TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Dans ce site (d'un vrai contacté assurément) plusieurs des e.t. cités sont bien réels. Vous ne perdrez pas votre temps a vous y informer.

---

Les Pléiadiens sont des Extraterrestres issus des Pléiades, un amas d'étoiles situées dans la Constellation du Taureau.

Ce site se propose de décrire la façon de vivre des Pléiadiens.


https://sites.google.com/site/lespleiadiens/Home
Fichiers joints
logo-p-7.jpg
logo-p-7.jpg (8.17 Kio) Vu 5387 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

'(*_*)'

Des signes d Ovnis dans la ville du Havre 14 09 1

Le Havre très symbolique
Un triangle ,trinité?
Des milliers d'oiseaux piaillent,nos grands frères Lyriens ?


la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »

Amie '(*_*)' Le 24/06/2011 à 13:43
Votre théorie du big-bang est totalement erronée et pourtant enseignée.Nous ne venons pas nous confronter à vous.Nous venons essentiellement ici pour vous exposer comme il est nécessaire que vous ouvriez votre esprit -individuellement- car ce mot est essentiel.

______________________________________ __________
'(*_*)'
Si les bases même de nos domaines de recherches sont tronquées,si l'essence même de notre véritable personnalité est occultée , par les médiats,les dogmes ,les cultures infiltrés et pervertis , ou va aller notre monde si ce n'est vers une société chaotique irresponsable ,et éloignée des valeurs du vivant ?
Comment en cette optique reprendre notre intégrité,si ce n'est par le lien qui nous relie dès l’entête au DIVIN en temps que co créateur c'est a dire ""L'ESPRIT "" c'est en lui, et avec lui ,que notre véritable relation au DIVIN peut se concrétisée ,la seule chose que la troisième partie ne peut corrompre c'est cette relation .
Il est dit ""Faisons l'homme a notre image "" de quoi est il question si ce n'est de la complicité de tous les acteurs du vivant pour la construction, minéral, végétal,animal, humain ?

_____________________________________________
L e 03/04/2013 à 15:00 par amie
Ô, Donneur de Vie !
Adoucis le sol de notre être et creuse un espace en nous où Ta Présence puisse demeurer.
Emplis-nous de ta créativité afin que nous ayons le pouvoir d'accomplir Ta mission.
Fais que chacune de nos actions porte des fruits en accord avec Ton désir.
Donne-nous la sagesse de produire et de partager ce dont tout être a besoin pour grandir et s'épanouir en Toi.
Dénoue les fibres emmêlées de la destinée qui nous attachent en ce bas-monde, comme en Ton nom nous libérons les autres des confusions des erreurs passées.
Ne nous laisse pas être séduits par ce qui nous détournerait de nos véritables intentions, mais illumine les opportunités du moment présent.
Car tu es la vision fertile, le donneur de vie et la réalisation, tandis que tout est réuni et retourne à nouveau à la Source.


la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Monique Mathieu

Messages des Hiérarchies

Encouragements d'Ashtar Shéran

05/04/2013

« Je suis heureux d’être parmi vous et de venir simplement vous dire que moi et mes frères galactiques serons de plus en plus présents.

Je suis Ashtar Shéran, le vrai ! Je me ne manifeste pas souvent auprès de ce canal, car ce n’est pas confortable pour elle dans le sens où elle a toujours l’impression que ce n’est pas moi. Cependant c’est bien moi qui communique avec elle ! Je comprends son hésitation car tellement de choses sont dites en mon nom sur ce que vous appelez Internet ! Je vous l’ai déjà dit : soyez vigilants par rapport à tout ce que pouvez lire ou entendre.

Si je me présente ce soir, c’est pour vous dire que nous allons de plus en plus être actifs sur votre monde. Nous sommes prêts ! Certes les humains ne le sont pas et certaines forces d’involution sont encore très puissantes, donc nous devons encore attendre un tout petit peu avant que ces forces s’épuisent d’elles-mêmes.

