TEMOIGNAGES

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Le 29/02/2012 à 15:41 par aja777
@à 15:08 par amie'(*_*)' en quoi expérimenter les vibrations de la matière , peut être élévateur des âmes ?
le but de nos karmas ,n'est il pas d’échapper a la dualité en la conscience, pour retrouver notre état d’êtres créateurs ?
fraternellement aja

Le 29/02/2012 à 16:01 par amie
La notion de karma est très simple : le karma est le fruit de nos actes passés (durant nos vies antérieures). Si vous êtes là, c'est que vos actions vous y ont conduit (il y a une infinité de vies antérieures, et une infinité de karma dont une vie ne représente qu'une partie infime).
C'est donc le karma qui nous amène quelque part, selon les actions passées.
Pour être libéré de la dualité il faut se libérer de son karma, et d'abord commencer par le purifier et en générer un qui soit positif.
Le karma est le bagage avec lequel nous arrivons sur terre. Certains ont des sacs légers, d'autres des sacs plus lourds. Certains ont à manger dans le sac, d'autres non.
Le karma n'est ni bon ni mauvais par essence, c'est la loi universelle, qui ne laisse jamais rien au hasard.

Le 29/02/2012 à 16:05 par amie (suite)
L'être humain est là pour APPRENDRE.

Le 29/02/2012 à 16:15 par aja777
@16:05 par amie (suite) '(*_*)'
n'est il pas ici pour se redécouvrir ?
APPRENDRE QUOI ?
en quoi expérimenter les vibrations de la matière , peut être élévateur des âmes ?
tu ne m'a pas répondus noble AMIE
fraternellement aja

Le 29/02/2012 à 16:43 par amie
Il est tout à fait juste de parler d'une "redécouverte de soi". Vous pouvez interpréter "APPRENDRE" dans ce sens.
Il y aurait beaucoup de choses à dire, malheureusement aujourd'hui il ne m'est pas possible de tout expliquer.
La matière n'est que le reflet de la crispation de notre esprit, il me semble déjà en avoir parlé ici-même.
D'un autre côté, d'un point de vue plus pragmatique : qui n'a jamais appris en souffrant ? Qui n'a jamais tiré de leçons d'échecs, de pertes, de deuils ? La matière donne l'occasion d'apprendre beaucoup de choses. Méditez la vie des Saints et comprenez combien la souffrance peut être, pour celui qui le désire, source d'élévation.

Le 29/02/2012 à 23:12 par amie - Site web http://www.revedanges.com/karma.htm
Je confirme mes propos postés aujourd'hui notamment concernant la notion de "karma". Mon but n'est ni de créer la discorde ni d'influencer qui que ce soit.
Je vous demande à chaque de vérifier en votre coeur et par votre propre jugement (libre arbitre) si ce que je dis vous semble correct. Vous pourrez ainsi ancrer une réelle compréhension en vous, tout en ayant la capacité de démasquer les imposteurs.
Pour le noble frère Aja (et tous ceux qui le souhaitent), voici un lien qui explique, simplement et étape par étape, ce que représente le karma.
Chacun sera libre de se faire son opinion sur le sujet. Il s'agit d'une question très importante dont l'oubli plonge l'action des êtres humains dans l'obscurité la plus totale. Sachez que pour vos frères et soeurs galactiques vertueux, tout ceci est un état de fait tout à fait banal et ordinaire.

Le 29/02/2012 à 23:34 par aja777
@23:12 par amie -'(*_*)'
USURPATEUR QUEL EST TON BUT ?
TON DISCOURS MON AMI NE PEUT ÊTRE LE FRUIT DE NOTRE HONORABLE AMIE , ET CERTAINEMENT PAS CELUI DE CONSCIENCES ALTRUISTES
LE KARMA N'EST PAS LE FRUIT DE NOS ERREURS PASSÉES ,MAIS UNE CONSÉQUENCE DE NOTRE ÉLOIGNEMENT PAR RAPPORT AUX VÉRITABLES VALEURS DE LA VIE .
CULPABILISER UNE ÂME MON AMI NE PEUT PAS ÊTRE LE FRUIT DES CONSCIENCES QUE TU EST SENSÉE REPRÉSENTER .
LES ÉPREUVES NE SONT PAS IMPOSÉES PAR LE KARMA ,C'EST PARCE QUE NOUS SOMMES DANS UN SYSTÈME FRELATÉ QU'ELLES EXISTENT , SI CE MONDE ÉTAIT ALTRUISTE ET SENSIBILISÉ AUX VÉRITABLES VALEURS DE LA VIE L'INCARNATION NE SERAIT PAS UN PROBLÈME , LES ESPRITS ÉMERGEANT SERAIENT ALORS SYSTÉMATIQUEMENT CONDUITS VERS LA VÉRITÉ, ET LA SOUFFRANCE ET LES SACRIFICES N'AURAIENT AUCUN LIEU D’ÊTRE .
fraternellement aja

