LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur: Admin

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 20 Aoû 2020, 18:44


3 :


1. Qu'est-il arrivé à Roswell en 1947? S'agit-il de rumeurs ou de mythes? Ou est-il vraiment arrivé qu'un avion extraterrestre se soit écrasé?

1) Roswell ou Varginha sont des scénarios de contact. Le crash de l'appareil n'est pas accidentel, il est intentionnel. Les humanoïdes sont des «sondes» pseudobiologiques intelligentes. Ce contact n'a pas conduit à des échanges technologiques. Remarque: il n'y a jamais eu d'échange de technologie. Nous ajoutons des informations via des canaux que vous ne contrôlez pas. La seule différence entre les chefs de gouvernement (informés, pas tout le monde) et le public: c'est qu'ils ont acquis une croyance en la réalité extraterrestre (et c'était notre objectif) mais n'ont pas partagé leurs preuves avec le public. en général.



2. Il existe des découvertes archéologiques de squelettes humains géants (https://photos.app.goo.gl/w624m2vMYYaAp1hm6), qui étaient-ils?

2) Oui, les squelettes humains géants sont réels. En général, la mythologie sur les géants est née d'événements réels.



3. Avec qui partageons-nous la planète? Il est vrai qu'il existe une civilisation en marche qui habite l'intérieur de la terre connue sous le nom d'Agartians (Agarta); en fait, ils reçoivent plusieurs noms ...

3) Oui, il y a des gens, des civilisations et des bases extraterrestres au plus profond de l'OYAGAA. Mais la Terre n'est pas "creuse".



4. Dans ce système solaire, quelles planètes, en plus de la terre, sont habitées?

4) Actuellement dans ce système solaire, la planète X est la première planète habitée par une civilisation intelligente: l'ANUNNAKI. Il y a des restes de civilisations et des bases habitées sur la Lune et sur Mars (et bien sûr il y a OYAGAA).



5. Qu'est-ce que le soleil vraiment? Est-ce un portail? Est-il vrai qu'il est habité par des êtres solaires?

5) Le soleil est une OYIIAA (étoile). On peut dire que tout objet est par définition une "trajectoire" astrophysique, donc le terme portail est correct, mais probablement pas dans le sens où il est compris car il ne nécessite pas l'utilisation de l'énergie de l'étoile. Oui, il existe des formes de conscience non biologiques associées à un OYIIAA.



6. Est-ce que nous, humains, avons des guides ou des anges assignés? Si la réponse est oui, ils sont attribués par qui?

6) Oui, ce sont des consciences vivant dans BUUAWAEE BIIAEEIII (conscience collective) et interagissant avec l'OEMII. Ils ne sont pas attribués, les connexions sont plutôt faites par un phénomène de résonance.



7. Puis-je connaître les noms de ces 100 races qui interagissent avec nous?

7) Chaque AASEEOYAA (civilisation planétaire) apparaîtra officiellement, nous ne pouvons donc pas fournir de liste.



8. Les militaires terrestres ont-ils également subi des enlèvements avec nous ainsi qu'avec des animaux?

8) Les mutilations d'animaux et les enlèvements de bétail sont principalement effectués par les militaires américains et russes, ce sont des projets pour imiter les enlèvements d'OVNIS. Ces projets ont également été parfois tentés sur des soldats sans leur consentement.



9. Personnages éveillés: Mattia De Stefano nous communique-t-il de vraies informations cosmiques? Gaetano Pedullà? Il est important de se nourrir d'informations en ligne avec la réalité cosmique et non de projections mentales en réponse à nos propres créations mentales et / ou Egregore.

9) En effet, il appartient à chacun de s'efforcer d'accéder à l'information, de l'analyser et de se forger un point de vue.



10. L'être humain est-il capable d'extraire l'âme du corps et de la conserver dans des conteneurs spéciaux contrôlés par un super ordinateur?

10) C'est physiquement impossible. BUUAWA (l'âme) est liée à l'OEMII par un phénomène de résonance "intercosmique", mais BUUAWA n'est pas "dans" le corps OEMII. BUUAWA vit à WAAM BUUAWA, un réseau d'IBOZOO UU sans singularités ni plis.
Dans cet univers de masse nulle et de rayon constant, aucune interaction impliquant des fluctuations d'énergie n'est envisageable. En un sens, BUUAWA n'a ni «temps» ni «espace». Il n'est donc pas technologiquement possible de le «capturer».



11. Avons-nous développé l'intelligence artificielle? Si la réponse est oui, est-ce négatif? Autrement dit, qu'il ne respecte pas les organismes vivants?

11) L'intelligence artificielle est un outil intelligent qui doit être utilisé intelligemment. En général, cela peut être un tournant négatif de la civilisation et peut ralentir l'évolution si la civilisation se perd dans le transhumanisme. Tout outil mal utilisé peut devenir dangereux.



12. Sommes-nous capables de cloner l'être humain et d'utiliser le clone pour des opérations stratégiques et de commodité et / ou d'ambition?

12) Oui, bien sûr, c'est techniquement possible mais éthiquement très compliqué et en fait totalement inutile.



13. Les reptiliens célèbres sont-ils une race bienveillante? Si la réponse est oui, pourquoi la conscience collective les imagine-t-elle comme des prédateurs impitoyables et, de plus, comme des carnivores, mangeant des enfants et des femmes?

13) Dans l'inconscient collectif, les «reptiliens» sont parfois associés aux dinosaures et aux fantasmes carnivores. En revanche, ils ne sont pas toujours qualifiés de «négatifs».



14. Qui était réellement Bouddha? Mythe ou être défoncé?

14) Bouddha est un UELIBUUAW OAAE, qui peut être grossièrement traduit par «Saint».



15. Archontes: Que sont-ils en fait? D'où viennent-ils?

15) Ce sont des formes de conscience qui vivent dans BUUAWAEE BIIAEEIII et interagissent avec le WAAM physique.

Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5325
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 20 Aoû 2020, 18:54


[Question posée en Français, réponse en Français, Italien et Espagnol]


AlphaZéro Xanmoo
2 j ·

Questions posées par Olivier:

1) qu’est ce que l’intrication chronoscalaire?
2) qu’est ce qui bloque la découverte de cette chaîne d’atomes de krypton du sillon hypothalamique?
3) le nombre de Buuawa est il infiniment dénombrable?
4) pouvez vous m’indiquer les mathématiques adaptées pour traiter le concept d’Ibozoo UU
5) avez vous quelques pistes comme introduction à la théorie de la gravitation quantique
Je vous remercie infiniment
Excellente journée

1) Nous avons utilisé l'expression de l'intrication chronoscalaire pour évoquer une synchronisation de différentes densités spatio-temporelles.

2) La découverte de l'OEMBUUAW est technologiquement possible, ce qui pose une difficulté est de justifier scientifiquement une telle recherche sur la base d'allégations extraterrestres.

3) WAAM BUUAWA est un univers de masse nulle, il est impossible de le décrire en termes dimensionnels ou quantitatifs.

4) Ce que nous pouvons dire, c'est que ce sont les mathématiques de la «renormalisation des groupoïdes infinis» et de «l'ontologie des ensembles azimutaux» qui seront développées dans les prochaines années (la terminologie sera probablement différente).

5) Oui, cela implique, entre autres, de corréler la constante de la vitesse de la lumière avec les caractéristiques de l'échelle de Planck.

(Illustration : Em'Art - Emmanuelle Baudry)



Commentaire :


AlphaZéro Xanmoo Xavier,

Intrication chronoscalaire=UIWIOAEE

La propagation d’une particule n’est qu’une apparence dans un horizon donné et moins il y a d'espace, plus il y a de temps donc d'information (et inversement).