Nous ne pouvons pas intervenir directement, car je le répète il faut que certaines forces s’épuisent d’elles-mêmes ! En ce moment c’est ce qui se passe de par le monde !

Nous avons pris contact il y a déjà fort longtemps avec les chefs de plusieurs gouvernements terrestres. Certains nous ont signifié une fin de non recevoir, d’autres auraient bien travaillé avec nous, mais ils n’étaient pas assez puissants pour se faire entendre par les présidents de tous vos petits pays. Maintenant les choses sont différentes, et nous pourrons nous faire entendre lorsque l’énergie qui domine ce monde aura perdu de sa puissance, et elle en perd chaque jour davantage.

Le travail que nous accomplissons en relation avec vous est pour l’instant un travail d’Amour et de Lumière. L’Amour et la Lumière affaiblissent l’ombre et la transforment, c’est pour cela qu’il est très important d’offrir sans arrêt cet Amour et cette Lumière. D’une certaine manière, vous êtes notre « équipe au sol », il faut que vous en ayez conscience ! Beaucoup d’entre vous ont cette conscience, mais beaucoup d’entre vous sont aussi lassés parce que rien n’est arrivé en temps et en heure !

Pour nous qui sommes dans les vaisseaux, le temps n’est pas le même que le vôtre ! Nous surveillons cependant de très près tout ce qui se passe actuellement sur votre monde afin qu’il n’y ait pas de dérapage, car non seulement un dérapage pourrait avoir des conséquences désastreuses sur la Terre, mais il pourrait avoir une influence sur votre système solaire. Donc nous veillons, nous sommes attentifs.

Nous avons délégué une « équipe au sol » différente de la vôtre, Travailleurs de Lumière nés sur ce monde. Nous sommes réellement très vigilants afin que tout se place le mieux possible dans cette nouvelle énergie, dans ce nouveau cycle. Nous avons entendu le désarroi et l’appel à l’aide de l’humanité, car nous avons la possibilité de ressentir les pensées humaines. C’est pour cela que nous ferons tout notre possible pour intervenir le plus vite possible.

Cependant, vous avez tous votre mission, votre responsabilité, tout comme nous avons notre mission et notre responsabilité. Vous connaissez votre mission : l’Amour, la Joie, la Lumière, la Confiance, la Force et la Vérité. D’une certaine manière, la nôtre est relativement similaire, avec des données dont nous ne pouvons pas vous parler car vous ne les comprendriez pas.

Frères, très chers frères de la Terre, continuez à vous investir, ne vous lassez pas ! Nous, nous ne nous lassons pas et nous ne nous lasserons jamais ! Même si pour vous le temps s’étire et que vous ne voyez rien changer, beaucoup de choses ont changé et beaucoup de choses changeront encore dans les jours et les mois à venir.

Vous n’êtes pas seuls, et c’est pour cette raison que ce soir je viens me manifester à vous avec Amour et fermeté. Je viens pour vous encourager afin que vous puissiez continuer cette si belle route et que vous puissiez encore et encore offrir tout l’Amour de votre cœur.

Sachez que si vous êtes notre équipe au sol, nous qui sommes dans les vaisseaux vous donnons la force nécessaire, même si vous ne vous en rendez pas compte. Il y a une très grande interaction entre ce que vous êtes, ce que vous faites, ce que nous sommes et ce que nous faisons. Il ne faut pas l’ignorer, et je suis là pour vous le dire !

Maintenant, Frères, Travailleurs de Lumière, je vous dis à bientôt ! Ayez confiance en votre mission, ne soyez pas impatients car tout arrive, tout se transforme, et petit à petit la Lumière s’étend sur ce monde.

Je vous salue au nom de tous mes frères galactiques, je vous salue au nom du Commandement Ashtar, je vous salue au nom de la Lumière et de l’Amour Universel !

Bonsoir ! »

http://ducielalaterre.org/fichiers/mess ... an_tNj.php
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

23 sept, 2013

L’Acceptation par rapport à l’Accord

par Ann Albers

Mes chers amis, nous avons tellement d’amour pour vous.

