ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Marc
Administrateur du site

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, ma main sur ton honorable poitrine noble AJA ;)

Cet article est a prendre en sérieuse considération.

J'ai évoqué qu'une partie des informations, pas d'éléments vécus pour confirmer date et nom des intervenants, mais suffisamment pour évaluer cette probabilité a un niveau très élevé :

--------------------------------

17/09/2010

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !

Nous ne sommes pas seuls, et nous allons bientôt le savoir...

Un livre intitulé " Challenges of Change " (Défis du changement) et publié en Août 2010 fait sensation.

Son auteur ? Stanley A. Fulham, ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord.

Son message ? le 13 octobre 2010 sera l'une des grandes dates de l'Histoire de l'Humanité, de notre galaxie !

Selon Fulham, une civilisation extraterrestre, les ''Transcendors'', conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d'invasion, de sauver l'Humanité...

Défis du changement : notre monde va changer le 13 Octobre 2010 !

Les défis de l'Humanité sont énormes. L'homme va survivre au terrorisme international ,à l'effondrement économique et financier, mais il ne pourra pas survivre à la pollution croissante de l'environnement sans « intervention extérieure ».

Les Transcendors auraient indiqué à l'auteur que la masse critique va bientôt être atteinte et que l'humanité ne pourrait y survivre.

Cette civilisation extraterrestre serait pleinement consciente de la catastrophe écologique que la Terre est en train de subir : des milliers de civilisations extraterrestres ont pollué leur planète jusqu'à l'extinction totale de tous les êtres vivants ... Ils entendent intervenir parce qu’ils estiment que l'Humanité mérite d'être sauvée, car il y a de l'espoir, notre développement spirituel avenir est immense.

''Notre monde va changer pour toujours !''

Le Transcendors estiment qu'il nous faut énorme changement culturel; nul doute que la découverte d'une civilisation extraterrestre bienveillante aura un effet considérable sur nos systèmes de croyances et notre culture, etc. Une véritable révolution copernicienne !!

Les Transcendors ont décidé de nous aider et de nous prévenir des désastres qui ravageront la Terre en 2010-2012

En révélant à l'Homme qu'il n'est pas tout seul dans l'Univers, les Transcendors espèrent provoquer un électrochoc afin de modifier le cours de l'histoire de l'Humanité; leurs niveaux de conscience, leurs concepts et leurs technologies leur ont permis de prévoir une période 2010-2012 particulièrement apocalyptique si nous ne faisons rien ...

Les Nations vont disparaître et de nouvelles terres vont émerger, d'autres seront englouties... La pollution environnementale atteindra sa masse critique avec un taux CO2 de 22% dans lequel les Hommes ne pourront survivre, la sécheresse et la famine vont ravager la Terre , des millions de réfugiés seront à la recherche de nourriture et d'abris.

Stanley A. Fulham explique comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors,et de quelle façon des derniers lui ont fait part de leurs prévisions :

« Les Transcendors ont prévu de survoler nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas ma prédiction. Je ne suis qu'un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure,un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent.

J'ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l'humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l'expliquer parce que nous n'avons ni les concepts, ni la syntaxe et ni les références pour appréhender ces abstractions pures.

J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/602695
---------------------------------------------------------------------------

Je précise avoir constaté de nombreuses fois l'exactitude d'informations du net issues de channeling et messagers spirituels.
Fichiers joints
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg (34.44 Kio) Vu 6063 fois
ijoq2jvm.jpg
ijoq2jvm.jpg (30.28 Kio) Vu 6064 fois
AJA

Message par AJA »

j'appose ma main sur l'honorable poitrine des douze représentants de l'alliance '(*_*)" main sur le cœur

bonjour toutes et tous , ma main sur ton honorable poitrine humble frère aimé '(*_*)' main sur le cœur

hé bien on peut en déduire que le peuple Transcendors est membre de la confrérie , dans cette optique nous pouvons sérieusement penser que les esprits vont s'ouvrir aux réalités , quelques messages du net allaient dalleurs en ce sens , la couleur orange symbole de confusion était spécifiée pour le mois d'octobre

d'autre part un tableau de notre princesse AURORE A que je salue fraternellement , semble parler en ce sens également ,comme tous ses tableaux il faut le prendre de manière interactive, la petite planète orange a gauche étant la terre tourmenté , et celle de droite bleue(symbole d'appartenance universelle entouré de blanc symbole de paix ) est également la terre si nous acceptons le changement et la communion
Fichiers joints
1415919767_small.jpg
1415919767_small.jpg (14.6 Kio) Vu 6044 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

