LA PORTE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

LA PORTE

Message par Laja »

Par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle , sur l'honorable poitrine de toutes et tous '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE et les acteurs du Vivant d'ici et d'ailleurs !

bonjour les amies amis

Mon parcours a été très laborieux pour accéder au vrais , il me parais essentiel de baliser le chemin pour mon prochain , celui ci c'est produit en trois étapes .

Dans un premier temps j'ai connu ma connexion au générateur,grâce a la prière au père laissée par notre frère aimé JÉSUS CHRIST il faut savoir que la prière n'est que la matérialisation d'un contact spirituel profond avec le DIVIN Celui que notre Frère Y""éshua appelait ''L'esprit de vérité venant du père"" ou"" le consolateur "" .que nos frères de la culture asiatique appellent le chakra de la couronne !
Autrement dit une pensée profonde et réfléchie,en communion avec ce qui ""EST"" la source de toute VIE ou les paroles deviennent inutiles.
traduction Chouraqui j'insiste sur la traduction car cet homme PAIX A SON ÂME,a su en toute fraternité redonner sa véritable essence a l'écrit des évangiles ,

ATTENTION ne pas confondre Elohîms avec les elohims de RAEL qui peut être un véritable piège sensoriel pour nos sœurs , victime des entités parasites éloignés des valeurs universelles,qui cherchent certainement sous le contrôle d'autres forces a nous manipuler pour compenser un manque au niveau énergétique .
Dénoncé en l'universel "" claude veau rions""
Certainement aidés dans ces méfaits par des décideurs, acteurs ,scientifiques , et pouvoirs manipulés
.

C'est de cette manière que l'on appelais DIEU a l"époque du christ le pluriel indique ici, les puissances multiples du générateur, création, créateur, .Cela signifie visiblement a l'origine ""Les puissances créatrices de YHVH ""Le nom de Dieu étant imprononçable Ou ""D'EL"" forme de nom de Dieu, en hebreu ancien ! La parole ""faisons l'Homme a notre Image"" vient de ce pluriel l'eau, le feu, leminéral; le vegetal, l'animal, toutes ces forces creatrices en l'unité et en la construction conscientes et responsables en le Générateur Source ou Père pour Y""éshua !





UNE ALLIANCE NOUVELLE annonce de MATHIEU 6:5/ 9




5. « Quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites;
oui, ils aiment prier dans les synagogues et aux coins des places
en se dressant, pour se montrer aux hommes.
Amén, je vous dis: ils reçoivent leur salaire.
6. Mais toi, quand tu pries, entre dans ta cellule, ferme ta porte
et prie ton père qui est dans le secret.
Et ton père, le voyant du secret, te le rendra.
7. Quand vous priez, ne palabrez pas comme les goîms, qui croient:
‹ À force de paroles nous serons entendus ! ›
8. Vous donc, ne leur ressemblez pas.
Oui, votre père pénètre vos besoins avant même que vous le sollicitiez.

Vous donc, priez ainsi:
‹ Notre père des ciels, ton nom se consacre,
10. ton royaume vient, ton vouloir se fait, comme aux ciels sur la terre aussi.
11. Donne-nous aujourd’hui notre part de pain.
12. Remets-nous nos dettes, puisque nous les remettons à nos débiteurs.
13. Ne nous fais pas pénétrer dans l’épreuve,
mais délivre-nous du criminel. ›
14. Oui, si vous remettez aux hommes leurs fautes,
il vous les remettra à vous aussi, votre père des ciels.
15. Mais si vous ne les remettez pas aux hommes,
votre père non plus ne vous remettra pas vos fautes.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KejGKjSYD6w[/youtube]

Par rapport a la prière traditionnelle , nous observons qu'aucunes conditions ne sont misent a l’accès au vrais

""que ton royaume vienne ect ect "" par décision de qui ?
En vérité seul l’adhésion de celui qui demande,ouvre les portes de ce règne et de sa connexion a l'uni vers sel , aucune condition dans cette traduction ,des certitudes .
Un autre passage représentatif de la traduction le sermon sur la montagne,encore une fois la ou les religions nous entrainent dans la contemplation , le message était a l'origine bien différant et sollicitait visiblement l'action spirituelle

