ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir Noble AJA ;)


:mrgreen:
-----------------
16 novembre 2011

Nicolas Sarkozy (re)dénonce la fraude sociale

Le président a déclaré :

"Je veux être le président qui n’aura aucune indulgence envers les fraudeurs. Je veux être le président qui mettra tout en oeuvre pour combattre la fraude et punir les fraudeurs quels qu’ils soient."

Oups ! il s'agissait du discours du candidat Sarkozy le 3 avril 2007. Voici celui du 15 novembre 2011 :

"Je vous le dis, nous devons être sans indulgence contre les fraudeurs et contre les tricheurs. Il ne s'agit pas dans mon esprit de désigner des boucs émissaires, de monter les uns contre les autres, cela n'aurait aucun sens. Il s'agit de préserver un acquis social. Si la fraude prospère, nous ne pourrons pas garder notre modèle social. Ceux qui refusent de lutter contre la fraude sont ceux qui préparent la désagrégation de notre modèle social."

Quelqu'un peut-il nous dire ce qui s'est passé entre le 3 avril 2007 et le 15 novembre 2011 ?

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog ... ciale.html

Fichiers joints
Copie de Gros_Banquier.gif
Copie de Gros_Banquier.gif (31.12 Kio) Vu 4697 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

--------------------

lundi 2 mai 2011

Découverte scientifique terrifiante: des émissions du soleil produisent des mutations

Il s'agit d'un article de 2010.

Des scientifiques ont prédit des tsunamis solaires dévastateurs qui pourraient détruire nos systèmes électriques et toutes nos technologies de pointe [avertissement donné par la NASA pour 2012-2013].

Ils ont exprimé de sévères avertissements à l'effet que de violentes explosions à la surface du soleil pourraient atteindre la Terre, violant notre champ magnétique et causant des milliards de rayons x de haute intensité. Ces rayons sont connus pour causer des formes mortelles de cancers. Maintenant, il y a une évidence que quelque chose de potentiellement plus dangereux se produit, du jamais vu: des particules ou des forces mystérieuses sont dirigées à partir du soleil vers la Terre.

Des physiciens ont été alarmés suite à la connaissance de cette menace au cours des dernières années. Initialement rejeté comme une anomalie, ce fait pousse les scientifiques à interroger leurs homologues à travers le monde pour tenter de comprendre ce qui se passe au niveau du soleil. Quelque chose d'impossible s'est produit. Pourtant, ce "impossible" a été prouvé comme étant véritable. Des laboratoires à travers le monde ont confirmé que le taux de désintégration radioactive que l'on croyait être une constante et un fondement de la science n'est plus une constante. Quelque chose qui vient du soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue et comporte le potentiel étonnant de changer radicalement la nature de la terre elle-même.


Sujet TEMOIGNAGES :

Le 05/05/2011 à 11:09 par amie
ted
"quelque chose" qui vient du soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue et comporte le potentiel étonnant de changer radicalement la nature de la terre elle-même".
Vous voyez à présent ce dont il est question.
Ce sont les forces qui sont à l' oeuvre pour restituer à l'homme incarné, sa liberté.Depuis la "Chute", l'homme est prisonnier d'un cycle qui le maintient coupé de sa source divine, le maintenant en quelque sorte, enfermé dans des réincarnations, ce qui est contraire à sa nature.
C'est ce qui a été symbolisé dans les livres sacrés par la "Chute".
Les Archontes ayant opéré pour ainsi dire, une "capture" qui a eu pour effet de maintenir l'homme dans ce cercle vicieux , lui présentant une "réalité" complètement inversée.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé de surveiller le soleil.
Ce que vous voyez de vos yeux n'est pas l'aspect réel de l'Univers mais en quelque sorte sa complète inversion.
Tout ce qui a fait votre "réalité" va se transformer.
[...


Mardi 29 novembre 2011

Activité solaire: possibilité d'une éruption généralisée !