Le 29/02/2012 à 23:56 par amie
Encore une fois mon but n'est d'offenser personne. Je ne demande à personne d'être convaincu par ces paroles s'il n'est pas prêt. Un certain idéalisme peut-être sécurisant à un premier niveau. Tôt ou tard il faut comprendre que chacun est responsable de ses actes. Il n'y a là aucune culpabilisation : il faut faire le bien et non le mal. Il s'agit d'une loi universelle. C'est une loi juste dont il ne faut pas avoir peur. Il n'y a pas d'autre leçon à tirer de cela. Parler de culpabilisation n'a aucun sens, et si tel était le cas, cela serait très dommageable.
Noble frère Aja : Il me semble que vous avez intégré l'existence de plusieurs vies successives. A votre avis, que se passe-t-il lorsque nous commettons de mauvaises actions au cours d'une vie ? Cela n'a-t-il aucune conséquence ? Ressentir le résultat de ses actions est le seul moyen de les mesurer et d'en tirer leçon.
Votre vision est étroite et limitée, car vous considérez comme véritable uniquement l'espace temps dans lequel nous vivons. Il y a un monde et des lois qui sont au delà de cet espace temps et qui conditionnent notre vie. Imputer le malheur de ce monde uniquement aux acteurs occultes est tout à fait naïf. Que deviendrons ces acteurs une fois décédés ? Pourquoi êtes-vous né sur Terre subissant leurs assauts et non pas chez les frères Ummites dans une civilisation plus avancée ? Pour vous cela n'a aucun sens ? Ou croyez-vous au hasard ? Personnellement nous ne croyons pas au hasard.
Marc pourra-t-il peut-être vous raisonner ? Avez-vous lu calmement le lien qui vous a aimablement été procuré ?
Quoiqu'il en soit c'est assez d'énergies négatives pour ce soir. Je vous fais la grâce de ne pas les renvoyer par effet miroir et de les garder pour moi afin de les purifier.
Ce sujet est clos et nous allons prendre quelques temps de recul.

Le 01/03/2012 à 00:18 par marc
@Amie
Merci de vos informations, et de vos efforts.
Tendre bise.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Extraits d'un forum du site Area 51 :
--------------
quassy dit :
18/03/2012 à 3:11

Les ovnis et extraterrestres doivent se montrer plus aux personnes ordinaires qu’a nos hommes d’etat.
Nos hommes politiques continueront a nier leurs existences pour conserver leur emprise sur notre monde terrien.
Répondre

marc dit :
19/03/2012 à 10:52

Ils se sont montrés et déclarés en septembre 2004 à la personne ordinaire que je suis, correspondant journaliste en région Sud Pyrénées, nous avons conversé oralement et en télépathie durant une demie heure. Les Oummains, Ummites, sont bien réels, cinq ou six autres civilisations les accompagnaient. L’un des accompagnants m’a prouvé que nous sommes bien des consciences immatérielles dans un corps physique. Eux comme nous sommes issus d’une même Entité immatérielle et ils nous aiment en tant que tels.
Répondre


ulysse31 dit :
18/03/2012 à 10:36

…je pense que nous ne les interessons pas. En tout cas pas comme des êtres dignes d une rencontre face à face, d égal à égal. Nous sommes des animaux qu ils observent, utilisent. Regardez ” ancient alien” les theories avancées sont selon moi proche de la vérité..

Répondre
Pleaden dit :
19/03/2012 à 1:35

Je peux vous comprendre dans votre raisonnement, mais ne soyez pas trop sévère avec votre espèce, elle est magnifique quand elle agit de façon noble et généreuse, plus le temps de la rencontre se rapproche et plus grande serra votre ouverture a cette conscience, la possibilité que vous n’êtes pas si différent de certains qui pourraient d’apparenté a votre famille Terrestre et dans plusieurs cas sont avec vous et vous côtoient tout les jours, c’est leur mission.

Ne croyez surtout pas que l’ont puissent être une menace envers vous mais plutôt le contraire, nous de la fédération ne pouvons concevoir le geste de tuer pour faire valoir son point de vue, de prendre ce qui ne nous appartiens sans le consentement de l’autre, nous sommes représentent d’une hiérarchie d’un état physique beaucoup plus volatile que ce que vous connaissez de vos jours, plus raffiné, croyez moi la lourdeur de votre environnement est des plus inconfortable mais nous faisons avec, nous avons une mission de haut niveau pour votre monde, celle de faire passer le cap de la dualité et de l’égo. Il n’y a rien de cette réalité qui nous intéressent a part vous, héritier de Gaïa.

Les chaines de vos pieds se détacheront bientôt, une très grande nouvelle sera annoncé prochainement, vous avez crue être dans une ère de liberté et de prospérité, vous serez étonné de voir a quel point vous étiez faux, mais ce dégout passera très vite en voyant votre avenir et ses opportunités.

Soyez confiant de qui vous êtes et rappelez vous de ce que vous êtes, non pas l’enchainé mais le volontaire du début, de l’avant, qui a été détourné de sa route, de sont but.

http://area51blog.wordpress.com/2012/03 ... /#comments
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Le 21/03/2012 à 19:00 par salusa de sirius - Site web http://www.youtube.com/watch?v=r9Raw2ubBBg
fraternellement.

http://revelations4.blogs.fr/

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Channeling, mais fort plausible.
------------------------------

L'artisan de Lumière III

L'incarnation des artisans de Lumière sur la terre

Lorsque vous vous êtes incarnés sur la terre, vous veniez de commencer la transition d'une conscience fondée sur l'ego à une conscience fondée sur le coeur. Nous avons vu que cette transition s'effectuait en quatre étapes. Vous avez franchi la première en prenant conscience de votre désir d'« autre chose », qui soit différent de la lutte pour le pouvoir qui occupait vos vies auparavant.