Respirez pendant une minute. Demandez-nous de vous remplir de paix et d’équilibre dans votre vie. Vous pouvez être en paix dans un monde chaotique. Vous pouvez rester calme même lorsque les autres ne le sont pas. Vous pouvez avoir votre propre point de vue sacré et permettre aux autres d’avoir le leur. La raison majeure de conflits parmi les humains de votre planète est la notion erronée que vous devez être d’accord les uns avec les autres. En réalité, rien n’est plus loin de la vérité. Ce que vous cherchez tous en réalité, ce n’est pas d’être d’accord mais l’acceptation. Il y a une grande différence entre les deux.

Être d’accord signifie que l’autre doit adopter la même perspective que vous. Et cependant, chers amis, ce n’est pas toujours possible. Les autres ne marchent pas dans les mêmes chaussures, comme vous le dites. Ils ont eu des expériences de vie différentes, des rêves différents et en sont arrivés à des conclusions différentes. Il n’est pas toujours possible que deux Êtres humains restent dans leur propre intégrité et qu’ils soient d’accord l’un avec l’autre. Cependant, il peut toujours y avoir de l’amour et de l’acceptation.

Par acceptation, nous ne voulons pas dire que vous vous sentirez toujours touché et chaleureux par le comportement d’un autre Être humain. Néanmoins, vous pouvez dire « OK, c’est leur vérité. C’est leur comportement. Je reconnais que je ne peux pas le changer. Ce n’est pas mon affaire que de sauver, réparer ou éduquer à moins qu’on ne vienne à moi pour demander de l’aide et que je sois prêt ou guidé à le faire. Je l’accepte ». A votre prochaine respiration, chers amis, vous saurez alors quelle est votre vérité, quelle action est en intégrité avec ce que vous êtes et si vous désirez oui ou non vous impliquer avec cette personne. Lorsque vous apprenez à vraiment accepter les autres tels qu’ils sont, lorsque vous acceptez que leurs points de vue soient valables en ce moment pour l’évolution de leur âme, alors vous serez libre de regarder à l’intérieur de votre propre cœur, de voir ce qui s’y trouve et également de vous accepter.

En tant qu’Être humain, il est difficile d’arriver à un stade où vous n’avez plus besoin d’être d’accord. Vous devez vous sentir très en sécurité en sachant que vos perspectives et vos actions sont en intégrité avec votre propre esprit. Si vous vous écartez un tant soi peu de ce savoir, vous allez vouloir que les autres valident et soient d’accord avec vous et vous allez défendre à fond vos points de vue … cependant chers amis, en réalité dans ce genre de scénarios, vous essayez uniquement de prouver à vous-même votre point de vue.

Dieu est revêtu d’une tunique multicolore … et chacun d’entre vous est un fil tissé à travers l’éternité. Chacun d’entre vous a une perspective unique et valide. La guidance sert l’évolution de votre propre âme. Commencez à vivre plus dans votre vérité et laissez les autres à la leur. Si quelqu’un dépasse les bornes, vous avez droit à vos limites, mais vous pouvez toujours les poser avec amour et gentillesse.

Chacun, y compris vous, à le droit d’être ce qu’il est. Le monde naturel comprend cela, et la race humaine commence à en prendre conscience. C’est cette compréhension qui va vous apporter une paix qui surpassera toute compréhension. Soyez les lumières du monde, chers amis. Soyez ceux qui s’acceptent eux-mêmes si complètement qu’ils sont également prêts à accepter les autres tels qu’ils sont. Être d’accord n’est pas nécessaire pour aimer.

Dieu vous bénisse. Nous vous aimons.

–– Les Anges


http://lapressegalactique.net/2013/09/2 ... a-laccord/
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

18 mars 2013

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

1 octobre 2013

Vous êtes des extraterrestres !