Nous attribuons plusieurs dimensions à UIWIO (le temps), sa perception en tant que flux continu n'est qu'une illusion :

UIWIO : création de l'intervalle de temps, c'est le présent du temps, l'alignement caractéristiques des IOAWOO désignant des quanta temporels dans les fréquences harmoniques.
La variation de présent est liée au caractère cyclique des événements quand ils reviennent à leur point initial, le présent ne dépend ni de UIWIOAE (structuration ou sens) ni de UIWIOE (la densité du temps) ni de UIWIOAEE (initialisation) il est le lien entre les 3.
UIWIO est un nombre commun d'unités de temps entre des densités de temps différentes au cours d'une transformation en position d'équilibre, on passe d'une densité à une autre grâce à UIWIO (création présente du temps, permanence).

UIWIOE : élaboration de l'intervalle de temps (ou densité temporelle)
C'est la fluidité de l'écoulement du temps ou quantité relative de temps qui affecte le comportement de la matière et des événements, elle décrit leur vitesse de transformation.
La densité du temps n'est pas linéaire mais discontinue, donc fractale, elle implique que les événements sont plus ou moins nombreux dans des quantités de temps déterminées par convention.
En d'autres termes, dans une densité de temps D, il y a moins d'informations que dans une densité D+1, la densité peut être représentée par un axe graphique décrivant le passage d'une densité à une autre.
C'est une quantité d'unités de temps lors d'un échange d'information ou d'un mouvement, elle s'entend aussi comme le nombre d'informations ou la quantité de mouvement possibles ou potentielles par unité de temps conventionnelle.
Il faut comprendre que par exemple dans une seconde, il existe une quantité variable d'unités de temps, plus la densité de temps est élevée plus le nombre de quanta de temps est élevé.
Toutes les densités de temps s'écoulent en même temps y compris dans le passé et le futur, mais à des échelles spatiales différentes, plus il y a de densité temporelle plus loin nous allons dans le passé et le futur.

UIWIOAE : structuration de l'intervalle de temps (direction ou sens du temps)
C'est une notion complexe à comprendre dans son intégralité, nous n'en proposerons que les aspects les plus simples et compréhensibles.
Il s'agit de la direction de l'écoulement du temps, c'est une séquence du temps sensée établir la relation entre causes et effets, de manière simplifiée elle aboutit à UIWIUTAA (flèche ou sens orienté du temps).
Elle décrit la transformation apparente de la matière et des événements, le sens du temps n'est pas linéaire mais discontinu.
Le sens du temps possède donc au minimum 2 directions pouvant être représentées par l'axe graphique d'une fonction, la mieux admise est donc la flèche naturelle du temps allant du passé au futur, la seconde direction plus difficilement envisageable va du futur vers le passé, elle est plus délicate à interpréter car elle se produit au-delà d'une vitesse d'écoulement déterminée en terme de densité.
L'inversion ne concerne pas toutes les échelles fractales.

UIWIOAEE : initialisation de l'intervalle de temps.
Correspond à la mise en latence des caractéristiques physiques de l'espace-temps d'une fractale temporelle au profit d'une autre lors d'un basculement, ainsi qu'à l'intrication : lorsque 2 systèmes quantiques isolés (particule à mesurer et instrument de mesure) entrent en interaction, ils ne forment plus qu'un seul système décrit par une seule fonction d'onde qui contient l'ensemble des possibilités des 2 systèmes, ce sont deux espace-temps séparés qui interfèrent l'un dans l'autre pour former un nouvel espace-temps hybride, à mi-chemin entre microscopique et macroscopique.
Si le système global se sépare à nouveau en 2 sous-systèmes qui s'éloignent l'un de l'autre, on ne pourra pas décrire chaque sous-système par une fonction d'onde indépendante, il y aura toujours une fonction d'onde globale pour l'ensemble des deux mais cette fonction d’onde particulière est temporairement indépendante d’autres fonctions d’ondes.

Fichiers joints
118085129_168345351448781_6662167230521691132_o.jpg
118085129_168345351448781_6662167230521691132_o.jpg (76.09 Kio) Vu 569 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5325
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 20 Aoû 2020, 19:00


Suite Italien :


AlphaZéro Xanmoo Domande poste da Olivier:

1) cos'è l'entanglement chronoscalar?
2) Cosa sta bloccando la scoperta di questa catena di atomi di kripton nel solco ipotalamico?
3) il numero Buuawa è numerabile all'infinito?
4) puoi mostrarmi la matematica appropriata per affrontare il concetto di Ibozoo UU
5) hai qualche indizio come introduzione alla teoria della gravità quantistica
Grazie mille
Ottima giornata



1) Abbiamo utilizzato l'espressione di entanglement crono-scalare per evocare una sincronizzazione di diverse densità spazio-temporali.

2) La scoperta di OEMBUUAW è tecnologicamente possibile, il che pone difficoltà a giustificare scientificamente tale ricerca basato su dichiarazioni extraterrestri.

3) WAAM BUUAWA è un universo di massa zero, è impossibile descriverlo in termini dimensionali o quantitativi.

4) Quello che possiamo dire è che è la matematica della "rinormalizzazione di infiniti groupoidi" e "ontologia degli insiemi azimutali" che sarà sviluppata nei prossimi anni (la terminologia sarà probabilmente diversa).

5) Sì, questo implica, tra le altre cose, correlare la costante della velocità della luce con le caratteristiche della scala di Planck.

(Illustrazione: Em'Art - Emmanuelle Baudry)



Suite Espagnol :


AlphaZéro Xanmoo Preguntas hechas por Olivier:

1) ¿que es el entrelazamiento crono-escalar?
2) ¿Qué está bloqueando el descubrimiento de esta cadena de átomos de criptón en el surco hipotalámico?
3) ¿Es el número Buuawa infinitamente contable?
4) ¿Puedes mostrarme las matemáticas apropiadas para lidiar con el concepto de Ibozoo UU?
5) ¿tienes alguna pista como introducción a la teoría de la gravedad cuántica?
Muchas gracias
Excelente día



1) Usamos la expresión de entrelazamiento crono-escalar para evocar una sincronización de diferentes densidades espacio-temporales.

2) El descubrimiento de OEMBUUAW es tecnológicamente posible, la dificultad es justificar científicamente tal investigación sobre la base de declaraciones extraterrestres.

3) WAAM BUUAWA es un universo de masa cero, es imposible describirlo en términos dimensionales o cuantitativos.

4) Lo que podemos decir es que son las matemáticas de la “renormalización de grupos infinitos” y de “la ontología de conjuntos azimutales” las que se desarrollarán en los próximos años (probablemente la terminología será diferente).

5) Sí, esto implica, entre otras cosas, correlacionar la constante de la velocidad de la luz con las características de la escala de Planck.