-----------------
20/09/2010

ENTENTE SUR LES TARIFS
L'Autorité de la concurrence inflige 384,9 millions d'euros d'amende à onze banques françaises

Onze banques exerçant en France ont été condamnées, lundi 20 septembre, à près de 385 millions d'euros d'amende pour avoir illégalement coordonné leur tarification sur le traitement des chèques, a annoncé, lundi, l'Autorité de la concurrence dans un communiqué. Ces établissements ont été sanctionnés "pour avoir mis en place de manière concertée et appliqué de janvier 2002 à juillet 2007 une commission interbancaire indue de 4,3 centimes d'euro sur 80 % des chèques échangés en France, à l'occasion de la dématérialisation du système de compensation des chèques", a expliqué l'Autorité.

L'Autorité a essentiellement sanctionné la commission dite "d'échange image chèque" (CEIC), mise en place en janvier 2002 pour compenser, selon les banques, la perte de trésorerie qu'induisait l'accélération du traitement des chèques. Amenées à libérer plus tôt les sommes réglées par chèque, les banques faisaient valoir qu'elles ne pouvaient donc plus les placer aussi longtemps qu'auparavant, ce qui entraînait une perte de revenus financiers.

La CEIC a finalement été supprimée en juillet 2007, "sous la pression de l'enquête en cours", rappelle l'autorité administrative indépendante. Les banques sanctionnées sont le Crédit agricole, la Société générale, BNP Paribas, le Crédit mutuel, le Crédit industriel et commercial, le Crédit du Nord (groupe Société Générale), LCL (groupe Crédit Agricole), la Banque postale, BPCE, HSBC et la Banque de France. Le groupe BPCE, qui chapeaute les enseignes Banque populaire et Caisse d'épargne, a été le plus durement touché, avec une amende de 90,9 millions d'euros, suivi par le Crédit agricole (82,9). Les banques ont un mois pour interjeter appel de cette décision, lequel ne serait pas suspensif et ne dispenserait donc pas les banques sanctionnées de s'acquitter du montant de leur amende.

http://www.lepoint.fr/economie/l-autori ... 540_28.php
Fichiers joints
apl001.gif
apl001.gif (4.65 Kio) Vu 6009 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

Les tableaux de princesse Aurore prennent leurs significations dans les temps actuels... :D
Elle nous montrera peut-être un jour ses créations récentes,
bisou miss si tu passes dans le coin ;)
Fichiers joints
aurora.jpg
aurora.jpg (107.81 Kio) Vu 6008 fois
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

20/09/10

Trois jours de sommet à New York pour relancer les objectifs du Millénaire

NATIONS UNIES (AP) — Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a ouvert lundi un sommet destiné à faire le point sur les très ambitieux Objectifs du millénaire pour le développement (OMD), en exhortant les chefs d'Etat et de gouvernement présents à New York à mettre tout en oeuvre pour remplir les objectifs d'éradication de la pauvreté d'ici 2015.

Dix ans après le sommet du Millénaire, les dirigeants de la planète se retrouvent à nouveau pour faire le point, l'ONU estimant qu'atteindre les objectifs sera difficile, si ce n'est impossible. Le président de l'Assemblée générale Joseph Deiss a fait preuve de détermination: "Nous voulons y arriver. Et nous pouvons y arriver."

"Nous avons apporté une nouvelle urgence à une mission vieille comme le monde", a renchéri Ban Ki-moon. "Et aujourd'hui, nous avons de véritables résultats", s'est-il réjoui, tout en qualifiant ces avancées de "fragiles".

"Malgré les obstacles, malgré le scepticisme, malgré l'approche rapide de la date-butoir de 2015, les OMD sont accessibles", a-t-il ajouté.

Plus de 140 dirigeants de la planète devaient participer aux trois jours de sommet, et la sécurité était maximale au siège des Nations unies, l'East River étant patrouillée par la police new-yorkaise et les garde-côtes américains. Le sommet des OMD sera le prélude à la réunion ministérielle annuelle de l'Assemblée générale.

