ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

:o
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Salut valeureux WOOKI ;)

-------------

19-12-2011

DSK : "L'euro ? Un radeau sur le point de sombrer"

Dominique Strauss-Kahn, au cours de son retour à la vie publique ce lundi dans un forum économique à Pékin, a comparé la zone euro à un "radeau sur le point de sombrer", refusant de commenter ses propres déboires.

Sept mois plus tard, revoilà donc DSK. Pas celui de la suite du Sofitel de New York ou du Carlton de Lille, donc, mais celui qui, fort de son statut d'expert en macro-économie, surfait alors en tête de tous les sondages de popularité en vue de la présidentielle de 2012. Même s'il n'est évidemment plus question aujourd'hui d'un tel enjeu, l'ex-patron du Fonds monétaire international (FMI) a réendossé ces habits à l'occasion d'un forum économique à Pékin marquant son retour à la vie publique, où il a notamment comparé la zone euro à un "radeau sur le point de sombrer"...

On vous arrête tout de suite : il n'a pipé mot face à l'insistance des journalistes étrangers désireux d'obtenir une réaction à ses déboires judiciaires, se contentant d'en rester à ce pour quoi le groupe NetEase, géant de l'internet chinois, l'avait invité : prononcer un disours de 45 minutes, en anglais, relatif aux mesures prises par l'Union européenne (UE) pour mettre fin à la crise qui la secoue actuellement.

http://www.metrofrance.com/info/dsk-l-e ... vKps3IMVs/
Fichiers joints
billets (21).gif
billets (21).gif (16.24 Kio) Vu 4958 fois
gerica13.jpg
gerica13.jpg (233.27 Kio) Vu 4958 fois
torpedo.jpg
torpedo.jpg (46.02 Kio) Vu 4958 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Date...récent...

Prothèses PIP : 30 000 femmes à opérer, le gouvernement intervient

Selon Libération, les autorités sanitaires vont demander, d'ici à la fin de la semaine, aux 30 000 femmes qui portent des prothèses mammaires de type PIP de se les faire enlever. Le gouvernement devrait annoncer d'ici là un plan d'action.

Qui paiera? "S'il s'agit d'une urgence sanitaire et de santé publique la réopération sera à la charge de la Sécurité sociale"

"Nous sommes face à une crise sanitaire liée à une escroquerie. Toute la profession en est consciente. Il n'y a pas d'urgence, mais il n'y a plus de choix. Il faut retirer toutes les prothèses"
, explique à Libération le professeur Lantieri, chirurgien spécialisé dans la chirurgie réparatrice.

Toujours selon le professeur Lantieri, contacté par RTL, l'extraction de ces implants potentiellement dangereux est "une opération simple", alors qu'elle est plus complexe, lorsque les implants se sont déchirés.
Au total, environ 30 000 femmes en France sont concernées, et 300 000 dans le monde.

----------

mardi 18 janvier 2011

Révolution en Islande : simple réforme ou réelle révolution en émergence?

Dans le futur, les révolutions ne seront pas nationales, clôturées dans un pays donné, mais mondiale, avec le but avoué de surpasser le capitalisme pour le bien être de chaque être humain....et de la nature.


http://www.metrofrance.com/info/prothes ... 4SQQztbZQ/

http://www.revolution-citoyenne.net/201 ... me-ou.html

Les incompétences des organismes d' Etat chargés de veiller à ce que les escroqueries ne se répètent coutent cher.
Une assemblée citoyenne impartiale prendrait de meilleures décisions que des Chefs d' Etats.
99 % , et s'il fallait juste remplacer les Chefs d' Etats par des Assemblées Citoyennes, dont les représentants ne seraient qu'humbles porte-paroles ?
Fichiers joints
Capture-decran-2011-12-20-a-07.jpeg
Capture-decran-2011-12-20-a-07.jpeg (42.39 Kio) Vu 4947 fois
Avatar du membre
Aurelie
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:06
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Aurelie »

Bonjour à toutes et à tous,

Pour les électroménagers et appareils hifi, ils sont obsolètes au bout de 1 à 2 ans mais en plus ils proposent de payer une assurance de 3 à 5 ans selon l'appareil alors qu'ils savent que l'appareil ne durera pas 3 à 5 ans et que même si on prenait cette garantie, on aurait droit à un autre appareil de même genre alors que la technologie aura encore changer! au final, ils sont gagnant sur tout.
Car comme la technologie évolue, on est pas tenté de prendre un appareil déjà obsolète mais un appareil plus performant mais plus cher de 200 à plus

Amicalement! ;)
💖🌼
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

Bonjour Aurelie,
Ben oui hélas, le profit sans scrupules engendre l'escroquerie, mais cela ne durera pas, un vent de moralité souffle de plus en plus fort...Hier j'ai vu aux infos tv un petit reportage sur le " Pacte Justice 2012" et ses 1 million trois cent et quelques mille signatures, dont vous nous aviez fait part. Les choses avancent dans le bon sens semblerait-il... :roll:

Amicalement
Fichiers joints
yccy6hbi.gif
yccy6hbi.gif (355.41 Kio) Vu 4929 fois
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

salut :) a toutes et tous
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Salut Wooki ;) ki s'rase jamais :lol:


Archétype du produit conçu avec limitation de durée afin d'augmenter les profits, la lame de rasoir ! :mrgreen:

---------------

Date...?