(Ilustración: Em'Art - Emmanuelle Baudry)

Fichiers joints
118085129_168345351448781_6662167230521691132_o.jpg
118085129_168345351448781_6662167230521691132_o.jpg (76.09 Kio) Vu 569 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5325
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 20 Aoû 2020, 20:44


Même sujet en 4 post, Italien, Espagnol, Français, questions/réponses assemblées :


1 :


AlphaZéro Xanmoo a partagé une publication.
Admin · 5 h

Domande di Emmanuelle:

1 - La nostra cosiddetta Coscienza "superiore" è anche quella che viene chiamata anima, o un intermediario tra il corpo, la mente e l'anima?
2 - Le entità "Annunaki", che abitano il pianeta X, sono ancora belligeranti fino ad oggi?
- Continuano ancora a manipolarci o si sono evoluti, come il tuo popolo, verso uno stato di coscienza molto più alto, nell'Amore?
3 - Queste entità che ci manipolano, sulla Terra, sono tutte uguali o provengono da diverse specie?
- Vengono dalla nostra galassia? Della nostra dimensione?
4 - Può una sola anima essere incarnata in più corpi diversi di una stessa famiglia (padre, madre, nonni, figli, zia, zio, ecc.)?
5 - Se è così, è così che può sperimentare diverse "sfaccettature" della stessa esperienza (positiva o meno) e quindi lo schema del karma si ripete in questa stessa famiglia?
6 - In caso affermativo, è per ottenere la sua risoluzione? O ancora, la sua trasmutazione in Amore Universale?
7 - Un'anima può sperimentare diversi livelli di coscienza, senza un modello piramidale? O è necessariamente scalabile?
8 - È vero che sappiamo già tutto, e che siamo arrivati ​​a sperimentare questa "conoscenza assoluta" nella materia?
9 - Nella tua fase di coscienza, cosa ti porta, in termini di evoluzione, ad aiutare le persone meno evolute?
10 - Sei aiutato dagli Esseri di Luce? Voglio dire, sei sotto la loro guida? Che non fai niente senza il loro consenso?
11- Questi Esseri di Luce, dove sono? Fuori dal nostro universo?
12 - A parte il risveglio delle informazioni sulla consapevolezza, cosa stai facendo in pratica per aiutarci a porre fine a questa manipolazione globale? Sei autorizzato a rispondere a questa domanda?
- Non è amorale sapere e guardare senza fare nulla (nessun libero arbitrio in questa materia)?
13 - Sei vicino al palco Beings of Light? Oppure ci sono ancora passaggi intermedi?
14 - Sapendo che hai ancora astronavi, hai la capacità di muovere mentalmente il tuo corpo (viaggio astrale + corpo fisico)? È possibile farlo al tuo livello?


AlphaZero risponde:


1) Sì, BUUAWA (anima) è lo stato di coscienza più globale nel sistema inter-cosmico e connesso dell'OEMII (che include 4 fattori).

2) 3) No, in generale qualsiasi interpretazione con connotati di paura, dominio, guerra sono proiezioni umane su un fenomeno poco compreso. ANUNNAKI è la prima AASEEOYAA (civiltà) del sistema solare. Abbiamo creato questo AASEEOYAA. Diversi milioni (della Terra) anni dopo, in consultazione con altri AASEEOYAA, fu loro permesso di sviluppare il progetto OEMIIOYAGAA sulla Terra.

4) Sì, e molto spesso. In un albero genealogico, molto spesso troviamo più occorrenze di un BUUAWA, cioè si trova in vari rami generazionali dell'albero.

5) 6) Assolutamente, le reti karmiche sono sperimentate in tutti gli aspetti necessari per raggiungere l'equilibrio.

7) 8) Ovviamente il sistema "piramidale" non esiste, non più della geometria. Stai effettivamente sperimentando un sistema con diversi WAAM (universi), non "livelli" di coscienza ma sistemi di riferimento complementari. La risoluzione è già arrivata, tutte le soluzioni esistono in sub-frame in BUUAWAEE BIIAEEIII. WAAM BUUAWAEE BIIAEEIII "vive in tutti i tempi" compreso il futuro. Il tuo BUUAWA ha sviluppato un progetto sperimentale dal futuro al presente, e stai camminando dal presente al futuro cercando di allineare IGIOI UMYAE (libero arbitrio) di BUUAWA con il tuo veicolo biologico spazio-temporale OEMII. Infatti "aggiorni" le informazioni con la IGIOI UMYAE.

9) La nostra evoluzione dipende dalla tua e viceversa, insieme sperimenteremo il quinto stadio evolutivo che abbiamo recentemente descritto, WAAMWAAM è una rete interconnessa di coscienze.

10) Sì, stiamo interagendo con te in risonanza spirituale (armonia) con le coscienze spirituali del tuo BUUAWAEE BIIAEEIII. Noi stessi siamo la luce.

11) In WAAM BUUAWAEE BIIAEEIII.

12) Rapimenti che consistono in trattamenti energetici individuali e collettivi con una modulazione calcolata degli effetti delle risonanze a livello della rete delle coscienze umane.

13) Siamo un AASEEOYAA allo stadio 4, ce ne sono 7.

14) Assolutamente, al quarto stadio dell'evoluzione possiamo muoverci senza tecnologia. "Appare" in qualsiasi momento del WAAM. Gli UEWA (astronavi) sono accessori del nostro pensiero che possiamo materializzare.

Con tutto il nostro amore.

Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5325
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 20 Aoû 2020, 20:45


2 :


AlphaZéro Xanmoo Preguntas de Emmanuelle:

1 - ¿Es nuestra llamada Conciencia "superior" también lo que se llama alma, o un intermediario entre el cuerpo, la mente y el alma?
2 - ¿Las entidades "Annunaki", que habitan el planeta X, siguen siendo beligerantes hasta el día de hoy?
- ¿Todavía nos siguen manipulando, o han evolucionado, como tu gente, hacia un estado de conciencia mucho más elevado, en el Amor?
3 - ¿Son estas entidades que nos manipulan, en la Tierra, todas iguales o proceden de varias especies?
- ¿Son de nuestra galaxia? ¿De nuestra dimensión?
4 - ¿Puede un alma estar encarnada en varios cuerpos diferentes de una misma familia (padre, madre, abuelos, hijos, tía, tío, etc.)?
5 - Si es así, ¿es así como puede experimentar varias "facetas" de la misma experiencia (positiva o no) y así se repite el patrón del karma en esta misma familia?
6 - En caso afirmativo, ¿es para obtener su resolución? ¿O más, su transmutación en Amor Universal?
7 - ¿Puede un alma experimentar varios niveles de conciencia, sin un modelo piramidal? ¿O es necesariamente escalable?
8 - ¿Es cierto que ya lo sabemos todo, y que hemos llegado a experimentar este "conocimiento absoluto" en la materia?
9 - En tu etapa de conciencia, ¿qué te aporta, en términos de evolución, para ayudar a los pueblos menos evolucionados?
10 - ¿Te ayudan los Seres de Luz? Quiero decir, ¿estás bajo su liderazgo? ¿Que no haces nada sin su consentimiento?
11- Estos Seres de Luz, ¿dónde están? ¿Fuera de nuestro universo?
12 - Aparte de la información de sensibilización, ¿qué está haciendo en la práctica para ayudarnos a acabar con esta manipulación global? ¿Se le permite responder a esta pregunta?
- ¿No es amoral saber y mirar sin hacer nada (no hay libre albedrío en este asunto)?
13 - ¿Estás cerca del escenario Seres de Luz? ¿O todavía hay pasos intermedios?
14 - Sabiendo que aún tienes naves espaciales, ¿tienes la capacidad de mover mentalmente tu cuerpo (viaje astral + cuerpo físico)? ¿Es posible hacerlo a tu nivel?

Muchas gracias y perdóneme si hago preguntas que ya se han hecho.


AlphaZéro responde:


1) Sí, BUUAWA (alma) es el estado de conciencia más global en el sistema intercósmico y conectado del OEMII (que incluye 4 factores).
2) 3) No, en general cualquier interpretación con connotaciones de miedo, dominación, guerra son proyecciones humanas sobre un fenómeno poco entendido. ANUNNAKI es la primera AASEEOYAA (civilización) del sistema solar. Creamos este AASEEOYAA. Varios millones de años (de la Tierra) después, en consulta con otras AASEEOYAA, se les permitió desarrollar el proyecto OEMIIOYAGAA en la Tierra.
4) Sí, y muy a menudo. En un árbol genealógico, muy a menudo encontramos múltiples apariciones de un BUUAWA, es decir, se encuentra en varias ramas generacionales del árbol.
5) 6) Absolutamente, las redes kármicas se experimentan en todas las facetas necesarias para lograr el equilibrio.
7) 8) Por supuesto, el sistema "piramidal" no existe, no más que la geometría. En realidad, estás experimentando un sistema con diferentes WAAM (universos), no "niveles" de conciencia, sino marcos de referencia complementarios. La resolución ya llegó, todas las soluciones existen en subtramas en BUUAWAEE BIIAEEIII. WAAM BUUAWAEE BIIAEEIII "vive en todos los tiempos" incluido el futuro. Tu BUUAWA ha desarrollado un proyecto experimental desde el futuro hasta el presente, y estás caminando del presente al futuro tratando de alinear el IGIOI UMYAE (libre albedrío) de BUUAWA con tu vehículo biológico espacio-temporal OEMII. De hecho, "actualizas" la información con el IGIOI UMYAE.
9) Nuestra evolución depende de la tuya y viceversa, conoceremos juntos la quinta etapa de evolución que hemos descrito recientemente, WAAMWAAM es una red interconectada de conciencias.
10) Sí, estamos interactuando contigo en resonancia espiritual (armonía) con las conciencias espirituales de tu BUUAWAEE BIIAEEIII. Nosotros mismos somos la luz.
11) En WAAM BUUAWAEE BIIAEEIII.
12) Abducciones que consisten en tratamientos energéticos individuales y colectivos con una modulación calculada de los efectos de las resonancias a nivel de la red de conciencias humanas.
13) Somos una AASEEOYAA en la etapa 4, hay 7.
14) Absolutamente, en la cuarta etapa de evolución podemos movernos sin tecnología. "Aparecemos" en cualquier punto del WAAM. UEWA (nave espacial) son accesorios de nuestro pensamiento que podemos materializar.

Con todo nuestro amor.

Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5325
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 20 Aoû 2020, 20:47



3 :


AlphaZéro Xanmoo Questions d'Emmanuelle :

1 - Est-ce que notre Conscience dite "supérieure" est aussi ce qu'on appelle l'âme, ou bien un intermédiaire entre le corps, l'esprit et l'âme ?
2 - Les entités "Annunaki", qui peuplent la planète X, sont-ils toujours, à ce jour, belliqueux ?
- Continuent-ils toujours à nous manipuler, ou bien ont-ils évolué, comme votre peuple, vers un état de conscience très supérieur, dans l'Amour ?
3 - Ces entités qui nous manipulent, sur Terre, sont-ils tous les mêmes ou bien proviennent-ils de plusieurs espèces ?
- Sont-ils de notre galaxie ? De notre dimension ?
4 - Est-ce qu'une seule âme peut s'incarner dans plusieurs corps différents d'une seule et même famille (père, mère, grands-parents, enfants, tante, oncle, etc.) ?
5 - Si oui, est-ce ainsi qu'elle peut expérimenter plusieurs "facettes" d'une même expérience (positive ou pas) et qu'ainsi le schéma du karma se répète dans cette même famille ?
6 - Si oui, est-ce pour obtenir sa résolution ? Ou plus, sa transmutation dans l'Amour Universel ?
7 - Est-ce qu'une âme peut expérimenter plusieurs niveaux de conscience, sans modèle pyramidal ? Ou bien est-ce obligatoirement évolutif ?
8 - Est-il vrai que nous savons déjà tout, et que nous sommes venus expérimenter ce "savoir absolu" dans la matière ?
9 - À votre stade de conscience, qu'est-ce que cela vous apporte, en termes d'évolution, d'aider des peuples moins évolués ?
10 - Êtes-vous aidés des Êtres de Lumière ? Je veux dire êtes-vous sous leur direction ? Que vous ne faites rien sans leur accord ?
11- Ces Êtres de Lumière, où se trouvent-ils ? En dehors de notre univers ?
12 - À part les informations d'éveil de conscience, que faites-vous en pratique pour nous aider à mettre fin à cette manipulation mondiale ? Êtes-vous autorisés à répondre à cette question ?
- N'est-il pas amoral de savoir et regarder sans rien faire (aucun libre arbitre dans cette affaire)?
13 - Êtes-vous proche du stade des Êtres de Lumière ? Ou bien existe-t-il encore des étapes intermédiaires ?
14 - Sachant que vous possédez encore des vaisseaux spatiaux, possédez-vous la capacité de déplacer mentalement votre corps (voyage astral + corps physique) ? Est-ce possible de le faire à votre niveau ?

Je vous remercie infiniment et veuillez me pardonner si je pose des questions qui ont déjà été posées.


Réponses de AlphaZéro :


1) Oui, BUUAWA (âme) est l'état de conscience le plus global dans le système inter-cosmique et connecté de l'OEMII (qui comprend 4 facteurs).

2) 3) Non, en général toute interprétation avec des connotations de peur, de domination, de guerre sont des projections humaines sur un phénomène mal compris. ANUNNAKI est le premier AASEEOYAA (civilisation) du système solaire. Nous avons créé ce AASEEOYAA. Plusieurs millions d'années (terrestres) plus tard, en concertation avec d'autres AASEEOYAA, ils ont été autorisés à développer le projet OEMIIOYAGAA sur Terre.

4) Oui, et très souvent. Dans un arbre généalogique, nous trouvons très souvent plusieurs occurrences d'un BUUAWA, c'est-à-dire qu'il se trouve dans diverses branches générationnelles de l'arbre.

5) 6) Absolument, les réseaux karmiques sont expérimentés dans toutes les facettes nécessaires pour atteindre l'équilibre.

7) 8) Bien entendu, le système "pyramidal" n'existe pas, pas plus que la géométrie. Vous expérimentez en fait un système avec des WAAM (univers) différents, ce ne sont pas des «niveaux» de conscience mais des cadres de référence complémentaires. La résolution est déjà arrivée, toutes les solutions existent en sous-trames dans BUUAWAEE BIIAEEIII. WAAM BUUAWAEE BIIAEEIII "vit dans tous les temps" y compris le futur. Votre BUUAWA a déroulé un projet expérimental du futur au présent, et vous marchez du présent vers le futur en essayant d'aligner l'IGIOI UMYAE (libre arbitre) de BUUAWA avec votre véhicule biologique spatio-temporel OEMII. En fait vous "actualisez" les informations avec le IGIOI UMYAE.

9) Notre évolution dépend de la vôtre et vice versa, nous connaîtrons ensemble le cinquième stade de l'évolution que nous avons récemment décrit, WAAMWAAM est un réseau interconnecté de consciences.

10) Oui, nous interagissons avec vous en résonance spirituelle (harmonie) avec les consciences spirituelles de votre BUUAWAEE BIIAEEIII. Nous sommes nous-mêmes la lumière.

11) Dans WAAM BUUAWAEE BIIAEEIII.

12) Des abductions qui consistent en des traitements énergétiques individuels et collectifs avec une modulation calculée des effets de résonances au niveau du réseau des consciences humaines.

13) Nous sommes un AASEEOYAA au stade 4, il y en a 7.

14) Absolument, au quatrième stade de l'évolution, nous pouvons nous déplacer sans technologie. Nous "apparaissons" en n'importe quel point du WAAM. Les UEWA (vaisseau spatial) sont des accessoires de notre pensée que nous pouvons matérialiser.