Taches solaires:
Une ligne de taches solaires s’étendant à travers l’hémisphère nord du soleil semble être une séquence autonome des noyaux sombres!
Cependant, un télescope à infrarouges accordé à l’hydrogène solaire, révèle quelque chose de différent.
Les taches solaires sont reliées par des filaments sinueux de magnétisme:
«Ces taches se contorsionnent et se tortillent énergiquement ! » déclare John Nassr, qui a pris la photo le 28 novembre à partir de son observatoire à Baguio, aux Philippines.
Les connexions suggèrent une possibilité intéressante:
Bien que chaque tache représente individuellement une menace pour de petites à fortes éruptions solaires, une instabilité à l’intérieur pourrait déclencher une réaction en chaîne impliquant toutes les taches, conduisant à une éruption généralisée .

----------

Soleil
Principales composantes chimiques

Hydrogène 92,1%
Hélium 7,8%
Oxygène 0,061%
Carbone 0,030%
Azote 0,0084%
Néon 0,0076%
Fer 0,0037%
Silicium 0,0031%
Magnésium 0,0024%
Soufre 0,0015%
Autres 0,0015%


http://conscience-du-peuple.blogspot.co ... e-des.html

http://www.wikistrike.com/article-activ ... 27613.html


Fichiers joints
behind_euvi_195_latest.jpg
behind_euvi_195_latest.jpg (16.98 Kio) Vu 4785 fois
John-Nassr1_strip.jpg
John-Nassr1_strip.jpg (49.78 Kio) Vu 4785 fois
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

salut a tous que vive la vie vive....! :D
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

---------

21/11/11

Stress, obésité, cancer, infertilité et autres plaisirs citadins

En 1900, 14% de la population mondiale habitait dans une ville. Aujourd'hui, ce chiffre s'élève à 50%. Les Nations Unies prédisent qu'en 2050, 70% des Terriens seront des citadins. Si les villes ont le mérite d'offrir à leurs habitants plus de confort, de richesse, de nourriture, de possibilités d'emploi et de meilleurs soins médicaux, la vie citadine peut aussi causer de nombreux dangers pour la santé.

Et puisque les villes sont de plus en plus peuplées, ces problèmes s'aggravent. Des études récentes indiquent que l'exposition à la pollution industrielle débute avant même qu'on vienne au monde. Ces polluants chimiques entraînent des risques d'obésité, d'hyperactivité, d'infertilité, de diabète et de cancer pour les bébés nés en ville. D'autant plus que ces citadins pure souche tendent à le rester tout au long de leur vie.

Les enfants des villes qui ne passent pas assez de temps à jouer dehors ont tendance à souffrir de myopie et à développer de l'asthme ou des allergies. Le stress permanent cause également plus de maladies mentales chez les jeunes. Les taux de dépression, schizophrénie, bipolarité et crises d'angoisse sont plus élevés en ville qu'à la campagne. Les experts ont développé une théorie, nommée la biophilie, selon laquelle l'être humain deviendrait anxieux quand il est privé d'espace vert. (CD)


01 décembre 2011

Pollution en Chine: à Pékin, un air de plus en plus irrespirable

PEKIN - Officiellement, la qualité de l'air s'améliore à Pékin. Pourtant ces dernières semaines, des centaines de vols ont été annulés ou retardés, des autoroutes fermées et des habitants en détresse respiratoire ont afflué dans les hôpitaux.

Des mois d'octobre et de novembre calamiteux avec une absence de vent ont relancé le débat sur la pollution qui préoccupe de plus en plus les 20 millions de Pékinois.
Et aussi la polémique sur l'indice de qualité de l'air de la municipalité de Pékin qui s'entête à rester dans le vert quand celui de l'ambassade des Etats-Unis vire au rouge et qu'un simple coup d'oeil par la fenêtre peut calmer toute velléité de sortie.
Fin octobre, les autorités de Pékin ont dû fermer six autoroutes et retarder ou annuler plus de 200 vols en raison de l'épais couvercle gris-jaune qui recouvrait la mégapole, l'une des capitales les plus polluées du monde.

Ces dernières années, la qualité de l'air à Pékin n'a cessé de s'améliorer, affirme pourtant à l'AFP Yu Jianhua, chargé de la pollution atmosphérique à la municipalité: 274 journées avec un air de bonne qualité en 2008 -- année de gros efforts pour les jeux Olympiques -- 285 en 2009 et 286 en 2010.

Pékin, assure-t-il alors que l'air de la capitale semble irrespirable ce matin-là, s'est attaqué aux causes majeures de pollution: véhicules, chauffage domestique et centrales au charbon, usines et chantiers.
Nous avons réduit la combustion de charbon pour le chauffage et les usines, relevé les normes d'émission des véhicules et mis à la casse cette année 150.000 vieilles voitures, explique M. Yu.
Ce que M. Yu ne dit pas, c'est qu'à Pékin 240.000 voitures supplémentaires arrivent cette année dans les rues, où il en circule déjà cinq millions.

Chez Greenpeace, Zhou Rong, explique que la pollution est bien plus préoccupante qu'à Shanghai ou Canton, parce que Pékin n'est pas proche de la mer et reçoit très peu de pluies.
De plus, ajoute Mme Zhou, la ville de Pékin est encerclée de provinces qui brûlent énormément de charbon.

A l'hôpital Tongren de Pékin, le Dr Gu Haitong, chef adjoint du service de pneumologie, voit les patients se bousculer.
D'habitude je prends entre 20 et 30 personnes souffrant de problèmes respiratoires par demi-journée, dit-il à l'AFP, mais depuis le mois dernier c'est entre 40 et 50.
L'asthme à Pékin est en hausse constate le médecin. Le cancer du poumon a augmenté de 60% en dix ans pour devenir la première cause de mortalité dans la capitale, les effets de la pollution se greffant sur ceux du tabagisme.
Le gouvernement ne peut plus ignorer la mobilisation croissante des Chinois contre la pollution et le ministère de l'Environnement a commencé à sonder mi-novembre l'opinion publique.

Les normes en vigueur ne répondent plus aux exigences de la qualité de l'air. Il est donc nécessaire de les amender le plus tôt possible, reconnaît le ministère sur son site, tout en évoquant la date lointaine de 2016.
Il s'agirait notamment de rendre publiques les concentrations de particules fines PM2,5 (d'un diamètre égal ou inférieur à 2,5 microns), et non plus comme aujourd'hui les particules PM10. Les PM2,5 peuvent pénétrer jusqu'aux alvéoles pulmonaires et migrer dans le sang.
Selon le quotidien China Daily, seulement 20% des villes chinoises auraient une qualité de l'air acceptable si ces particules étaient prises en compte, contre 80% actuellement.

C'est justement cette mesure qu'utilise l'ambassade des Etats-Unis pour établir le niveau de pollution à Pékin. Et depuis plusieurs semaines,l'indice américain diffusé sur Twitter -- qualifié de sensationnaliste par Pékin -- oscille entre dangereux et très dangereux.
Chez Greenpeace, Zhou Rong espère que le gouvernement introduira les mesures de PM2,5 rapidement, car 2016, c'est trop tard.
Mais les gouvernements locaux vont perdre beaucoup de 'bons jours' et ils s'inquiètent de voir leurs performances baisser aux yeux de Pékin.

Les provinces craignent aussi de provoquer la panique en publiant les chiffres réels de la pollution, ajoute Mme Zhou.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1507/Sante/a ... dins.dhtml

http://www.romandie.com/news/n/_Polluti ... 110812.asp

" Le stress permanent cause également plus de maladies mentales chez les jeunes. Les taux de dépression, schizophrénie, bipolarité et crises d'angoisse sont plus élevés en ville qu'à la campagne."

Quelle fiabilité mentale accorder aux gouvernants, financiers etc...résidents de capitales toxiques qui affectent gravement les fonctionnements cérébraux ?
Fichiers joints
3348223vlkiu.jpg
3348223vlkiu.jpg (37.63 Kio) Vu 4756 fois
pollution_en_chine.jpg
pollution_en_chine.jpg (34.29 Kio) Vu 4756 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

par l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie
bonjour nobles ÉPYR et VOUS QUI ?
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le 2 décembre 2011 à 13h31
Hécatombe d’oiseaux protégés, victimes de la bromadiolone

Dans certaines régions françaises, l'utilisation de la bromadiolone pour lutter contre les campagnols dans les champs entraîne des dommages collatéraux. Buses et milans, des oiseaux protégés, en font les frais. Ce qui indigne les associations écologistes.

Le campagnol terrestre (Arvicola terrestris) est un animal ravageur. Il se nourrit de fruits et de végétaux et s’invite régulièrement sur les parcelles des agriculteurs. Comme tous les animaux nuisibles, il n’est pas le bienvenu et fait l’objet d’une lutte acharnée. Mais il semblerait que celle-ci fasse également des victimes collatérales chez les oiseaux.

C’est grâce à des anticoagulants qu’on se débarrasse de ces rongeurs. Le plus utilisé est la bromadiolone. Ce rodenticide agit au niveau du foie où il entre en concurrence avec la vitamine K sur une enzyme réceptrice (l’époxyde réductase). Son action empêche la synthèse de la prothrombine, une enzyme provoquant la coagulation. La bromadiolone est donc un anticoagulant et provoque des hémorragies internes entraînant la mort.

Modification de la structure du paysage

Son utilisation en France remonte aux années 1970 et correspond à un changement de structure des paysages. Avec la Pac (Politique agricole commune), en 1962, et le développement de l’agriculture motorisée, le paysage agricole s’est métamorphosé : les haies ont eu tendance à disparaître, les parcelles agricoles se sont multipliées aux dépens des forêts et bosquets, la taille de ces parcelles s’est agrandie, etc. Autant de modifications propices à l’émancipation des rongeurs.
Avant cela, la dynamique des populations de campagnols suivait des cycles d’une dizaine d’années, alternant ainsi fortes et faibles densités. Et les prédateurs naturels de ces rongeurs (souvent des oiseaux) étaient assez nombreux pour réguler convenablement ces populations et dans la limite tolérée par les agriculteurs.

La seconde conséquence de la métamorphose du paysage agricole est que la fréquence des cycles a augmenté et que les prédateurs naturels ont vu leur habitat considérablement diminuer. Devant la multiplication des petits rongeurs, le recours à une lutte – en l’occurrence chimique – s’est imposé.

Les dommages collatéraux de la lutte contre le campagnol

Sauf que les campagnols terrestres ne sont pas les seuls à synthétiser de la prothrombine et donc, à être sensibles à l’anticoagulant. Et certaines des espèces qui en sont victimes sont non seulement des prédateurs du campagnol, mais aussi des espèces protégées.
C’est le cas de l’aigle royal ou de la buse variable. Récemment, la Ligue protectrice des oiseaux (LPO) a dénombré 22 cadavres dans le Puy-de-Dôme (Auvergne), à proximité de parcelles traitées avec de la bromadiolone : 14 milans royaux (Milvus milvus) et 8 buses variables (Buteo buteo). Ces deux espèces sont protégées par les lois françaises (arrêté ministériel du 17 avril 1981). Quant au milan, il est également protégé par la loi européenne (annexe I de la directive oiseaux). Sur la liste rouge de l’UICN, il est classé dans la catégorie quasi-menacée.

Alors que la bromadiolone est prohibée dans plusieurs départements français et qu’elle a failli être réprouvée par l’Union européenne, la LPO demande son interdiction totale en invoquant le principe de précaution et mettant en avant les autres méthodes de lutte efficaces : piégeage, travail du sol, etc.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8
NR 21 2009
Vous devez vous rappeler à tout instant que l'homme est un être social dont le rôle, mué dans son cas en responsabilité, est non seulement de maintenir la stabilité de son propre réseau social mais aussi d'engendrer la néguentropie au sein de ce réseau et de l'écologie planétaire. Il s'agit ici d'une loi morale fondamentale.

http://www.ummo-sciences.org/fr/NR-21.htm
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
chercheurV

Message par chercheurV »

Bonjour l'alliance. Je suis un transfuge de revelations4 qui vient vous faire un petit coucou en passant :)
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


Bonsoir Noble AJA ;)

Bienvenue à notre humble table ChercheurV, merci de votre confiance et puis vous assurer que votre flair de chercheur de Vérité vous a conduit sur un bon chemin ;)
Fichiers joints
bienviv5.gif
bienviv5.gif (7.8 Kio) Vu 4680 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

Bienvenue à notre humble table ChercheurV
yéshoua‘ lui dit: « Je suis la route, la vérité et la vie.
Personne ne vient au père, sinon par moi. UN PACTE NEUF annonce de jean 14:5/7
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
chercheurV

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par chercheurV »

La grâce et la classe. Merci de l'accueil, chaleureux.
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

----------------------

Samedi 3 décembre 2011

Islande: 93% du peuple impose le non-remboursement des banques !

ISLANDE: L'AUTRE FORMIDABLE REVOLUTION !


Contre-exemple intéressant, non, de nos jours ?...

93% du Peuple IMPOSENT le NON-Remboursement des Banques !! La révolution dont les Médias se gardent bien de parler

Aussi incroyable que cela puisse paraître, une véritable révolution démocratique et anticapitaliste a lieu en Islande en ce moment même, et personne n'en parle, aucun média ne relaie l'information, vous n'en trouverez presque pas trace sur « Google »: bref, le black-out total.

Pourtant, la nature des évènements en cours en Islande est sidérante :

Un Peuple qui chasse la droite au pouvoir en assiégeant pacifiquement le palais présidentiel, une « gauche » libérale de remplacement elle aussi évincée des « responsabilités » parce qu'elle entendait mener la même politique que la droite, un référendum imposé par le Peuple pour déterminer s'il fallait rembourser ou pas les banques capitalistes qui ont plongé par leur irresponsabilité le pays dans la crise, une victoire à 93% imposant le non-remboursement des banques, une nationalisation des banques, et, point d'orgue de ce processus par bien des aspects « révolutionnaire » : l'élection d'une assemblée constituante le 27 novembre 2010, chargée d'écrire les nouvelles lois fondamentales qui traduiront dorénavant la colère populaire contre le capitalisme, et les aspirations du Peuple à une autre société.

Un autre possible face aux marchés financiers: la démocratie !

Alors que gronde dans l'Europe entière la colère des Peuples pris à la gorge par le rouleau-compresseur capitaliste, l'actualité nous dévoile un autre possible, une histoire en marche susceptible de briser bien des certitudes, et surtout de donner aux luttes qui enflamment l'Europe une perspective la reconquête démocratique et populaire du pouvoir, au service de la population.


Plus bas, vous trouverez deux articles traitant de cette révolution en marche, *à faire circuler le plus largement possible, puisqu'on ne doit compter sur aucun média pour le faire à notre place*.

http://www.cadtm.org/Quand-l-Islande-reinvente-la

Depuis le samedi 27 novembre, l'Islande dispose d'une Assemblée constituante composée de 25 simples citoyens élus par leurs pairs. Son but : réécrire entièrement la constitution de 1944 en tirant notamment les leçons de la crise financière qui, en 2008, a frappé le pays de plein fouet.

Depuis cette crise dont elle est loin d'être remise, l'Islande a connu un certain nombre de changements assez spectaculaires, à commencer par la nationalisation des trois principales banques, suivie de la démission du gouvernement de droite sous la pression populaire. Les élections législatives de 2009 ont amené au pouvoir une coalition de gauche formée de l'Alliance (groupement de partis composé des sociaux-démocrates, de féministes et d'ex-communistes) et du Mouvement des Verts de gauche. C'était une première pour l'Islande, tout comme la nomination d'une femme, Johanna Sigurdardottir, au poste de Premier ministre.

Le peuple islandais est un peuple incroyable, et je pèse mes mots.
Vive l'Islande !

----------

C’est donc une nouvelle constitution qu’il s’agit d’écrire entièrement, et pour cela on a décidé de faire confiance au peuple souverain. Il y a eu d’abord un appel à candidatures (tout le monde pouvait se présenter à l’exception des élus nationaux, à condition d’avoir dix-huit ans révolus et d’être soutenu par au moins trente personnes) auquel ont répondu 522 citoyennes et citoyens. C’est parmi eux qu’ont été élus les 25 constituants.

http://www.wikistrike.com/article-islan ... 79551.html

http://www.cadtm.org/Quand-l-Islande-reinvente-la
Fichiers joints
islande_drapeaux.jpg
islande_drapeaux.jpg (28.95 Kio) Vu 4768 fois
apl001.gif
apl001.gif (4.65 Kio) Vu 4768 fois
Répondre