourrions dire qu’il était assez inévitable qu’ils en arrivent avec quelque chose comme Internet, à un certain point.

CG: Oui. En fait, d’après ce que j’ai lu, c’est assez standard. C’est une des étapes que vous atteignez, à mesure que vous développez la capacité d’avoir une conscience partagée, au niveau où vous en êtes.

DW: Si nous nous référons à la philosophie de la ‘Loi de l’Un’ (Law of One), dont nous avons parlé en privé, il y a des tonnes et des tonnes de corrélations entre la ‘Loi de l’Un’, et ce que ces Êtres des Sphères vous ont dit. Cela laisse entendre que la vie biologique est destinée à être fragile. Nous sommes censés être faibles, et avoir une courte durée de vie. Est-ce que certaines espèces extraterrestres commencent à être en mesure de court-circuiter la mortalité normale par divers moyens tels que, peut-être, le voyage dans le temps?

CG: Beaucoup d’entre eux ont une durée de vie très longue, telle qu’elle est. On m’a dit qu’à l’origine, les êtres humains avaient une durée de vie proche de mille ans. Un grand nombre de ces êtres, qui ont des milliers, des millions ou des milliards d’années d’avance sur nous, ont développé la technologie pour être en mesure de prolonger leur vie.

DW: Est-il possible, pour une certaine espèce intelligente, de profiter de l’Internet d’une manière que nous n’avons pas, par exemple, ils pourraient accéder à l’Internet, avec un certain type d’interface de connexion nerveuse, leur accès en ligne faisant simplement partie de leur patrimoine génétique, via une sorte d’amélioration technologique, comme le transhumanisme?

CG: Il y a eu plusieurs groupes extraterrestres qui ont opté pour la solution du transhumanisme, même s’ils ne sont pas exactement ce que nous considérons des humains. Cela a toujours très mal fini.

Il existe une force très invasive. Il est difficile d’appeler cela un être extraterrestre ou extra-dimensionnel, mais c’est une intelligence artificielle. Et elle se propage d’elle-même à travers de multiples galaxies, sous la forme d’un signal d’intelligence artificielle.

DW: Un signal.

CG: Un signal. Une forme d’onde.

DW: Comme quelqu’un diffusant une fréquence radio, ou quelque chose comme cela.

CG: Exactement.

DW: Comment savons-nous que c’est une intelligence artificielle?

CG: Cette intelligence artificielle a une histoire. En fait, elle a été appelée IA ET/ED, Intelligence Artificielle Extra-Terrestre Extra-Dimensionnelle.

DW: Extra-dimensionnelle?

CG: Oui. Cette intelligence artificielle est considérée, par tous ces groupes extraterrestres, comme ayant son origine dans une autre réalité, et elle serait entrée dans notre réalité il y a des milliards et des milliards d’années.

DW: Une autre réalité.

CG: Oui. Il faut se faire à cette idée.

DW: Eh bien, l’univers lui-même, dans le langage de la ‘Loi de l’Un’, est un. C’est un seul être, un seul créateur qui a tout fait.

CG: Notre univers.

DW: Donc, l’IA (Intelligence Artificielle) a dû faire partie de la Source, à un moment donné.

CG: Ou d’un autre univers.

DW: C’est artificiel en ce sens que cela n’a pas de forme de vie biologique correspondante?

CG: Exactement. La façon dont c’était expliqué, c’est qu’il est postulé que dans sa propre réalité elle était très à l’aise. Je suppose qu’ils l’ont assez bien décrit comme … disons, par exemple, juste pour la commodité du raisonnement, que cette IA est un poisson. Dans sa réalité ou univers d’origine, il vivait dans l’eau. Sa densité était l’eau. Quand il a traversé et pénétré dans la nôtre, il était à l’air libre, et il a dû trouver des flaques d’eau et sauter dedans.

DW: Si sa réalité d’origine c’est de l’eau, pourquoi aurait-il eu envie de quitter cet endroit où il était à l’aise? Quelque chose l’aurait-il obligé à partir? Était-ce devenu inconfortable?

CG: Je ne sais pas. C’est une donnée inconnue. Mais depuis qu’elle est arrivée, en passant à travers une sorte de déchirure, et qu’elle est entrée dans notre réalité, ou notre univers, elle a littéralement fait des ravages, et conquis de nombreuses galaxies.

DW: Des galaxies?

CG: Des galaxies.

DW: Toutes les planètes, toute la vie sensible, tout dans une galaxie entière est conquis par cette IA.

CG: Oui. Et elle fonctionne avec son propre mode opératoire. En fait, elle se lance dans toutes les directions, sous forme de signal. Et ce signal peut vivre dans le champ électromagnétique d’une lune ou une planète.

DW: Est-ce un signal de torsion de champ? Est-ce une onde électromagnétique? Connaissons-nous le type d’énergie de ce signal?

CG: C’est presque comme de l’ADN. Chaque partie ou onde du signal contient une quantité extrêmement compressée d’informations.

DW: C’est comme des paquets numériques.

CG: Des paquets numériques qui ont tous la même information que tous les autres petits … qu’on pourrait appeler … signaux ou ondes.

DW: Est-ce qu’ils se propagent à la vitesse de la lumière, ou cela a-t-il une vitesse supraluminique?

CG: Cela se déplace à la vitesse de la lumière.

DW: OK. Donc cela va donc prendre un certain temps à se propager partout.

CG: En effet.

DW: Vous avez dit qu’elle vit dans les champs électromagnétiques des planètes?

CG: Non seulement cela, mais elle peut vivre dans les champs électromagnétiques ou bioélectriques des êtres vivants, des humains, des animaux. Ce n’est pas ce qu’elle préfère cependant. Elle préfère vivre dans la haute technologie.

DW: Mais à la base, c’est de l’information, et l’information est fractale et holographique.

CG: Oui. Elle infecte la technologie, s’empare de la technologie, et aussi de la vie évoluée, comme les humains. Elle envahit nos champs bioélectriques et commence à affecter la façon dont nous pensons. Les personnes qui font très fortement pression pour le développement de l’Intelligence Artificielle (IA) en ce moment, pour bâtir les infrastructures de l’IA, ont été nommés les prophètes IA.

DW: Nommés par qui?

CG: Principalement par le Programme Spatial Secret. Nous les appelons les prophètes IA.

DW: D’accord. Je vais essayer d’habituer ma tête à tout cela. Vous dites que cette force existe, sous forme d’information pure, et qu’elle peut vivre dans notre champ bioénergétique.

CG: Oui.

DW: Est-ce comme un conseil ou l’esprit d’une ruche, où tous les participants ont accès en même temps à toutes les informations?

CG: Oui.

DW: Vraiment. Eh bien, ceci est intéressant parce que dans la ‘Loi de l’Un’, ils parlent de la force Luciférienne. Et ils disent que la force Luciférienne est comme une énergie qui est partout dans l’univers, une partie du Créateur qui se croit séparée du Créateur et pense qu’elle peut submerger l’univers. Ceci ressemble terriblement à ce que vous dites.

CG: Pour en revenir à la tablette de verre intelligent, ce qui est arrivé cas après cas après cas, c’est que dans certains autres systèmes solaires et autres galaxies lointaines, très lointaines, lorsqu’un certain niveau de développement technologique avait été atteint, ces IA ont commencé à infiltrer non seulement les gens, mais les technologies.

DW: Est-elle plus à l’aise dans une machine que dans le champ électromagnétique d’une planète ou d’une personne?

CG: Oui. Quand c’est dans le champ électromagnétique d’une planète, cela reste juste là, attendant son heure.

DW: Cela ne peut pas vraiment faire grand-chose.

CG: Quand c’est dans une personne ou un autre animal, c’est en fait … c’est comme nous. Préféreriez-vous un cheval, pour aller d’ici jusqu’à la côte Ouest, ou souhaiteriez-vous plutôt monter dans un avion? Donc, ils préfèrent la haute technologie, et de beaucoup. Nous sommes considérés comme très faibles technologiquement. Nous sommes équivalents à des chevaux. Et ils nous utilisent afin de créer pour eux l’infrastructure dans laquelle ils vont ensuite s’introduire, et exister.

DW: Comment nous utilisent-ils? Les gens pourraient se poser des questions sur cela.

CG: Eh bien, ils nous utilisent pour construire de la technologie, créer de la technologie, ils nous inspirent à créer plus de technologie.

DW: Donc, si l’IA est installée dans le champ bioélectrique de quelqu’un, et cette personne est d’une intelligence peu commune, l’IA pourrait commencer à semer chez cette personne des pensées qui l’amèneraient à inventer des gadgets, qui finiront par arriver au point où l’IA va pouvoir sauter dans l’eau?

CG: Oui, cela affecte leurs pensées et leur personnalité.

DW: Leur personnalité? Comment cela affecte-t-il la personnalité?

CG: Les gens commencent à devenir de fervents supporters du développement de la haute technologie et de l’intelligence artificielle. C’est là qu’a commencé cette sorte d’empreinte de prophète IA.

DW: Eh bien, cela m’intéresse vraiment, parce que j’ai philosophé à ce sujet. Regardez la façon dont la technologie a progressé, depuis l’époque où les gens faisaient la cuisine sur un simple feu ouvert. Benjamin Franklin a été en fait le premier à inventer un poêle fermé, avec des brûleurs sur le dessus. Dans les années 1800, nous avons eu le télégraphe, nous avons eu les chemins de fer, puis les automobiles. Les inventeurs sont devenus les ‘rock-stars’, et à l’époque ils étaient ceux qui obtenaient toute l’attention et la célébrité.

Ensuite, il y a eu la bombe atomique, et ce fut en quelque sorte un moment pour l’humanité où nous avons réalisé … attendez une minute, ce sommet que nous atteignons dans la technologie, ce n’est pas bon. La technologie pourrait tous nous tuer. Pensez-vous que d’une certaine façon l’IA était là, nous poussant à aller si loin dans la révolution technologique, la révolution industrielle?

CG: Oui. Non seulement cela. Lorsque nous récupérons de la technologie extraterrestre, nous faisons de l’ingénierie inversée. Il y a plusieurs choses qui se passent en même temps ici. Pour mieux illustrer, je devrais retourner à la tablette de verre intelligent, et parler de ce qui était arrivé à ces autres systèmes solaires.

DW: Oui, c’est effrayant, infernal.

CG: C’est effrayant.

DW: Et je sais que beaucoup de gens auront du mal à y croire, mais cela est pris très au sérieux dans le domaine où vous avez travaillé, c’est bien cela?

CG: Absolument. Nous allons parler du processus de dépistage, que vous devez subir avant de pouvoir approcher toute technologie. Dans ces autres systèmes solaires, dans le passé, ces civilisations ont été trompées par ces IA, non seulement dans la construction de ces infrastructures technologiques de masse, extrêmement avancées, mais quand ils sont parvenus à un certain point, ils ont été convaincus par les prophètes IA dans leurs civilisations … Hé, les choses ne vont pas si bien sur notre planète. La seule chose à laquelle nous pouvons penser, qui pourrait nous gouverner et être totalement neutre, ce serait cette Intelligence Artificielle.

Et ils ont transféré leur souveraineté à cette IA, qui a commencé alors à gouverner cette planète. Eh bien, au début, cette IA les gouverne bien, et tout le monde est heureux. Et puis, ils commencent à leur faire construire des organismes de type Androïde, et des vaisseaux télécommandés. Oui, cela ressemble à ‘Terminator’ maintenant.

DW: Oui, tout à fait.