Cette lutte avait donné un but et un sens à vos vies pour une période substantielle. Votre fascination pour le pouvoir vous a conduit à utiliser l'être humain comme marionnette dans vos batailles galactiques. Tous les empires galactiques y ont pris part. Mais quand les énergies guerrières ont été transposées à la terre avec l'homme pour champ de bataille, vous êtes devenus davantage des observateurs et vous êtes retirés des batailles effectives. Vous avez observé ce qui se passait sur la terre. Vous avez vu l'être humain se développer en quelque chose, un état d'être que vous aviez atteint longtemps auparavant. Vous étiez devenus des guerriers sophistiqués, qui utilisaient des méthodes raffinées de manipulation psychique et guerrière. L'homme devait devenir votre semblable, doté de vos implants génétiques.

Ces implants génétiques généraient un niveau élevé de développement mental dans l'être humain. L'instinct naturel et le sentiment étaient plus ou moins supprimés en faveur de la pensée et du raisonnement.

Nous avons mentionné que les influences galactiques causaient un niveau élevé de peur chez l'être humain en développement. En fait, cet élément de peur était étroitement lié à la prépondérance de la pensée. Dans une situation équilibrée, la peur est surmontée ou relativisée par vos talents intuitifs et votre capacité à ressentir ce qu'il est juste ou approprié de faire. Toutefois, lorsque la faculté de penser prend le dessus, la peur a tendance à se renforcer, puisque la pensée repose sur un processus mécanique logique qui ne permet pas à l'intuition ou au sentiment d'entrer en jeu. Quand la faculté mentale est alimentée par des émotions de peur, elle a tendance à devenir folle et à produire des idées illusoires, des idées de tout contrôler. Les régimes dictatoriaux sont un exemple de cette faculté mentale qui devient folle.

La réponse à la peur n'est jamais de penser plus. Elle est de penser moins et d'avoir confiance dans le cours de la vie. Elle est de retomber dans l'état de grâce qui est votre droit de naissance. Elle est de lâcher-prise au lieu de s'accrocher.

Quand le stade de la loi de l'ego a pris fin pour les âmes d'artisans de Lumière, celles-ci sont entrées dans une nouvelle manière d'être. Intuitivement, vous étiez ouverts à l'énergie du coeur. En fait, vous recherchiez une sorte de créativité qui transcende le simple jeu du pouvoir. Vous aviez le sentiment que la lutte pour le pouvoir était destructrice et vous ne pouviez rien créer de neuf, puisqu'elle tuait et phagocytait tout ce qui était « autre ».

En essayant de contrôler et de dominer la vie, en vous ou hors de vous, en fait vous avez tenté de rendre la réalité statique et prévisible. En fin de compte, le pouvoir est incroyablement ennuyeux.

Lorsque vous avez pris conscience de cela, vous avez réalisé que votre vrai désir n'était pas d'avoir le pouvoir, mais d'être vraiment créatifs. Etre vraiment créatifs, c'est être au contact de votre divinité.

Puisque vous êtes des êtres divins, peu importe ce que vous faites ou ne faites pas, vous créez toujours une sorte de réalité. La créativité est votre vraie nature. Au stade de l'ego, vous avez exploré la possibilité de nier votre vraie nature. C'est bien un acte créatif, à un certain niveau, de façon déformée. Toutefois, être vraiment créatifs, c'est créer selon la vie et non selon la mort.

Lorsque vous avez réalisé cela, la mémoire de votre foyer s'est réveillée. Le vague souvenir d'un état de pure unité béatifique est revenu à votre conscience et vous avez su que la clé de votre bonheur était là. Mais vous vous sentiez désemparés et ignorants, car vous ne saviez pas comment procéder. Vous saviez que l'ego ne détenait pas la réponse mais vous n'étiez pas encore entrés dans une conscience fondée sur le coeur.

En même temps, grandissait en vous un sentiment de remords et de culpabilité à propos de ce que vous aviez fait subir aux êtres humains sur la terre.

Spécialement sur la terre, il y avait de splendides opportunités pour que la conscience puisse s'exprimer de nombreuses façons variées. La terre avait été faite pour unifier des énergies différentes, pour être un creuset dans lequel des énergies variées et même opposées pouvaient trouver un moyen de coexister en harmonie. Le terrain de jeu énergétique de la terre avait été créé pour abriter un ensemble d'énergies très hétérogène.

La différence entre la vie sur la terre et celle d'autres lieux de l'univers, sur un plan physique ou astral, est l'énorme variété d'énergies présentes sur la terre. De plus, cette variété n'est pas seulement présente comme un vaste étalage de formes de vie et d'espèces, elle est aussi présente en un seul être, l'humain. Celui-ci est capable de contenir un éventail d'énergies bien plus large que tout autre. Vous avez en vous l'énergie du saint et du meurtrier, de l'enfant, de l'adulte et du vieillard, l'énergie de l'homme et de la femme, l'énergie de l'actif et du passif, l'énergie du rationnel et de l'émotionnel, l'énergie de l'eau, de l'air, du feu et de la terre, etc. Pour vous, êtres humains, cela peut sembler ordinaire ou naturel, mais pour le reste de l'univers, c'est un véritable exploit. C'est un véritable exploit d'être humain, sans avoir rien fait de spécial.