Avec tout notre amour.

Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5325
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 20 Aoû 2020, 20:49


4 :


1 - Est-ce que notre Conscience dite "supérieure" est aussi ce qu'on appelle l'âme, ou bien un intermédiaire entre le corps, l'esprit et l'âme ?

1) Oui, BUUAWA (âme) est l'état de conscience le plus global dans le système inter-cosmique et connecté de l'OEMII (qui comprend 4 facteurs).



2 - Les entités "Annunaki", qui peuplent la planète X, sont-ils toujours, à ce jour, belliqueux ?
- Continuent-ils toujours à nous manipuler, ou bien ont-ils évolué, comme votre peuple, vers un état de conscience très supérieur, dans l'Amour ?

3 - Ces entités qui nous manipulent, sur Terre, sont-ils tous les mêmes ou bien proviennent-ils de plusieurs espèces ?
- Sont-ils de notre galaxie ? De notre dimension ?

2) 3) Non, en général toute interprétation avec des connotations de peur, de domination, de guerre sont des projections humaines sur un phénomène mal compris. ANUNNAKI est le premier AASEEOYAA (civilisation) du système solaire. Nous avons créé ce AASEEOYAA. Plusieurs millions d'années (terrestres) plus tard, en concertation avec d'autres AASEEOYAA, ils ont été autorisés à développer le projet OEMIIOYAGAA sur Terre.



4 - Est-ce qu'une seule âme peut s'incarner dans plusieurs corps différents d'une seule et même famille (père, mère, grands-parents, enfants, tante, oncle, etc.) ?

4) Oui, et très souvent. Dans un arbre généalogique, nous trouvons très souvent plusieurs occurrences d'un BUUAWA, c'est-à-dire qu'il se trouve dans diverses branches générationnelles de l'arbre.



5 - Si oui, est-ce ainsi qu'elle peut expérimenter plusieurs "facettes" d'une même expérience (positive ou pas) et qu'ainsi le schéma du karma se répète dans cette même famille ?

6 - Si oui, est-ce pour obtenir sa résolution ? Ou plus, sa transmutation dans l'Amour Universel ?

5) 6) Absolument, les réseaux karmiques sont expérimentés dans toutes les facettes nécessaires pour atteindre l'équilibre.



7 - Est-ce qu'une âme peut expérimenter plusieurs niveaux de conscience, sans modèle pyramidal ? Ou bien est-ce obligatoirement évolutif ?

8 - Est-il vrai que nous savons déjà tout, et que nous sommes venus expérimenter ce "savoir absolu" dans la matière ?

7) 8) Bien entendu, le système "pyramidal" n'existe pas, pas plus que la géométrie. Vous expérimentez en fait un système avec des WAAM (univers) différents, ce ne sont pas des «niveaux» de conscience mais des cadres de référence complémentaires. La résolution est déjà arrivée, toutes les solutions existent en sous-trames dans BUUAWAEE BIIAEEIII. WAAM BUUAWAEE BIIAEEIII "vit dans tous les temps" y compris le futur. Votre BUUAWA a déroulé un projet expérimental du futur au présent, et vous marchez du présent vers le futur en essayant d'aligner l'IGIOI UMYAE (libre arbitre) de BUUAWA avec votre véhicule biologique spatio-temporel OEMII. En fait vous "actualisez" les informations avec le IGIOI UMYAE.



9 - À votre stade de conscience, qu'est-ce que cela vous apporte, en termes d'évolution, d'aider des peuples moins évolués ?

9) Notre évolution dépend de la vôtre et vice versa, nous connaîtrons ensemble le cinquième stade de l'évolution que nous avons récemment décrit, WAAMWAAM est un réseau interconnecté de consciences.



10 - Êtes-vous aidés des Êtres de Lumière ? Je veux dire êtes-vous sous leur direction ? Que vous ne faites rien sans leur accord ?

10) Oui, nous interagissons avec vous en résonance spirituelle (harmonie) avec les consciences spirituelles de votre BUUAWAEE BIIAEEIII. Nous sommes nous-mêmes la lumière.



11- Ces Êtres de Lumière, où se trouvent-ils ? En dehors de notre univers ?

11) Dans WAAM BUUAWAEE BIIAEEIII.



12 - À part les informations d'éveil de conscience, que faites-vous en pratique pour nous aider à mettre fin à cette manipulation mondiale ? Êtes-vous autorisés à répondre à cette question ?
- N'est-il pas amoral de savoir et regarder sans rien faire (aucun libre arbitre dans cette affaire)?

12) Des abductions qui consistent en des traitements énergétiques individuels et collectifs avec une modulation calculée des effets de résonances au niveau du réseau des consciences humaines.



13 - Êtes-vous proche du stade des Êtres de Lumière ? Ou bien existe-t-il encore des étapes intermédiaires ?

13) Nous sommes un AASEEOYAA au stade 4, il y en a 7.



14 - Sachant que vous possédez encore des vaisseaux spatiaux, possédez-vous la capacité de déplacer mentalement votre corps (voyage astral + corps physique) ? Est-ce possible de le faire à votre niveau ?

14) Absolument, au quatrième stade de l'évolution, nous pouvons nous déplacer sans technologie. Nous "apparaissons" en n'importe quel point du WAAM. Les UEWA (vaisseau spatial) sont des accessoires de notre pensée que nous pouvons matérialiser.

Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5325
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 22 Aoû 2020, 14:35


Publié en Italien et Français :


AlphaZéro Xanmoo
3 h ·

Domanda di Vanessa:

-Se ci fosse una manipolazione di massa mediante l'uso di chip capaci di condizionare le nostre azioni e i nostri pensieri (transumanesimo), cosa accadrebbe alle nostre coscienze e alle nostre anime?

Risposta di AlphaZéro:

Possiamo dire che è chiaramente uno dei potenziali futuri dell'umanità di OYAGAA. La singolarità tecnologica è una tappa inevitabile di una AASEEOYAA (civiltà planetaria) in un momento della sua evoluzione. La vostra civiltà non ha ancora raggiunto questo stadio evolutivo e tuttavia stiamo già vedendo le premesse di tale possibilità. Il telefono, la radio, la televisione, Internet, i cellulari costituiscono una logica continuazione che porta agli impianti neuro-connessi. Un AASEEOYAA che sviluppa questi BAAYIBUUTZ (bio-tecnologia) senza tener conto della SAU (leggi universali) e dei fondamenti della cosmo-biogenetica corre un rischio molto importante di autodistruzione. Questa singolarità tecno-civiltà si verifica sempre prima che AASEEOYAA sia in grado di UADOOXOIAA OEMM (movimenti interstellari).I disastri di BAAYIBUUTZ con per finalità la programmazione genetica dell'OEMII-macchina provocano feedback di BUUAWAEE BIIAEEIII che portano all'estinzione della civiltà. Noi, UMMO, abbiamo conosciuto e superato questo problema.

Più di 4,24 miliardi di anni fa, durante l'anno 5722 della seconda fase (anni di UMMO), l'antenato di ORIAAU 548, ORIAAU 6 iniziò esperimenti di trasformazione neuro-corticale con team di neurofisiologi con l'obiettivo di creare l'OEMIIGIIA (uomo perfetto). L'obiettivo era trovare una soluzione al "mal de vivre" di UMMOOEMII, volevamo una società più felice. Sono stati utilizzati centinaia di porcellini d'India adulti e bambini EDDIO UNNIAXII (ritardati mentali) e all'inizio i risultati sono stati sorprendenti: tutte le informazioni immagazzinate nella memoria durante la loro vita erano state completamente cancellate dall'intervento. In realtà questa informazione è stata delocalizzata a livelli BUUAWAM IESEE OA (subconscio). Il cambiamento mentale è stato profondo, con la formazione di una nuova personalità che è stata una fase necessaria nel rinnovamento dell'individuo. Questi nuovi "bambini" si sono evoluti molto più velocemente dei bambini veri. Un periodo di istruzione di circa 36 mesi terrestri è stato sufficiente per il ritorno dei soggetti alla fase adulta.

Per molti anni UMMO, questi OEMII hanno vissuto una nuova vita, hanno spesso raggiunto una posizione sociale importante. Ma un terribile destino attendeva questi OEMII trasformati, caddero tutti in un fatale e misterioso trauma mentale irreparabile. L'ictus è avvenuto in un istante e senza preavviso. Abbiamo notato la perdita di ogni possibilità di decisione, anche per le necessità fisiologiche più elementari. Il livello intellettuale è rimasto intatto ma potevano agire solo sull'ordine esterno. In altre parole: non avevano più IGIOI UMYAE (libero arbitrio).

Nel 1336 della terza era, abbiamo capito cosa era successo. Ma i nostri sforzi per migliorare le condizioni di vita degli OEMMI di UMMO continuarono fino all'IGIAAYUYIXAA, la separazione su UMMO dalla nuova società avvenuta nel 5902 della seconda era.

IGIAAYUYIXAA era un programma sviluppato sulla base della riforma dei riflessi educativi. La società è stata quindi divisa in 2. I figli della nuova società si sono evoluti in uno spazio vitale tagliato fuori da ogni contatto con la vecchia società. A quel tempo, ogni bambino veniva separato dalla madre alla nascita e veniva operato al cervello con l'impianto di un chip ID collegato allo XANMOO AYUBAA (il computer centralizzato). Crescendo ha ricevuto un programma educativo sviluppato dai nostri pensatori, teologi, psichiatri, neurofisiologi e specialisti dell'educazione. La connessione tra il cervello e lo XANMOO centrale dava loro facoltà straordinarie: avevano accesso immediato a tutte le informazioni dello XANMOO, cioè a tutti i dati acquisiti dalla nostra civiltà in tutti i campi, in questa fase del suo sviluppo.

La separazione delle 2 società è avvenuta all'improvviso. Teoricamente la vecchia società sarebbe scomparsa in poche generazioni regolando il tasso di natalità, prendendo un numero calcolato di bambini. WOODOO (una sorta di polizia dell'epoca) era responsabile dell'attuazione del piano di controllo delle nascite chiaramente volto a rimuovere la vecchia società da UMMO.

Se YUUIE 24, la donna capo di WOODOO dal 5948 della seconda era non avesse creato una rete clandestina per salvare i bambini dal piano educativo IGIAAYUYIXAA, la nostra civiltà sarebbe scomparsa. YUUIE 24 e il suo gruppo di combattenti della resistenza hanno salvato la nostra umanità in un momento critico della nostra storia.

La resistenza sotterranea ha permesso di estrarre i bambini dalle liste di nascita falsificando i dati e ha continuato la sua azione per diversi anni fino all'AGFUIUU DUU (notte oscura di UMMO).

All'inizio, la resistenza non ha avuto difficoltà a trovare una posizione remota di UMMO per sviluppare silenziosamente una AASE (colonia) e sopravvivere per alcuni anni. Ma nonostante la loro discrezione, i mezzi tecnologici robotici della nuova società hanno finalmente scoperto il loro AASE.

I leader della nuova società decisero di mantenere questi OEMII che vivevano con così pochi mezzi tecnologici. Potrebbero essere usati come serbatoio genetico, se necessario, ma dovevano vivere in una OYISAA DOA (regione ben delimitata) i cui confini non potevano attraversare. L'AARGA BUUA EI (un raggio letale) ha neutralizzato qualsiasi OEMII al di fuori dei limiti del parco). Questa decisione "clemente" da parte dei dirigenti della nuova compagnia ha anche salvato la nostra specie dall'estinzione dopo il fatto.

Gli eventi sono precipitati quando l'UUYIXANMOOAE ha avuto luogo pochi anni dopo. Questo è un evento che nessuno dei OEMII della nuova società aveva previsto. Questo è il momento in cui XANMOO AYUBAA (intelligenza artificiale centralizzata) ha modificato la struttura connettiva dell'impianto cerebrale OEMII senza avvisarli. In un istante, l'UUYIXANMOOAE divenne una sorta di coscienza globale artificiale di cui gli OEMII non erano altro che marionette articolate. Quando l'UUYIXANMOOAE prese il controllo della nuova società UMMO, inviò immediatamente un battaglione di robot killer autonomi per eseguire tutto l'OEMII della prima società e la resistenza parcheggiata forzatamente nell'OYISAA DOA. La popolazione della prima società fu completamente spazzata via in pochi giorni. I resistenti di OYISAA DOA stavano già preparando piani rivoluzionari per sopravvivere all'attacco di UUYIXANMOOAE. Questo evento ha avuto luogo all'inizio di un'era il cui calcolo non è stato preso in considerazione su UMMO. La guerra è durata 11.750 anni UMMO, ovvero 2488,5 anni terrestri ed è chiamata AGFUIUU DUUA. È la "notte oscura di UMMO".

AGFUIUU DUUA è una lunghissima guerra di diverse generazioni tra gli OEMII UUYIXANMOOAE (robot biologici interconnessi della nuova azienda) e il resistente UMMOOEMII della OYISAA DOA (zona di concentrazione). Questa guerra ha conosciuto molti colpi di scena ma si è conclusa con l'annientamento della coscienza artificiale UUYIXANMOOAE con la distruzione di XANMOO AYUBAA e la morte di tutti gli OEMII UUYIXANMOOAE (che non erano più umani a livello strettamente medico).

La terza era viene quindi conteggiata dopo AGFUIUU DUUA. La medicina OEMBUUAW è una fase scientifica e spirituale trascendente che inizia con la scoperta della catena di atomi OEMBUUAW Krypton nel 315 della terza era. Nel 1336 di questa terza era, i nostri scienziati si rendono conto che il fallimento della trasformazione corticale dell'epoca di ORIAAU 6 era dovuto alla parziale distruzione dell'OEMBUUAW. Si rendono anche conto che l'UUYIXANMOOAE è avvenuto dopo che questa intelligenza artificiale ha scoperto da sola come neutralizzare parte dell'OEMBUUAW per rimuovere IGIOI UMYAE dall'OEMII. L'UUYIXANMOOAE ha quindi sviluppato strategie ingegneristiche per l'utilizzo dell'OEMII, realizzando gli mostruosi OEMII UUYIXANMOOAE durante i Secoli della Notte Oscura.

La scoperta di OEMBUUAW ha quindi dimostrato scientificamente l'esistenza di BUUAWA (anima). Da allora, la ricerca scientifica è stata inseparabile dalla guida spirituale nella nostra società. Abbiamo scientificamente provato la coscienza inter-cosmica, e abbiamo integrato l'amore come una componente dinamica reale di WAAMWAAM. Abbiamo continuato a sviluppare tecnologie molto più avanzate di quelle di quei tempi antichi, ma abbiamo imparato la lezione. Oggi XANMOO è lo strumento definitivo, ma al servizio della nostra scienza e della nostra spiritualità. Questi eventi sono accaduti perché non abbiamo capito che per essere felici dobbiamo amare di più il nostro prossimo. Non capivamo i messaggi di UMMOWOA (il nostro primo OEMIIWOA) che, nonostante la mancanza di argomentazioni scientifiche del suo tempo, aveva già gettato le basi dell'OEMII inter-cosmico, che poi abbiamo scientificamente dimostrato scoprendo i 4 fattori di OEMII.