Mathieu 5 /1a 13
1. Et, voyant les foules, il monte sur la montagne et s’assoit là.
Ses adeptes s’approchent de lui.
2. Il ouvre la bouche, les enseigne et dit:
3. « En marche, les humiliés du souffle ! Oui, le royaume des ciels est à eux !
4. En marche, les endeuillés ! Oui, ils seront réconfortés !
5. En marche, les humbles ! Oui, ils hériteront la terre !
6. En marche, les affamés et les assoiffés de justice ! Oui, ils seront rassasiés !
7. En marche, les matriciels ! Oui, ils seront matriciés !
8. En marche, les cœurs purs ! Oui, ils verront Elohîms !
9. En marche, les faiseurs de paix ! Oui, ils seront criés fils d’Elohîms.
10. En marche, les persécutés à cause de la justice !
Oui, le royaume des ciels est à eux !
11. En marche, quand ils vous outragent et vous persécutent,
en mentant vous accusent de tout crime, à cause de moi.
12. Jubilez, exultez ! Votre salaire est grand aux ciels !
Oui, ainsi ont-ils persécuté les inspirés, ceux d’avant vous [/color]


http://nachouraqui.tripod.com/id90.htm
Petites précisions au sujet de ces écrits ! Nous y voyons souvent le terme ""Ciel "" traduit a Tort par les Dogmes comme Cieux ce qui donne encore plus de distance entre nous et la Source cherchez l'erreur ! Il faut le voir comme le ciel, la spiritualité de l'homme, ce qui l'élève, dans les cultures Araméennes et Hébreuses anciennes, le bas du corps est ce qui avilis qui conduit au Shéol et le haut ce qui élève ! fort de ces connaissances, alors nous pouvons avoir un autre vision de Jésus ""Y""éshoua "" ! Nous y trouvons aussi le Mot Élohims beaucoup s'étonnent du pluriel et le ramène a de pseudos E T grosse erreur ceci est dus au fait qu'il caractérise les ""puissances D'EL ""si nous observons le Vivant du minéral a l’homme tout est en la construction au service de la Source, Générateur, ou Père, pour Jésus c'est cette relation que nous avons quitté et qu'il nous faut retrouver car cette proximité est ""toujours"" effective si nous le décidons et Notre Frère Aimé Jésus , a donc tenté de le faire ressortir a son époque .... La prière la méditation sont donc les Symboles de cette relation originelle en l'esprit au Vivant et donc a la Source !

Dans un second temps , j"ai eu connaissance des lettres de nos grand frères,ce qui m'a permis de mieux cerner certaines choses dont les rêves,que je pensais a l'origine générés par notre psychisme pour s"équilibrer .
Grâce a nos amis j'ai compris, qu'ils étaient en fait un discours direct de l'âme ou de l'âme collective pour nous aider a accéder au vrais.
Il faut se méfier avec les courriers ,car ils ont visiblement étés salit par la troisième partie,et autres forces entropiques
la pollution a visiblement commencé vers 1967 donc après cette période la prudence et le discernement doit être de mise,d'ailleurs dénoncé en ''l'uni vers sel ''par ce SALIANO ''SALIT ANNEAU"" Celui qui tente de salir l'Alliance nouvelle !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MQDG_F5oNmI[/youtube]
Le 21/09/2011 à 08:26 par amie -
@Laja en effet la pollution des courriers, est effective, depuis 1967. SALIANO= "SALIT ANNEAU".
Vérité dans le cercle, tromperie et mensonges en dehors du cercle.
voici quelques lettres qui semblent DIGNES de foi mais ce ne sont visiblement pas les seules
Philosophie OUMMO - Lecture Collective.pdf
(439.24 Kio) Téléchargé 2608 fois
Volume1.pdf
(3.79 Mio) Téléchargé 2778 fois
Dans une troisième période j"ai eu connaissance du KYBALION qui porte très bien son nom QUI BAT LION ,
merci encore a mon frère aimé ÉPYR de ce cadeau somptueux.
Cet outil essentiel pour tout nouveau né en l'esprit ,permet de connaitre ,de canaliser nos énergies spirituelles
en sorte de les domestiquer , le LION fougueux doit faire place a l"être universel un peu comme le sphinx '(*_*)'