Mais la qualité la plus unique de l'être humain est sa capacité à marier des énergies qui semblaient incompatibles auparavant. L'homme a été conçu non seulement pour contenir toutes ces énergies différentes, mais aussi pour être un médiateur, un bâtisseur de ponts entre elles.

La raison pour laquelle l'Esprit, Dieu ou Tout-ce-qui-est en est venu à ce concept de l'être humain, est que l'univers était coincé dans une situation de stase. La conscience, en explorant la vie hors de l'unité, avait tendance à essayer des formes de vie différentes, sur des plans et des lieux différents de l'univers. Lorsqu'une âme avait fait l'expérience de tout ce qu'était une forme de vie particulière, elle la quittait (dans le sens de ne plus y être incarnée) et continuait dans d'autres formes de vie répondant à des besoins particuliers. Il n'y avait aucun besoin de transformer l'énergie en vivant dans une forme de vie particulière. Lorsque vous vouliez un changement, vous passiez à un autre corps. Ce n'est pas parce que les âmes étaient paresseuses ou frivoles. La plupart des corps, variant en densité du physique à l'astral, offraient des champs d'expérience limitée et par conséquent, des opportunités limitées de croissance et de transformation en étant dans ce corps. Celui-ci ne pouvait pas contenir de nombreuses énergies différentes. Par exemple, si vous viviez sur une planète d'eau, où vous étiez incarnés dans un corps d'eau, celui-ci vous permettait de faire l'expérience de la nature de l'eau de toutes sortes de manières. Le « ressenti » d'être liquide, non-fixe, coulant, mouvant, est en vérité merveilleux. Mais lorsque vous vouliez faire l'expérience d'être fixe et immuable, vous aviez besoin de quitter ce corps et de vivre dans une montagne pendant quelque temps. De même, lorsque vous viviez sous la forme d'êtres galactiques en quête du pouvoir, vous ne pouviez pas réellement changer votre conscience dans ce corps. La conséquence de ce champ d'expérience limité ou spécialisé dans un corps a été que ce monde de formes vivantes s'est retrouvé bloqué. Il ne pouvait pas grandir ou s'étendre et s'est donc retrouvé enfermé dans une sorte d'état de stase.

Le pouvoir spécifique de l'être humain est celui de contenir un vaste éventail d'énergies et de les amener à un état d'équilibre créatif, non-statique. En réalité, ce pouvoir est égal à la capacité de transformer l'obscurité en lumière, c'est à dire le pouvoir de l'alchimie spirituelle. Ce qui amène les énergies opposées à un stade d'harmonie dynamique est l'énergie christifiée, l'énergie qui maintient l'unité face à la dualité. C'est cette même énergie qui transforme l'obscurité en l'acceptant et en permettant ainsi à la peur de se transformer en joie. L'énergie christifiée est la troisième énergie qui unit en acceptant. Sa force alchimique réside dans sa qualité d'être tout-englobante, tout-acceptante et sans peur.

Vous, êtres humains, êtes les seuls à avoir cette capacité d'alchimie spirituelle. Ni les plantes, ni les animaux, ni les anges, ni les « seigneurs des ténèbres » n'ont ce pouvoir.

Toutes les âmes peuvent faire l'expérience de ce qu'est la lumière, de ce qu'est l'obscurité, de ce que sont toutes les sortes d'êtres qui vivent dans l'univers, mais elles ne peuvent faire l'expérience de transformer l'obscurité en lumière tout en restant dans leur forme de vie actuelle. Elles ne peuvent imaginer ce qu'est changer à des niveaux intérieurs de façon à créer une réalité physique et spirituelle différente au fur et à mesure.

Les âmes qui sont incarnées dans des formes autres qu'humaines créent aussi leur réalité et ont un libre-arbitre, mais elles ont moins de possibilités de couvrir des états de conscience très différents et même opposés en restant dans le même corps, dans la même forme. Vous, humains, êtes des bâtisseurs de ponts, des alchimistes spirituels, et c'est ce qui rend la terre et l'être humain uniques.

Retournons maintenant à notre conte des âmes d'artisans de Lumière qui se tourmentaient et regrettaient leur interférence avec l'être humain. Ils ont réalisé que sur la terre un jeu tout nouveau prenait place, un jeu plein de promesses, qu'ils s'étaient efforcés d'étouffer à leur profit. Ils en ressentaient de la peine. Ils se rendaient compte aussi qu'ils avaient bloqué leur voyage vers la lumière et la vraie joie par leurs actes égoïstes.

Aussi, lorsque vous vous êtes réveillés du sommeil de votre ego, vous avez vu que la terre était un si bel endroit, une planète verte grouillante de vie. Cela remuait en vous de vieux souvenirs. Vous étiez présents au tout début de la vie sur la terre. Elle n'avait pas encore perdu son innocence. En ces temps lointains d'avant votre chute dans la conscience guerrière, vous preniez part au paradis sur la terre, en qualité d'êtres angéliques qui nourrissaient la vie et en prenaient soin. Vous étiez des anges dans le jardin d'Eden. Même si par la suite, vous avez manifesté votre côté sombre, en tant que guerriers galactiques, vous avez aussi manifesté sur la terre un aspect de vous-mêmes pur et lumineux en ces temps anciens où vous prépariez la terre pour la venue des âmes de la terre. Vous avez contribué à l'épanouissement de la planète verte et quelque part, vous saviez cela quand vous êtes sortis de votre stade de conscience de guerriers. Vous saviez que vous aviez détruit ce que vous aviez nourri et aidé à créer.