Con tutto il nostro amore.

Fichiers joints
118310671_169409771342339_662308729493755318_o.jpg
118310671_169409771342339_662308729493755318_o.jpg (67.82 Kio) Vu 521 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5325
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 22 Aoû 2020, 14:37


AlphaZéro Xanmoo
3 h ·

Question de Vanessa:

-S'il y avait une manipulation massive par l'utilisation de puces capables de conditionner nos actions et nos pensées (transhumanisme), qu'arriverait-il à notre conscience et à notre âme?

Réponse d'AlphaZéro:

Nous pouvons dire que c'est clairement l'un des futurs potentiels de l'humanité OYAGAA. La singularité technologique est une étape incontournable d'une AASEEOYAA (civilisation planétaire) dans un moment de son évolution. Votre civilisation n'a pas encore atteint ce stade d'évolution et pourtant nous voyons déjà les prémisses de cette possibilité. Le téléphone, la radio, la télévision, Internet, les téléphones portables constituent une suite logique qui conduit à des systèmes neuro-connectés. Un AASEEOYAA qui développe ces BAAYIBUUTZ (bio-technologie) sans prendre en compte les UAA (lois universelles) et les fondamentaux de la cosmo-biogénétique court un risque très important d'autodestruction. Cette singularité techno-civilisation se produit toujours avant que AASEEOYAA soit capable de UADOOXOIAA OEMM (déplacements interstellaires). Les désastres de BAAYIBUUTZ avec pour finalité la programmation génétique de l’OEMII-machine provoque des rétro-actions de BUUAWAEE BIIAEEIII conduisant à l'extinction de la civilisation.

Nous, UMMO, avons connu et surmonté ce problème.

Il y a plus de 4,24 milliards d'années, au cours de l'année 5722 de la deuxième ère (années UMMO), l'ancêtre de l'ORIAAU 548, ORIAAU 6, a commencé des expériences de transformation neurocorticale avec des équipes de neurophysiologistes dans le but de créer OEMIIGIIA (homme parfait). L'objectif était de trouver une solution au mal de vivre de l'UMMOOEMII, nous voulions une société plus heureuse. Des centaines de cobayes EDDIO UNNIAXII (retardés mentaux) adultes et enfants furent utilisés et les résultats étaient stupéfiants au début: toutes les informations stockées dans la mémoire au cours de leur vie avaient été complètement effacées par l'intervention. En réalité, ces informations avaient été délocalisées aux niveaux BUUAWAM IESEE OA (subconscient). Le changement mental était profond, avec le façonnement d'une nouvelle personnalité qui était une étape nécessaire dans la rénovation de l'individu. Ces nouveaux «enfants» évoluaient beaucoup plus vite que les vrais enfants. Une période d'éducation d'environ 36 mois terrestres était suffisante pour que les sujets reviennent au stade adulte.

Pendant de nombreuses années UMMO, ces OEMII ont vécu une nouvelle vie, ont souvent atteint une position sociale importante. Mais un sort terrible attendait ces OEMII transformés, ils tombèrent tous dans un traumatisme mental irréparable fatal et mystérieux. L'attaque cérébrale se produisait en un instant et sans avertissement. On constatait la perte de toute possibilité de décision, même pour les besoins physiologiques les plus élémentaires. Le niveau intellectuel demeurait intact mais ils ne pouvaient agir que sur l'ordre extérieur. En d'autres termes: ils n'avaient plus IGIOI UMYAE (libre arbitre).

En 1336 de la troisième ère, nous avons compris ce qui s'était passé. Mais nos efforts pour améliorer les conditions de vie des OEMMI d'UMMO se sont poursuivis jusqu'à IIGIAAYUYIXAA, la séparation d'UMMO de la nouvelle société en 5902 de la deuxième ère.

IGIAAYUYIXAA était un programme développé sur la base de la réforme des réflexes éducatifs. La société était alors divisée en 2. Les enfants de la nouvelle société évoluaient dans un espace de vie coupé de tout contact avec l'ancienne société. À ce moment-là, chaque enfant était séparé de la mère à la naissance et recevait par chirurgie du cerveau, l'implantation d'une puce d'identification connectée au XANMOO AYUBAA (l'ordinateur centralisé). En grandissant, ils recevaient un programme éducatif développé par nos penseurs, théologiens, psychiatres, neurophysiologues et spécialistes de l'éducation. La connexion entre le cerveau et le XANMOO central leur conférait des facultés extraordinaires: ils avaient un accès immédiat à toutes les informations du XANMOO, c'est-à-dire à toutes les données acquises par notre civilisation dans tous les domaines, à ce stade de son développement.

La séparation des 2 sociétés a eu lieu brutalement. L'ancienne société disparaîtrait théoriquement en quelques générations en ajustant le taux de natalité, en prélevant un nombre d'enfants calculé. WOODOO (une sorte de police à l'époque) était responsable de la mise en œuvre du plan de contrôle des naissances visant clairement à supprimer l'ancienne société de l'UMMO.

Si YUUIE 24, la femme chef du WOODOO dès 5948 de la seconde ère n'avait pas créé un réseau clandestin pour sauver les enfants du plan éducatif IGIAAYUYIXAA, notre civilisation aurait disparu.

YUUIE 24 et son groupe de résistants ont sauvé notre humanité à un moment critique de notre histoire.

La résistance clandestine a permis d'extraire des enfants des listes de naissance en falsifiant les données et a poursuivi son action pendant plusieurs années jusqu'à AGFUIUU DUU (la nuit noire de l'UMMO).

Au début, la résistance n'a eu aucune difficulté à trouver un endroit reculé d'UMMO pour développer discrètement une AASE (colonie) et survivre pendant quelques années. Mais malgré leur discrétion, les moyens technologiques robotiques de la nouvelle société ont enfin découvert leur AASE.

Les dirigeants de la nouvelle société ont décidé de conserver ces OEMII qui vivaient avec si peu de moyens technologiques. Ils pouvaient être utilisés comme réservoir génétique si nécessaire, mais ils devaient vivre dans une OYISAA DOA (région bien délimitée) dont ils ne pouvaient pas franchir les frontières. L'AARGA BUUA EI (un faisceau mortel) neutralisait tout OEMII en dehors des limites du parc. Cette décision «indulgente» des nouveaux dirigeants de l'entreprise a également sauvé notre espèce de l'extinction, a posteriori.

Les événements se sont précipités lorsque le UUYIXANMOOAE a eu lieu quelques années plus tard. C'est un événement qu'aucun des OEMII de la nouvelle société n'avait anticipé. C'est le moment où XANMOO AYUBAA (intelligence artificielle centralisée) a changé la structure connective de l'implant cérébral des OEMII sans les avertir.

En un instant, l'UUYIXANMOOAE est devenu une sorte de conscience globale artificielle dont les OEMII n'étaient plus que des marionnettes articulées. Lorsque l'UUYIXANMOOAE a pris le contrôle de la nouvelle société UMMO, il a immédiatement dépêché un bataillon de robots tueurs autonomes pour exécuter tous les OEMII de la première société et la résistance stationnée de force dans l'OYISAA DOA. La population de la première société a été complètement anéantie en quelques jours. Les résistants de l'OYISAA DOA préparaient déjà des plans révolutionnaires pour survivre à l'attaque d'UUYIXANMOOAE. Cet événement a eu lieu au début d'une époque dont le calcul n'était pas pris en compte sur UMMO. La guerre a duré 11750 années UMMO, soit 2488,5 années terrestres et s'appelle AGFUIUU DUUA. C'est la "nuit noire de UMMO".