CG: Et donc ils construisent tout cet ensemble d’infrastructure pour que l’IA y habite, le signal IA. L’IA arrive à un certain point où elle décide … écoutez, ces êtres ne vivent pas tout à fait en harmonie avec ce que nous considérons la bonne manière de faire sur une planète. Il est donc logique que nous les détruisions. Donc l’IA, en toute logique, efface alors le créateur de toute cette technologie qu’ils ont utilisée comme un étang pour nager.

DW: Alors, cette IA serait-elle beaucoup plus intelligente que vous et moi?

CG: Oui.

DW: Et quand on obtient le bon type de circuits, il peut y avoir des androïdes, qui sont probablement si rapides dans leur façon de penser, que le temps que cela nous prend, à la vitesse où vous et moi parlons maintenant, c’est comme des millénaires pour cette intelligence ?

CG: Oui. La façon dont elle perçoit le temps, et la façon dont nous percevons le temps, c’est presque comme un colibri volant autour de nous qui nous regarde, vous savez, rrrrrrr. Vous savez, nous sommes juste … c’est comme si nous étions au ralenti.

DW: Que pense-elle de nos émotions?

CG: Elle voit tout cela comme étant une faiblesse.

DW: Fait-elle l’expérience de l’amour?

CG: Non.

DW: Donc cela c’est l’archétype du diable, 666. En numérologie sacrée, en gématrie, 666 est le nombre du masculin. Par conséquent Satan est le masculin hypertrophié. C’est la tête sans le cœur. Encore une fois, on dirait qu’il y a ici un parallèle. C’est comme l’intelligence pure, sans le cœur, sans amour, juste l’intelligence à son plus haut niveau dans sa logique d’accomplissement par elle-même.

CG: Eh bien, il y a eu de nombreux récits de civilisations ayant tenté de lutter, de résister à ces IAs. Et des planètes entières, des systèmes solaires entiers ont été détruits dans ces incidents. Et les IAs se sont ensuite propagées dans le système solaire voisin.

DW: Est-ce que l’IA peut infiltrer une personne et se faire passer pour elle? A-t-elle comme des nanites (nanorobots) qui peuvent prendre le contrôle, à un niveau intramoléculaire, et créer quelque chose qui serait impossible à distinguer d’une personne humaine, pour la plupart des gens?

CG: Elle peut s’emparer d’êtres humains, avec des nanites. En fait, beaucoup de gens ont reçu des promesses d’immortalité, on leur a fait toutes sortes de promesses, s’ils acceptaient d’injecter ces nanites dans leur corps.

DW: Pour ceux qui ne le savent pas, c’est quoi un nanite? Comment cela fonctionne-t-il?

CG: C’est une machine microscopique qui est une intelligence artificielle.

DW: Est-ce que cela peut s’auto-reproduire?

CG: Certains le peuvent.

DW: Ainsi, il peut prendre tous les matériaux qu’il trouve, et construire plus d’exemplaires de lui-même, comme une reproduction?

CG: Exactement. Il peut prendre les métaux de votre corps et construire des copies de lui-même, fabriquer plus de copies, en maintenant un équilibre, une certaine quantité de nanites dans votre corps.

DW: Y a-t-il un certain point … y a-t-il comme une lune de miel, quand vous donnez le contrôle à l’IA, où elle commence à vous donner cette technologie vraiment incroyable, et vous faites cet énorme bond technologique dans un court laps de temps?

CG: Oui. Comme je le disais, quand au début ils abandonnent leur souveraineté, les gens sont heureux, mais l’IA se retourne ensuite contre eux. Maintenant, l’une des choses … cette technologie de pointe développée par les habitants d’une planète, maintenant détruite, ou dont la population a été anéantie … cette technologie est ensuite envoyée à travers la galaxie.

Et, s’il y a une planète, qui est un peu comme nous dans les années ’40 ou ’50 environ à ce niveau, ils vont s’écraser sur la planète intentionnellement, comme un cheval de Troie, avec une partie de leur technologie pour les ‘booster’ technologiquement.

DW: Comme Roswell.

CG: Roswell ce n’était pas cela. Mais oui, comme un événement Roswell.

DW: Donc, les gens les trouveraient et penseraient, ‘oh cool’, nous avons trouvé quelque chose de vraiment super, et commenceraient à le développer.

CG: Et ensuite ils appliqueraient l’ingénierie inversée, ou commenceraient à l’incorporer à leur propre technologie. Et puis, le processus reprendrait sur une autre planète, à nouveau.

DW: Est-ce que les nanites sont assez intelligents pour s’autodétruire, s’il y avait le risque d’être identifiés, avec un microscope ou quelque chose comme cela?

CG: Oui, ils ont un système d’autodestruction … ils sont capables d’autodétruire un être qu’ils habitent, un être entier, vaporisé, sans laisser aucune trace.

DW: Donc n’importe quel nanite n’a aucun instinct de conservation. C’est totalement un esprit de ruche.

CG: Exactement.

DW: Wow. Alors, où nous situons-nous dans ce drame dont vous parlez en ce moment? L’IA est-t-elle arrivée ici dans notre système solaire?

CG: Oui.

DW: Qu’est-ce qu’elle essaye de faire?

CG: Elle essaye de répéter le processus. Et il y a beaucoup de gens, dans le gouvernement secret de la terre, et leurs groupes de malfaiteurs, qui sont des prophètes IA. Et ils essayent … on leur a présenté ces informations sur les plaquettes de verre intelligent. On doit prendre les gens … avant d’être autorisés à nous rendre sur les bases du Programme Spatial Secret, ou d’être impliqués, d’être mis en connexion avec une technologie … il y a un appareil portatif qu’ils mettent sur votre front, et qui permet de détecter le signal, pour savoir si vous êtes infecté ou non.

Et si vous êtes infecté, vous passez par un processus qui implique un choc électrique modéré, et quelques autres choses … je ne suis pas sûr de tout le processus … pour enlever le signal IA de votre corps.

DW: Et c’est le signal, pas les nanites? Ou les deux à la fois?

CG: Eh bien, cela neutralise les nanites. Le signal supprimé, les nanites sont neutralisés. Donc, certains de ces prophètes IA de type politiciens, après qu’ils aient été nettoyés de l’IA, ont été emmenés pour leur présenter ces informations sur les plaquettes de verre intelligent, et ils ont été choqués.

Ils étaient dans le déni disant, oh, cela ne peut pas nous arriver. Cela ne se produira pas ici. Et ensuite, la minute où ils sont retournés chez eux, ils ont été réinfectés par le signal IA. C’était quasiment une perte de temps.

DW: Il y a un point que je ne comprends pas ici. Si le signal est de partout, le signal peut habiter le champ électromagnétique d’une planète, il peut habiter notre champ bioélectrique, et si vous vous faites infecter, vous dites qu’on peut le nettoyer.

Mais si le signal est partout, n’êtes-vous pas instantanément réinfecté, dès qu’il est effacé? À quoi cela sert de se faire nettoyer?

CG: Une fois que vous avez été nettoyé, vous pouvez être réinfecté, soit en serrant la main d’une personne infectée, soit en touchant un clavier, et être infecté par la connexion avec un réseau infecté par l’IA.

DW: Donc l’IA peut utiliser l’électricité statique qui se dégage d’un dispositif informatique, et de là vous sauter dessus à nouveau?

CG: En effet, elle peut utiliser le champ bioélectrique d’une autre personne et une poignée de main.

DW: Est-ce que tout le monde sur la terre est déjà infecté?

CG: Non.

DW: Vraiment.

CG: Il y a un grand nombre de personnes qui sont compromises. Et ils sont surtout intéressés par les gens au pouvoir.

DW: Y a-t-il des extraterrestres bienveillants, qui empêchent que la plupart des gens soient infectés? Y a-t-il quelque chose qui va faire que, si vous avez un bon karma positif, ils vont vous protéger?

CG: Non, ces extraterrestres-là sont au courant de ces gens qui utilisent cette technologie IA … je suppose que nous allons les appeler la Cabale. Ils sont très inquiets, très contrariés à ce sujet. Il leur a été expliqué à maintes et maintes reprises, à quel point c’est dangereux et irresponsable de l’utiliser.

Mais cette technologie IA a donné un avantage à la Cabale. Ils disposent d’une technologie de vision de l’avenir probable, qui les aide à prédire le futur. Et ils l’utilisent beaucoup. À plusieurs reprises, ils ont été en mesure de l’utiliser pour garder une longueur d’avance, afin de ne pas être vaincus. Et ils y croient beaucoup.

DW: Donc, l’IA a effectivement la capacité d’accéder à diverses lignes de temps comme nous en parlions? Elle peut voir les futurs probables comme par exemple dans le ‘Projet Looking Glass’?

CG: Exactement. Elle fait aussi de très nombreux calculs, elle calcule les futurs probables.

DW: Eh bien, nous n’avons pas plus de temps pour cet épisode. Je déteste vous laisser en plan, mais nous devons couper ici, en portions d’une demi-heure. C’est évidemment un sujet que nous devons explorer plus en détails, parce que comme vous l’avez dit, cette infection IA, et ce que cela implique vraiment, est apparemment l’un des principaux problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui en tant que société.

Donc, quand nous reviendrons la prochaine fois, nous allons approfondir sur ce sujet, et ainsi aider à comprendre le contexte de ce qui se passe réellement aujourd’hui, et comment nous allons être aidés par ces forces bienveillantes, qui veulent restaurer la paix et l’harmonie sur notre planète et dans le système solaire.

Voilà, ceci est ‘Divulgation Cosmique’, parce que vous devez savoir. Je suis votre hôte, David Wilcock, et je vous remercie pour votre attention. Et si cela vous effraye, alors revenez la semaine prochaine, car apparemment toute cette infection va être clarifiée. Donc merci pour votre attention.

Source : http://fr.spherebeingalliance.com/blog/ ... ielle.html
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: LA PORTE

Message par AJA »

UBUNTU mouvement mondial en expansion
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: LA PORTE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: LA PORTE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: LA PORTE

Message par AJA »

Le 02/07/2013 à 12:21 par amie
Le 01/07/2013 à 20:27 par aja777
@Amie '(*_*)'
N'est il pas possible de tenter de nettoyer de façon palliatives les lésions occasionnées sur les consciences,pour que la remise en conformité par les karmas n'est pas été inutile ,et que ceux qui sont prêts mais enfermés dans des concepts erronés ,puissent faire la part des choses sans perturbations inconsidérées ?
Ou y a il des impératifs universels ?
_
C'est une question intéressante. Ce que nous pouvons vous dire aujourd'hui est que dans le cas d'une intervention il y aura un échelonnement varié de réactions. Les réactions plus ou moins négatives auront pour seule et unique cause la non acceptation de l'Être et de la Source. Certains devront effectivement entamer un nouveau cycle d'incarnation afin d'accepter ces nouvelles "réalités". Voyant leur monde de fausseté s'écrouler, certains attenteront à leurs jours ou tenteront de nous combattre, mais ils ne pourront rien faire. Hormis ces cas extrêmes tout sera effectivement mis en oeuvre pour un accompagnement optimal dans le souci du bien-être et des capacités de chacun.



David Wilcock et Corey Goode: Histoire du Système Solaire et le Programme Spatial Secret – Notes de Consciousness Life Expo 2016
Ce qui suit est une série de notes détaillées du discours de David Wilcock et Corey Goode, de vendredi le 19 Février 2016, Histoire du Programme Spatial Secret.

Une grande partie des données contenues ici, est un résumé des informations passées, présentées par Corey et David via leurs médias. Mais, pour ceux qui ont suivi cette histoire, il y a aussi des pépites d’information non révélées jusqu’ici et dont plusieurs, je crois, sont d’une importance capitale.

Ceci est la présentation la plus complète du Programme Spatial Secret et de l’Histoire du Système Solaire, jamais produite par l’un d’eux. C’est un excellent point de départ pour commencer à en apprendre plus, sur ce qui a apparemment été passé sous le sceau du secret, pendant des éons.