Quand vous avez réalisé les promesses et la beauté de la terre, vous avez ressenti le désir intérieur d'y aller et de restaurer ce qui avait été endommagé. Vous vous êtes incarnés dans des corps humains avec l'intention d'apporter la lumière et de créer des valeurs fondées sur le coeur dans un environnement essentiellement dominé par des valeurs égoïstes. Nous allons développer un peu ce sujet d'apporter la lumière, car il y en vous à ce propos quelque chose qui prête souvent à confusion et à malentendus.

Lorsque vous, artisans de Lumière, vous êtes incarnés sur la terre, vous avez en fait initié un processus de transformation où vous alliez achever votre transition d'une conscience fondée sur l'ego à une conscience fondée sur le coeur. Vous étiez en bonne voie d'un lâcher-prise complet de la conscience fondée sur l'ego et la vie sur la terre vous procurait l'opportunité de traiter ce qui restait d'énergie fondée sur l'ego.

Vous alliez pouvoir rencontrer les énergies que vous souhaitiez clarifier dans l'être même que vous aviez manipulé et dans lequel vous alliez résider : en l'être humain, en vous-mêmes.

Votre motivation la plus profonde à votre venue sur la terre était de venir à bout de votre obscurité intérieure, et vous étiez d'accord pour rencontrer cette obscurité en vous, en tant qu'êtres humains. Bien que vous pensiez souvent que vous êtes ici pour aider les autres ou pour aider votre mère la terre, la raison la plus fondamentale de votre présence ici est de vous guérir vous-mêmes. Tout le reste est secondaire.

Au niveau le plus profond, votre âme souhaitait assumer sa responsabilité pour l'obscurité qu'elle avait répandue. Toutefois, assumer cette responsabilité est par principe une aventure solitaire qui n'implique pas que vous ayez besoin d'autres personnes à aider ou à soigner. Cela n'implique que vous. Vous allez aider d'autres personnes au cours de ce processus, mais c'est un effet secondaire. Il est important de réaliser les choses dans le bon ordre, car vous avez tendance à trop vous empresser d'aider les autres. Cet enthousiasme à aider les autres devient souvent un piège, car vous mêlez votre énergie à celle de l'autre et très souvent, après cela, vous vous sentez épuisés et déçus. S'il vous plaît, souvenez-vous bien : Donner plus qu'on ne reçoit n'est pas noble ni issu du coeur, c'est simplement une erreur. L'erreur est de penser que vous êtes en partie responsables de la situation ou de l'état d'esprit de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas vrai. Chacun est responsable de son bonheur ou de son malheur. Et c'est en vérité une bénédiction, car cela procure à chacun la capacité de créer et par conséquent de changer sa propre réalité.

Vous n'êtes pas ici pour réparer d'autres personnes ni votre mère la terre. Vous êtes ici pour réparer les blessures profondes de votre être. S'il vous plaît, tendez vers cette tâche et tout prendra sa place sans aucun effort de votre part.

Lorsque vous êtes venus sur la terre vous incarner dans des corps humains, vous étiez enclins à combattre les énergies que vous vouliez vaincre. A ce stade, vous étiez dans une situation paradoxale. D'un côté, vous saviez que vous vouliez « autre chose » que le pouvoir et vous vous détestiez pour ce que vous aviez fait avant. Mais vous n'étiez pas libres de ce que vous détestiez en vous. Vous n'étiez pas encore libres de la domination de l'ego. Quand vous êtes venus sur la terre, vous aviez tendance à être agacés par l'obscurité, vous mettre en colère contre elle, et votre réaction était de la combattre. Le paradoxe est que vous vouliez combattre les énergies égoïstes par la lutte, l'énergie même de ce que vous souhaitiez lâcher-prise. Vous n'étiez pas encore conscients des véritables implications d'une conscience fondée sur le coeur. Lorsque vous observez les choses à partir du coeur, il n'existe pas de combat entre le bien et le mal. La réalité du coeur transcende les deux. Le coeur ne s'oppose pas à l'obscurité. La conscience fondée sur le coeur repose sur l'acceptation de toute chose, de tout ce qui est. C'est un type de conscience qui ne retient pas l'idée que le combat résout quelque chose.

Même si vous aspiriez à un mode d'approche de la réalité pacifique et non-combattif, vous n'aviez aucune expérience d'une mise en pratique de cet idéal. Vous étiez vraiment dans une zone intermédiaire, un no man's land avant d'entrer dans un nouveau domaine de conscience.

Vous avez donc commencé à faire toutes sortes d'erreurs, dans le sens de retomber dans des modes d'être dont vous vouliez lâcher-prise. Vous étiez impatients de changer ou convertir les individus ou les groupes qui manifestaient un comportement de type « ego » ou qui prônaient des valeurs basées sur l'ego. Ils vous répondaient d'ailleurs avec agressivité, bien souvent ne comprenant même pas ce que vous essayez de leur montrer. Les artisans de Lumière ont été persécutés pendant des siècles comme sorcières, païens ou agitateurs politiques. Ils semblaient être inspirés par des idéaux pour lesquels le monde n'était pas prêt. Ils semblaient différents et ne s'adaptaient pas. Il était typique qu'ils rencontrent beaucoup de résistance.