Il est des « espaces intersidéraux » où la vie qui s’y manifeste prend des formes que vous ne pouvez imaginer. Le regard sur ces « mondes »peut vous être accordé mais, seulement, au moment où vous serez prêt à tout accepter, sans rejet et sans peur.

Les frontières demeurent minces entre les mondes et vous devrez un jour en franchir les passages.

Vous-mêmes,enfants, venez de planètes différentes et, pour certains, vous vous retrouvez durant des périodes, plus ou moins longues, sur cette belle terre afin d’en accélérer sa puissance vibratoire et connaître diverses expériences liées à ce plan. Vous êtes en quelque sorte des « extra-terrestres » sans même en prendre bien conscience.

Nous voulons vous amener à réfléchir sur ce point car il est essentiel de vous en imprégner pour mieux comprendre votre filiation avec toute la Vie, qu’elle se manifeste ici ou ailleurs.

La diversité des formes n’enlève rien à cette évidence absolue de votre unité.

Nous ne ménageons pas nos paroles car nous voulons vous faire réagir, afin que vous vous familiarisiez avec elles, en vue d’éventuelles rencontres, disons« peu ordinaires » qui pourraient se présenter un jour !

Soyez prêt à accepter toutes les différences et exercez-vous dans ce sens. Vous devez vous sentir prêt à toute éventualité pour ne pas succomber à une panique non maîtrisée, qui pourrait vous faire accomplir des actes que vous regretteriez.

Tout ceci n’est pas ce que vous dénommez « science fiction » mais réalité potentielle prête à se manifester.


Nous n’exigeons rien, c’est à vous de prendre vos dispositions pour vous mettre à contribution, en pratiquant autant que possible, les diverses recommandations qui vous ont été données jusqu’ici.

Nous essayons de vous faire imaginer les merveilles qui sommeillent et que vous pourriez réveiller pour pouvoir, pour oser, en profiter et pour les expérimenter, encore, en cette incarnation.

Vous pouvez être prêt, si vous le voulez vraiment.

Avec Amour nous vous saluons et nous vous envoyons nos bénédictions.

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=19669
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

jeudi 3 octobre 2013

Monique Mathieu

Le Pic du Bugarach et Rennes-le-Château

« Tout être qui monte sur la montagne du Bugarach avec un cœur pur, avec la réelle intention de s'éveiller, de s'élever spirituellement est aidé, parce que ce que vous appelez « le Pic du Bugarach » est vraiment autre chose. Vous ne voyez que sa matière physique, vous ne voyez pas l'énergie, vous ne voyez pas ce qui est à l'intérieur ».

Ils me montrent une immense luminosité.

« Ceux qui sont réceptifs peuvent percevoir un peu de cette luminosité. C'est un lieu précieux, un lieu sacré, un lieu magique que vous êtes très nombreux à fréquenter.

Ce lieu est actif depuis des milliers d'années, nous dirons même des centaines de milliers d'années. Pourquoi des centaines de milliers d'années ? Il peut paraître aberrant d'affirmer une telle chose ! Mais que représente ce temps, votre temps ? Votre temps est totalement adapté à votre troisième dimension, cependant il n'existe pas ! Dans la réalité absolue, il n'y a pas de temps ! Donc que peuvent représenter des centaines de milliers d'années, ou même des milliers d'années ?

Ceci aussi pourra vous sembler étrange : ce lieu est artificiel ! Quel être aurait pu créer des montagnes artificielles ? Vous direz que c'est encore une aberration, encore une illusion. Nous dirons aussi : qu'est-ce qui est illusion ? Qu'est-ce qui est réalité ? L'illusion vous mène vers une réalité ! La réalité et la vérité d'aujourd'hui ne sont pas celles de demain !

Nous en revenons au Pic du Bugarach. Il y a très longtemps, des êtres extraordinaires sont venus sur la Terre. Ils ont implanté des balises en plusieurs points de la Terre ; ces balises sont reliées par une énergie que vous ne pouvez ni ressentir ni concevoir. Elle existe, elle est puissante. Depuis un certain temps, il y a une réactivation très importante de certains lieux, notamment la région du Bugarach.