Dans les années 70 la compagnie Varian fut chargée par le groupe américain Gillette de réaliser une unité de pulvérisation cathodique de platine, destinée à recouvrir les lames de rasoir d'une couche de platine pour en allonger la durée de vie. Dans l'esprit des dirigeants de Gillette il s'agissait d'éviter l'oxydation des lames de rasoir en acier en les recouvrant d'une couche protectrice de 2 ou 3 µm de platine. L'idée était excellente et, pour griller ses concurrents éventuels le service publicité de Gillette lança aux USA une campagne de pub sur cette lame de rasoir révolutionnaire avant même que la production ne soit finalisée. L'installation achevée, les premiers essais furent réalisés et l'on s'aperçut bien vite que ces lames de rasoir étaient inusables. Ce qui sur le plan économique était évidemment une catastrophe pour le groupe Gillette. Aux USA on ne peut faire n'importe quoi avec la pub, il fallait donc mettre du platine, mais au lieu d'effectuer un dépôt de 3µm le ruban d'acier passe à près de 100km/h dans le groupe de pulvérisation et le dépôt n'est plus que de quelques nanomètres. Ce qui améliora un peu la durée de vie des lames mais pas au point de dispenser l'utilisateur d'en racheter. Par contre l'ingénieur de la compagnie Varian qui a mis le procédé au point et m'a raconté cette histoire utilisait toujours plus de quatre années plus tard la même lame de rasoir pour se raser quotidiennement! Mais c'était l'une des prototypes.

---------------

20 août 2010.

Rasage semi-précieux

Un rasoir à lames de diamant fabriqué en Allemagne promet un rasage longue durée. Développé par Gesselschaft für Diamantprodukte (GFD), le Diamaze PSD a une lame de carbure de tungstène couverte d’un film de diamants synthétiques. La lame extra fine dure mille fois plus longtemps que les lames de rasoir en acier.Cela fait plus de dix ans que l’entreprise fabrique des outils à lames de diamant, mais c’est la première fois qu’un produit est destiné au grand public. Bien sûr, le processus de fabrication est beaucoup plus onéreux mais les rasoirs sont rentables sur le long terme. Un rasoir qui dure des années plutôt que quelques semaines, c’est prometteur.

http://michel.hubin.pagesperso-orange.f ... izz12s.htm

http://www.20minutes.fr/high-tech/58885 ... i-precieux
Fichiers joints
Disposable_Razor.jpg
Disposable_Razor.jpg (12.73 Kio) Vu 4972 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

19-12-2011

Chine : l’enfer d’où viennent les jouets de Noël


Barbies, voitures télécommandées et peluches déferlent dans les magasins pour Noël. Une avalanche chinoise puisque plus de 70% des jouets vendus à travers le monde sont fabriqués dans ce pays. Les scandales sanitaires n’ont pas eu raison de cette industrie où les camions de nos bambins sont fabriqués pour quelques centimes seulement, au détriment des droits des quelques 4 millions d’ouvriers qui les produisent à la chaîne. Dans son nouveau rapport publié le 5 décembre, l’ONG chinoise Sacom (Etudiants et universitaires contre la mauvaise conduite des entreprises) pointe du doigt l’inaction des géants du jouet comme Mattel ou Disney pour protéger les travailleurs de leurs sous-traitants chinois, sous couvert d’une certification bidon.

12h par jour, 6/7 jours

L’ONG a décidé d’enquêter après le suicide le 16 mai 2011 sur son lieu de travail de Nianzhen Hu, ouvrière chez un fournisseur de Mattel. Sa famille affirme qu’elle subissait de nombreuses pressions et réprimandes. Les enquêteurs de l’association se sont rendus entre juin et octobre 2011 dans 3 usines basées dans la province de Guangdong au sud de la Chine. En cette période de l’année, les usines tournent à plein régime en prévision des fêtes. Les ouvriers, majoritairement des migrantes chinoises éloignées de leur famille, travaillent 11 à 12 heures par jour et 6 jours sur 7 pour un salaire de base de 130 à 160 euros mensuel. Les heures supplémentaires peuvent aller jusqu’à 140 heures par mois, 4 fois plus que la limite légale , pour gagner à peine plus de 300 euros.