Ce qui arriva, c'est que vous êtes passés à un rôle de victimes après avoir joué celui d'offenseurs pendant un certain temps dans les royaumes galactiques. Votre « colère spirituelle » provoquait des réponses furieuses de votre environnement et vous êtes devenus des victimes, vous avez vécu l'humiliation, la profonde douleur et la perte d'autonomie. Le trauma d'être rejetés, et/ou exclus de façon répétée dans plusieurs vies a laissé en vous de profondes cicatrices. Vous en êtes arrivés à vous sentir démunis et indésirables. Nombre d'entre vous dans cette vie se sentent fatigués et nostalgiques d'un monde aimant et plein de sens.

Il es très important que vous réalisiez que ce rôle de victime est juste cela : un rôle que vous jouez. C'est une interprétation possible des faits, mais elle est étroite et déformée. Vous n'êtes pas la victime ni l'offenseur. Vous êtes la conscience de l'âme qui a créé ces rôles pour que vous y jouiez un temps.

Vous n'êtes pas vraiment la victime d'un monde matérialiste et égoïste.

En fait, les affrontements que vous avez eus avec des énergies agressives, non-coopérantes dans nombre de vos vies vous ont simplement fait miroir de vos liens avec la conscience fondée sur l'ego, de votre dépendance à son égard. Si vous recherchez un résultat au moyen du combat, vous allez recevoir en retour l'énergie du combat. C'est, c'était, votre énergie qui revient vers vous ! Et c'est la seule signification du karma.

La tendance à combattre le mal est basée sur la croyance que le mal est au-dehors de vous et qu'il doit être banni de la réalité. L'invitation spirituelle qui vous a été faite à vous, artisans de Lumière, au cours de toutes ces incarnations a toujours été de reconnaître et d'accepter votre côté obscur et de comprendre son rôle et son but.

L'invitation la plus profonde est celle de vous pardonner à vous-mêmes et de retrouver votre innocence. Vous êtes innocents et l'avez toujours été. Comprenez-vous réellement cela ? Si oui, vous ne voudrez plus changer le monde ni combattre l'injustice. Vous voudrez jouer, vous amuser et apprécier chaque instant de votre vie et simplement être qui vous êtes et partager cela avec les autres.

Quand vous, les artisans de Lumière, relâchez l'idée que vous devez vous battre pour quelque chose ou quelqu'un, vous ne vous heurterez plus à l'opposition du « monde extérieur », de la société ou des gens en général, parce que vous êtes différents. Vous ne voudrez rien changer et par conséquent, vous ne rencontrerez pas de résistance. Vous saurez que vous êtes les bienvenus, que votre contribution à cette réalité est précieuse et que les autres vous apprécient.

Quand vous vous serez complètement libérés de la conscience fondée sur l'ego, vous saurez que vous ne subirez plus de persécutions ni de menaces extérieures. Vous serez allés au-delà des rôles de victime et de persécuteur ; votre voyage sera complet. Vous vous serez déchargés de vos fardeaux cosmiques et vous serez tout à fait libres de créer ce que vous voulez.

Vous êtes sur le point de donner naissance à une nouvelle conscience. C'est un type de conscience qui s'est complètement libérée du besoin de contrôler ou de posséder quoi que ce soit. Elle est libre de la peur. C'est la conscience du Christ.

Quand je, Jeshua, vivais sur la terre, je voulais vous dire que la spiritualité n'a rien à voir avec un combat entre la Lumière et les ténèbres. Il s'agit de trouver un niveau de conscience qui va au-delà du bien et du mal, un lieu duquel vous pouvez comprendre et accepter toute chose. « Le royaume de Dieu est en vous ». Tout ce dont vous avez besoin est en vous. La paix, la joie et la tranquillité sont vôtres quand vous réalisez vraiment qui vous êtes : un être divin dans une expression physique.

C'est seulement quand vous réalisez que vous êtes ici pour vous transformer et vous guérir que les choses commencent réellement à changer pour vous, et en effet secondaire, pour ceux qui vous entourent. Le monde est ce qu'il est et ce que vous pouvez faire de mieux pour lui est simplement de l'aimer pour ce qu'il est. Aimer et voir la beauté de chaque chose qui traverse ce plan de réalité.

Nombre d'entre vous sont sensibles à mon énergie, l'énergie de Jeshua ou de Jésus. C'est parce que je suis membre de votre famille. J'étais simplement un artisan de Lumière déchargé de ses attaches karmiques, un artisan de Lumière qui avait un degré élevé de compréhension de soi. Vous êtes touchés par mon énergie car vous savez que c'est l'énergie vers laquelle vous allez. L'énergie de Christ est celle de votre soi futur.