Nous allons revenir sur ceux qui ont implantés ces lieux. Le Pic du Bugarach n'est pas la seule montagne artificielle. Qui a pu créer ces montagnes ? Peut-être les appellerez-vous des demi-dieux ! Qu'est-ce que la matière ? La matière est malléable, elle peut être prise par les dieux créateurs dans le courant immense de l'énergie de l'incréé ! Donc pour ces êtres créer une montagne ne pose aucun problème.

Il y a un autre lieu très particulier où des montagnes ont été créées. Ce lieu est relié au Bugarach ; il se trouve au Pérou, à Machu Picchu. Nous avons demandé à notre canal d'y aller avec un petit nombre de personnes pour réactiver un certain nombre de cristaux. Elles l'ont fait dans la mesure de leur possible ; c'était une grande initiation pour elles ! Elles ont terminé cette mission avec le travail qu'elles ont accompli au Bugarach. Comme vous dites sur Terre, elles ont bouclé la boucle ».

Encore une fois, acceptez ou non ce que nous allons dire, cela n'a aucune importance, car chacun doit se faire sa propre opinion et ressentir les choses. Nous énonçons, vous croyez ou vous ne croyez pas, tout simplement !

Le Bugarach est en relation avec Rennes-le-Château. Il y a d'immenses, véritablement immenses souterrains. Le mot « souterrains » n'est d'ailleurs pas adapté. »

Je ne trouve pas le mot. C'est gigantesque ! Ils me montrent un endroit où se trouve ce que nous pourrions appeler une « porte des étoiles. »

« Nous n'appelons pas cet endroit de cette façon. C'est comme un tremplin vers d'autres mondes.

A l'intérieur de ce lieu il y a des vaisseaux ; certains de vous ont pu les voir ! Cependant ils essaient de ne pas trop se manifester, de ne pas trop se montrer. Pour quelle raison ? Parce que vous n'êtes pas encore tout à fait prêts ! Ceux qui habitent près de ce lieu le sont peut-être car ils vivent l'énergie ; soyez certains que le Pic du Bugarach rayonne jusqu'à Rennes-le-Château et même plus loin.

Imaginez ce pôle d'énergies considérables alimenté par une source inconnue de la Terre ! Imaginez l'activité qu'il y a en dessous, sous vos pieds ! Vous profiterez tous de ces énergies pour évoluer, pour comprendre, pour que l'obscurité de la conscience soit éclairée afin que vous puissiez beaucoup plus évoluer".

Marie-Madeleine est-elle allée dans la région du Bugarach ?

« Effectivement, il y a deux mille ans, Marie Madeleine et des membres de sa famille sont allés dans cette région. Ils y ont caché certains documents qui ont été retrouvés. Pensez à Rennes-le-Château et à son faux trésor !

Cependant ils n'y sont pas restés. C'était une étape ! »

Ils me montrent une prise de contact avec des êtres galactiques.

« Il ne faut pas oublier que les galactiques ont toujours été sur Terre. Il y a eu beaucoup de prises de contact entre eux et tous les êtres qui ont donné un message d'Amour et de Sagesse, comme celui que vous appelez Jésus ou Sananda.

Marie Madeleine et sa famille sont restés un moment dans ce lieu, ils y ont déposé des secrets, ils ont aussi fondé une sorte de « colonie » - bien que ce mot ne convienne pas - et ils ont surtout déposé la vraie sagesse, celle que celui que vous appelé Jésus avait enseignée.

Les êtres humains n'ont pas restitué dans sa pureté tout l'enseignement qu'il a donné. Cet enseignement a été transmis jusqu'au Cathares. Les trésors de Sagesse et d'Amour qu'il contient n'ont pas besoin d'émerger mais d'autres trésors vont sortir de l'oubli. Pour l'instant, il faut que certaines énergies involutives aient moins de force.