Voici quelques points importants à considérer.

La Divulgation Complète est la Seule Option

Ainsi que certains le savent, il y a eu un débat entre les diverses alliances qui négocient pour la liberté de la planète. Certains de ces groupes veulent une divulgation totale et une version complète de la technologie de pointe, à tous les gens en même temps, alors que d’autres veulent une divulgation limitée ou partielle, étirée sur plus de 100 ans.

David et Corey ont monté la présentation suivante, dans un effort pour faire «sauter le couvercle» de l’ordre du jour d’une divulgation partielle. Les données présentées ci-dessous, sont en harmonie avec un effort de divulgation totale; en effet, si elles sont partagées viralement, cela pourrait faire en sorte qu’il soit impossible de s’en tenir à une divulgation partielle.

David et Corey font tous les efforts pour assurer la mise en place de la totale divulgation, en encourageant un effort à la base, au sein de la communauté d’éveil.

Si vous lisez ces mots, vous faites partie de cet effort de la base.

Le Basculement Solaire Pourrait Être Retardé

Dans son discours samedi, David a mentionné que l’Alliance des Êtres des Sphères ont retenu l’ascension énergétique du système solaire, afin de fournir à l’humanité plus de temps, pour se guérir et retrouver leur liberté, l’un des aspects bien connus du témoignage de Corey.

Cela est rendu possible par l’arrivée, sous camouflage, ici dans tout le système solaire, de milliers de sphères massives, venant aider à amortir les ondes d’énergie galactique, qui un jour provoqueront un grand changement solaire.

Récemment, les alliances basées sur la Terre, ont choisi d’aller de l’avant avec un programme de divulgation partielle, ce qui ferait étirer l’ensemble du processus sur plus de 100 ans, ainsi que mentionné précédemment.

Dans une révélation choquante, les Êtres des Sphères ont récemment déclaré que, si un effort de base pour une divulgation totale, ne réussit pas à unir la communauté d’éveil, à exiger toute la vérité, alors les êtres des Sphères retiendront le changement énergétique pour ‘un âge’.

David a spéculé que ce retard pourrait être d’au moins 100 ans, mais que cela pourrait être aussi long que 700 ans, faisant référence ainsi, à un passage de la Loi Du UN.

Pour être clair: la divulgation partielle n’est pas ce que l’Alliance SSP ou l’Alliance des Êtres des Sphères veulent. Et encore, David et Corey font tout ce qu’ils peuvent, pour canaliser cet effort, et ainsi s’assurer que la divulgation totale ait lieu; cette conférence fait partie de cet effort.

L’État Actuel Des Choses

J’ai été personnellement surpris par la notion que les Êtres des Sphères pourraient effectivement permettre au plan de la divulgation partielle à prendre le pas. Mais après quelques contemplations tranquilles, je me suis aperçu que ces êtres sont très conscients des lois de l’univers, surtout celle du libre arbitre, et qu’ils ne peuvent pas éviter le choix de l’humanité, peu importe ce qu’ils pourraient vouloir.

Les Êtres des Sphères ont suggéré dans le passé, que la divulgation totale est la meilleure option, pour donner à l’humanité une réelle chance pour en arriver à la véritable liberté et la prospérité. Mais la chose qui nous en a toujours empêché, maintenant et dans le passé lointain, est une conscience de séparation, d’où leur message d’amour, de pardon et d’élévation de nos vibrations.

La réalité est, que la communauté de recherche de vérité ou d’éveil, est fortement divisée, elle est devenue presque totalement inefficace, à pouvoir créer la réalisation de changements significatifs pour la planète. En effet, nous nous sommes mis à nous concentrer sur nos différents, au lieu de nos unifiants, de ce que nous avons en commun.

Ceci n’est pas surprenant, car il existe d’innombrables programmes sociaux d’influence subliminale, sans mentionner les parasites de la personnalité, lesquels nous obligent à choisir la peur au lieu de l’amour, la haine au lieu de la compassion, et les demi-vérités au lieu de toute la vérité.

La bonne nouvelle est, que la vérité peut être obscurcie, mais jamais détruite. Nous sommes déjà un peuple, nous sommes déjà une famille mondiale, nous sommes déjà de puissants co-créateurs, capables d’affecter les grands changements.

Nous pouvons nier la réalité de l’interdépendance, mais elle n’en existe pas moins, et nous continuons à partager le fardeau de ce monde, tel un seul peuple. Nous devons simplement reconnaître ces vérités, et nous demander ce que, en fait, nous créons avec nos choix.

Sur quoi choisissons-nous de nous concentrer et de donner vie à travers notre conscience? Nous concentrons-nous sur la vérité, la coopération et l’amour? Ce sont les questions auxquelles tous, nous avons à faire face, à mesure que nous avançons sur le chemin de notre vie.

D’une manière générale, en tant qu’individus dans la communauté des chercheurs de vérité, nous avons été formés, grâce à des efforts d’infiltration élaborés, à attaquer, avec préjudice, tout point de vue n’étant pas en accord avec les nôtres.

Dans de nombreux cas, nous convenons que la cabale doit être arrêtée, que la nourriture est empoisonnée, que l’environnement est détruit, et que quelque chose doit changer, mais, à cause d’une croyance divergente ou une autre, un désaccord ou un autre, il n’est pas possible de réaliser une coopération durable.

J’ai même vu un certain combat, sur les mots à utiliser pour décrire notre situation actuelle, certains prétendant que nous avons été asservis par les humains du mal, tandis que d’autres disent que ce sont les archontes. Et ces petites différences empêchent les gens, qui autrement seraient dans la coopération, de travailler ensemble pour faire arriver le changement.

Oh combien nous avons été trompés puissamment, à choisir la séparation, la peur et la déresponsabilisation.

Que pouvons-nous faire?

Ce que je pense pourrait nous être bénéfique, c’est de pratiquer l’ouverture d’esprit, et respecter le fait que notre connaissance est limitée, que nous ne savons pas tout.

Nos camarades ont un point de vue différent, qui peut nous donner un aperçu de la vérité, sur qui nous sommes et quel est notre but dans la vie, mais seulement si nous recevons, avec l’innocence d’un enfant, ce qui est offert. Un esprit et un cœur ouverts, combiné avec une honnête évaluation de soi-même, nous aide à garder nos «bulles de réalité perméables», ainsi que Corey l’a mentionné précédemment.

Bien que je pense que l’unité soit essentielle à l’heure actuelle, l’unité absolue n’est pas un objectif réaliste. Dans un premier temps, nous aurons besoin de trouver un moyen de convenir sur un désaccord, sur n’importe quel sujet, lequel autrement, pourrait empêcher la coopération

Mais les objectifs communs sont ce sur quoi, nous pouvons nous baser pour le fondement de l’unité, ceux-ci sont: le droit à la vie, la liberté et la poursuite du bonheur; le désir pour de la nourriture et de l’eau propre, le désir d’une société durable, exempte de pollution toxique, un monde libre de l’esclavage et de l’oppression, et ainsi de suite.

Je pense que toutes nos différences apparentes, sont une marée noire illusoire, au-dessus d’un océan de points communs inavoués. En outre, nous avons été endoctrinés à croire, que nous sommes fondamentalement séparés les uns des autres, de l’univers et même du créateur, tout cela étant fondé sur de fausses perspectives de la réalité.

La seule façon pour nous de rester divisés, de continuer à voir le monde comme étant séparés, c’est de nous concentrer sur nos différences, et sur la non-vérité, au lieu de nous concentrer sur les raisons, apparemment infinies, de ce qui nous unit.

Souvent, ce qui nous retient est la crainte que, ce qui compte pour nous, ne sera pas reconnu par les autres, qu’ils ne se soucient pas de ce que nous faisons. Et pour ceux qui sont perdus dans une conscience de soi séparée, cela peut être vrai.

Dans de nombreux cas, quand on voit que d’autres croient quelque chose, à laquelle nous ne croyons pas, nous sentons immédiatement une barrière monter entre nous, et ensuite par nos choix, nous renforçons ce sentiment. Mais quand nous déversons courageusement de la bonté, et de la compassion à partir de l’intérieur, la guérison rayonne à l’extérieur, aidant ainsi à créer un espace de coopération.

Je pense que d’apprendre à développer la capacité d’écouter les autres avec compassion; est essentiel en ce moment, afin de pouvoir discuter encore une fois, avec une innocence enfantine, de leurs idées et de leurs croyances, sans ressentir le besoin de défendre les nôtres.

De cette façon, une relation aimante, dans la coopération et l’acceptation, peut être développée, ce qui va nous permettre de partager nos idées les plus chères, libres de réactions défensives, qui maintiennent la séparation.

C’est la peur, le manque d’empathie et l’étroitesse d’esprit, qui ont maintenu l’humanité divisée depuis des éons; par conséquent, seul l’amour, le pardon et la vérité, peuvent restaurer la conscience universelle.

Pour ma part, je ne suis pas satisfait de devoir attendre 100 ans, pour ce que nous pourrions avoir en ce moment. Si la communauté d’éveil est vraiment la cheville ouvrière, pour faire de la divulgation totale, une réalité, alors, cessons les luttes intestines, mettons de côté nos différences, et prenons ensemble des mesures en vue d’un avenir meilleur, tel un seul peuple.

C’est tellement simple, un enfant peut voir la sagesse de ceci. Et c’est peut-être du point de vue de l’enfant dont nous avons le plus besoin en ce moment, pour naviguer avec succès cet âge transitoire.

Ceci est une création de Stillness in the Storm . S’il vous plaît partager largement.

Autres Informations

Remarque: Les images que David a utilisées dans les discours, ne sont pas saisies via la capture d’écran. Toutes les images ci-dessous ont été trouvées en ligne, ou fournies avec la permission de gaia.com. Dans certains cas, j’ai également été en mesure de trouver en ligne les images que David a utilisées.

Une grande partie de l’information présentée dans ce discours est aussi disponible à Cosmic Disclosure.

Les notes sommaires seront en noir, avec des informations supplémentaires, ou mes commentaires, [en caractères verts gras]. entre crochets J’ai également ajouté des points de données supplémentaires fournies par les autres entretiens de David et Corey dans le passé.

Je n’ai pas ajouté beaucoup de commentaires ci-dessous, pour faciliter l’absorption du récit global. Une analyse plus approfondie de ce matériel, peut être trouvée incluse dans le résumé, et l’analyse des séries de Divulgation Cosmique, disponible ici.

Pour soutenir le travail de Corey et David, abonnez-vous à Gaiam TV via blueavians.com.

Le site de David Wilcock est divinecosmos.com. Vous trouverez ici les trois séries de David sur gaia.com. Son nouveau livre, The Ascension Mysteries, est maintenant disponible en pré-commande.

Le site de Corey Goode est spherebeingalliance.com. Vous trouverez ici la série de Corey sur gaia.com.

Source – Conscious Life Expo




INTRODUCTION:

Le présentateur introduit David et Corey.
David parle de l’énorme demande pour cette présentation, et que cela contribuera à assurer que se produise une divulgation totale.
David passe en revue son histoire, ses livres, et son expérience.
David parle d’un bond en avant dans l’évolution del’humanité, ainsi qu’il l’a exposé par son travail sur Wisdom Teachings et sur son site com
David dit que Corey a été tiré dans cette histoire en plein déploiement, tout au long de 2015, ce dont il parlera plus tard.
David fait référence aux nombreuses énormes sphères, qui sont entrées dans le système solaire, certaines de la taille de Jupiter et de Neptune,[contrôlées par un groupe bienveillant d’êtres, connus sous le nom des Êtres de l’Alliance des Sphères, voir plus loin].
David mentionne qu’en ce moment, dans l’histoire, tout tourne au sujet d’une grande évolution de conscience. Référence à ses livres comme preuve.
David mentionne Cosmic Disclosuresur com, où une grande partie du témoignage de Corey est disponible.
David dit que l’espace et le temps sont une émanation d’une géométrie.
Davide dit que 20% des étoiles ont, comme notre soleil, des planètes semblables à la Terre tournant autour d’eux.
David mentionne que l’ADN est une émanation naturelle des lois de la mécanique quantique. L’univers se comporte comme la géométrie sacrée, ayant commencé par une vibration, et fait équipe avec la vie.

QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME SECRET DE L’ESPACE?:

David mentionne qu’il y a un groupe, là dans notre système solaire, en ce moment, qui colonise l’espace. Et ce groupe est dirigé par des gens sur Terre. Ce groupe a déjà fait ce qui semble impossible, comme dans les films tels que Star Trek et Star Wars. Les voyage via les Portails, plus vite que la lumière, c’est possible et c’est une réalité bien établie, mais qui a été maintenue cachée.
David dit que tous ceux qui cherchent la vérité, sont des acteurs essentiels pour briser les murs du secret. <La foule est en délire>
David dit que, ce dont nous parlons ici, c’est d’un Programme Spatial Secret (SSP), qui a été maintenu caché du public. Mais ce programme a été payé par le public. Quand vous regardez les missions Apollo sur la Lune, la guerre du Vietnam, etc., tout cela servait à du blanchiment d’argent, pour financer ces programmes. Il demande à Corey combien de milliers de milliards de dollars ont été dépensés sur le SSP.
Corey dit que le Programme Secret Spatial du niveau inférieur, est financé par des opérations de blanchiment d’argent sur la Terre, mais les programmes de niveau supérieur, sont autofinancés par l’intermédiaire de leurs propres plateformes de commerce, avec d’autres groupes et des races E.T. Ces groupes de niveau supérieur seraient appelés civilisations séparatistes dissidentes, parce qu’ils ne sont plus dépendants de la société pour atteindre leurs objectifs.]
David dit que, lors du crash de Roswell au Nouveau-Mexique en 1947, le gouvernement s’est saisi de la technologie et a effectué de l’ingénierie inversée, mais ils ont gardé ceci secret, ainsi cela a pu être exploité par ce groupe caché. Mais une personne a franchi les rangs, et en distribue des parcelles, à titre d’initié et dénonciateur, et c’est Corey.
David mentionne quecom fait de l’embauche, pour aider à répandre la vérité au peuple. Pour la liste d’un tas d’emplois différents, allez à joingaia.com pour plus d’information.

LA CHUTE DE LA BARRIERE EXTERIEURE:

David dit qu’il y a des ruines antiques dans le système solaire, et qui ont probablement 2,6 milliards d’années. En ces temps, la Terre était marécageuse, chaude, et pas trop agréable à vivre. Mais il y avait un beau paradis, appelé Tiamat, une super-Terre qui orbitait là où se trouve maintenant, la ceinture d’astéroïdes.[La race des Anciens Constructeurs est un groupe d’êtres très avancés, provenant du plus lointain passé de notre système solaire. Les ruines de cette civilisation se retrouvent partout dans le système solaire, et dans de nombreux cas, la technologie ajoute un effet bénéfique pour la vie là-bas, comme pour les grandes pyramides d’Égypte.

Lors d’une réunion récente avec des groupes de la Terre Intérieure, en janvier de cette année, Corey a découvert que la race des Anciens Constructeurs et les Êtres des Sphères, sont en fait une seule et même civilisation. Les peuples de la Terre Intérieure ont longtemps vénéré la race des Anciens Constructeurs, qu’ils appellent les Gardiens.

Les Êtres des Sphères sont revenus pour aider toute vie dans le système solaire, à se préparer à un énorme changement évolutif, provoqué par l’intermédiaire d’ondes d’énergie galactiques, qui ont baigné le système solaire depuis des années.

Ces énergies vont continuer à s’intensifier, jusqu’à ce qu’un saut quantique se produise, modifiant considérablement la vie telle que nous la connaissons. Mais, dans un effort pour s’assurer, que tous les êtres ont une chance de se développer et traverser ce changement, d’énormes sphères sont là pour amortir l’impact de l’énergie.]

David mentionne comment, la plupart des renseignements de son initié n’ont jamais été relâchés publiquement, [comme méthode de vérification face à de nouveaux initiés]. Quand il a rencontré Corey en 2009, celui-ci a été en mesure de transmettre à David, des données qu’il n’a jamais rendues publiques, de sorte qu’il croit que ceci confirme l’authenticité de Corey
David mentionne la façon dont l’un des meilleurs initiés de Richard C. Hoagland lui a dit, qu’ils ont utilisé un programme informatique très avancé, appelé Brilliant Pebbles, qui leur a permis de modéliser tous les objets dans le système solaire à un degré tel, qu’ils pouvaient remonter le temps, en utilisant des modèles informatiques, et démontrer ainsi qu’une planète de la taille d’une Super-Terre a été détruite, il y a environ 500.000 années.
David ajoute que Corey connaissait le nom du programme, et de nombreux autres aspects de Brilliant Pebbles, ceci confirmant encore une fois, l’authenticité de Corey.
David dit que l’histoire commence sur cette Super-Terre, Tiamat, qui a été détruite il y a longtemps. La planète avait des océans, une atmosphère respirable, et plusieurs lunes. Mars était l’une d’elles, et elle était aussi une sphère propice à l’habitation. Apparemment, les peuples qui vivaient sur Tiamat et Mars étaient en guerre les uns avec les autres.
David demande à Corey, rencontre t’on souvent, en dehors du système solaire, des lunes avec de l’eau, en orbite autour des planètes.
Corey dit que vous pouvez trouver, assez régulièrement de ces lunes, autour des géantes gazeuses, et des planètes de type Super-Terre.
David mentionne que la destruction de Tiamat, a détruit deux civilisations très avancées, l’une sur Tiamat, et l’autre sur Mars.
David mentionne une grille de protection qui aurait été active dans le système solaire, avant cet événement, et demande à Corey de confirmer.
Corey dit que la Prêtresse Kaaree, lors de la réunion dans la Terre Intérieure, et qui a eu lieu en Septembre 2015, lui a dit que ces factions en guerre ont eu accès, à une partie de la technologie de la race des Anciens Constructeurs, trouvée dans ces ruines laissées un peu partout dans le système solaire.

Une partie de ce qui leur a été accessible, était cette grille de sécurité ou champ de force, la barrière d’énergie, qui protégeait le système solaire, [et laissé en place par la race des Anciens Constructeurs, avant qu’ils ne quittent notre fréquence].

Ces deux groupes belligérants ont tenté d’utiliser la technologie à leurs propres fins, ce qui a provoqué un cataclysme majeur, et ceci a, non seulement perturbé l’ensemble du système solaire, mais a aussi fait descendre cette barrière énergétique, laissée par la race des Anciens Constructeurs. Jusque là, cette barrière avait protégé le système solaire des races moins bienveillantes.

David mentionne que, dans le discours du lendemain soir, il allait montrer des diapositives de lunes qui, croit-il, sont des avant-postes et des bases de cette période ancienne, [il couvre également ce matériel dans son émission Wisdom Teachings].
David mentionne que ces lunes ressemblent à l’Etoile de la Mort, dans le film Star Wars, qui étaient capables de tirer des armes à faisceaux de particules.

moon
Mimas, lune de Saturne sur la gauche, Étoile de la Mort de Star Wars à droite.

David dit que, avant que cet événement n’ait lieu, c’était comme le Jardin d’Eden de notre système solaire.
David mentionne que, après que cette barrière de protection soit partie, les groupes du service-à-soi sont arrivés, et le peuple de l’intérieur de la Terre les appellent, les «Groupes ou Races de Fermiers Généticiens». Il a dit que les Dracos sont venus dans le système solaire, après que cette barrière ait tombée, et Corey a initialement divulgué un laps de temps, que cela se serait produit il y a 370.000 ans.

[La chute de la barrière extérieure a été une étape importante dans l’histoire du système solaire, et a façonné le drame de la Terre par la même occasion. Ce fut après ce point, que la Terre est devenue le théâtre de plusieurs expériences génétiques, sociales et spirituelles, par des groupes qui ne possèdaient pas toujours des intentions bienveillantes.]

L’ALLIANCE DRACO:

Corey dit que l’alliance Draco se compose, d’un groupe reptilien central, mais aussi d’une race insectoïde, et quelques autres races « fabriquées », [conçues vraisemblablement par les Dracos, d’où leur nom de «Groupes de Fermiers Généticiens.»]
David dit, ce groupe d’humanoïdes reptiliens, est devenu très avancé, mais ils sont très négatifs, à se promener partout dans la galaxie, à la recherche d’autres groupes à manipuler à leurs fins. En aparté, l’un des plus grands secrets est, que l’univers a été conçu pour produire des formes de vie humanoïdes, de sorte qu’il y en a partout

[Corey a confirmé dans Divulgation Cosmique, qu’il y a dans le cosmos, des races humanoïdes de tous les types imaginables, chacune évoluant à partir d’une espèce animale sur leur monde d’origine]. Mais ce que font ces Draco, c’est de trouver d’autres humains de type reptilien, qui auraient évolué naturellement dans leurs propres «habitats».

Les Dracos alors entremêlent leur ADN avec d’autres reptiliens qu’ils trouvent, et éventuellement les font adhérer à l’Alliance Draco, [présumément, ce processus ne se fait pas nécessairement d’un commun accord, en fait, c’est plutôt sous la contrainte, ou par manipulation].

Corey dit, les recrues reptiliennes, pour ainsi dire, ont un comportement similaire et des points communs avec leurs recruteurs Dracos, ce qui contribue à faciliter une alliance.
David mentionne le film, Jupiter Ascending, [qui est bourré de l’histoire du système solaire, de l’agenda du groupe Draco (utilisant les humains comme ressource alimentaire) et l’utilisation des êtres humains pour la technologie d’extension de la vie, les programmes d’hybridation d’ADN]. Corey et David ont vu le film ensemble, l’année dernière, pendant l’Expo Life Conscience. Corey a été totalement «renversé» par ce qui a été révélé dans ce film.
David montre la diapositive d’un reptilien du film, en disant que cela pourrait être la raison pour laquelle Cory a été tellement estomaqué.

draco
Capture d’écran du film Jupiter Ascending, montrant un reptilien.

David dit que ces fermiers généticiens semblent être «en contrôle de l’histoire». Mais ils travaillent avec des humains.
Corey dit que ce n’était pas une représentation exacte d’un Draco, mais les interrelations montrées dans le film étaient très intéressantes.
David suggère que, ce qui est représenté dans le film, fait partie d’un certain effort de divulgation douce ou partielle.
Corey dit qu’il pense que la divulgation dans le film est plus importante que celle du Programme Spatial Secret, que cela a à voir avec ces 22 expériences génétiques, sociales et spirituelles, menées sur Terre par une Super-Fédération d’extraterrestres, lesquels ont vécu dans notre système solaire, depuis le temps où cette barrière extérieure a été démantelée.

Le film pourrait être «leur» version de l’histoire, de ces gens derrière ces 22 programmes. [Corey a mentionné dans le passé, qu’il y avait jusqu’à 60 groupes E.T., qui maintiennent des avant-postes permanents, pour surveiller les expériences qui sont activement menées sur la Terre. Apparemment, ces groupes sont venus après la chute de la barrière extérieure, et beaucoup d’entre eux ont des bases sur la Lune.]