© Pamela Kribbe
http://www.jeshua.net/fr

http://www.jeshua.net/fr/lightworker/jeshua5fr.htm
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

Le 23/03/2012 à 21:54 par salusa de sirius - Site web http://www.youtube.com/watch?v=TIivQZRmF00
fraternellement.

http://revelations4.blogs.fr/

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

dimanche 25 mars 2012

La Fédération Galactique 1/03/2012

Message personnel de Greg Giles, 1er Mars 2012

La Fédération Galactique de la Lumière nous a assuré que lorsqu’un nombre suffisant de notre famille humaine comprendra que les arrestations imminentes de nombreux membres de la cabale criminelle, signifie que l'humanité sera enfin libre de la domination tyrannique de nos oppresseurs et des chaînes de la pauvreté et endettement, nous pourrons témoigner de ces événements. Les commandes galactiques nous ont demandé de faire notre part et de partager cette information à grande échelle, et l'annonce suivante a été créée pour nous aider dans cette tâche. S'il vous plaît n'hésitez pas à copier et coller les mots suivants sur Facebook et au travers de chaque réseau social en ligne et en un rien de temps nous allons ensemble atteindre notre objectif. (* Une astuce utile, si vous ajoutez une photo avec cette annonce sur Facebook, le message ne sera pas envoyé à la page des 'Notes de Facebook qui lui est dû car contenant trop de mots. C'est un conseil sachant que votre message recevra plus de visites sur la page principale.)

Nous interrompons votre rythme quotidien

Pour une Nouvelle Flash, changement de votre vie !

Toute votre vie, vous avez attendu la bonne nouvelle, et ce jour est enfin arrivé. Très bientôt, vous serez témoin d’arrestations de masse, de grande envergure, partout dans le monde d’hommes et de femmes que vous connaissez en tant que dirigeants politiques et financiers de notre planète. Ces arrestations seront très importantes dans le gouvernement des États-Unis et comprendront de nombreux membres des mondes financiers et bancaires. Beaucoup de ces noms que vous reconnaîtrez immédiatement, même si certains pas tout de suite, ont tous activement participé à des crimes graves contre les individus, laissant nos nations en faillite alors qu'ils ont pillé notre argent si durement gagné.

Ces arrestations sont sans précédents, et ces arrestations changeront le cours de la Terre. L'humanité sera enfin libre du contrôle tyrannique de ces éminences grises communément appelés la Cabale. Ces arrestations ne devrait pas être une surprise pour beaucoup d'entre nous, sachant tous au fond de nous même qu'il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce monde, un lieu où tant de gens vont au lit le soir le ventre vide tandis que quelques autres ne possèdent pas des millions ou des milliards, mais des trillions de dollars (millions de milliards-note du traducteur-), dérobé sur les labeurs de la population. Il y a toujours eu suffisamment de richesses sur cette planète pour en satisfaire sa totalité, mais ces quelques hommes et femmes ont divisé pour eux-mêmes la quasi-totalité de la richesse de notre monde, ne laissant que des miettes pour le reste d'entre nous sur lesquelles nous rivalisons. Après ces arrestations, ceci sera désormais modifié.

De nombreux nouveaux projets seront immédiatement mis en œuvre, sous la nouvelle direction d'hommes et de femmes de la plus haute intégrité, qui se sont engagés à rétablir notre monde à l'utopie qu'elle était autrefois, régie par un processus constitutionnel et une véritable démocratie. Il y a beaucoup d'hommes et de femmes qui se consacrent à cette cause au sein du gouvernement des États-Unis, des agences du Pentagone, des militaires, du secteur financier, ainsi que le secteur des entreprises privées. Tous se sont profondément engagé avec d’immenses efforts et sont impatients de présenter à l'humanité notre nouveau système d'abondance sur lequel ils ont travaillé si assidûment et en secret depuis des années. Dans le cadre de ces procédures, des sommes considérables de richesse qui ont été volées aux peuples vont être redistribuées par le biais de programmes qui profiteront grandement à chaque homme, femme et enfant de la planète. Personne ne sera négligé, et personne ne sera oublié.

Mais il y a plus.

Après les arrestations de ces nombreux membres de la cabale criminelle, la deuxième phase de cette opération débutera. Aujourd'hui, notre monde est visité par de nombreux êtres spirituellement éclairés qui souhaitent ouvertement se réunir avec leur ancienne famille. Ces hommes et ces femmes spirituellement avancés aident au processus de désarmement de la Cabale criminelle qui a contrôlé en grande partie le monde militaire sur la planète et possédait des systèmes d'armes hautement sophistiqués.

Ces ancêtres avancés de la race humaine sont physiquement comme nous, mais il existe d'autres êtres que nous rencontrerons aussi qui ne nous ressemble pas. Tous sont des êtres spirituels ascensionnés qui ne sont ici que pour nous aider à mettre en place les changements, que nous connaissons tous au fond de nous même et qui ont besoin d'être établis. Ces êtres sont les planificateurs initiaux de ce monde et font parti des mêmes civilisations avancées, qui ont construit plusieurs des grands mystères archéologiques, comme les pyramides d'Egypte. Ils ne nous sont pas du tout étranger, puisque chacun d'entre nous, sommes leur descendance.

Une expérience sociale très importante a été menée ici depuis de nombreuses années et chacun de nous en fait partie. Nous avons été laissés ici, en apparence tout seul, pour régler les choses par nous-mêmes. Cette expérience est maintenant terminée et a eu un énorme succès. Nous sommes maintenant sur le point de nous réunir avec nos frères et sœurs des étoiles et être accueilli dans la plus grande Communauté Galactique.