La Lumière de vos frères galactiques et celle des Dieux Créateurs est très puissante, mais il n'y a pas que cela. Tout bouge sur votre Terre ! Imaginez une fleur en bouton ; elle s'épanouit d'un seul coup dans sa plus grande beauté. Ce même, votre monde est en train de se réveiller.

Des balises ont été mises dans ces lieux et un peu partout sur votre planète par vos frères galactiques supérieurs ; elles sont toutes en train d'être réactivées. Cette réactivation concerne également les balises mises dans les pyramides.

Dans tous les pays cathares, notamment à Rennes-le-Château et au Bugarach, il y a eu le passage d'êtres extraordinaires. Marie-Madeleine n'a pas été la seule. D'autres initiés Esséniens sont venus dans cette région. Certains y sont demeurés, d'autres ont été plus loin.

Nous n'avons plus rien à ajouter par rapport à cette question. »

http://ducielalaterre.org/fichiers/dive ... au_Jyq.php
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Bugarach, quelques photos perso...






.
Fichiers joints
Bugarach Pic.jpg
Bugarach Pic.jpg (55.27 Kio) Vu 5191 fois
Bugarach promontoire.jpg
Bugarach promontoire.jpg (39.69 Kio) Vu 5191 fois
Bugarach village.jpg
Bugarach village.jpg (40.36 Kio) Vu 5191 fois
Bugarach falaise.jpg
Bugarach falaise.jpg (94.29 Kio) Vu 5191 fois
Bugarach nuage.jpg
Bugarach nuage.jpg (37.36 Kio) Vu 5191 fois
Bugarach sommet.jpg
Bugarach sommet.jpg (42.18 Kio) Vu 5191 fois
Bugarach Pyrénées.jpg
Bugarach Pyrénées.jpg (29.36 Kio) Vu 5191 fois
Bugarach pierre gravée.jpg
Bugarach pierre gravée.jpg (80.34 Kio) Vu 5191 fois
Bugarach église.jpg
Bugarach église.jpg (45.61 Kio) Vu 5191 fois
Bugarach vitrail.jpg
Bugarach vitrail.jpg (52.64 Kio) Vu 5191 fois
Bugarach vitrail barque.jpg
Bugarach vitrail barque.jpg (49.67 Kio) Vu 5191 fois
Bugarach vitrail coeur.jpg
Bugarach vitrail coeur.jpg (81.45 Kio) Vu 5191 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »


CHRIST REVIENT – IL EXPRIME SA VÉRITÉ
LETTRE 1

"""" EXTRAIT""
Comprenez aussi que lorsque la
conscience mondiale
sera en parfaite harmonie avec la
« Conscience
Créatrice Père »
, toutes choses contraires au parfait bien-être de
l’homme disparaîtront. Il n’y aura plus
de moustiques porteurs de malaria, de sauterelles
dévastant vos cultures, de conditions climatiques
extrêmes, d’infections, de virus et tout autre élément
qui actuellement cause des nuisances aux êtres
vivants. Vous vivrez sous un manteau de protection
universelle


http://www.ascensionplanetaire.com/sananda/lettre1.pdf
http://www.ascensionplanetaire.com/sana ... christ.htm
Le 03/04/2013 à 15:00 par amie
Ô, Donneur de Vie !
Adoucis le sol de notre être et creuse un espace en nous où Ta Présence puisse demeurer.
Emplis-nous de ta créativité afin que nous ayons le pouvoir d'accomplir Ta mission.
Fais que chacune de nos actions porte des fruits en accord avec Ton désir.
Donne-nous la sagesse de produire et de partager ce dont tout être a besoin pour grandir et s'épanouir en Toi.
Dénoue les fibres emmêlées de la destinée qui nous attachent en ce bas-monde, comme en Ton nom nous libérons les autres des confusions des erreurs passées.
Ne nous laisse pas être séduits par ce qui nous détournerait de nos véritables intentions, mais illumine les opportunités du moment présent.
Car tu es la vision fertile, le donneur de vie et la réalisation, tandis que tout est réuni et retourne à nouveau à la Source.
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre