ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---
Deux bases ET sur Titan, où Cassini est allée

Date de découverte: 12 mai 2014
Lieu de découverte: la lune de Saturne Titan
Source de la photo: http://www.ciclops.org/view/535/Huyge ...

Je regardais des photos de Saturne quand je suis tombé sur celle de l'aire d'atterrissage du site Cassini-Huygens. Je savais que tout site d'atterrissage a quelque chose d'une grande importance pour la NASA pour envoyer une sonde de la terre à là-bas, puis décoller à nouveau. La photo du site avait une vue de près et j'y trouve deux structures, chacune avec beaucoup d'angles droits. La structure dans la photo ci-dessus semble être de 3-4 étages et je dis cela parce qu'il a une profondeur. Les ombres révèlent trois couches, l'une au-dessus de l'autre. Aujourd'hui, le projet d'atterrissage de Cassini sur Titan était la raison que la NASA et l'ESA travaillent ensemble ... si l'Agence spatiale européenne savait aussi sur les bâtiments. C'est à se demander combien de pays sont au courant de l'existence des extraterrestres. L'atterrissage a eu lieu le 14 janvier 2005, Cassini a vue toute une partie de Titan et a repris son voyage qui est prévu jusqu'à la fin de 2017.

Fichiers joints
image Titan +.jpg
image Titan +.jpg (25.03 Kio) Vu 5588 fois
Copie de base-titan.jpg
Copie de base-titan.jpg (11.17 Kio) Vu 5588 fois
image Titan 1.png
image Titan 1.png (184.33 Kio) Vu 5604 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

13 mai 2014

Le pape François veut baptiser les martiens

Ces derniers temps, le Vatican parle beaucoup des extraterrestres...

Le pape François ne cesse de surprendre. Et en particulier lors de ses courtes homélies du matin, adressées à un public restreint, dans la chapelle de la maison Sainte Marthe où il habite. Lundi matin il a affirmé qu'il ne refuserait pas le baptême à des martiens!

Même «les hommes verts au long nez et aux grandes oreilles, les Martiens» ont le droit d'être baptisés, a-t-il lancé pour frapper les esprits. François veut ici faire passer l'idée qu'aucun prêtre dans l'Église catholique ne doit «fermer la porte» à qui demanderait le baptême même s'il s'agit de Martiens «comme les dessinent les enfants».
[...

http://leschroniquesderorschach.blogspo ... r-les.html
Fichiers joints
93267023_o.jpg
93267023_o.jpg (131.34 Kio) Vu 5579 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---



viewtopic.php?f=3&t=881&p=14199#p14199
Fichiers joints
image 21.jpg
image 21.jpg (30.24 Kio) Vu 5511 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Le 1er service de dons d'objets

Faites de bonnes affaires avec consoRécup, 1er service de don d'objets entre personnes

Bienvenue sur le site où tout se donne : don de jouets, don de vetements, don de chatons, don de meubles, ....

Passez ou cherchez des annonces de don dans la ville de votre choix et trouvez la bonne affaire. Ne jetez plus, donnez !

http://donne.consoglobe.com/
Fichiers joints
10.jpg
10.jpg (14.36 Kio) Vu 5506 fois
Belinda
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2014, 15:31
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Belinda »

2004,
ça tient la route. J'ai moi aussi fait une rencontre. Je ne pense pas avoir bien répondu a leurs attentes. Leur yeux sont vraiment tres bleus. C'était a Montréal dans le métro.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour Belinda,

Bienvenue, merci beaucoup de nous faire part de votre rencontre en 2004, espérant que vous offrirez plus de détails sur la façon dont elle s'est déroulée.

Amicalement
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

15 mai 2014



WOW! Un UFO décroche une fusée russe

Vous l'avez entendu d'abord et écoutez les gars! C'est un vrai échange! Peut-être la plus grande vidéo que j'ai jamais fait! Un UFO abat ou décroche le lanceur russe Proton portant le plus avancé des satellites en date! Fou !


16.05.2014

Echec du lancement d'une fusée russe avec un satellite européen

Une fusée russe Proton, emportant un satellite européen, est retombée sur Terre moins de dix minutes après son lancement du centre spatial russe de Baïkonour, au Kazakhstan. Le moteur principal s'est arrêté 545 secondes après sa mise à feu, a indiqué l'agence ITAR-TASS.

"Nous avons une situation d'urgence", a dit un contrôleur du vol sur les images montrées par la télévision d'Etat. "Le vol est terminé", a-t-il ajouté.

http://www.romandie.com/news/Echec-du-l ... 478357.rom
Fichiers joints
image++.jpg
image++.jpg (14.63 Kio) Vu 5464 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous, bon Dimanche ;)

A 15h 33mn aujourd'hui, un ovni a accompagné l'ISS pendant quelques minutes, il y avait 3 lumières dont 2 apparaissent sur l'image que j'ai capturé, la barre en bas est le bras articulé de l'ISS, les lumières faisaient un triangle dont la troisième en pointe était clignotante en rouge et en blanc et se situait vers le bas à environ 2 cm devant celles visibles. Il y avait un rythme de 3 ou 4 clignotements puis un temps d'arrêt de 2 s environ avant de reprendre. L'ovni s'est laissé distancer peu à peu avant de disparaitre à la droite de l'image.

http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream
Fichiers joints

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

samedi 17 mai 2014

Un scientifique italien déclare que l'augmentation du nombre des homosexuels est due aux vaccins

Et Vanoli explique qu'il ne blâme pas les homo à cause de leur maladie pour la même raison qu'il ne blâmerait pas ceux qui sont victimes du cancer ou d'une crise cardiaque mais il tient à préciser qu'il s'agit d'une maladie, de quelque chose qui ne respecte pas l'ordre naturel de la vie.

http://leschroniquesderorschach.blogspo ... ue-ce.html
Fichiers joints
gay_vaccinationx400_0.jpg
gay_vaccinationx400_0.jpg (19.12 Kio) Vu 5404 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

jeudi 15 mai 2014

Un rabbin voleur détourne 12,4 millions de dollars destinés aux enfants handicapés de sa communauté

Pas de traitement de faveur pour ceux qui portent la kippa aux states, ce n'est pas en France que l'on risque de voir ça.

Un rabbin de New York et trois autres ont été inculpés pour avoir volé plus de 12,4 millions de dollars en aides publiques pour les handicapés d’âge préscolaire afin de les utiliser pour embellir leurs maisons, obtenir des réductions de restauration et financer l’entreprise de cosmétique d’un proche, ont déclaré les autorités mardi 13 mai 2014.

http://leschroniquesderorschach.blogspo ... lions.html

Répondre