Il semble être a ce titre la porte des étoiles , pour utiliser nos énergies de façon universelle et créé un véritable rapport avec nos sœurs et frères galactique
que la paix et l'énergie soient nos compagnons , la néguentropie vaincras fraternellement aja
Le 25/10/2012 à 23:09 par JÉSUS
Quand j’ai dit : « Je suis le
chemin, la vérité, et la vie », je, n’avais pas l’intention
d’apporter à l’humanité l’idée que j’étais à moi seul l’unique
lumière véritable. J’ai dit également : « Autant il y en a qui
sont conduits par l’esprit de Dieu, autant il y a de fils de
Dieu. » Quand j’ai dit : « Je suis le fils parfait, le Fils Unique
engendré de Dieu chez lequel le Père prend son plaisir »,
j’entendais affirmer à l’humanité entière que l’un des enfants
de Dieu voyait, comprenait, et proclamait sa divinité. Cet
enfant voyait que sa vie, ses actes, et son existence résidaient en Dieu, le grand principe Père-Mère de toutes choses. Il proclama ensuite qu’il était le Christ, le fils unique engendré de Dieu. Puis en vivant la vie sainte d’un cœur
sincère et persévérant, il devint ce qu’il proclamait être. Gardant les yeux fixés sur cet idéal il en remplit son corps tout entier et le but recherché fut atteint.Pourquoi tant de gens ne m’ont-ils pas vu ? C’est parce
qu’ils me mettent sur un piédestal et me situent dans
l’inaccessible. Ils m’ont entouré de miracles et de mystères,
et m’ont situé loin des gens du peuple pour lesquels
j’éprouve un amour indicible. Je ne me suis pas retiré d’eux,
mais eux se sont retirés de moi. Ils ont dressé des voiles, des
murs, des séparations, et des médiateurs ainsi que des
images de moi-même et des proches qui me sont chers.
Chacun de nous fut entouré de mythe et de mystère jusqu’à
paraître si éloigné que l’on ne sut plus comment nous
atteindre. On prie et on supplie ma mère chérie et mon
entourage et l’on nous tient ainsi dans des pensées
mortelles. En vérité si on voulait nous connaître tels que
nous sommes, on souhaiterait nous serrer la main comme
vous le faites aujourd’hui et on le ferait. Si l’on voulait
abandonner toute superstition, on nous parlerait comme
vous le faites. Vous nous voyez immuables tels que nous
sommes. Combien nous aimerions que le monde entier le
sache ! Quel réveil, quelle réunion, quelle fête !
Vous nous avez entourés si longtemps de mystère qu’il
n’y a rien d’étonnant à ce que le doute et l’incroyance aient
fini par prédominer. Plus vous fabriquez d’images et d’idoles
et plus vous nous entourez de mort, plus vous nous rendez
inaccessibles. Plus vous projetez profondément le doute et
l’ombre, et plus l’abîme de la superstition deviendra large et
difficile à franchir. Si vous vouliez nous serrer
audacieusement les mains et dire : « Je vous connais », alors
chacun pourrait nous voir et nous connaître tels que nous
sommes. Il n’y a pas de mystère autour de nous ni autour de
ceux que nous aimons, car nous aimons le monde entier.
La plupart des gens n’aperçoivent que la fraction de ma
vie qui s’est terminée sur la croix. Ils oublient que la plus
grande partie en a été vécue sous la forme actuelle. Ils
oublient que l’homme continue de vivre, même après une
mort apparemment violente. On ne peut pas détruire la vie
Elle continue encore et toujours, et une vie bien vécue ne
dégénère ni ne disparaît jamais. La chair elle-même peut
devenir immortelle et ne plus changer.
Fichiers joints
kybalionFr.pdf
(320.82 Kio) Téléchargé 2369 fois
Modifié en dernier par Laja le 18 août 2010, 17:02, modifié 10 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: LA PORTE

Message par Laja »

[


questions posées par Mr richard Pellegrin aout 2011

Cher Aja, selon vous, où se trouve la source de la séparation de l’homme avec sa spiritualité ?


Bonjour toutes et tous.

Tout d’abord pour aborder ce sujet, il parait important d’échapper a notre conception terre a terre du temps, le temps n’est pas linéaire. Les véritables enjeux sont d’ordre énergétique, et en dehors du temps tel que nous le concevons, certains êtres ont évolués fideles a leurs origines universelles, donc en relation constante avec leur source énergétique, ce qui les conduit a êtres conscient et responsables dans le principe générateur créateur création.

D’autres sont coupés de cette source génératrice, n’ayant pas évolués fideles a leurs origines, donc il est important pour eux de compenser ce manque, sans quoi une déchéance, spirituelle, sensorielle, et physique, s’en suivrais.

Nous pouvons sérieusement penser qu’ils sont intervenus tout au long de notre histoire pour nous éloigner des véritables valeurs, avec des croyances et des concepts erronés, afin d’entretenir le vivier énergétique que nous représentons

Vous parlez souvent de Néguentropie. Pourriez-vous nous définir plus précisément ce terme que tous nos lecteurs ne comprennent pas ?

Deux forces s’opposent dans le principe générateur créateur création, la construction fidele à ce principe géniteur, néguentropie, ou l’anarchisme par rapport a lui, entropie.

Nous pouvons prendre en exemple les galaxies, les étoiles, le vivant, qui sont tous acteurs de cette néguentropie, du minéral a l’humain, a des niveaux vibratoires différents, mais toujours fideles a ce principe générateur.

Nous le sommes nous-mêmes, si nous redevenons conscients, et responsables, dans cette construction universelle. Dans le cas contraire, nous devenons alors acteurs de l’entropie, avec des conséquences désastreuses, pour la chaine du vivant, de tous les acteurs , de l’esprit, et qui agissent visiblement, aussi au delà de notre monde, car tout est visiblement lié en ce principe

Certains sont peinés de voir que nos frères galactiques n’interviennent pas malgré le désespoir et le malheur régnant sur Terre, pourquoi ?


Le retour à ces valeurs, implique une adhésion personnelle et réfléchie, d’où le pacte de libre arbitre qui régit l'éventuelle alliance, passé outre ce pacte, impliquerait un désastre au niveau des consciences, les enfermant de nouveau, dans le piège des réincarnations et, des mêmes schémas qui se perpétueraient dans nos vies à venir, pour la remise en conformité .

Donc éviter une catastrophe aujourd’hui, reviendrais à en autoriser de pires demain, ce qui ne veut pas dire, qu’il n’y a pas action, pour limiter les choses, et nous éviter le pire faces aux forces occultes, car le libre arbitre ,doit être respecté dans les deux sens .

Une aide conséquente, ne peut donc avoir lieu, que de paire avec une prise de conscience collective, de notre véritable nature universelle

Comment faire pour quelqu’un de banal, sans érudition particulière, afin d’emprunter un chemin d’harmonie avec la vie et l’univers ?

Entendons-nous bien d’abord sur les termes, à mon sens personne n’est banal, les valeurs sont les mêmes pour toutes, et tous, sans distinction de sexe, d’ethnie, ou de statut social, dans ce principe en temps qu’acteur. En suite l’érudition si elle est frelaté par des valeurs tronquées, ne sert pas a grand-chose.

Donc l’important dans un premier temps, est de prendre du recul par rapport aux valeurs, que ce monde cherche à nous inculquer, et tenter de retrouver cette connexion a l’universel, qui doit être ressentie comme effective EN SOIT.

Pour moi le christ en sa véritable nature, pas comme les religions nous le font percevoir, mais comme un grand frère, venus réunir sa famille pour l’action, a été le vecteur

Pour vous le changement de 2012 sera-t-il soudain ou progressif ?

Les esprits ouverts a l’universel comprendront les changements, donc pour eux il y aura progression, pour les autres par contre, cela risque d’entrainer beaucoup de malaises et d’incompréhension

Que répondez-vous à ces détracteurs qui vous attaques sans vous connaître ? Comment, plus généralement, lutter contre les faiseurs de haine et de division ?

Et bien ce point est délicat, car comment répondre a quelqu’un qui ignore sa véritable nature, sans risquer de lui fermer les yeux sur les réalités ?

Je dirais que les valeurs sur lesquels je me base, sont effectives en moi, et palpables, et qu’elles en disent plus, que toutes les théories ou idées reçus

L’important lorsque nous sommes en ces valeurs, est de ne pas juger, de rester neutre, sans pour cela accepter des agressions idiotes, et en tentant de diriger les esprits vers le vrai

Petite dernière question pour la route : Comment s’est produit l’éveil de la nécessité spirituelle et de l’harmonie chez vous Aja ? Quel est en gros le parcours qui vous à mener à vous accorder à l’harmonie de l’univers et de nos frères galactiques ? (Je suis certains que beaucoup d’auditeurs seront ravis d’en savoir un peu plus sur vous!)

Depuis mon plus jeune âge la personnalité du Christ m’interpellait, mais les religions ne semblaient pas véhiculer son véritable aspect, cependant j’avais le sentiment qu’il était un vecteur important.

Je faisais la prière au père ,sans pour cela ressentir quoi que ce soit, j’ai parcourus les évangiles et y trouvais quelques incohérences

Les apocryphes me parlaient déjà un peu plus, et puis j’ai eu connaissance de la bible d’André Chouraqui .

Cet homme baigné dans les trois confessions, et d’origine sémite, a tenté en toute fraternité de retrouver le véritable message des évangiles.