A ce salaire de misère s’ajoutent des conditions de travail difficiles : outre le cumul des heures, la sécurité est minime (équipement inadéquat pour la manipulation des produits chimiques, pas d’alarme incendie ou pas d’extincteurs), peu d’assurance sociale, hygiène des cantines et dortoirs déplorables, pression des superviseurs, amendes pour être aller aux toilettes sans autorisation... la liste est longue. En sept ans, il n’y a eu aucune amélioration, constate l’association qui surveille les conditions de travail de l’industrie du jouet en Chine depuis 2005. En 2010, deux ouvrières ont été empoisonnées par un produit chimique, un autre est décédé suite à un accident sur une machine ancienne et trois enfants (de 14 et 15 ans) travaillaient pour l’été dans l’une des usines infiltrées.

Des audits faussés

Ces trois usines sont pourtant certifiées par l’ICTI, le Conseil international des industries du jouet, regroupant 780 marques, dans le cadre de son « programme CARE » pour une « fabrication éthique des jouets » via divers audits. Pour l’ONG Sacom, ICTI CARE n’est « qu’une combine pour couvrir l’exploitation des travailleurs chinois par les multinationales ». Selon l’association, les usines de sous-traitants paient l’ICTI pour passer les audits et même les ouvriers pour mentir. Les marques comme Mattel peuvent ainsi « fuir toute responsabilité puisque l’ICTI s’occupe du contrôle des conditions de travail ».

C’est à ce prix que, par exemple, plus de trois poupées Barbie sont vendues chaque seconde dans le monde.

http://www.terraeco.net/Chine-l-enfer-d ... 40594.html

Une résistance citoyenne organisée semble possible, dans un choix de consommation exclusif à des produits reconnus " Verts " dans tous les sens moraux du terme, par un organisme indépendant de même critère.
Les 99% doivent créer un Label "Citoyen Responsable" (infalsifiable :roll:).
Allo l' UNICEF ? Greenpeace ? Que Choisir ? Recherchons volontaires incorruptibles pour mission dans le nouvel " Ordre Citoyen Mondial "...
Fichiers joints
arton40594-0f23f.jpg
arton40594-0f23f.jpg (25.01 Kio) Vu 4966 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Extraits :
-----------

21 décembre 2011

La France se suicide

A en croire le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH), 10 464 suicides ont été enregistrés dans notre pays en 2009. Pire encore, 5,5% des 15-85 ans auraient déjà fait une tentative de suicide dans leur vie ! De tels chiffres devraient sans nul doute faire réfléchir nos hommes politiques, mais à cinq mois de l’élection la plus décisive de notre République, aucun des candidats de l’hyperclasse n’a jugé nécessaire de faire la moindre déclaration sur un problème qui concerne directement le destin et les perspectives d’avenir des Français.

En vérité, ce que révèlent ces 10 000 suicides annuels et ce nombre toujours croissant d’idées suicidaires, c’est qu’il a cessé de « faire bon vivre » en France. Il suffit d’ouvrir les yeux sur le monde actuel pour s’en rendre compte. Un français moyen, aujourd’hui, a toutes les chances de se retrouver au chômage : s’il n’a pas fait d’études, il est « sous-qualifié » ; s’il en a fait, on lui préfèrera un diplômé étranger coûtant moins cher arrivé chez nous au titre de « l’immigration choisie » ; s’il est un « senior », on estimera qu’il n’est pas avantageux pour son entreprise de l’embaucher. Sans profession, ne percevant pour revenus que les modestes allocations versées par l’Etat, envoyant son CV à travers toute la ville sans résultat ou multipliant les emplois précaires à durée plus que limitée, il se sentira rapidement dépourvu de toute utilité sociale, réduit au rang de « parasite », en plus de ne pas pouvoir payer ses factures et faire vivre sa famille s’il en a une. Si, par chance, il trouve enfin un emploi, il n’est pas certain qu’il soit beaucoup plus gâté : fréquemment, il viendra grossir les rangs de ce nouveau prolétariat sous-payé et maltraité que l’on emploie aujourd’hui dans le secteur tertiaire, des rayons de supermarché aux bureaux de France Telecom, où les suicides à répétition ont récemment défrayé la chronique. Il faut ajouter à cela sa vie familiale, qui, dans un pays où près d’un mariage sur deux se termine par un divorce, a toutes les chances de péricliter suite à un éventuel licenciement.