Avant le sommet, les 'sherpas' des 192 Etats-membres de l'ONU se sont mis d'accord sur le document final qui sera signé d'ici mercredi, et qui vise à énumérer des actions spécifiques afin d'accélérer la mise en oeuvre sur les cinq prochaines années de chacun des huit Objectifs: réduire de moitié l'extrême pauvreté et la faim; assurer l'éducation primaire pour tous, promouvoir l'égalité des sexes; réduire la mortalité infantile; améliorer la santé maternelle; combattre le VIH/SIDA, le paludisme et d'autres maladies; préserver l'environnement;[accès a l'eau potable] mettre en place un partenariat mondial pour le développement.
"Nous sommes convaincus que les OMD peuvent être atteints, y compris dans les pays les plus pauvres, avec un engagement renouvelé, une mise en oeuvre efficace, et une action collective intensifiée de la part de tous les Etats-membres et des autres acteurs impliqués", déclare ce texte. Et ce bien qu'on fasse un peu partout état du peu de progrès enregistrés en matière d'éradication de la pauvreté, particulièrement en Afrique subsaharienne.

"Je sais qu'il y a un fort scepticisme, mais mon rôle en tant que secrétaire général est de lutter contre ce scepticisme et de faire fonctionner ce plan d'action", a reconnu Ban Ki-moon au cours d'un entretien avec l'Associated Press. "Il y aura des obstacles. Personne n'a dit que c'était un plan facile, mais je pense qu'il peut être fait".

Amnesty International, qui juge que les dirigeants de la planète ont manqué à leurs engagements envers plus d'un milliard de ses habitants les plus pauvres, compte mettre l'accent sur la mortalité maternelle, ces innombrables femmes mortes en raison des mauvaises conditions sanitaires entourant grossesse, accouchement et IVG aux quatre coins du monde. Une horloge devait être installée lundi sur Times Square, en plein coeur de Manhattan, pour décompter le nombre de ces décès le temps de la durée du sommet des OMD.

Le chiffre de départ sera de 5.317.280, soit le nombre de femmes mortes dans ces circonstances, selon Amnesty, depuis l'adoption des fameux objectifs en septembre 2000. Et l'ONG a prédit qu'elles seraient environ 3.700 de plus d'ici la fin de la rencontre, mercredi. AP

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... naire.html
Fichiers joints
020799464974_web.jpg
020799464974_web.jpg (79.48 Kio) Vu 5993 fois
AJA

Message par AJA »

j"appose ma main sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)" main sur le cœur

bonjour toutes et tous , j'appose ma main sur ton honorable poitrine humble ÉPYR '(*_*)' main sur le cœur

L'OSQUE ON CONSTATE LA PAGAILLE SOCIALE ET ENVIRONNEMENTALE GÉNÉRÉE PAR LES FORCES ENTROPIQUES , NOUS AVONS DU MAL A ÊTRE OPTIMISTES QUAND A NOS CAPACITÉS ACTUELLES A POUVOIR ENRAYER LE PROCESSUS ENGAGÉ, L'INEFFICACITÉ DE NOS DIRIGEANTS A AGIR SUR LES RÉALITÉS AVEUGLÉES PAR DES PRIORITÉS IDIOTES ET MANIPULATRICES, QUI ONT D'AUTRES BUTS QUE L'ALTRUISME ET LA FRATERNITÉ , IL EST CLAIR QUE SANS UN RETOUR CONSÉQUENT ET UNE ACTION EFFICACE DES ACTEURS ET DÉCIDEURS CORROMPUS ,NOUS POUVONS PENSER Q' UNE AIDE DE LA CONFRÉRIE GALACTIQUE EST LA SEULE VOIE VIABLE
Fichiers joints
alliance.jpg
alliance.jpg (8.47 Kio) Vu 5996 fois
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

20/09/2010

Wang Sichao : la faiblesse des extraterrestres !

Dans l'empire du Milieu, le Parti Communiste ne tient pas à ce que les citoyens s'aventurent aux frontières du réel.

Astronome de renommée mondiale, chercheur à l'Observatoire astronomique de Zijinshan de l'Académie des sciences de Chine,Wang Sichao est donc l'un des rares scientifiques chinois à oser s'exprimer publiquement sur ce sujet. Récemment, il a déclaré qu'il croyait aux extraterrestres et aux OVNIS. Wang Sichao a ainsi fourni des données précices sur les observations d'OVNI. Il a indiqué que les récents objets volants non identifiés volaient entre 1,500 kilomètre et 13 kilomètres, qu'ils pouvaient évoluer beaucoup plus lentement que la "vitesse cosmique premiere", qu'ils utilisaient une technologie antigravité.