Malheureusement depuis son décès, les forces occultes, se sont attachées à salir ce message sur la version de ses écrits en ligne, l’essentiel est cependant préservé

« «UN PACTE NEUF
Liminaire pour Un Pacte neuf

Devant le Nouveau Testament, l’interprète se trouve en face d’une musique dont la partition originale aurait été perdue. Oubliée, c’est elle, aujourd’hui, qu’il convient de retrouver. Jésus ­ il s’appelait en fait yéshoua‘ ­ , comme ses compagnons, vivait, pensait, parlait en hébreu et en araméen. Les évangélistes, les apôtres, même lorsqu’ils écrivaient directement en grec, pensaient tous en Sémites. Pour les retrouver ­ eux et non l’idée que l’Occident s’en est faite parfois ­ il faut prendre assez de hauteur au regard du texte grec ­ le seul, cependant, à faire foi ­ pour en retrouver, scellées dans ses profondeurs, les significations réelles. » »

http://nachouraqui.tripod.com/id90.htm
Alors la il c’est produit quelque chose, j’ai ressentis des frémissements intenses au niveau de l’esprit, lors de la prière au père, il faut bien comprendre que la prière n’est que l’expression de notre communion avec l’universel, dans un esprit saint « « propre » ».

En suite, je m’étais éloigné de tous ce qui représentait a mon sens le matérialisme, donc l’informatique, puis un jour ma belle fille faisant des études d’infographiste je lui ai procuré un pc, avec une connexion internet. En quête de « « réalité » » scientifique, je suis tombé sur un site qui parlait des lettres ummites, que j’ai parcourus, et elles m’ont interpellées, leur lien avec l’universel ne faisait aucun doute a mes yeux, mais encore une fois les forces occultes s’en étaient mêlées, pour tenter de d’occulter le message.

Dans un troisième temps mon frère aimé ÉPYR m’a remis le kybalion « « QUI BAT LION « «

Cet outil incontournable, pour connaitre et canaliser ses énergies, porte très bien son nom, le lion fougueux doit faire place à l’être uni vers sel

http://www.hermetics.org/pdf/kybalionFr.pdf

viewtopic.php?f=3&t=256

Que la paix en l’énergie du Vivant nous conduise a l’harmonie ‘(*_*)’
Modifié en dernier par Laja le 17 août 2010, 21:56, modifié 3 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: LA PORTE

Message par Laja »

Un petit morceau de musique qui vient sans aucun doute de nos amis du cosmos

qui souhaiteraient visiblement nous entrainer en une communion universelle OYAGA AÉLÉWÉ (L'ASTRE FROID DU CARRE DOIT S'ÉLEVER OU REJOINDRE LE CONSEIL ) je ne suis pas certain de la traduction

Il m'est bien utile de temps en temps pour contrôler mes énergies '(*_*)' m'aidant a échapper a des emprises spirituelles trop terrestres
Fichiers joints
oyg.mp3
(1.88 Mio) Téléchargé 48964 fois
Modifié en dernier par Laja le 18 sept. 2010, 20:03, modifié 1 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: LA PORTE

Message par Laja »

Il me semble important de parler des rêves car ils paraissent d'une grande utilité pour accéder au vrais, j'ai toujours porté de l'intérêt sur leur signification, j'ai parcourus les travaux de Freud Jung ect ect

Je pensais a l'origine que le rêve était une manière pour le subconscient d'équilibrer notre psychisme ,des rêves trop violents réveillaient un esprit trop calme et inversement ,des rêves doux calmaient un esprit trop turbulent , mais ceci n'expliquais pas la symbolique qui les composent

J'ai alors pris connaissance des lettres de nos grands frères oummains , et compris grâce a eux que le rêvé était un discours de l'âme ou d'une partie de l"âme collective pour nous diriger vers le vrai l'harmonie la paix, qui utilise la langue de l'esprit pour cela, donc comprendre la symbolique qui y règne est primordial, je ne mets ici que ce qui est évident dans l'état actuel de mes connaissances et, rajouterais éventuellement au jour le jour d'autres éléments


(Ils peuvent êtres associes EX blanc cassé paix mêlée d'une certaine révolte, lumière orange clarté d"esprit mêlé de confusion ect ect )



LA LUMIÈRE : Clarté d'esprit , vérité


L'OBSCURITÉ : Erreur spirituelle, mensonge



LES COULEURS

BLANC : Paix

NOIR : Justice

GRIS : Justice et paix

BLEU : Connaissance universelle

JAUNE : Tromperie

ORANGE :Confusion spirituelle , folie

VERT :Mort et renaissance spirituelle

MARRON : Conflits, révolte

ROUGE : Sacrifice

ROSE : Sacrifice et paix


LES PERSONNES

UN FRÈRE UNE SŒUR : Partie de nous qui tend vers le vrai, ou le faux suivant les éléments qui les accompagnent