Ce tableau dramatique qui, hélas, ne relève pas de la caricature, est tout aussi sombre pour les adolescents, l’une des catégories les plus touchées par le suicide. Dans cette période délicate, ils connaissent de plus en plus souvent le chômage et le divorce des parents, et, selon le quartier où ils habitent, les voitures brûlées dans leur cité, le racket dans leur lycée, et parfois même le viol pour les jeunes filles. Au-delà même de tous ces problèmes, c’est la question de l’avenir que nous pouvons leur offrir qui se pose à nous. Peut-on réellement avoir envie de vivre avec enthousiasme dans une société qui a pour seul horizon la consommation de masse et la société des loisirs, même lorsqu’il devient de plus en plus difficile de consommer et de s’offrir des loisirs ?

Nos hommes politiques nous ont vendu un rêve qui se transforme jour après jour en cauchemar.

Peut-on vraiment s’étonner que certains choisissent la mort physique dans une société qui ne leur offre plus que la mort économique, sociale, intellectuelle et morale ? Si nous voulons redonner l’espoir à nos compatriotes, c’est contre ce monde-là qu’il faut nous battre, un monde où une poignée de trusts commerciaux s’apprêtent à transformer la planète en un gigantesque marché de consommateurs abâtardis au nord et d’esclaves misérables au sud.

Le véritable débat qui se posera l’année prochaine, ce n’est pas de savoir comment gagner quelques points de croissance en plus, ni comment conserver notre triple A pour rester dans les petits papiers des agences de notation. Le débat, et disons même le défi, qui s’offre à nous est celui d’un changement profond de nos pratiques et de nos mentalités, pour revenir aux sources de notre civilisation : l’honneur, le courage, le respect, la mesure en toute chose, cette éthique qui depuis les Grecs jusqu’aux soldats de la Révolution en passant par les Romains a fait la grandeur de notre espace européen, et à laquelle il nous faudra revenir si nous voulons survivre. En laissant s’appauvrir notre peuple, en laissant le pouvoir à quelques oligarques dont la capacité de nuisance se vérifie tous les jours, en laissant se dégrader notre culture au point d’anéantir tout ce qui, pendant des générations, avait donné de l’espoir en l’avenir à nos parents et à nos grands-parents qui pensaient souffrir pour un monde meilleur, ce n’est pas seulement quelques 10 000 français, c’est la France toute entière qui se suicide chaque jour.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ide-106604
Fichiers joints
Copie de photo_455638_8603627_2011032321061499.jpg
Copie de photo_455638_8603627_2011032321061499.jpg (41.45 Kio) Vu 4965 fois
multiracial-hands-making-a-circle-thumb14728778.jpg
multiracial-hands-making-a-circle-thumb14728778.jpg (59.13 Kio) Vu 4965 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Mardi 20 décembre 2011

Saisie sur salaire : le gouvernement resserre l'étau sur les endettés

Une nouvelle loi pour vous punir d'être endettés, vous saisissez ou pas ?

Une nouvelle loi scélérate, qui entre en vigueur le 1er janvier 2012, réduit la fraction insaisissable que le créancier doit laisser au salarié.

C'est la crise, et les gens sont pris à la gorge. Pour preuve, cette année, le nombre de dossiers déposés auprès des commissions de surendettement a bondi de 8,1%. Actuellement, selon les derniers chiffres de la Banque de France, près de 950.000 ménages seraient surendettés pour un montant moyen de 35.000 €. Plus de 80% d'entre eux disposent de ressources inférieures ou égales à 2.000 €/mois; 55% disposent de ressources inférieures ou égales au Smic, et 5% de ressources inférieures ou égales au RSA "socle".

Alors que cette crise entame une nouvelle phase qui promet d'être critique, le gouvernement adopte en catimini des mesures visant à étrangler davantage ses victimes : les personnes contraintes de vivre dans des campings seront traquées, et les salariés endettés dont le revenu est saisi vont tomber sous le joug de règles encore plus restrictives.

En effet, jusqu'à présent, le montant de la saisie sur salaire était déterminé par un barème publié chaque année par décret. Ce barème tenait compte de la rémunération annuelle brute et était corrigé en fonction du nombre de personnes à la charge du salarié.

Lors d’une saisie sur salaire, la loi interdit au créancier de prendre la totalité de la rémunération du débiteur afin que celui-ci continue à percevoir un minimum vital pendant le remboursement de son arriéré : ce "reste à vivre" devait être égal au montant du RSA applicable au foyer du salarié (article L. 3252-3 du Code du travail) et variait en fonction du nombre de personnes le composant.

La loi vient de modifier cette disposition. Désormais, la fraction insaisissable est fixe, peu importe le nombre de personnes composant le foyer du salarié, et correspond au montant du RSA pour une personne seule, soit 466,99 euros pour 2011.



21-12-2011

Surendettement : rembourser avant de manger

http://www.wikistrike.com/article-saisi ... 20774.html

http://www.terraeco.net/Surendettement- ... 40674.html
Fichiers joints
badbanks-m-51002.jpg
badbanks-m-51002.jpg (18.14 Kio) Vu 5126 fois
Répondre