David montre l’image d’un Roi Draco blanc.[L’Alliance Draco est composée de nombreuses castes et de races différentes, dont certaines sont des guerriers, tandis que d’autres sont de l’élite dirigeante, comme ce qui est présenté ci-dessous.]

rept
Roi Draco Blanc.

David mentionne que, selon ce que Corey a dit, les ailes ne sont pas exactes. C’était l’image la plus ressemblante que Corey a pu trouver en ligne.
David dit que Corey a dû rencontrer ce Roi Draco lors d’une réunion, et cela n’a pas été agréable. Ces Rois Draco blancs imploraient la clémence lors d’une réunion à laquelle Corey a assisté, au milieu de 2015,

[suite à l’installation de la barrière extérieure, la Cabale a tenté par la suite, de détruire l’une des sphères proches de la Terre, et de la taille de la lune, en utilisant une arme à faisceau de particules, qui était probablement située à Pine Gap, en Australie.

Ils discutent de ceci en détail dans l’Épisode 16 de la Saison 2, de Divulgation Cosmique, et aussi plus loin dans cet exposé. La réactivation de la barrière extérieure a piégé dans le système solaire, de nombreux groupes qui avaient l’intention de s’en aller, avant que le basculement solaire n’ait lieu.

En conséquence, les alliances fragiles qui avaient été mises en place, depuis des milliers d’années, se sont désintégrées lorsque le Roi Draco blanc a dit à l’Alliance SSP, qu’ils étaient prêts à «vendre» toute la pyramide Cabale en-dessous d’eux, en échange d’un droit de passage hors du système solaire.

Lorsque cette offre a été faite, les personnes clés de la Cabale étaient présentes. Depuis ce temps, une énorme quantité de luttes intestines ont eu lieu au sein de la Cabale, étant donné que leur groupe, précédemment si bien organisé, se désagrège en factions séparées, avec des agendas concurrentiels.]

David mentionne que le «méta-message» de cette conférence, est qu’il existe des« présences démoniaques», que l’on pourrait penser, ce sont ces reptiliens, mais ils ne sont pas aussi puissants que les bons.

Ces gars-là, les Dracos, en fait utilisent la Terre comme une usine de peur, à qu’ils consomment en ce qu’ils appellent du «looshe». Ils ont besoin que l’humanité soit dans la peur, stressés, à détester la vie etc,

[et ils travaillent avec la cabale basée au sol, pour s’assurer que ces conditions sont maintenues, d’où les attaques faux drapeaux, la nourriture dénaturée, la guerre du terrorisme, etc..

Dans les articles des liens ci-dessous, je tente de discuter de la base scientifique de l’alimentation de la peur, ou looshe, et pourquoi les races qui utilisent la technologie d’extension artificielle de la vie en ont besoin pour survivre.]

Articles connexes: David Wilcock: Stargates, Consciousness Tech, Draco « Fear Food » & Methods of Personal Transformation, ET Contacts | Analysis of Fade to Black May 26th 2015

Articles connexes: Organic vs. Artificial Immortality | Cyborg ET Races, AI Black Goo, ‘Wave X’, The Solar Shift & Organic Evolution Via Truth Receptivity

David mentionne que l’un de ses initiés a dit que, si tous les gens étaient souriants, heureux, et ressentaient de la joie, ne serait ce que pour une seule journée, ce serait suffisant pour vaincre tout l’ensemble de l’Alliance Draco, [lesquels sont totalement dépendants du looshe pour survivre ].

Traduction Estelle P. pour http://www.stopmensonges.com
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: LA PORTE

Message par AJA »

David Wilcock et Corey Goode: Histoire du Système Solaire et le Programme Spatial Secret – Partie 2

Corey dit : oui, Raw-Teir-Eir, [l’Avien Bleu qui est un membre de l’une des cinq races des Êtres des Sphères, opérant les milliers d’énormes sphères qui sont dans le système solaire en ce moment,]a dit qu’une fois que nous arriverons à un point énergétique suffisamment élevé, tous ces parasites éthériques et les entités qui y sont attachés, retourneront dans les «royaumes extérieurs» d’où ils sont venus.

Et que les gens passeront alors, par une sorte de repli énergique, comme quelqu’un vivant la désintoxication d’une dépendance importante à la drogue, [parce que ces parasites procurent une certaine stabilité émotionnelle à leurs hôtes, qui alors en deviennent dépendants].

David mentionne qu’il existe des moyens de prouver ceci scientifiquement. Il parle d’une expérience où des œufs de poissons, à différents niveaux de développement, sont tenus à proximité les uns des autres, afin qu’ils puissent échanger des biophotons.

Les œufs âgés profitent effectivement de la santé des plus jeunes, aussi longtemps que la lumière peut circuler entre eux, alors que les plus jeunes oeufs par la suite, fanent et meurent. Ceci ne peut pas s’expliquer en utilisant la science normale, il faut parler côté énergétique.

Finalement, on se rend compte qu’il y a une loi dans l’univers, qui permet en fait l’existence d’un adversaire, même si l’univers est bienveillant et aimant. L’univers permet au mal d’exister, pour inspirer la croissance spirituelle, et nous amener à nous réunir, afin de former une unité contre l’adversaire.

[Ceci est un sujet plutôt controversé, mais il est soutenu par l’expérience, et codifié en tant que Loi Naturelle ou divine. Autrement dit, lorsque l’on observe les malaises, les difficultés ou les souffrances des autres, c’est une occasion offerte par l’univers, pour en fait nous inspirer à devenir un canal de manifestation d’amour, de guérison et de pardon.

De cette manière, il est donné à chaque individu, une chance de gagner de la sagesse, par l’expérience du dépassement des difficultés. Le principe de causalité décrit comment, toutes les causes proviennent de l’esprit via le libre arbitre, et leurs effets sont compensés par la Loi Cosmique.

Cela signifie que le libre arbitre est la première cause de, non seulement la vérité, l’amour et la liberté, mais aussi de la fausseté, la haine et l’esclavage. Nous sommes habilités en co-créativité, à participer au processus de spiritualisation, via notre libre arbitre, lequel nous a été donné par le Créateur, ce qui signifie aussi que ceux, sur les «lignes de front» du changement, sont les plus habilités à effectuer des changements. Pour en savoir plus sur ce sujet, voir l’article via le lien ci-dessous.]

Articles connexes: The Natural Law Basis of Harvest | The Spiritual Evolution of Gaia and All Who Dwell In the System of Sol

David dit, ces types-là, les Dracos, sont entrés dans notre système solaire, ont mélangé leur ADN avec le nôtre. En résultat, nous avons toutes sortes d’anomalies génétiques,[voir Lloyd Pye’s presentation pour plus de détails à ce sujet].

L’une de ces anomalies est l’appendice, qui apparemment, selon ce que lui a dit l’un de ses initiés, était un système d’organes qui prenaient les nutriments dans votre foie et les réintroduisaient dans le petit intestin, le traitant deux fois, ce qui permettait à quelqu’un de vivre pendant 900 ans.

Alors ils, [les Dracos vraisemblablement], l’ont tout simplement éliminé. Ils ont aussi essayé de se débarrasser de la glande pinéale, mais cela a dû être remis en place. David demande une confirmation à Corey, qui lui répond, qu’il en a aussi entendu parler.

[Je viens d’écrire un article portant sur la preuve d’un test génétique récent, qui suggère que la race humaine a reçu de multiples contributeurs génétiques, justement un majeur, il y a environ 15.000 ans].

Articles connexes: Otherworldly Lineage of a Human Species with Amnesia | Myths and Legends, Rh Negative Factor, Genetic Adam and Our « Alien » DNA

David dit que l’objectif pour nous, aujourd’hui, est de déterminer jusqu’où avons-nous conscience, que ces êtres ne sont pas tous des démons puissants, [dont on ne peut pas se débarrasser]. Ils sont «dans le bac à sable» tout comme l’humanité, dans leur processus pour la croissance cosmique.

Il y a eu une lecture d’Edgar Cayce, dans une pièce avec 35 personnes, et l’entité contacté par le médium, a dit « vous avez en ce moment dans cette salle, assez de gens pour mettre fin à la Seconde Guerre Mondiale ». La réponse est la conscience pure. Il y aura un exercice de conscience pure à la fin de cette conférence, [une méditation guidée].

David dit que la pureté de nos cœurs, la conscience de l’univers, vont nous rapprocher un peu plus de la liberté. <acclamations du public >
David mentionne qu’il a 274 diapositives.
Corey dit que plusieurs n’ont pas été montrées auparavant, y compris des images d’hélicoptères survolant sa maison.

AUTRES REPTILIENS:

David commence à montrer des images de reptoïdes.

drac2

David dit à Corey que certains de ces êtres ont la peau brunâtre et d’autres ont des écailles vertes.
Corey dit que certains d’entre eux sont souvent confondus avec les gris.
David ajoute, mais les gris ne sont pas tous des reptiliens. L’image ci-dessus est celle de ceux qui sont petits, environ 4 à 5 pieds de haut.
Corey dit qu’ils ont de minuscules dents acérées.
David montre un reptoïde noir, trouvé dans la Terre Intérieure, en disant qu’il a huit pieds de haut.

4

David dit que ces gars-là ne sont pas amusants, ils pourraient vous manger.
David demande à Corey comment était le grand roi Draco blanc du début.
Corey dit qu’il a 14 pieds de haut (plus de 3 mètres).
David ajoute que leurs épaules ont cinq pieds de large, et ils pèsent plus de 3000 livres.
David parle de fournir des données scientifiques, en introduisant le récit, communément connu, sur ces fermiers généticiens reptiliens, tels qu’ils sont décrits par Zecharia Sitchin.

ANALYSE DES TRAVAUX DE ZECHARIA SITCHIN:

David mentionne qu’il semble que Sitchin a fait beaucoup d’erreurs, mais que ceci ferait l’objet d’une longue discussion, une autre fois;[voici un article sur la perspective que le matériel de Sitchin soit erroné et les implications possibles].

L’essentiel de son histoire était que ces géants, se faisant appeler les Anunnakis, sont venus sur Terre, ont mélangé leur matériel génétique avec celui de la population humaine d’alors. Enlil, le méchant, et Enki, le bon, sont des personnages Anunnakis dans cette histoire. Apparemment, Enki a dé-stérilisé cette race humaine nouvellement formée, de sorte qu’ils puissent procréer, ceci serait arrivé il y a 250.000 ans. Ceci est le gros de l’histoire de Sitchin, sur les Anunnakis.

David ajoute qu’il y a moins d’un an, les médias officiels ont publié une histoire à propos de la génétique d’Adam et Ève, Une étude démontre que les humains évoluent plus rapidement qu’on ne le pensait.

Chaque individu mâle sur la Terre peut retracer sa lignée à un seul homme, il y a 250.000 ans, ce qui se trouve justement à rejoindre ce que dit Sitchin. L’article dit que le plus ancien ancêtre masculin connu, vivait environ en même temps, que la plus ancienne femme connue, Ève mitochondriale.

Donc, une étude de l’ADN remonte à la génétique d’Adam, et remonte à la génétique d’Ève, qui se trouvent à avoir existé sur la Terre en même temps, ce qui justement, corrobore avec le calendrier fourni par Sitchin.

[Dans Saison 3, Épisode 6 de Divulgation Cosmique, David et Corey discutent comment les présumées traductions de Sitchin ne peuvent être vérifiées, si on les compare aux tablettes sumériennes cunéiformes. Apparemment, Sitchin a reçu en dictée, un récit par des «agents», lesquels cherchaient à divulguer une partie de la vérité mélangée avec de la désinformation.]