Comme les mondes sont nombreux et qu’ils ont chacun de nombreux noms, il est plus facile de se référer à eux, en ce moment, sous le nom de leurs alliances pacifiques: la Fédération Galactique de la Lumière et les Commandes de Ashtar.

Après ces arrestations et nos retrouvailles avec notre Famille des Étoiles, tous les problèmes de notre monde seront rapidement et en douceur ramenés sur l'alignement de notre nouvelle société de l’Âge d’Or, sous la direction d’âmes aux intentions de cœur pur. Grâce à un effort collectif dans le monde entier, toutes les guerres, la faim, la pauvreté, la maladie et la pollution seront bientôt une chose du passé, de même que nos vies de servitude quotidienne. Les technologies de pointe remplaceront l'obligation au travail qui nous éloigne de notre vie et chacun sera libre de poursuivre son propre rêve de créateur, comme il ne l'a jamais vécu.

Tout cela va commencer avec les arrestations imminentes des nombreux membres de la cabale criminelle, et ces arrestations auront lieu dès qu'un nombre suffisant de citoyens de notre planète sont au courant de ce que ces procédures signifient pour notre société. C'est pourquoi vous lisez ces mots aujourd'hui, car de nombreux membres de votre famille humaine font tout leur possible pour partager ces nouvelles avec vous et faire leur part pour ouvrir la voie à notre nouvelle civilisations de l'Age d'Or de la paix, de la liberté et de la prospérité pour tous les hommes , femmes et enfants de notre monde. Célébrer la fin de ce monde est certainement approprié et est encouragé par la Fédération Galactique de la Lumière, car il est important que l'humanité considère ces arrestations comme des bonnes nouvelles et non plus comme les mauvaises dont nous avons été si longtemps habitués.

S'il vous plaît participer à cette grande cause en partageant ce message sur Facebook et autres réseaux sociaux en ligne. Ceci est votre chance de vraiment faire la différence et être un meneur parmi vos semblables. Si nous faisons tous notre part et diffusons ces nouvelles, nous commencerons tous à être les témoins de ces arrestations de haut niveau dans le monde entier et ceci sera votre preuve, que tout ce que vous venez de lire est vrai.

Canalisé par Greg Giles

http://frenchgreggiles.blogspot.pt/2012 ... 32012.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

:D
ALLIANCE GALACTIQUE

Message de Marc » 15 Déc 2008, 13:15

Les grandes misères et souffrances humaines devraient bientôt être du passé.Les guerres,la malnutrition,nombre de nos maladies vont êtres résolues.La vie terrestre ne sera plus la lutte quotidienne qu'endure notre grande majorité.
Nos pensées et nos actes deviendront naturellement plus nobles,nous devons commencer en attendant.
Le Jardin d'Eden que chacun souhaite n'est plus utopique et devient proche réalité.

---------------------

La Fédération Galactique 1/03/2012

Toute votre vie, vous avez attendu la bonne nouvelle, et ce jour est enfin arrivé.

Grâce à un effort collectif dans le monde entier, toutes les guerres, la faim, la pauvreté, la maladie et la pollution seront bientôt une chose du passé, de même que nos vies de servitude quotidienne. Les technologies de pointe remplaceront l'obligation au travail qui nous éloigne de notre vie et chacun sera libre de poursuivre son propre rêve de créateur, comme il ne l'a jamais vécu.

http://frenchgreggiles.blogspot.pt/2012 ... 32012.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer
Le 19 avril 2008, à l'occasion d'une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington D.C., Paul Hellyer [ Ex Ministre de la Défense ] s'exprime au sujet des OVNI.

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5500
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par Marc »

31/03/2012

“Avec les exoplanètes, on a basculé de la science-fiction vers la science”

Depuis quelques mois, les annonces de découvertes d’exoplanètes pleuvent. Les scientifiques détectent environ tous les trois jours une de ces planètes situées hors de notre système solaire. FTVi s’est entretenu avec Jean-Loup Bertaux, directeur de recherche émérite au laboratoire “Atmosphères, milieux, observations spatiales” du CNRS, pour comprendre l’enjeu derrière cet emballement.

FTVi : Pourquoi un tel engouement autour des exoplanètes en ce moment ?

Jean-Loup Bertaux : C’est un domaine de recherche très récent. On n’avait aucune preuve de planètes existant hors de notre système solaire avant 1995. Cela a été une énorme révolution. Avant, on en discutait à titre philosophique. Depuis, nous savons que cela existe, ce ne sont plus des suppositions. Pour le résumer, on a basculé de la science-fiction vers la science. C’est très excitant, cela a remis au premier plan cette question existentielle : “Sommes-nous seuls dans l’univers ?” Personnellement, je n’y crois pas trop. Par exemple, il y a 200 milliards d’étoiles dans notre galaxie, la Voie lactée, et l’on sait maintenant qu’environ une étoile sur dix a une planète habitable autour d’elle. Les probabilités de trouver une forme de vie extraterrestre sont gigantesques.
[...
http://area51blog.wordpress.com/2012/03 ... a-science/

Aussi gigantesques qu'effectives !
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: TÉMOIGNAGES

Message par AJA »



la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Répondre