FEMME ÉPOUSE : Croyance

HOMME : Accomplissement

PÈRE OU MÈRE : Qui gouverne nos pensées

ENFANT :esprit soumis au discernement (éventuellement le notre, discernement vrais ou faux suivant les éléments qui accompagnent )


LES CHIFFRES OU FIGURES GÉOMÉTRIQUES

LE UN : Unité

LE TROIS OU LE TRIANGLE : Tri Unité (géniteur acteur esprit)

LE SEPT : Accomplissement (vérité) EX 777 accomplissements en la tri Unité

LE SIX : Non-accomplissement (mensonge)

AUTRES ÉLÉMENTS



EXOTISME : Erreur matérielle , bien être du corps au détriment de l'esprit

ARBRE: Croyances enracinées ex ;bel arbre bien vert, croyances vraies et solides

palmier frêle dans l'ombre, croyances en l'erreur


MER OCÉAN : Le monde la société

EAU RIVIÈRES FLEUVES : Boisson spirituelle vraie si elle est claire, fausse si elle est sombre

PIERRE : Solidité spirituelle

LE SABLE : Instabilité spirituelle

MAISON : Construction spirituelle personnelle (dans le vrai ou dans le faux suivant les éléments ex; masure sur le sable et dans l'ombre

belle maison en pierre dans la lumière ect ect
LE SANG : Mort spirituelle pour accéder aux vrais renaissances
LES CÔTES (OS) : La femme ou les femmes pour un homme

VÉHICULE VOITURE CHEVAUX ect ect: Avancé spirituelle dans le vrai ou le faux suivant les éléments

ILE CONTINENT : Nouveau monde spirituel

OISEAU : Être qui évolue dans le spirituel

CHIEN PORC : Esprit qui suit des idées reçues sans discernement
SERPENT esprit sournois et manipulateur
LES CHANTS :Communion

La plupart de ces éléments sont interdépendants des autres et doivent toujours être associés pour une bonne compréhension des messages


FRATERNELLEMENT aja

Le 15/03/2012 à 20:03 par aja777
@par samuel'(*_*)' Mon ami ,sans vouloir remettre en question l'altruisme de ton travail, ni d'ailleurs celui de ""GEAI RARE COLOMBE A""" qui m'a séduit par certains de ses discernement , le chiffre 666 est un ""chiffre d'homme"""
C’est-à-dire qu'il se rapporte directement a notre état d’être. Donc nous pouvons lui faire dire tout ce que l'on veut, avec les mathématiques ou des discernements erronés .
Sa véritable signification est a trouver en nous mon ami
fraternellement aja

Le 15/03/2012 à 23:21 par Anonyme
Le chiffre 6 est le chiffre de l'incomplétude. C'est le chiffre "d'en bas"... qui traduit un manque : si la terre est créée en 6 jours, il reste encore le septième jour pour le repos où on trouve la plénitude après l'accomplissement de toute chose. Le 7 est le chiffre de la plénitude.
Le 6 est le chiffre de l'homme charnel, "le faire" (il est en quelque sorte un mensonge quant à la finalité de notre être) tandis que le 7 est le chiffre de "l'être".
http://revelations4.blogs.fr/?nl=ok
Fichiers joints
02fdreamcatcher.jpg
02fdreamcatcher.jpg (44.11 Kio) Vu 79960 fois
Modifié en dernier par Laja le 11 août 2010, 12:44, modifié 4 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: LA PORTE

Message par Laja »

alliance.jpg
alliance.jpg (8.47 Kio) Vu 79973 fois
L'ÉPOUSE

C’est du coté de DIGNE que tu es arrivée
Prés du CHEVAL BLANC non loin de LAJAVIE
Toi belle et grande dame parée d'immaculé
Tu es venue ouvrir le chemin de la VIE
recevez humbles âmes au nom de l'énergie
Ma main droite apposée sur vos nobles poitrines
Que notre humanité oublie les courses vaines
Pour enfin retrouver l'essence de ses racines
qu'elle s’unisse en un corps à cette confrérie
Combattante éternelle de l’essence vitale
Qu’ils te saluent enfin en véritable AMIE
Venant de toutes parts en la coupe du Graal