Toutefois, contrairement à ce qu'affirmait récemment Stephen Hawking, Wang Sichao estime qu' une rencontre avec une civilisation extraterrestre ne représente pas une menace pour les êtres humains ;) . À en croire Wang Sichao, cette conclusion est en effet trop rapide :

«S'ils nous respectent et viennent en amis, nous pourrons échanger et coopérer afin de développer nos civilisations respectives. Si ces extraterrestres se montrent belliqueux, notre technologie et notre intelligence [qui est globalement très loin derrière une Fraternité connaissant la permanence des consciences] nous permettront de repérer leurs faiblesses. Après tout, toute forme de vie a des points faibles.»

Wang Sichao s'est même fendu d'une prédiction : « J'ai de bonnes raisons de penser que les observations d'OVNI vont se multiplier ces prochains mois... »

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/603991

Leur principale crainte serait de blesser quelqu'un s'ils devaient se défendre.
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

AJA a écrit :IL EST CLAIR QUE SANS UN RETOUR CONSÉQUENT ET UNE ACTION EFFICACE DES ACTEURS ET DÉCIDEURS CORROMPUS ,NOUS POUVONS PENSER Q' UNE AIDE DE LA CONFRÉRIE GALACTIQUE EST LA SEULE VOIE VIABLE
19/04/2010

OVNI : DECLARATION INCROYABLE DE PAUL HELLYER, EX-PREMIER MINISTRE DU CANADA

« J’aurais aimé être de bonne humeur, mais je ne le suis pas.

Nous nous dirigeons à un train d’enfer vers la destruction de notre planète, et il me semble que nous en fassions peu de cas .

Il y a des décennies des Visiteurs, venus d'autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide.

Mais, au lieu de cela, nous, ou du moins certains d'entre nous, avons interprété leur visite comme une menace et avons décidé de « tirer d'abord » et poser des questions ensuite.

Le résultat inévitable est que certains de nos avions ont été perdus. Mais savoir combien de ces pertes sont dues aux représailles, et combien sont, en fait, le résultat de notre propre bêtise, est un point de controverse.

Wilbert Smith, l'un des premiers Canadiens à avoir pris un intérêt actif dans l’étude des OVNI, a demandé aux Visiteurs les raisons de la destruction accidentelle d’un avion qui volait dans le voisinage d'une soucoupe volante.

La réponse a été que si quelques-uns de nos avions ont connu un sort malheureux qui était la conséquence d’une incroyable stupidité de la part de nos pilotes, ils prenaient des mesures correctives afin d'éviter nos appareils.

Je leur ai demandé ce qui s'était passé, et ils ont dit: "Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés ".

Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se disloquaient.

Ceci n'a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu'il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine - même si en utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement - que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d'un holocauste global.

Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu'ils estiment qu'il est préférable d'utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement - quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.

Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d'accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n'existent pas.

Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice - prétendument à la recherche d’armes de destruction massive - alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour.

Il est paradoxal que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement chères en Iraq, et en Afghanistan, - soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays - alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart.

Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d'activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis?

Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ?

Et si oui, que proposent-ils d’en faire ?

D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d'énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ?

Qui a les réponses? Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n'ont pas besoin de savoir.

Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n'a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».

Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c'est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?...

Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir.

Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là.

Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l'obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ».

Honorable Paul Hellyer

(Allocution prononcée le 19 avril 2008)

http://www.lepost.fr/article/2010/02/04 ... anada.html
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

-------------------------
20/09/2010

Algérie: «mauvais» musulmans et chrétiens sont traqués

Pour avoir rompu le jeûne du Ramadan, deux chrétiens algériens sont jugés mardi. Ils risquent cinq ans de prison.

Le tribunal d'Aïn-el-Hammam (Kabylie, 150 km à l'est d'Alger) abrite, mardi, un procès bien singulier : celui des «dé-jeûneurs» du Ramadan. Hocine Hocini et Salem Fellak, ouvriers dans le bâtiment, ont été interpellés par la police le 12 août, deuxième jour du Ramadan, lors de la pause déjeuner, à l'intérieur d'une maison en construction. Arrêtés en «flagrant délit de consommation de denrées alimentaires», et présentés au parquet, ils ont été mis en examen pour «atteinte et offense aux préceptes de l'islam». Lorsque Hocine Hocini décline sa foi chrétienne et invoque la Constitution qui «garantit la liberté de conscience», la procureure, en colère, lui aurait conseillé de «quitter ce pays, qui est une terre d'Islam»…

Cette opération n'est pas isolée. A Ighzer Amokrane, en Petite Kabylie, la police a donné l'assaut à un local commercial fermé, pour interpeller une dizaine de jeunes, coupables d'avoir consommé de l'eau et du café ; leur procès est prévu pour le 8 novembre prochain.

Toujours en Kabylie, quatre chrétiens comparaîtront, le 26 septembre, devant les juges de Larbâa-Nath-Irathen pour «pratique d'un culte non musulman sans autorisation».

La dernière provocation contre la communauté chrétienne remonte à quelques jours, lorsque l'église protestante de Tizi-Ouzou a été sommée par la wilaya (préfecture) de démolir des travaux, effectués à l'intérieur du mur d'enceinte pour sécuriser l'édifice. Le motif, qui invoque le «défaut de permis de construire», contraste avec l'anarchie architecturale qui a fait la réputation du quartier. Mustapha Krim, président de l'Église protestante d'Algérie, est amer : «Cette attitude discriminatoire n'est motivée que par un seul argument : notre foi chrétienne. Nous lançons un appel solennel aux autorités supérieures de l'État pour mettre un terme à ces dérives, et faire respecter le principe d'égalité des citoyens devant la loi.»

Querelles de minarets

Cette escalade dans la répression pour «délit de culte» était prévisible. A la veille du Ramadan, le Collectif SOS libertés dénonçait le «détournement des institutions au service d'une idéologie intolérante et liberticide», avant de revendiquer l'ouverture de cafés et de restaurants pour les non-jeûneurs. Créé lors de la campagne antichrétienne du printemps 2008, le collectif, composé d'artistes et d'intellectuels, milite pour «la liberté de conscience, synonyme du droit de chacun de pratiquer la religion de son choix, ou de ne pas pratiquer».

En agitant le chiffon rouge des «évangélistes et des mécréants», notamment en Kabylie, le pouvoir tente d'endiguer les conversions au christianisme. Mais aussi de casser l'islam traditionnel jugé trop «tiède avec les apostats», pour y incruster une pratique plus rigoriste. Des «brigades vertes», ouvertement financées par l'Arabie saoudite via des associations religieuses, ont été recrutées dans plusieurs localités, avec la complicité de l'administration.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... raques.php
-----------------------------------------

Des faits vécus me dispensent du conditionnel. Après décès, la conscience est aspirée par une Énergie Fraternelle et répond de chaque acte passé.
Religion, nationalisme, intérêts, n'ont plus de signification pour se disculper.
Chacun doit conduire sa vie sans autre considération que fraternelle.
Retour sur investissement garanti !!
Marc
Administrateur du site

Message par Marc »

20/09/2010

Une force inconnue fait revenir une sonde perdue

Une force mystérieuse ralentit la course de la lointaine sonde Pioneer 10 qui était muette depuis 2003

Le phénomène est inexplicable et pourrait révéler une force physique inconnue. "Nous avons examiné tous les mécanismes et toutes les théories connus et rien ne marche", a déclaré un membre de la société aérospatiale californienne, le Dr Philip Laing, au journal britannique Telegraph.

Selon lui, "si l'effet est réel, cela aura un impact important sur la cosmologie".

Pionner 10 a été lancée en 1972 et a été le premier engin à prendre des clichés gros plan de Jupiter en 1973.

Les scientifiques avaient au départ mis en cause les gaz des fusées de la sonde ou la chaleur qui s'échappe de son système électrique. Mais ces deux pistes ont maintenant été écartées. L'équipe affirme qu'aucune théorie n'est en mesure d'expliquer pourquoi les forces restent constantes.

D'autres forces physiques comme la gravité, l'attraction des autres planètes et les radiations solaires ont aussi été mises hors de cause.

Les scientifiques qui suivent la sonde affirment qu'elle se déplace à 44 000km/h. Sa vitesse se réduisant de 9,66 km/h par siècle. Une variation minime mais assez significative pour attirer l'attention des scientifiques, comme le Dr Duncan Steel de l’Université de Salford. Selon lui, l'anomalie constatée soulève la question de la limite de nos connaissances sur les lois de la gravité.

Pioneer 10 a été pendant longtemps l'objet fait par la main de l'homme le plus éloigné de la Terre, et avait dépassé Pluton en 1983. La sonde a aussi été rendue célèbre par sa plaque en or gravée destinée à communiquer avec des formes de vie extraterrestres. Sur cette plaque sont représentés un homme, une femme, notre système solaire, et un atome d'hydrogène.

http://info.france2.fr/sciences-tech/un ... 31075.html
Fichiers joints
pioneer.gif
pioneer.gif (45.53 Kio) Vu 6073 fois
pioneer10_plaque.gif
pioneer10_plaque.gif (22.42 Kio) Vu 6074 fois
Répondre