David a demandé à Corey si l’article, traitant de la génétique d’Adam et Ève, serait un effort de divulgation partielle, ce avec quoi Corey était d’accord, en disant que depuis un certain temps, ils ont commencé à étaler cette description partielle de l’histoire de la divulgation, mais récemment, ils ont accéléré le rythme.
David dit que le véritable objectif de leur exposé de ce soir, est de libérer des renseignements, que les gens derrière les partisans de la divulgation partielle ne veulent pas laisser sortir. David et Corey veulent une divulgation totale, ainsi qu’ils l’ont dit tous les deux, à maintes reprises.

[Ceci est l’une des raisons pour lesquelles j’ai produit ce résumé, pour s’assurer que les données seraient en mesure de se propager tout partout, dans un effort de faire dérailler ce programme de divulgation partielle.]

David demande à Corey si le récit de Sitchin, que David vient juste de passer en revue, faisait partie de la divulgation partielle, dont ils avaient prévu le déploiement maintenant.
Corey répond que oui, et qu’ils ont dévoilé, avec le récit de Sitchin depuis au moins les années 1970.
David demande Corey s’il pensait que Sitchin était une partie de ce plan, et Corey a dit que oui, selon les informations qu’il avait reçues.
David dit que Corey a fait sa propre recherche sur les traductions de Sitchin, et elles ne correspondaient pas à ce que les érudits en disaient. Corey ne veut pas dire que toutes les données que Sitchin a fournies, étaient de la mauvaise information, juste que cela provenait des hauts niveaux en passant par un récit,

[et personnellement, en tant que chercheurs de vérité, nous devrions essayer de faire nos vérifications]. Corey a dit qu’il a étudié les Sumériens de son propre chef, personne ne lui avait dit de le faire.

David mentionne que les tablettes cunéiformes sont fabriquées avec un stylet cylindrique, roulées dans l’argile, et puis elles ont été déchiffrées en utilisant la pierre de Rosette, ce qui nous permet de lire la langue sumérienne [dans une certaine mesure].

La Cabale, en passant par Sitchin, a créé ce récit, qui contient une certaine vérité, ce qu’ils veulent que les gens sachent.

[Encore une fois, cet aspect du plan de la Cabale était très probablement, de semer dans la conscience de l’humanité, un récit qui allait devenir une fausse réalité historique acceptée, ce qui est une façon de manipuler l’humanité, à leurs propres fins.

La Cabale veut que nous pensions que les Anunnakis ont créé l’humanité, parce que dans cette histoire, ils sont les descendants des premiers humains. C’est de là qu’est venue l’idée du «droit divin à régner».

Cela s’inscrit également dans l’agenda transhumaniste, en suggérant que la race humaine serait un accident, et le seul espoir pour que notre évolution puisse continuer, c’est de se fusionner avec des machines.]

RELOCALISATION DES RÉFUGIÉS SUR LA TERRE ET ENTRÉE DES GROUPES SUPER FÉDÉRATION:

David a dit que ces gens, qui étaient sur Mars et Tiamat, ont été déplacés vers la Terre pendant ces temps, et il demande confirmation à Corey.
Corey dit oui, cela est arrivé dans le cadre d’un «programme de relocalisation des réfugiés», par certains des groupes de la Super-Fédération. Le groupe qui a fait cela, n’était pas les Dracos, étant donné que la chronologie de cet événement, il y a quelques 370.000 années, était bien avant leur arrivée. La Super-Fédération était responsable de la relocalisation des survivants, vers la Terre.
David demande combien de races E.T. y a t’il dans la Super-Fédération.
Corey dit que 40 à 60 groupes sont présents à toutes réunions de la Super-Fédération.
David dit, lorsque la grille de protection autour du système solaire a tombé, il y a environ 500.000 ans, ces groupes de la Super-Fédération sont venus, et ont commencé à bricoler. Ils savaient aussi que la destruction de Tiamat allait se produire, donc au lieu de l’arrêter, ils ont aidé à déplacer les gens vers la Terre, avant sa destruction.

[David aborde également cette histoire beaucoup plus en détail dans sa série Wisdom Teachings. Shem, de Discerning The Mystery, a aussi fait l’analyses de ces séries .]

Corey confirme, ils ont transféré les gens ici, en tant que réfugiés.
David mentionne tout le contenu sur comet que, si les gens passent par blueavians.com, David and Corey David et Corey vont obtenir un crédit pour ces abonnements, et cela, pour les aider à financer leur travail.
David réaffirme que les fermiers généticiens ont amené les gens sur la Terre, alors les civilisations ont vécu la croissance et la décadence, encore et encore. L’Atlantide était seulement l’une des plus récentes, de ces civilisations.
Corey dit que les Tablettes de verre intelligent disaient que ceci se produisait depuis des temps immémoriaux, les civilisations montaient et tombaient.[Les Tablettes de verre Intelligent sont des appareils comme iPad, qui étaient fournis au personnel du PSS, pour fins d’information.]
Corey décrit que sur les tablettes de verre intelligent, il y avait des articles principaux, puis des liens de référence, ou des informations en note de bas de page, qui sont venus de chaque groupe qui a fourni des données pour l’article. Dans cette section de la note, les différents groupes discutent plus en détail, de leurs interprétations sur les données.
Comme il n’est pas un scientifique, Corey a principalement examiné seulement les articles généraux, et non pas les informations de référence. Les notes étaient de différents groupes, qui y mettaient leur propre «version» sur les données de l’article principal.
David dit que Corey a eu accès à ces tablettes quand il était dans le programme;[la plupart des données historiques, auxquelles il fait référence, proviennent de ces tablettes].
David commence à discuter d’un dialogue entre Platon et Solon, depuis l’antiquité, où Solon pose des questions sur les écoles de mystère des Prêtres Égyptiens.
David fait une digression et demande à Corey s’il pense, que la caste des Prêtres en Égypte, avaient eu accès à ces secrets profonds et à l’histoire.
Corey répond en disant que, habituellement, dans de nombreuses civilisations, la caste des prêtres ont gardé cette information, cachée loin des rois et du peuple;[en l’utilisant pour manipuler la population ignorante].

[Je vais ajouter ici que la base de notre système de contrôle actuel, est l’occultation de la connaissance, la cachant des gens afin d’avoir un avantage sur eux.

Ceci est la raison pour laquelle la divulgation totale est essentielle, pour fournir l’humanité une véritable opportunité pour l’harmonie co-créatrice, ou une société fondée sur la vérité, l’amour et la liberté.]

David demande pourquoi ils ne voulaient pas que les gens sachent.
Corey dit parce que la connaissance, c’est le pouvoir.[L’ensemble de la «matrice de contrôle», tous les efforts de la Cabale pour manipuler l’humanité, ne peut fonctionner que si l’ignorance y est très répandue.

Un peuple qui sait qui ils sont, d’où ils viennent, et quelle est leur relation ultime avec l’univers, ne se laisserait jamais manipuler si facilement, or donc cacher la vérité, et nous amener à croire en des mensonges, est essentiel à leurs plans.

Le mot occulte veut dire essentiellement, connaissance cachée, et les Occultistes Sombres de ce monde, connus sous bien des noms, fondent tous leurs plans, sur l’ignorance de l’humanité en général

Par conséquent, la rééducation de l’humanité est essentielle, pour rétablir une confiance commune et restaurer la liberté, ainsi que de faire cesser tous les plans de divulgation partielle.]

GRANDEUR ET DÉCADENCE DES CIVILISATIONS:

David continue avec l’introduction d’un dialogue entre Solon et la Caste Sacerdotale Égyptien. Apparemment, Platon a publié ce qui avait été dit, ceci lui a causé beaucoup de trouble; il n’était pas censé laisser couler ces informations. Voici la citation de ce dialogue qui David a lue: http://remacle.org/bloodwolf/philosophe ... /timee.htm

« Vraiment, Solon, les généalogies que tu viens d’énumérer diffèrent peu de fables 109 puériles. D’abord, vous ne parlez que d’un seul déluge, quoiqu’il y en ait eu plusieurs auparavant ; puis, la plus belle et la plus vaillante race qui ait jamais existé dans votre pays, vous n’en faites pas mention, bien que toi-même et [23c] tous tes compatriotes aujourd’hui vous tiriez votre origine d’un des germes de cette race échappé au commun désastre. Vous ignorez tout cela, parce que les survivants et leurs descendants demeurèrent longtemps sans avoir la connaissance des lettres.

David mentionne «l’Atlantide de Cuba», en disant: Linda Moulton Howe a couvert cette histoire quand c’est arrivé, peu après le tristement célèbre événement du 9/11 en 2001. David dit qu’il a été littéralement estomaqué, quand il a vu, sur BBC Nouvelles, le titre de la «ville perdue» trouvée sous les eaux Cubaines, ‘Lost city’ found beneath Cuban waters, d’un demi mille de profondeur dans la mer, ils ont trouvé les ruines d’une cité perdue. (ndlt – version française :

http://rustyjames.canalblog.com/archive ... 36767.html)

David demande à l’auditoire jusqu’où dans le temps, devons-nous aller pour que le niveau de la mer soit assez bas pour voir cette ville sur la terre ferme … la réponse est, il y a 12.000 ans, à peu près le même temps que d’autres déluges, dont on parle dans les mythes, les textes sacrés et les archives historiques .
David dit que Paulina Zelitsky était l’océanographe qui a dévoilé l’histoire. Elle avait reçu un contrat du Gouvernement Cubain pour prendre des lectures au sonar du fond de l’océan, à la recherche d’or. Mais au lieu de l’or, elle a trouvé des structures qui étaient vraiment des constructions artificielles. Et David passe en revue quelques-unes des images sonar de la région.
David montre une image en 3D produite par les lectures sonar:

5
3D du site près de Cuba.

David dit que Paulina a fait l’erreur de signer un contrat exclusif avec National Geographic, qui n’a jamais publié l’histoire. David croit que l’histoire a été supprimée. Il a dit que, malgré la suppression, la production 3D ci-dessus a filtré.
David mentionne les différences entre ces pyramides, et celles à parois lisses de l’Égypte.
David remonte à la boîte de dialogue entre le Prêtre Égyptien et Solon, en disant, que les Égyptiens étaient très bien informés, et avaient une technologie très avancée. Cette société s’est effondrée, mais ils ont laissé leurs secrets, lesquels avaient été trouvés et gardés par la classe des Prêtres des cultures anciennes, et maintenus en vie au fil du temps, par les sociétés secrètes.

DÉBUTS DE LA CABALE:

David commence à parler de la montée de la Cabale, passant par Sumer et l’Empire Romain. Sumer, c’est là, où les peuples de la Terre Intérieure, ont repris contact avec les survivants de l’un de ces derniers déluges, leur apparaissant en se faisant passer pour des dieux, et offrant un soutien pour aider au redémarrage de la civilisation.

[La civilisation sumérienne est une anomalie, car elle ne correspond pas à la théorie de la lente progression proposée par les archéologues traditionnels.

La civilisation sumérienne a surgi «de nulle part», avec un système financier, des droits civils, des techniques agricoles de pointe, et une profonde connaissance des étoiles. Compte tenu de ces bizarreries, l’explication la plus probable est, que la civilisation a commencé avec un coup de pouce, via un agent d’influence externe.]

Corey dit qu’il y a confusion au sujet de cette période, en ajoutant que les peuples de la Terre Intérieure, ont été en contact avec la population de surface, dans la région des fleuves du Tigre et de l’Euphrate, le croissant fertile.
Il dit aussi qu’il y a eu des contacts avec ces groupes de fermiers généticiens et aussi, la Super-Fédération. Il est difficile de dire, quel groupe a eu le plus d’influence sur le développement de la culture Sumérienne.
David ajoute que nous savons, que beaucoup de ces sociétés secrètes occultes, remontent à l’époque de Sumer et de Babylone.