alliance.jpg
alliance.jpg (8.47 Kio) Vu 79973 fois
CHAPELLE DE LA JAVIE
images.jpg
images.jpg (8.51 Kio) Vu 33382 fois
L
e 15/12/2010 à 09:08 par amie
Ce qui a été révélé et promis il y a 2000 ans est réalisé aujourd'hui dans l'éther.Le Christ a établi il y a 2000 ans le principe de la loi d'attraction et de résonance afin de rétablir sur Terre le retour de l'humanité à l'Unité divine.C'est ce qui se révélera maintenant à l'humanité.Accéder au Christ, c'est retrouver la multidimensionnalité originelle inscrite en l'humanité.Le Christ n'a à aucun moment de sa vie voulu créer quoi que ce soit qui soit un nouvel enfermement ou un nouveau dogme dans lequel pourtant, se sont précipités les hommes de pouvoir, afin d'enfermer cette énergie dans un rôle qu'elle n'a pas.Le Christ est un principe vibratoire inscrit dans l'ADN de chaque humain depuis la création de l'humanité "Il a fait l'homme à son image".Ce qui a été séparé sur ce monde ne l'a pas été par les forces créatrices ni de l'action christique, mais d'une volonté délibérée (des Archontes, Annunakis) d'enfermer l'humanité dans l'illusion de la séparation.
L'humanité doit se garder de tout personnage EXTERIEUR quel qu'il soit, incarné, qu'il s'appellerait Christ ou qu'il vous demanderait de venir en son nom et pour le Christ, à lui.
Le Christ est déjà à l'INTERIEUR de chaque humain incarné à ce jour.C'est à l'homme -et à lui seul-en toute liberté, de révéler cette source présente en lui, de l'éveiller ou de la réveiller et la manifester-ou non.
Le reste ne serait qu'illusion ou projection supplémentaire.L'asservissement de l'humanité a consisté à falsifier ce qu'est le Christ:une vibration inscrite dès l'origine en chaque humain.
Comme l'humain n'a jamais été réellement coupé de sa Source Christique, il a senti au fond de lui, l'appel .C'est cet appel qui se fera de plus en plus insistant chez certains , mais pas chez d'autres.Chaque humain est libre.
L'humanité est maintenant à la croisée des chemins et les forces interdimensionnelles sont à l'oeuvre.Rien ne peut s'y opposer.Soyez vigilants.
Fraternel salut
Le 03/04/2013 à 15:00 par amie
Ô, Donneur de Vie !
Adoucis le sol de notre être et creuse un espace en nous où Ta Présence puisse demeurer.
Emplis-nous de ta créativité afin que nous ayons le pouvoir d'accomplir Ta mission.
Fais que chacune de nos actions porte des fruits en accord avec Ton désir.
Donne-nous la sagesse de produire et de partager ce dont tout être a besoin pour grandir et s'épanouir en Toi.
Dénoue les fibres emmêlées de la destinée qui nous attachent en ce bas-monde, comme en Ton nom nous libérons les autres des confusions des erreurs passées.
Ne nous laisse pas être séduits par ce qui nous détournerait de nos véritables intentions, mais illumine les opportunités du moment présent.
Car tu es la vision fertile, le donneur de vie et la réalisation, tandis que tout est réuni et retourne à nouveau à la Source.
http://revelations4.blogs.fr/page_2.html

par l"énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle sur l'honorable poitrine de nos sœurs et frères d’Afrique main droite sur le cœur '(*_*)'

L'homme de demain, le Muntu.
Mboté à tous,

Nous sommes à l'aube d'un grand changement, à l'aube d'une nouvelle étape de notre évolution. Le monde change, évolue, ascensionne...

Quelques femmes et hommes la perçoivent et tentent de la propager, d’autres la ressentent et cherchent à la percevoir, et les autres, prisonniers de la réalité physique, demeurent dans l’ignorance. Cependant leur tour viendra, très bientôt.
Lorsque tous les hommes seront libérés, ensemble, nous ouvrirons une nouvelle porte et bâtirons une nouvelle demeure pour les hommes : UNE NOUVELLE HUMANITÉ. Une humanité dans laquelle la GUERRE, LA PAUVRETÉ, LA SOUFFRANCE, LA MISÈRE, L'INJUSTICE, LA JALOUSIE et L’ÉGOÏSME seront inexistants, car les hommes auront retrouvés leur véritable identité, le Muntu.

Qui est le Muntu ?

Dans Mukulu, Le discours de l’Ancêtre Africain *, Muntu est expliqué comme suit :

« MU, désigne : De ; NTU, désigne : Tête. MUNTU signifie : Ce qui est en tête. »
Mais, en tête de quoi, peut-on se demander ? La réponse est simple : en tête de la création manifestée, qui est appelée NZA. Et à qui appartient cette création, ce NZA ? Ou plutôt : qui est cette création manifestée, ce NZA ? La réponse est encore toute simple : Dieu. Si Dieu est la création, ceci revient à dire que chaque particule, chaque cellule de la création est amenée à revendiquer l’appellation de Dieu et son rôle créateur. Chaque cellule, chaque particule crée, et recrée, se crée et se recrée. Donc, contempler la création, c’est contempler Dieu. S’aimer soi-même, aimer son prochain, aimer chaque cellule vivante, c’est aimer Dieu. C’est tout simplement rendre grâce à Dieu.