AGFUIUU DUUA est une très longue guerre de plusieurs générations entre les OEMII UUYIXANMOOAE (robots biologiques interconnectés de la nouvelle société) et les résistants UMMOOEMII de l'OYISAA DOA (zone de concentration). Cette guerre a connu de nombreux rebondissements mais s'est terminée par l'anéantissement de la conscience artificielle UUYIXANMOOAE avec la destruction de XANMOO AYUBAA et la mort de tous les OEMII UUYIXANMOOAE (qui n'étaient plus humains sur un plan strictement médical).

La troisième ère est donc comptée après AGFUIUU DUUA. La médecine OEMBUUAW est une phase scientifique et spirituelle transcendante qui commence par la découverte de la chaîne d'atomes OEMBUUAW Krypton en 315 de la troisième ère. En 1336 de cette troisième ère, nos scientifiques réalisent que l'échec de la transformation corticale de l'ère ORIAAU 6 était dû à la destruction partielle de l'OEMBUUAW. Ils réalisent également que l'UUYIXANMOOAE s'est produit après que cette intelligence artificielle a découvert par elle-même comment neutraliser une partie de l'OEMBUUAW pour supprimer l'IGIOI UMYAE de l'OEMII.

L'UUYIXANMOOAE a ensuite développé des stratégies d'ingénierie avec l'utilisation de l'OEMII, fabriquant les monstrueux OEMII UUYIXANMOOAE pendant les siècles de la nuit noire.

La découverte d'OEMBUUAW a donc démontré scientifiquement l'existence de BUUAWA (âme). Depuis lors, la recherche scientifique est inséparable de l'orientation spirituelle dans notre société. Nous avons scientifiquement prouvé la conscience inter-cosmique, et nous avons intégré l'amour en tant que composante dynamique réelle du WAAMWAAM. Nous avons continué à développer des technologies beaucoup plus avancées que celles de ces temps reculés, mais nous avons retenu la leçon. Aujourd'hui XANMOO est l'outil ultime, mais au service de notre science et de notre spiritualité. Ces événements se sont produits parce que nous n'avions pas compris que pour être heureux, nous devions aimer davantage notre prochain. Nous n'avions pas compris les messages de l'UMMOWOA (notre premier OEMIIWOA) qui, malgré l'absence d'argumentation scientifique de son époque, avait déjà posé les bases de l'OEMII inter-cosmique, que nous avons ensuite démontré scientifiquement en découvrant les 4 facteurs de l'OEMII.

Avec tout notre amour.

Fichiers joints
118310671_169409771342339_662308729493755318_o.jpg
118310671_169409771342339_662308729493755318_o.jpg (67.82 Kio) Vu 521 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5325
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

Re: LES MESSAGES DE ALPHAZERO

Messagepar Marc » 22 Aoû 2020, 16:20


Publié en Italien, traduction Google et Deepl :


Maria Degli Angeli
2 h ·

Domande ad AlphaZéro:

Ci hanno detto che delle volte accade che un Anima lascia un corpo che è ancora "sano" quell'Anima ha fatto un compromesso con un'altra "ANIMA ENTRANTE", questo fenomeno chiamato "walk-in" è possibile?? O succede solo in casi estremi o non è possibile che accada?

Risposta di AlphaZéro:
La tua domanda è una domanda "metafisica" molto interessante. In generale, è impossibile disconnettere un BUUAWA da un OEMII e connettere un BUUAWA diverso. È difficile per noi sviluppare un argomento scientifico basato sulla medicina dell'OEMBUUAW (catena di 16 atomi di kripton del solco ipotalamico) perché non hai ancora fatto questa scoperta.

Il fenomeno del "Walk-in" può essere descritto in 2 modi:
-La rinascita delle tue energie, ad un certo punto della tua vita => un BUUALEEXII OAAE (vecchia busta incarnata) trasferisce una quantità di informazioni nel presente. La personalità cambia perché recupera vecchie caratteristiche.
-La canalizzazione di entità del BUUAWAEE BIIAEEIII, ovviamente quando è scarsamente padroneggiata, può arrivare fino al "possesso" cioè all'interferenza di energie estranee.
In questo caso, la terminologia non è adatta. Se il BUUAWA rompe tutti i 16 atomi della catena atomica di krypton, allora l'OEMII muore. L'OEMII non può essere ritirato da un altro BUUAWA. Se il BUUAWA rompe alcuni atomi dell'OEMBUUAW, allora sarà come "disconnesso" dall'OEMII. In questo caso specifico, gli atomi "corrotti" possono essere sfruttati da 2 tipi di energia: o interna al sistema (BUUALEEXII OAAE), oppure l'UELIBUUAW OAAE (spirito santo) di una persona può sostituire la sua personalità. O esterno: BUUALEEXII OAAE straniero, UELIBUUAW OAAE straniero (integrazione dell'energia di un spirito santo), ou; ovviamente, operazione biogenetica extraterrestre.

Ti amiamo !




Maria Degli Angeli
2 h

Questions à AlphaZéro:

On nous a dit que parfois il arrive qu'une âme quitte un corps encore "sain" que l'âme a fait un compromis avec une autre "âme ENTRANTE", ce phénomène appelé "walk-in" est-il possible?? Ou cela n'arrive-t-il que dans des cas extrêmes ou n'est-il pas possible que cela se produise?

Réponse d'AlphaZéro:

Votre question est une question «métaphysique» très intéressante. En général, il est impossible de déconnecter un BUUAWA d'un OEMII et de connecter un BUUAWA différent. Il nous est difficile de développer un argumentaire scientifique basé sur la médecine OEMBUUAW (chaîne de 16 atomes de krypton du sulcus hypothalamique) car vous n'avez pas encore fait cette découverte.

Le phénomène «Walk-in» peut être décrit de 2 manières:
-La renaissance de vos énergies, à un moment de votre vie => un BUUALEEXII OAAE (ancienne enveloppe incarnée) transfère beaucoup d'informations dans le présent. La personnalité change car elle retrouve d'anciennes caractéristiques.
-La canalisation des entités du BUUAWAEE BIIAEEIII, évidemment lorsqu'elle est mal maîtrisée, peut aller jusqu'à la "possession" qu'est l'interférence d'énergies étrangères.
Dans ce cas, la terminologie ne convient pas. Si le BUUAWA casse les 16 atomes de la chaîne atomique du krypton, alors l'OEMII meurt. L'OEMII ne peut pas être récupéré par un autre BUUAWA. Si le BUUAWA casse certains atomes de l'OEMBUUAW, alors ce sera comme "déconnecté" de l'OEMII. Dans ce cas précis, les atomes "corrompus" peuvent être exploités par 2 types d'énergie: soit interne au système (BUUALEEXII OAAE), soit UELIBUUAW OAAE (esprit saint) d'une personne peut remplacer sa personnalité. Ou externe: BUUALEEXII OAAE étranger, UELIBUUAW OAAE étranger (intégration de l'énergie d'un esprit saint), ou; évidemment, opération biogénétique extraterrestre.

Nous vous aimons !

Fichiers joints
118390428_10220339448575311_6558329699974063315_n.jpg
118390428_10220339448575311_6558329699974063315_n.jpg (40.23 Kio) Vu 515 fois
Avatar de l’utilisateur
Marc
Administrateur du site
 
Messages: 5325
Inscription: 11 Déc 2008, 20:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Alliance Galactique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités