ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur: Admin

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Messagepar AJA » 28 Déc 2019, 22:42

Par l'énergie universelle,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance main droite sur le cœur !
Bonjour toutes et tous, ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit universel, main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie avec la source de toute VIE !
Merci honorable Amie de votre si louable aide fraternelle

________________________________________________________________________________________________________________________________
Notre monde est gouverné par une élite corrompus, qui par le biais de sociétés occultes ont main mise sur beaucoup de pays créant la précarité, la misère , les conflits, un peu partout, tout cela est bien sur occulté par les médiats.
Monsieur Fiorile a engagé des procédures dont un procès qui a eu lieu ce mois ci a Milan pour redonner des droits aux peuples, le verdict est sans appel, mouvement partant de l"empathie donc, cela est important car par les lois d'attraction le Cœur rejoint le Cœur donc sans aucun doute apprécié par nos Sœurs et Frères d'autres mondes !

Je met donc ici les liens pour que ce procès se concrétise par des Actes '(*_*)'Je parlais cet après midi avec un de nos frère d’Afrique c'est absolument épouvantable ce qui se passe actuellement dans son pays dans l’indifférence totale des médiats occidentaux, il est temps que cela cesse et un monde plus juste sera sans aucun doute possible, propice a un contact rapide!
Fraternellement

Texte du Procès de Milan https://www.conseilnational.fr/wp-conte ... -Milan.pdf
Pétition pour la création d'une Cour Suprême du Peuple https://conseilnational.blogspot.com/20 ... -cour.html

la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie elle sans son compositeur source de toute vie ?
AJA

Précédente

Retourner vers Alliance Galactique