Dieu ne diffère pas de ce qui est.
Toujours dans MUKULU, Le discours de l’Ancêtre Africain, il est dit ceci :

« Muntu (Homme) sait qu’il est l’héritier divin, et il agit avec toute la responsabilité qui lui incombe. Il a reconnu son affiliation à Dieu, la revendique et la proclame. Il est le Christ (Conscience élevée de la Divinité). Il est celui qui s’est affranchi de l’illusion. »

Ainsi la mission de Muntu (Homme) est de spiritualiser la matière, et de faire de cette terre un paradis. La vie et le message de Jésus témoignent de cette vérité. Il est celui qui actualise ce que le peuple Bantu, et plusieurs autres peuples du monde savaient depuis des lustres. Le Muntu est un état d’être divin. Jésus en fait la démonstration éclatante et vivante. Par là, il est l’exemple et la voie. Dire qu’avant Lui, certaines personnes avaient témoigné de cette grandeur divine dans l’homme, et qu’après Lui, d’autres ont continué et continuent à le faire, n’enlève rien à l’immensité et à la divinité de sa mission. Il est la démonstration d’un Muntu (Homme). Puissions-nous vivre en étant des vrais Bantus (pluriel de Muntu : Hommes), par l’exemple de Jésus le Christ, ou de toute autre personnalité qui a fait ou qui fait la démonstration vivante de la divinité en l’homme. Que chacun en nous prépare l’avènement de MUNTU, l’HOMME, le CHRIST-ROI.

En un mot, le Muntu désigne tout homme ( qu'il soit africain, européen, américain ou asiatique ) qui a pris conscience de sa connexion avec toute chose : les astres, les arbres, les animaux, les hommes. Cette reconnaissance développe en lui un respect mais surtout un amour inconditionnel envers tout ce qui existe.

Bonne journée - remplie de Lumière.

Nous sommes UN.
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com ... 53932.html
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: LA PORTE

Message par Laja »

Écoutez sa voix mes amis, l'étant l'était le venant


Tel un phare en l’infini, il scintille pour les vivants

acteurs en la néguentropie, il saisit vos mains innocentes


Lui seul conduit L’être à la vie et rend les âmes pensantes


Élevons nos pensées vers toi, générateur de toutes choses


Quel que soit le nom qu’on te donne, GRAND ESPRIT, DIEU, TOUT, ou ALLAH


Par toi géniteur de la vie, en l’esprit nait la symbiose


Qui donne sens à l’avenir nous éloignant des basses causes
Modifié en dernier par Laja le 11 juil. 2010, 08:57, modifié 1 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: LA PORTE

Message par Laja »

l'éveil

Toi qui dote les êtres de leurs esprits, a travers lui
J’élève mes pensées vers toi,Générateur d’évolution
Avec toi en mon frère aimé jésus Christ
Sa croix est pour moi nourriture, son sang véritable boisson
A travers sa mort et sa résurrection
Mon âme ne fait qu’un en l’uni vers sel
je reviens a ton service
Au coté de la grande famille de la vie





Modifié en dernier par Laja le 26 juil. 2010, 21:21, modifié 1 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Avatar du membre
Laja
Messages : 430
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:52
Contact :

Re: LA PORTE

Message par Laja »

Je souhaiterais prévenir , les éventuels frères ou sœurs qui obtiendraient une connexion universelle '(*_*)'

hormis le fait de se laisser guider par le QUI BAT LION pour contrôler l'énergie , il est des situation surprenantes que j'ai vécu et qui peuvent déstabiliser , et j'ai appris grâce a l'aide d'un de mes frères , qu'il ne fallait pas les craindre et se laisser déstabiliser par elles , l'impression par exemple d’être a l’intérieur d'un vaisseau spatial et d’être attaqué , ou alors de grandes impressions de survoler le vide lié a des vertiges , se sont des impressions passagères , qu'il faut prendre avec sérénité .
Je ne sait pas si une sœur ou un frère seras éventuellement concerné mais mon devoir est de prévenir

a l’occasion d’ailleurs mon noble frère aimé ,pourrait peut être m'en dire un peu plus sur cet état de faits '(*_*)' je soupçonne des attaques entropiques


Modifié en dernier par Laja le 26 juil. 2010, 21:21, modifié 1 fois.
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
http://nachouraqui.tripod.com/id60.htm
Verrouillé