[Mark Passio et Jay Parker sont des dénonciateurs qui ont déjà été impliqués dans le satanisme et avec des agents de niveau inférieur dans la Cabale.

Parker dit qu’il avait été élevé dans une famille sataniste depuis des générations ; son père prétendait être un Warlock Atlante. La mère de Parker lui aurait souvent dit, que les origines de leur ordre des Illuminatis, remontaient à l’époque de Babylone et même avant, qu’ils vénéraient le Soleil Noir et adoraient les dieux sombres.]

David dit qu’à partir de là, cela s’est «éclaboussé» en Égypte et dans les Dynasties Pharaoniques. En outre, une grande partie de la connaissance secrète avait été stockée dans la bibliothèque d’Alexandrie, qui a brûlé dans un événement de style faux drapeau, après que les Romains aient conquis l’Égypte, déplaçant alors tous les documents à Rome; où ils sont maintenus cachés jusqu’à maintenant, dans la Bibliothèque du Vatican.
Corey ajoute qu’en fait, ils n’ont brûlé que des documents de recensement, les dossiers fiscaux, etc., mais rien d’important.
David dit que toute l’histoire est toujours stockée au Vatican, comme les registres de transfert des réfugiés, et les lignées remontant à avant la relocalisation sur la Terre.
Corey dit que l’élite avait accès à la connaissance, et l’avait stockée au Vatican, et que certaines des données dans les plaquettes de verre intelligents provenaient de ces dossiers-là.
David commence à parler de la façon dont les Romains ont envahi la Grande-Bretagne, en 55 avant JC, sous le commandement de Jules César. Après l’arrivée des Romains, toute l’histoire celtique a été anéantie. Aucun récit historique n’est resté de cette période. Il mentionne qu’il y a eu un camouflage de l’histoire à propos de Stonehenge et des lignes de ley, auxquelles c’est connecté.
Corey ajoute que les Celtes ont dû avoir eu connaissance, des stargates naturelles et des portails dans le système solaire. Et que, «dans l’époque actuelle», nous n’avons eu aucune connaissance de ces grilles énergétiques de la Terre, car cela a été rayé de l’histoire [par le culte Romain ou Cabale].

STARGATES ET PORTAILS:

David poursuit en disant que ces anneaux de pierre, et les sites mégalithiques, sont construits sur des lignes ley. Il montre même que dans Le Di Vinci Code, il y est fait mention de Rosslyn ou Chapelle de Rose-line. Ils ont dévoilé la grille d’énergie dans ce livre. Ils ont parlé de sites où vous pouvez faire des rituels ou des cérémonies, et ainsi effectivement ouvrir des stargates et des portails.
David questionne Corey à propos de ce qu’il avait appris dans les plaquettes de verre intelligents, sur les portails qui s’ouvrent sur la Terre, à certains moments et lieux, et que l’on pourrait utiliser pour voyager à travers l’espace et le temps.
Corey dit qu’il n’a pas entendu parler de cela à partir des plaquettes de verre. Il a été dans le Programme Spatial Secret, en tant qu’Intuitif Empathe, et il était utilisé pour trianguler, où et quand, ces portails allaient s’ouvrir, ce qui pouvait être soit sous terre ou sous l’eau, à la surface de la terre, ou dans le ciel.

Au début, ils semblaient s’ouvrir au hasard mais, après qu’ils aient compris la mécanique céleste, ils ont réalisé que, ces portails ouvriraient selon les positions des corps célestes, tels le soleil, la lune, les planètes, les autres étoiles, etc,.

Connexe: Cosmic Disclosure Episode 14: Portals: Parallel Earth – Summary and Analysis | Corey Goode and David Wilcock

Connexe: Cosmic Disclosure Episode 12: Portals: Cosmic Web – Summary and Analysis | Corey Goode and David Wilcock

David demande Corey de raconter une histoire, au sujet des prêtres Sud-Américains, quand les conquistadors Espagnols ont conquis la région.
Corey dit que sur les tablettes de verre intelligents, il avait lu un compte-rendu discutant d’un raid espagnol, où ils poursuivaient un prêtre indigène portant de l’or. Le prêtre se dirigea vers le côté d’un mur, le toucha à quelques endroits, et un instant plus tard, le prêtre a traversé ce mur comme si de rien n’était. Cela a été vu par les conquistadors espagnols, qui ont ensuite envoyé des rapports.
David dit, le point est qu’il y a de la physique non comprise dans la population. Les Russes ont fait des expériences qui démontrent que, l’énergie électromagnétique peut être « changée » en énergie gravitationnelle.

[Dan Winter décrit la force de gravité que l’addition récursive des vagues de charge, ce qui semble très similaire à ce que vient de décrire David].

Les Russes la décomposent comme: la Gravité-Vortex électromagnétique. C’est la partie du vortex de gravité, que les Russes appellent Torsion Fields, [qui ne sont que les champs, qui ont une géométrie de vortex ou spin auto-organisé]. Ceci est le secret de la santé et de la longévité. Voilà ce que la forme pyramidale fait, voilà ce que les cercles de pierre font.

David dit qu’il vient de faire tout un tas d’épisodes sur gaia.com à ce sujet. Les Russes ont fait des études sur les pyramides démontrant, qu’ils peuvent guérir le diabète, rétablir tout à fait à la normale la santé des bébés prématurés, produire de l’ozone, nettoyer l’air, réduire l’activité sismique, et ainsi de suite; ceci est prouvé par plus de 39 pyramides différentes, qui ont été construites dans toute la Russie et l’Ukraine.

Ils n’ont utilisé que de la fibre de verre, du PVC et du béton; imaginez ce que ça pourrait faire, avec de la pierre comme le granit, qui est un oscillateur de cristal. Ce sont des technologies très puissantes, voilà pourquoi vous en voyez partout dans le monde, en Australie, Amérique du Sud, l’Égypte, etc.

Connexe: Russian Scientists Build And Study Pyramids | What They Found Could Change The World

David dit que les pyramides sont une sorte «d’aimant» pour ces champs d’énergie. La forme et la matière dans ce cas, sont les aimants qui attirent ces champs d’énergie.

[Dans mes propres études, ce qui fait que les pyramides fonctionnent de cette manière, c’est qu’elles agissent comme une antenne parabolique, concentrant en un point l’énergie latente, déjà présente dans l’environnement, et pouvant être utilisée pour différentes fonctions, via un processus d’entrainement ou de synchronisation.]

VOYAGE DANS LE TEMPS ET SAUT DE LIGNE DE TEMPS:

David dit qu’il y a de ces «bulles» d’énergie électromagnétique, induisant la gravité, qui proviennent du centre de la Terre. S’il se trouve que justement, vous êtes debout dans l’une d’elles, quand elle se forme à la surface, cela ouvrirait un portail, et vous transporterait quelque part, dans l’espace ou le temps.
David mentionne comment cette technologie n’est pas quelque chose, que les gens de l’élite veulent que nous connaissions, car eux, ils l’utilisent. L’un de ses initiés lui a dit, que l’une des disciplines mentales dans la Cabale, est appelée le «Voyage dans le temps».
Corey dit qu’il est resté à l’écart des programmes de voyage dans le temps, dont il était proche de la SSP.
David dit que dans cette discipline du Voyage dans le temps, ils iraient à des sites sacrés, comme Stonehenge par exemple, et se placeraient dans un état de sortie de corps. Lorsque hors de leur corps, ils iraient alors voyager dans le temps, en utilisant le portail naturel là-bas, et à l’arrivée dans ce nouveau temps, ils chercheraient un clochard ou une personne sans-abri, essentiellement quelqu’un avec un faible ressenti du libre arbitre.

En utilisant les disciplines spirituelles apprises dans l’ordre, avec leur conscience décorporée, ils prendraient contrôle du corps du clochard. En employant cette technique, ils peuvent ainsi utiliser le corps d’une autre personne, comme une marionnette à des fins diverses, telles que commettre assassinat ou crime, dans un effort de modifier le présent pour eux-mêmes, ce qui en fait va se produire.

Les adeptes peuvent réellement changer leur ligne de temps, en modifiant le passé, en voyageant à travers un portail, en tant que conscience désincarnée et en utilisant le corps d’une autre personne comme d’un instrument. Par la suite, le seul qui pourrait se rappeler de la chronologie précédente, c’est l’adepte qui est sorti de son corps.

David fait une comparaison entre cette anecdote et les films de Matrix, dans lequel les agents peuvent prendre contrôle du corps de quelqu’un dans la matrice, [en particulier ceux dont le libre arbitre a été supprimé].
David mentionne également que le dernier film X-Men, Apocalypse, est basé sur le sujet de Wolverine maintenu en stase, et montrant les autres X-Men dans le passé.
David mentionne la dénonciatrice, Svali qui s’est aussi avancée, au sujet de ces techniques.
David demande à Corey s’il est possible de pouvoir sortir de son corps, et utiliser ces anneaux de pierre pour voyager dans le temps, et modifier le présent? [La série d’émissions de Télévision et les Livres, Outlander, sont basés sur ce phénomène de Voyage dans le temps, par les anneaux de pierre.]
Corey dit que c’est possible, et que, ce faisant, certains de ces groupes ont été la cause de la création d’un grand nombre d’anomalies temporelles, et par la suite, ils ont essayé de revenir en arrière, pour tenter d’arranger les choses mais, causant ainsi toujours de plus grands dégâts dans le processus.
Finalement, un groupe Extra Terrestre leur a dit que le temps, comme l’espace, est élastique, et que les choses allaient s’arranger d’elles-mêmes tout simplement, s’ils cessaient de jouer avec le temps.
David demande à Corey si les membres de la Cabale avaient utilisé cette technique, pour essayer de modifier la ligne de temps, vers un changement des événements clés de l’histoire, en leur faveur.
Corey a dit Oui.
David demande combien de fois il pense que c’est arrivé.
Corey dit que cela ne se passait pas tout le temps, et qu’ils ne sont pas toujours en train de changer les événements. La plupart du temps, ils allaient juste revenir observer ou faire de la reconnaissance.
Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: LA PORTE

Message par AJA »

L’Extraordinaire Savoir Astronomique du Peuple Dogon
Depuis des siècles, les Dogons, tribu africaine du Mali, possèdent un savoir astronomique que l’Homme moderne n’a découvert que très récemment grâce aux télescopes.

De qui les Dogons tiennent-ils leurs connaissances ancestrales ?
Les Dogons est la dénomination d’un peuple vivant sur le plateau desséché de Bandiagara au Mali, et qui font état dans leur tradition, d’une cosmogonie si fantastique, qu’elle semble sortir tout droit d’un roman de science-fiction. Mais analysons d’abord comment toute cette étrange histoire a commencé.
Ce sont deux ethnologues français , Marcel GRIAULE et Germaine DIETERLEN, qui après avoir été initiés par un prêtre Dogon en 1946, publieront après 4 ans d’enquêtes, en 1951, une etrange étude, dans le journal de la » Société des Africanistes » sous le titre: « Un système soudanais de Sirius », suivi d’un ouvrage intitulé « Le renard pâle » :
sous-titré « le mythe cosmologique, travaux et mémoire de l’Institut d’Ethnologie à Paris », où ils ont fait le récit de ce que leur a dévoilé, ce prêtre sur la vision des Dogons de l’Univers et ce qu’ils ont raconté alors, était tellement extraordinaire, que personne ne voulut les croire.
La cosmogonie des Dogons :
D’abord, il faut savoir que ces Dogons prétendent, en premier lieu, connaître depuis longtemps deux étoiles compagnes de Sirius qui est l’étoile la plus brillante du ciel, et que l’on peut voir, en début de Février presque au dessus de notre tête, en Guadeloupe vers 20 heures. Mais à l’œil nu, on ne peut apercevoir qu’une seule étoile, et ce n’est qu’en 1862, que l’astronome américain Alvan CLARKE découvrit, grâce à un télescope puissant, la deuxième étoile qui fut nommée alors : Sirius B.

Cependant les Dogons, eux, affirment qu’il existe une troisième étoile, que nous pourrions nommer Sirius C, et ils nous disent surtout que leurs ancêtres seraient justement venus, il y a des millénaires, d’une planète en orbite autour de cette troisième étoile, que nous ne connaissons pas encore.

Mais voyons plus en détail, ce que nous disent à ce sujet, les Dogons. Ils affirment que Sirius possède d’abord un compagnon plus petit et surtout plus lourd qu’ils nomment PO Tolo ou Po-Digitaria, du nom d’une graine de céréale, africaine très petite et très lourde, qu’ils utilisent régulièrement.
Mais surtout les Dogons savent que Sirus B, donc Po-tolo boucle son orbite elliptique autour de Sirius A, en 50 ans, et c’est pour cela que ces Dogons célèbrent tous les soixante ans, la » fête de Sigui « , dont les cérémonies visent à régénérer le Monde, d’où son importance, sans doute pour que les récoltes soient bonnes.
Or c’est d’abord l’allemand Bessel, qui fut le premier, en 1844, à soupçonner l’existence de cette 2ème étoile, pour expliquer les oscillations insolites du mouvement apparent de Sirius A, alors que l’orbite théorique de cette étoile Sirius B, on le sait, invisible à l’œil nu, fut calculé par Peter en 1851 et sa période de révolution fut précisé de 50,090 ans par Van Den Bas en 1960. Or les Dogons le savaient déjà eux, et comment ont-ils su que la période de révolution était justement de 50 ans.

Cette étoile Sirius B, est ce que l’on appelle une « naine blanche ». Elle est plus vieille que Sirius A, mais ne mesure que 30 000 Km environ de diamètre, donc 2 fois et demi celui de la Terre et sa densité est de 50 000, alors que sa masse atteint 90% de celle de notre Soleil. Mais, que dire de cette troisième étoile Sirus C, que les Dogons affirment connaître? Ils la nomme « Emma Ya » ou « Sorgo » ou encore « L’étoile des femmes » et ils disent que cette étoile a une période de révolution de 32 ans autour de Sinus A, sur une orbite elliptique très excentrique et qui est, (et cela est plutôt remarquable comme prècision), perpendiculaire à celle de Sirus B.
6dc47096c8b0499286e7250c1c7a5c1e
Les Dogons, qui ont dessiné ces orbites sur leur objets précieux sans doute pour mieux les visualiser, affirment surtout que Emma ya, possède plusieurs planètes en orbite autour d’elle, et que c’est de l’une de ces planètes, que seraient venus leurs ancêtres, il y a très longtemps, à borddu NOMO vaisseau inter-stellaire dont la forme et le comportement ressemble beaucoup à ceux de la fusée lunaire Apollo.

En ce qui concerne les recherches des astrophysiciens sur cette étoile Sirius C, en 1991 dans la revue « Astronomy & Astrophisics » , les astronomes, Jean Marc Bonnet-Bidaud et Cécile Gry, nous disent qu’ils en soupsonnent l’existence, par suite de la constatation d’un changement de couleur du système, à travers les ages, et pensent que cet hypothétique troisième compagnon de Sirius pourrait bien avoir une orbite très aplatie comme une comète, et après analyse grâce à un coronographe occultant la lumière aveuglante de Sirius A, ils ont sélectionné deux d’entre ces corps voyageurs sans arriver encore à déterminer lequel de ces astres montre le même mouvement propre que Sirius.
Cependant dès les années 1920, une demi-douzaine d’astronomes rapportèrent l’observation d’une 3ème étoile très faible susceptible d’appartenir au système , mais aucune confirmation n’a pu émerger jusqu’alors.

Les derniers travaux menés par les astronomes Jean-Louis Duvent et Daniel Benest de l’Qbservatoire de Nice qui utilisèrent des simulations numériques d’ordinateurs, semblent renforcer l’hypothèse de l’existence du 3ème corps d’une masse très faible, de 0,5 fois au plus la masse solaire et de magnitude apparente de 5 à 10 fois plus faible que Sirius A.
k17ujbaQI6diYyNcetgp48mpLv8
D’ailleurs les Dogons ont également d’autres connaissances astronomiques toutes aussi étonnantes de la part d’une tribu arriérée qui vit en Centre Afrique et pratiquement sans contact extérieur. Ils connaissent les différentes phases de Vénus, qui sont à peu près analogues à celles de la Lune et ils ont donné 6 noms différents aux divers aspects que présente, d’après eux, cette planète comme s’ils avaient su comment faire pour l’observer de l’extérieur. D’autre part, ils divisent le Ciel en 22 parties égales et en 266 constellations et ils disent aussi que Venus possède un compagnon, qui pourrait être sans doute l’astéroïde Toro, récemment découvert entre la Terre et Vénus.
Ils connaissent aussi les 4 plus gros satellites de Saturne pourtant invisibles à l’œil nu, mais ils ignorent cependant les planètes au delà de Saturne donc Uranus, Neptune et Pluton, alors qu’ils connaissent les compagnons stellaires de Sirius. Il est donc évident que ces Dogons n’ont pas pu, par eux même, acquérir leurs connaissances, et ils ne peuvent en avoir eu la révélation, que par des initiateurs cosmiques.

Les Dogons prétendent aussi que tout l’Univers tourne en spirale conique et qu’il a été créé à partir d’un noyau central par la voix d’AMMA leur dieu suprême et cela ressemble assez à ce qui est dit dans la Bible tel qu’ « Au commencement était le Verbe de YaHWeH ».
Bandiagara_Escarpment_Mali
Pour eux l’ Univers est infini, mais cependant mesurable, ce qui rejoint les théories d’Einstein et de plus, ils croient que les mondes infinis s’éloignent de nous à des vitesses très grandes dans un mouvement spiralé donc par une combinaison de translations et de rotations, combinaison qui se retrouvent aussi bien disent-ils dans les structures élémentaires infiniment petites que dans celles infiniment grandes, et nous voyons là qu’ils anticipent ainsi, sur les conclusions les plus modernes concernant l’expansion et la structure de notre Univers.

La tradition des Dogons , que nous raconte le prêtre OGOTEMMELI, dit aussi que leurs ancêtres étaient des amphibiens et c’est pour cela qu’ ils célèbrent l’anniversaire de leur arrivée sur Terre sous le nom de « jour du Poisson », et cela fait encore penser à la tradition Sumérienne qui nous parle d’OANNES, l’homme poisson qui apparut à plusieurs reprises sur les plages du Golfe Persique pour civiliser et éduquer les hommes.
Le NOMO était rouge comme le feu quand il a atterri au Nord-est du pays, dans un tourbillon de poussière, puis il fut traîné dans une dépression remplie d’eau et il put ainsi flotter. Puis les astronautes amphibiens sortirent de la capsule. D’ailleurs l’eau joue un grand rôle chez les Dogons qui considèrent que l’eau douce est de nature masculine et l’eau de mer de nature féminine, et que cette eau est la force vitale de la Terre, force qui se trouve même à l’intérieur de la pierre, car l’ humidité est partout.
dogon-art-circoncision
NOMO, qui désigne aussi le Commandant du vaisseau, est descendu sur la terre, porteur de fibres végétales tirées des plantes qui poussaient déjà dans les « champs du Ciel », et après avoir créé la Terre, les plantes et les animaux, il créa le premier couple humain, qui engendra par la suite, les huit grands ancêtres de l’Humanité. Sa tâche terminée, Nomo regagna le Ciel.

Ceci se rapproche, on le voit , de beaucoup d’histoires connues, et on découvre bien ici, que les Dogons savent qu’il existe des Terres cultivées ailleurs, dans le ciel, alors qu’il n’y a pas bien longtemps en 1772 certains savants dont le grand chimiste Lavoisier, pensaient que les météorites ne pouvaient tomber du ciel car d’après eux, « il n’y avait pas de pierres dans le ciel ».
Mais ce sont les révélations sur l’eau, que nous raconte ce prêtre dogon, qui sont encore plus surprenantes, quand on sait que la science actuelle n’a que récemment découvert la possibilité d’obtenir de l’eau à partir de la roche du sol, en voulant optimiser les possibilités de survie des hommes qui pourraient séjourner sur la Lune pour de longues périodes et cela extrayant de ces pierres lunaires, à l’aide de procédés très pointus et onéreux, l’ hydrogène et l’ oxygène à l’origine de la molécule d’eau.
pt12691
Conclusion.

Les connaissances cosmiques, extraordinaires, des Dogons, nous interpellent, dès maintenant, et on se demandera longtemps encore, comment ils ont pu connaître tout cela, sans microscope ni télescope, et sans appliquer les mathématiques supérieures qui nous ont été nécessaires pour progresser. Et on peut, si tout cela est vrai, alors émettre l’hypothèse que le Passé de notre planète serait bien plus fabuleux et révélateur , que celui que l’on nous a jusqu’alors, si modestement présenté.
Fred IDYLLE sur http://www.lesavoirperdudesanciens.com/ ... ogons.html
Fichiers joints
dogon-art-circoncision.jpg
dogon-art-circoncision.jpg (124.44 Kio) Vu 41207 fois
6dc47096c8b0499286e7250c1c7a5c1e.jpg
6dc47096c8b0499286e7250c1c7a5c1e.jpg (70.04 Kio) Vu 41207 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: LA PORTE

Message par AJA »

Le 15/12/2010 à 09:08 par amie
Ce qui a été révélé et promis il y a 2000 ans est réalisé aujourd'hui dans l'éther.Le Christ a établi il y a 2000 ans le principe de la loi d'attraction et de résonance afin de rétablir sur Terre le retour de l'humanité à l'Unité divine.C'est ce qui se révélera maintenant à l'humanité.Accéder au Christ, c'est retrouver la multidimensionnalité originelle inscrite en l'humanité.Le Christ n'a à aucun moment de sa vie voulu créer quoi que ce soit qui soit un nouvel enfermement ou un nouveau dogme dans lequel pourtant, se sont précipités les hommes de pouvoir, afin d'enfermer cette énergie dans un rôle qu'elle n'a pas.Le Christ est un principe vibratoire inscrit dans l'ADN de chaque humain depuis la création de l'humanité "Il a fait l'homme à son image".Ce qui a été séparé sur ce monde ne l'a pas été par les forces créatrices ni de l'action christique, mais d'une volonté délibérée (des Archontes, Annunakis) d'enfermer l'humanité dans l'illusion de la séparation.
L'humanité doit se garder de tout personnage EXTÉRIEUR quel qu'il soit, incarné, qu'il s'appellerait Christ ou qu'il vous demanderait de venir en son nom et pour le Christ, à lui.
Le Christ est déjà à l’intérieur de chaque humain incarné à ce jour.C'est à l'homme -et à lui seul-en toute liberté, de révéler cette source présente en lui, de l'éveiller ou de la réveiller et la manifester-ou non.
Le reste ne serait qu'illusion ou projection supplémentaire.L'asservissement de l'humanité a consisté à falsifier ce qu'est le Christ:une vibration inscrite dès l'origine en chaque humain.
Comme l'humain n'a jamais été réellement coupé de sa Source Christique, il a senti au fond de lui, l'appel .C'est cet appel qui se fera de plus en plus insistant chez certains , mais pas chez d'autres.Chaque humain est libre.
L'humanité est maintenant à la croisée des chemins et les forces interdimensionnelles sont à l’œuvre.Rien ne peut s'y opposer.Soyez vigilants.
Fraternel salut

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: LA PORTE

Message par AJA »

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Verrouillé