ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


Salut Wooki ;)

--------------

29/10/11

Dans la nuit de samedi à dimanche, nous reculerons nos horloges d'une heure pour revenir à l'heure d'hiver.

Le changement d'heure à l'automne fournit fin octobre une heure de sommeil de plus, pour rattraper celle perdue fin mars.

Dimanche à 03h00 (heure d'été), il sera 02h00 (heure d'hiver).

Le décalage par rapport à l'heure GMT se réduira à +1 heure pour les cinq prochains mois, contre GMT+2 de fin mars à fin octobre.

Imaginé après la crise pétrolière de 1973, le système devait permettre de réaliser des économies d'énergie, en faisant coïncider les horaires d'activités avec l'ensoleillement pour limiter l'utilisation de l'éclairage artificiel. (afp/7sur7)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... oges.dhtml
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

29 octobre 2011

Elles se réfugient dans une grotte pour fuir les antennes relais

SAINT-Julien-en-Beauchêne (Hautes-Alpes) - Deux femmes souffrant d'électro-hypersensibilité s'apprêtent à passer l'hiver sans chauffage ni électricité, dans une grotte reculée des Hautes-Alpes, afin d'échapper aux ondes des téléphones portables et d'internet.

Au fond de la cavité à laquelle on n'accède que par une échelle, Anne Cautain et Bernadette Touloumond ont installé sur un parquet de fortune deux lits, une petite table sur laquelle ont été déposées des bougies rapidement consumées et un réveil mécanique, pour ne pas se laisser aller.

Cela fera bientôt mon troisième hiver ici, pourtant croyez-moi, je préférerais être dans une maison au coin du feu, affirme dépitée Anne Cautain, blottie sous plusieurs couches de pulls, alors que la température dans la grotte ne dépasse guère les 10°C.

Souffrant de brûlures dans le crâne et sur la peau, cette femme de 55 ans explique avec détails comment un jour de janvier 2009, alors qu'elle était agent technique dans une université de Nice, sa vie s'est transformée en celle d'un animal traqué.

Tout était bon pour tenter de se protéger des radiofréquences, sources de maux de tête insupportables, qui la conduisent à dormir dans le coffre d'une voiture, une cave de restaurant, en passant par des parkings souterrains et les champs de la campagne bourguignonne.

L'association Robin des Toits, qui milite pour la reconnaissance de la maladie, estime à quelques dizaines les cas extrêmes d'intolérance dont souffrent les deux femmes, mais affirme qu'environ 3% de la population française souffrirait d'électro-hypersensibilité (EHS).

Aucune preuve scientifique d'une relation de causalité entre l'exposition aux radiofréquences et l'hypersensibilité électromagnétique n'a pu être apportée, objecte l'Agence nationale de sécurité sanitaire dans un rapport de 2009, qui ne conteste cependant pas la réalité du vécu de ces personnes.

Professeur en cancérologie à l'université Paris-Descartes, Dominique Belpomme assure au contraire que des études cliniques ont prouvé les effets des champs électromagnétiques sur la santé. Il regrette toutefois l'attitude marginale adoptée par Anne Cautain et Bernadette Touloumond.

Je ne doute pas de leur souffrance, mais il existe des traitements comme les antihistaminiques pour les soulager. Encore faudrait-il qu'elles viennent me consulter, déclare le médecin.

Je me suis déjà rendue à Paris, mais je ne m'en suis jamais remise à cause des innombrables antennes relais qui jalonnaient le parcours, avance Anne Cautain, préférant aujourd'hui se soigner avec des méthodes naturelles.

Entreposées dans des cagettes soigneusement rangées à l'entrée de la grotte, les courges, pommes et poires issues de la culture biologique sont érigées comme une thérapie destinée à nous aider à tenir le coup, affirment les deux femmes, qui refusent d'être considérées comme des marginales.

Quand je me suis trouvée dans cette grotte, je me suis demandé ce que j'avais fait pour en arriver là, je n'arrivais pas à y croire, relate Bernadette Touloumond, hôtesse de l'air pendant 25 ans à Paris, réfugiée depuis quelques mois dans la grotte de Beaumugne.

On m'a traitée de folle, j'ai perdu la plupart de mes amis, ma famille a du mal à comprendre et je sais aujourd'hui que je ne pourrai pas retourner dans des musées, regrette la sexagénaire aux cheveux soigneusement tirés en arrière.

Les deux femmes réclament la création en urgence de zones blanches, même si elles savent que leur demande va à l'inverse de la tendance visant à couvrir l'intégralité du territoire français par les réseaux de téléphonie mobile.

------------

Antennes relais/Téléphonie mobile

Faits


40 000 stations de bases d'antennes relais en France (donc 200 000 à 300 000 antennes).

Génération de hautes fréquences (micro-ondes) à 900 Mhz et 1800 Mhz pour les appels GSM, 1900 Mhz pour les DECT et 2100 Mhz pour l'UMTS.

Génération de très basses fréquences (ELF) de 0,1 à 1700 Hz pour le contact entre téléphones et antennes-relais

La puissance maximale d’émission d’une station de base est d'environ 300W à 2500W

La puissance du champ électrique d'un téléphone mobile lors d'un appel varie entre 20 et 50 V/m et jusqu'à 200 V/m lors de la connexion

La puissance d'émission d'un téléphone sans fil (donc à la maison) et de sa base sont de 10 W/m2 (0,1 W/m2 en suisse et en Italie) au lieu de 0,1 à 2W/kg pour les mobiles.

Problématique

Les ondes de téléphonie numérique, quelles soient des antennes-relais, des téléphones mobiles ou des téléphones sans fils (DECT), sont des ondes pulsées et ce sont les effets non thermiques qui sont prouvés pour être dangereux pour la santé; alors que les normes actuelles des états sont fixées sur les effets thermiques ! Les opérateurs de téléphonie vous tout faire pour discréditer les scientifiques qui trouvent un risque avec les téléphones portables, en payant par exemples des études qui leurs seront favorables, mais on a eu la preuve qu'ils ne faisaient ça que pour faire croire aux gens qu'il n'y a pas de danger (voir l'étude de Henri Lai). Et pour les personnes qui se plaignent des effets des portables et des antennes relais, on vous dira que c'est psychologique !

Le corps humain et en particulier le cerveau fonctionnent de manière électrique et on peut donc supposer qu'un champ électromagnétique peut l'affecter.. en particulier celui du téléphone portable et de sa batterie que l'on colle près de son cerveau !

Toutes ces études, toutes ces tentatives d'étouffement de la part des opérateurs qui ont de gigantesques intérêts financiers, tous ces témoignages .. ne peuvent que nous donner, si ce n'est la certitude.. du moins l'intime conviction qu'il y a danger et qu'il faut réagir et surtout ne pas attendre 10-20 ans que les gens exposés meurent en masse, comme c'est aujourd'hui le cas pour le tabagisme et l'amiante !

-------------

Sujet TEMOIGNAGES

Le 19/05/2011 à 14:37 par amie
Vous êtes soumis sur votre planète, à une pollution sonore indescriptible.Tout est énergie, fréquence, vibration.Bien que vous ne perceviez qu'un spectre limité de fréquences, certaines espèces sont capables d'en percevoir de bien supérieures.
Vous êtes de l'énergie, donc fréquence et vibration, ce que démontre très bien la physique quantique et vous réagissez par des symptômes physiques (dépressions, syndrômes de burn-out, réactions agressives)à toute agression sonore même si vous ne la percevez pas consciemment.
Cette pollution sonore résulte de l'expansion de technologies contre-nature dont dispose votre civilisation et qui vous agresse quotidiennement.
Vous et votre planète formez un seul corps, composé d'une même matière.
Lorsqu'une civilisation s'attaque à sa propre planète, comme vous le faites, elle s'attaque automatiquement à elle-même.Vos systèmes de communications (portables,satellites, systèmes radio et autres) sont utilisés de façon destructive, consciemment ou inconsciemment.
Cette forme de transmissions n'existe dans aucune civilisation évoluée.
Lorsqu'une civilisation découvre le genre de technologies dont vous disposez actuellement, elle est placée devant deux possibilités: celle de se détruire (comme cela a déjà été le cas souvent sur cette terre, ou ailleurs dans la galaxie) ou d'évoluer vers un niveau de conscience plus élevé.Cela dure en règle générale une centaine d'années pour que ce genre de technologie disparaisse, d'une façon ou d'une autre, d'une planète.
C'est la raison pour laquelle vous n'êtes jamais parvenus à rencontrer de vie par l'intermédiaire de votre programme SETI.Vous recherchez des civilisations produisant le même genre de pollution sonore que la vôtre en vous imaginant que votre modèle est celui d'un fonctionnement évolué.
La vérité est que la vie suit l'harmonique naturelle de la création et nous pourrions dire de nous-mêmes, que nous chevauchons la fréquence de la création.

http://www.romandie.com/news/n/_Elles_s ... 110810.asp

http://domsweb.org/ecolo/antennesmobiles.php

http://www.next-up.org/main.php?param=mesuresctrl1
Fichiers joints
11_positionnement_ immeuble_le_provencal_antennes_relais_orange_crest.jpg
11_positionnement_ immeuble_le_provencal_antennes_relais_orange_crest.jpg (46.14 Kio) Vu 5974 fois
28_replique_exacte_sur_boulevards_de_crest_macro_station_orange_par_asl.JPG
28_replique_exacte_sur_boulevards_de_crest_macro_station_orange_par_asl.JPG (16.55 Kio) Vu 5974 fois
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie ,
bonsoir NOBLES ÉPYR et VOUS QUI ?
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Le 28 octobre 2011 à 10h31
Qualité de l'eau : un rapport accablant

La qualité de l'eau est mauvaise et sa surveillance scientifique son inadaptée. Voilà globalement ce qui ressort d'un rapport réalisé par le WWF et Anne Spiteri, créatrice du site Eau-Évolution. Elle explique à Futura-Sciences les conclusions de ce rapport.

À lire, notre dossier complet sur l'eau

« Il faudrait pratiquement tout remettre à plat dans le domaine de l’eau. Et de façon urgente. » Ces mots d’Anne Spiteri, contactée par Futura-Sciences, résument bien le portrait qu’elle vient de dresser de l’état de l’eau en France. Cette scientifique, ancienne polytechnicienne et ayant travaillé dans divers organismes dont le Cemagref, a été chargée par le WWF de réaliser un rapport synthétisant les données brutes publiques (présentées et résumées sur son site Eau-Évolution) concernant la pollution de l’eau (nappes et rivières). Un rapport accablant, mettant en évidence les failles du système français de surveillance de l’eau.

Le premier reproche fait par Anne Spiteri, c’est que la Directive-cadre sur l’eau (DCE), qui harmonise la réglementation relative à la qualité de l’eau à l’échelle européenne, ne tient pas compte de l’état patrimonial de l’eau et ne surveille son état chimique qu'à minima. « L'état patrimonial correspond à l'état réel. L'état chimique de la Directive-cadre n'est qu'un point de vue réglementaire sur cet état réel », explique Anne Spiteri qui précise dans son rapport que « l'eau mérite une surveillance et une évaluation de son état patrimonial, c'est-à-dire qui permettent d'apprécier son niveau de dégradation indépendamment de toute référence à un quelconque usage anthropocentrique et qui respectent du mieux possible le principe de précaution ».

État patrimonial Vs. état chimique

En d’autres termes, l’état patrimonial tient compte de toute la pollution chimique, quelle qu’en soit l’importance et sous tous ses aspects, tandis que l’état chimique de la DCE se contente de fixer un seuil de pollution à ne pas dépasser pour un nombre réduit de substances considérées chacune de façon isolée.

Ces seuils imposés par la DCE sont d’ailleurs trop hauts selon le rapport. Et les méthodes de calculs pour évaluer la pollution sont inadaptées. En effet, « l’état chimique de la DCE ne tient pas compte des cumuls de contaminations et ne prend en compte qu'un très petit nombre de substances avec en plus une méthode d'évaluation simpliste », rappelle Anne Spiteri dans son rapport.


Et de conclure sur le manque de pertinence de cette évaluation chimique : « ce n'est pas parce que l'état chimique des rivières sera "bon" que les espèces aquatiques ne continueront pas à se féminiser ni que les sédiments ne seront plus contaminés ».

« Tout remettre à plat dans le domaine de l'eau »

Mais alors que faire ? « Tout remettre à plat », préconise Anne Spiteri. D’abord, « mettre en place une information environnementale indépendante, pertinente, consistante et réactive ». Cela implique donc des analyses plus fréquentes, réalisées par des organismes qui ne dépendent pas de l’État. Pour l’instant, « ces évaluations ne sont malheureusement pas faites par des scientifiques, qui hurleraient à cause des données ni fiables ni comparables, mais par les agents du SOES (Service de l’observation et des statistiques, NDLR) dont le niveau lamentable des méthodes statistiques et des publications est vivement critiquable et même irresponsable face à la gravité de la pollution chimique ».

En outre, Anne Spiteri propose la mise en place « d’une police de l’eau et de l’environnement réellement indépendante, qui soit très présente sur le terrain et qui ait des vrais moyens financiers, en expertise écologique et en contrôle ». Une demande appuyée par le WWF qui souhaite la création d’un observatoire indépendant sur les modèles du Cniid ou de la Criirad.

Enfin, concernant les méthodes d’analyses qu’elle juge obsolètes, la scientifique suggère de « revoir l’ensemble de nos modèles en profondeur, en toute indépendance et avec les bases scientifiques écologiques sérieuses qui n'existaient pas à l’époque où on les a conçus. »

Des techniques désuètes, des analyses biaisées, une surveillance insuffisante : autant de faiblesses qui mèneraient selon à une sous-estimation de la pollution des cours d'eau en France. Une douche froide !

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xtor=RSS-8
la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir NOBLE AJA ;)

--------------

29 octobre 2011

Votre argent ne vous appartient plus ! Une situation excessivement grave

Plusieurs lecteurs viennent de nous confirmer des faits extraordinaires qui se sont déroulés ces dix derniers jours.

Vous savez tous que le retrait par carte bancaire a été limité cet été. C’est ainsi que certains clients qui pouvaient retirer jusqu’à 2700 euros par semaine au DAB (distributeur automatique de banque) avec une carte haut de gamme sont désormais limités à la moitié !
De même, pour les utilisateurs de cartes classiques, la majorité des retraits a été divisée par deux !
On pouvait encore comprendre…

Cependant ces dix derniers jours, plusieurs lecteurs nous racontent leur mésaventure. Voici deux cas qui sont arrivés à plusieurs personnes.
Le premier a voulu retirer 30 000 euros en espèce dans une grande banque française cotée. On lui a fait comprendre qu’il n’était plus possible de retirer cet argent !
Il a souhaité retirer 10 000 euros et le discours a été le même. « Nous avons des ordres et nous n’avons pas la possibilité de vous donner une telle somme en espèces. »
<<Nous pouvons vous proposer un chèque de banque ou un virement, si vous souhaitez…>>

Pris de panique, le client a ouvert cinq comptes bancaires dans la même banque avec cinq cartes bancaires haut de gamme. Il pourra ainsi retirer son argent aux DAB en faisant cinq retraits par semaine. (Soit environ 1300 euros par semaine et par compte).
Il lui faudra donc plusieurs semaines pour récupérer SON argent.

Le second client a réussi à retirer 20 000 euros il y a dix jours environ dans une banque différente, cotée également. Pour chacun de ses retraits, il a du préciser à la banque la raison de ses retraits !
Le client DANGER VIRUS d’art a précisé que c’était pour participer à des enchères.
Bien sûr, il nous a confié que c’était par crainte que son organisme financier fasse faillite dans les prochains mois.
Et oui nous explique t-il, parfaitement au courant de la situation: <<le fond de garantie est trop petit pour garantir une faillite bancaire. Il était de 2 miiliards il y a quelques mois. La garantie théorique étant de 100 000 euros par compte. Ce fond peut garantir 20 000 comptes environ. Ma banque a plus de 4 millions de comptes bancaires en France>>.

Sauf erreur de notre part, Nicolas Sarkozy n’a même pas parlé de ce fond lors de son discours et il est hors de question de nationaliser.

Ouf Super Mario arrive ! Sa console de jeu spéciale cash illimité pourrait prochainement indiquer « Same Player Shoot Again » puis « Game Over ».
Vous avez gagné une baguette d’une valorisation de 100 euros ! Insert one Napoleon !

Bref, pour revenir à notre lecteur, il reçoit un coup de fil de l’agence qui lui demande les factures de ses dépenses pour expliquer la raison de ses retraits !!!
Le client, fortement déçu, a eu l’impression de braquer la banque.
C’est bientôt la banque qui appellera l’ensemble de ses clients pour leurs dire « Rendez-nous l’argent, laissez-le sur votre compte, vous êtes cerné ! Cet argent est la propriété de la banque ».

Décidément c’est le monde à l’envers, même d’autres lecteurs qui avaient des FCPI n’ont pas réussi à revendre leurs parts au bout de trois semaines.

C’est clair, votre argent ne vous appartient plus !

Rien ne va plus, faites vos jeux !

Enfin les jeux sont faits: rouge, rouge, rouge et perd perd perd.

37 réponses :geek: à Votre argent ne vous appartient plus ! Une situation excessivement grave

http://liesidotorg.wordpress.com/2011/1 ... ent-grave/
Fichiers joints
banquiersvoleurs.jpg
banquiersvoleurs.jpg (41.54 Kio) Vu 6129 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


Sujet TEMOIGNAGES

Le 24/06/2011 à 13:43 par amie
Votre théorie du big-bang est totalement erronée et pourtant enseignée.

:roll:
---------------------

15 octobre 2011

Une hypothèse originale explique l’origine de l’Univers


Une hypothèse cosmologique, se substituant à la théorie de Big Bang,
a été formulée par des savants russes du Centre astro-spatial de l’Institut de la Physique, informe ITAR-TASS.

Les théoriciens russes ont formulé leur hypothèse après avoir pénétré de l’autre coté d’un trou noir. » Bien sûr qu’il est impossible de pénétrer réellement dans un trou noir, a expliqué à ITAR-TASS le chef du département de l’astrophysique théorique, le docteur es-science Vladimir Loukach.

Par contre, nous avons réussi à construire un modèle mathématique de passage des photons à travers de ces zones où les lois de la théorie de relativité classique sont inapplicables « .

Le trou noir est une formation où la pesanteur est si forte que même la lumière ou plus précisément les photons est incapable d’en échapper. C’est le point où le phénomène de la singularité commence : l’espace et le temps sont inexistants, tandis que la densité est illimitée. La théorie d’après laquelle notre Univers est né d’une telle singularité suite au Big Bang était dominante jusqu’à ce jour. Elle ne fournissait cependant aucune réponse à la question de savoir ce qui avait précédé au Big Bang et ce qui a provoqué le Big Bang.

Vladimir Loukach et Vladimir Strokov ont réussi à entrevoir ce qui se trouvait de l’autre coté de la zone de singularité en suivant la procédure mathématique de son « aplanissement » et laissant ainsi les photons percer à travers le trou noir. » C’est comme deux pièces contiguês, séparées d’une porte, a expliqué le physicien. Nous ignorons ce qui se passe dans l’autre pièce, derrière la porte. Ceux qui se trouvent là, ignorent, eux-aussi, ce qui est en train de se passer chez nous. Il nous est impossible d’ouvrir la porte. Par contre, nous sommes capable de faire un petit trou, un œil-de-bœuf, pour jeter un coup d’œil à travers « .

Pénétrant ainsi de l’autre coté de la limite infranchissable, les savants ont découvert de l’autre coté le processus de génération du nouvel univers. La matière aspirée de notre espace dans le trou noir se transforme en une immense énergie gravitationnelle. » L’effet de génération des particules dans les champs alternatifs, y compris gravitationnels, est connu des physiciens, a fait remarquer Vladimir Loukach. Quand le trou noir aspire une étoile, un vigoureux champ gravitationnel est généré qui génère à son tour des particules. Le coup d’envoi au processus de dilatation est ainsi donné et les processus qui suivent gonflent la matière et la rendent très volumineuse « . » C’est ainsi que notre Univers était né, se gonflant à la façon d’une bulle. L’Univers en expansion est une configuration des particules ou de la matière de quelques 14 milliards d’années s’étant écoulés depuis le coup d’envoi donné à la dilatation de la matière « .

« Nous sommes donc de l’autre coté du trou noir qui existe dans un univers différent du notre « . Cette hypothèse dessine une image logique du monde où il ne reste plus de place à un Big Bang ayant donné naissance, inexplicablement, à notre Univers. Nous comprenons désormais d’où provient le Big Bang. Il y en a eu un effectivement, mais pas à cause d’une sorte de grenade chargée de densité, de température et de tension extraordinairement élevées, mais suite à l’action sur notre coté des champs gravitationnels du trou noir situé de l’autre coté, qui génèrent » notre » matière. Celle-ci, ainsi née, a suivi les processus de dilatation qui sont décrits par la théorie cosmologique », a conclu Vladimir Strokov.

------------

Le 21/05/2011 à 15:31 par amie
"Nous": les consciences (êtres)avec accès à la multidimensionnalité.
"vous":les consciences (êtres) enfermées par vos créations pour certains,avec la promesse divine qui est le retour du Christ énergétique , processus galactique et intergalactique car tout est lié.

-----------

1966

D 45

Titre de la lettre: Plis de l'espace et Cosmos décadimentionnel

Le cosmos est un continuum espace-temps décadimensionnel, courbé en son ensemble et formant une Hypersphère inverse (c'est-à-dire avec deux rayons de même longueur mais inversés). Mais, en plus de cette immense courbure universelle, il est soumis à deux autres types de courbures.

Mais n'oubliez pas que nous considérons le cosmos comme un système décadimensionnel, WOA engendre une série infinie de trains d'ondes (des fonctions sinusoïdes) de fréquences, d'amplitude et de phase distinctes. L'ESPACE se voit ainsi tordu, en provoquant une série D'ONDES STATIONNAIRES et de NŒUDS qui se réfléchissent dans l'infini du WAAM. Ces ondes stationnaires ne sont que les plis du CONTINUUM ESPACE-TEMPS que nous appelons MASSES (Galaxies, Gaz, Animaux etc ...). Ainsi s'explique la confusion des scientifiques terrestres quand ils observent l'apparente contradiction qu'un électron soit en même temps CORPUSCULE (masse) et ONDE: c'est une confusion ingénue.

http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/15/ ... -lunivers/

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm

En vidéo : preuve directe d'un trou noir au centre de notre Galaxie

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... xie_12181/

http://www.onnouscachetout.com/forum/to ... s-ummites/
Fichiers joints
constellation-dragon.jpg
constellation-dragon.jpg (20.71 Kio) Vu 6106 fois
constellation-dragon-489510.jpg
constellation-dragon-489510.jpg (125.22 Kio) Vu 6106 fois
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

que vive la vie vive :D 30 000 ? une paille! :mrgreen:
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)


Salut WOOKI ;)
--------------
31/10/2011

Recrudescence d’observations d’OVNI : quelles explications?

Ces derniers mois, c’est en Chine, au Danemark , et dans le Missouri que se sont manifestés le plus fréquemment des objets volants non identifiés.

À Kansas City et dans l’État du Missouri, c’est effectivement l’effervescence depuis le début de l’été : des lumières vives dont certaines avaient la

Ces derniers mois, c’est en Chine, au Danemark , et dans le Missouri que se sont manifestés le plus fréquemment des objets volants non identifiés.

Les observations du Missouri

À Kansas City et dans l’État du Missouri, c’est effectivement l’effervescence depuis le début de l’été : des lumières vives dont certaines avaient la forme de » gigantesques boomerangs » silencieux ont affolé la population locale !

Beaucoup de ces rapports demeurent inexpliqués : selon les experts, il ne s’agit pas d’avions (civils ou militaires) ni d’hélicoptères …

Apparemment, les OVNIS « triangles » ou « boomerangs » volaient de façon étrange… planant, passant de mouvement extrêmement lent à des accélérations fulgurantes !

Des centaines de témoins ont vu ce triangle ovni planant au-dessus de Kansas City début Octobre 2011.
De nombreux témoignages décrivent un objet planant au-dessus de l’autoroute.

Observations en augmentation

Les rapports des objets volants non identifiés signalent une véritable « vague d’ovnis « .

Selon le Mutual UFO Network (MUFON), l’été fut une période particulièrement propice pour les observations d’OVNI. Les observations ont également augmenté en automne, au cours des six dernières semaines !

Sommes-nous à l’aube d’une invasion extraterrestre ?

Plus de 1000 signalements d’ovnis ont été reçus en août 2011, doublant ainsi la base mensuelle de témoignages.

Certains de titres de la presse anglo-saxonne n’hésitent pas à évoquer la possibilité d’une invasion extraterrestre imminente.

Dans les situations où un grand nombre de personnes font indépendamment des rapports, les enquêteurs du MUFON examinent d’abord toutes les possibilités possibles et logiques ( opérations militaires, phénomènes climatiques, etc ).

Le grand nombre de témoins dans le Missouri documentés par de nombreuses photos et vidéos est encore à l’étude…

-----------------------
Sujet TEMOIGNAGES

Le 19/05/2011 à 20:53 par amie
Nous ne sommes pas des "extra-terrestres"!Ce qualificatif ne veut rien dire car dans une certaine mesure vous êtes aussi des extra-terrestres.Vous avez un pied sur terre et votre "étincelle" ailleurs.
Nous vous avons dit que vous n'êtes pas votre cerveau mais une conscience, comme nous le sommes aussi.Vous êtes relié avec nous par "l'étincelle" et par ce fil divin nous faisons partie du Tout dans des endroits et des "temps" différents.


Le 21/05/2011 à 17:08 par amie
Nous vous informons aussi comme nous l'avions fait dans nos messages précédents que nous effectuons une mission de service à l'humanité et que nous voulons que vos gouvernements reconnaissent officiellement notre présence.La question ne se pose plus pour vous de savoir si nous existons, car tous les gouvernements importants ont été contactés.Nous voulons que cette thématique soit rendue publique afin de révéler ce qui s'est passé depuis une centaine d'années.Les gouvernements devront reconnaître qu'ils vous ont caché des informations nous concernant.
Ils devront reconnaître leurs mystifications consistant à présenter leurs propres vaisseaux (dont nous vous avons dit qu'ils sont réels) comme les nôtres ou ceux de groupes comme les "Gris".
Chaque personne rassemblant des informations peut reconnaître que les vaisseaux-mères d'une envergure de plusieurs kilomètres ne proviennent pas de la civilisation terrestre.
Les Mexicains ont vu plus d'une centaine de vaisseaux dans leurs cieux dont nous vous disons qu'ils ne sont pas de fabrication terrestre.
Vous avez donc la preuve officielle de notre existence bien que vos médias cachent encore toujours la réalité.
C'est avec plaisir que nous vous informons que cette situation ne durera pas.Avant notre rencontre, la population devra être informée de nombreux aspects nous concernant.
Nous sommes comme vous des êtres spirituels venant de la Source Unique.
Nous ne sommes pas "autrement" parce que nous provenons d'autres civilisations, hormis notre avancement.
Tous ces êtres sont dans une mission de service à l'humanité, en qualité de frères et de soeurs.
Tout ce qui Est, retourne à l'Unité (se trouve sur le "chemin du retour") et nous progressons, main dans la main pour nous entraider.
Vous n'êtes ni "moins", ni "inférieurs".Vous avez seulement accepté d'être coupés, durant un temps, de votre partie "invisible".


Le 25/05/2011 à 22:01 par amie
Chacun bénéficie de l'appui nécessaire pour mettre son génie personnel au service du bien commun, afin de générer ce que nous appelons "le management fluide".Ce thème sera développé ultérieurement.
Nous reconnaissons que l'esprit préside toute chose et que tout est lié, comme nous vous l'avons dit.
Une intelligence divine suprême dirige toute vie.
Cette ramification de concepts est très complexe et semble insoluble à première vue.
Mais votre maturité grandissante vos permettra bientôt de répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Cette "illumination" résultera d'un changement physique où votre esprit et votre corps ne seront plus qu'un.
A partir de ce moment, tout deviendra possible, et le service divin, comme nous le faisons, sera votre plus grand bonheur.
Dans cet état, vous reconnaîtrez facilement les problèmes liés à votre gouvernance.
Vous avez à présent atteint votre maturité et les réformes que nous prévoyons seront dorénavant rendues possibles.
C'est ce qui motive la majorité des personnes et des groupes avec lesquels nous coopérons quotidiennement pour établir un nouveau modèle de société.
Ces quatre lois commencent pratiquement à agir sur terre.
Nous observons partout l'ardeur avec laquelle vous désirez un changement et c'est votre prière que nous avons entendue.
Les soulèvements au Moyen-Orient sont la manifestation visible de ce désir qui permettra la mise en place de nouveaux gouvernants.
Ces gouvernements provisoires feront une déclaration publique concernant les vastes réformes qui ont été décidées récemment dans le cadre d'une conférence en Europe.
Ces déclarations portent sur:
- l'annulation de la dette mondiale
- l'introduction d'une monnaie basée sur une valeur solide
- l'établissement de la paix mondiale.
- la révélation inconditionnelle de la présence d'une gigantesque flotte d'êtres amicaux dans votre ciel.


Le 27/06/2011 à 12:55 par amie
Notre principale préoccupation est la pacification de votre monde.Nous surveillons attentivement son évolution et aucune déviation ne sera tolérée.
Le désarmement doit être effectif.
Les armes seront neutralisées et recyclées.
Nous savons que les forces de la "troisième partie" disposent de bases souterraines dans lesquelles se trouvent un arsenal considérable.Celles-ci seront également neutralisées.
L'espace est notre domaine, et malgré des règles strictes de non-prolifération d'armement, il a fallu que nous stoppions dans le passé,des tentatives pour déroger à ce commandement divin.
Notre mission est une mission de préservation de la paix et de l'assistance aux êtres humains qui vont, dans peu de temps,rejoindre la fraternité galactique.


Le 02/08/2011 à 14:34 par amie
Nos chemins se croiseront bientôt.
Préparez des sentiers de paix et de fraternité, car ce sont les seuls qui permettent la rencontre.

http://area51blog.wordpress.com/2011/10 ... lications/

Rappelant que pour ma part ce ne sont pas des balivernes, j'ai vraiment rencontré cinq civilisations stellaires, dont celle Oummaine le plus "souvent", les propos d'Amie correspondent bien au message global qui m'a été transmis en 2004.
Fichiers joints
site_logo.gif
site_logo.gif (25.39 Kio) Vu 6068 fois
thumbnail-850879-article.jpg
thumbnail-850879-article.jpg (10.66 Kio) Vu 6068 fois
Copie de 47.jpg
Copie de 47.jpg (12.45 Kio) Vu 6068 fois
semj2.jpg
semj2.jpg (26.82 Kio) Vu 6068 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)


:?
---------------

02/11/11

Netanyahu veut mobiliser ses ministres pour attaquer l'Iran

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et son ministre de la Défense Ehud Barak tentent de lever l'opposition d'une majorité de ministres contre une attaque visant les installations nucléaires iraniennes, a indiqué mercredi le quotidien Haaretz.

Lundi, M. Barak avait démenti des informations des médias israéliens selon lesquelles il aurait d'ores et déjà pris la décision avec M. Netanyahu d'attaquer l'Iran, malgré l'opposition des chefs de l'armée et du renseignement.

Selon le journal israélien, la majorité des membres du "forum" des huit ministres les plus importants, est elle aussi opposée à une telle opération. Seuls MM. Netanyahu, Barak et le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman soutiennent "l'option militaire" contre l'Iran.

En revanche, le ministre de l'Intérieur et chef du parti ultra-orthodoxe Shass, Elie Yishaï, Dan Méridor (ministre chargé des services de renseignements), Benny Begin (ministre sans portefeuille), Moshé Yaalon (ministre chargé des Affaires stratégiques) et Youval Steinitz (Finances) y sont contre.

Selon ces opposants, Israël doit continuer à tenter de mobiliser les pays occidentaux pour exercer des pressions économiques sur l'Iran dans la mesure où Israël ne peut pas se permettre d'agir militairement seul sans coordination avec les Etats-Unis. (belga)

---------------------

Re: TÉMOIGNAGES

Le 11/06/2011 à 13:58 par amie

Votre civilisation se trouve au bord d'un abîme.Elle ne tient plus que par un "bout infime", maintenu par un petit noyau d'individus.
Mais ces êtres ne peuvent plus influer sur quoi que ce soit, malgré leur "effort" pour sauvegarder l' apparence d'un pouvoir, qui leur échappe tous les jours un peu plus.
Notre mission est celle d'éviter que votre monde sombre dans une folie destructrice et de permettre à chacun d'entre vous d'atteindre son potentiel divin.


Le 11/06/2011 à 14:32 par amie
Ces règles que nous élaborons prévoient la fin des guerres insensées et la libéralisation des nombreuses nouvelles technologies adaptées à une civilisation évolutionnaire.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... Iran.dhtml
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

02 novembre 2011

Colonisation: avalanche de critiques après la décision d'Israël

WASHINGTON - De nombreuses voix se sont élevées mercredi pour condamner la décision d'Israël d'accélérer la colonisation à Jérusalem-Est et en Cisjordanie occupée en réponse à l'admission de la Palestine à l'Unesco, mais le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu demeurait inflexible.

Principal allié d'Israël, Washington s'est dit très déçu, par la voix du porte-parole de la Maison Blanche, Jay Carney. Les décisions unilatérales nuisent aux efforts visant à reprendre des négociations directes, a-t-il souligné.

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, s'est dit profondément préoccupé et a exprimé son inquiétude quant à la direction que prennent les relations entre Israéliens et Palestiniens, qu'il a appelés à s'abstenir de toutes provocations.

Moscou a demandé avec insistance au gouvernement israélien de s'abstenir de toute action unilatérale qui préjugerait du résultat du processus de négociation sur des aspects du statut final des territoires palestiniens, y compris Jérusalem-Est.

La représentante de la diplomatie de l'Union européenne, Catherine Ashton, a appelé le gouvernement israélien à revenir sur cette décision, relevant que l'activité de colonisation israélienne est illégale au regard du droit international, y compris à Jérusalem-Est, et c'est un obstacle à la paix.

Le gouvernement allemand a appelé Israël à cesser sans retard toutes ses activités de colonisation, qui sont contraires au droit des peuples, et a qualifié d'inquiétante l'annonce israélienne.

La France, qui avait surpris en votant lundi en faveur de l'adhésion de la Palestine à l'Unesco, a condamné la décision des autorités israéliennes, rappelant elle aussi que la colonisation, tant en Cisjordanie quà Jérusalem-Est, est illégale au regard du droit international et constitue une menace pour la solution des deux Etats.

Londres a également condamné l'annonce israélienne, qualifiée de dernier d'une série d'annonces qui constituent des provocations et de coup grave aux efforts du Quartette pour relancer les négociations de paix.

L'Italie a exprimé sa forte préoccupation, estimant que de telles actions ne peuvent servir à l'établissement d'un climat de confiance entre les parties, nécessaire pour rendre concrète une perspective de négociations.

Les ministres des Affaires étrangères des cinq pays nordiques - Danemark, Finlande, Islande, Norvège et Suède - ont conjointement dénoncé les mesures punitives israéliennes.

Au Proche-Orient, la Jordanie a vu dans cette escalade israélienne (...) un coup porté aux efforts internationaux pour la paix. Amman, qui a signé en 1994 un traité de paix avec l'Etat hébreu, exige qu'Israël mette fin à ses provocations et actions illégales et prenne des mesures concrètes en vue de rouvrir les négociations de paix avec les Palestiniens.

Face à toutes ces critiques, le Premier ministre israélien s'est affiché inflexible, réaffirmant qu'Israël construira où bon lui semble à Jérusalem, sa capitale éternelle, y compris dans la partie orientale annexée de la Ville sainte où les Palestiniens veulent établir la capitale de leur futur Etat.

Nous construisons à Jérusalem parce que c'est notre droit et notre obligation. Ce n'est pas une punition, mais le droit fondamental de notre peuple de construire sa capitale éternelle, a déclaré M. Netanyahu.

http://www.romandie.com/news/n/_Colonis ... 111911.asp
Fichiers joints
Palestine-copie-1.jpg
Palestine-copie-1.jpg (56.76 Kio) Vu 5897 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

02 novembre 2011

Greenpeace met en garde les importateurs de granulés de bois canadiens


MONTREAL - En lançant mercredi son rapport sur l'exploitation abusive de la biomasse forestière, Greenpeace Canada adresse aussi un avertissement aux marchés internationaux, a déclaré mercredi à Montréal l'auteur de l'étude, le biologiste Nicolas Mainville.

La publication de ce document basé sur de nombreuses recherches scientifiques intervient à la veille de l'ouverture jeudi à Rotterdam de la première bourse de biomasse du monde par APX-ENDEX, bourse de l'énergie anglo-néerlandaise, a souligné Greenpeace dans un communiqué.

Des millions de dollars sont investis actuellement pour importer en Europe de gros volumes de biomasse d'origine canadienne présentée comme écologiquement correcte, a dit M. Mainville lors d'une conférence de presse.

Or, ce n'est pas ce que dit la science, ce n'est pas une source propre, verte et carboneutre, comme disent ses promoteurs. Et nous prévenons les marchés internationaux que ces affirmations inexactes devront s'arrêter, a-t-il poursuivi.

Les Européens cherchent à remplacer le charbon dans les grandes centrales électriques par les granules de bois ce qui augmente drastiquement la pression sur les écosystèmes au Canada, a encore dit le biologiste, citant la Belgique, les Pays-Bas et le Royaume-Uni parmi les principaux acheteurs potentiels, mais ne voulant pas citer les entreprises concernées.

Les exportations de granulés de bois canadiens vers l'UE ont augmenté de 700% depuis 2002 et leur production risque d'être multipliée par dix entre 2011 et 2020, a-t-il précisé.

Son rapport indique notamment que la combustion du bois de forêt pour produire de l'énergie est en fait plus polluante et dangereuse pour l'environnement que l'utilisation d'essence ou de charbon.

Il dénonce les décisions prises ces trois dernières années par plusieurs provinces canadiennes d'ouvrir les forêts publiques à l'extraction à grande échelle de matière végétale (arbres, arbustes, souches, racines et feuillages) pour produire de l'énergie à partir de leur combustion dans des centrales électriques.

http://www.romandie.com/news/n/_Greenpe ... 111911.asp
Fichiers joints
foret1a.gif
foret1a.gif (14.18 Kio) Vu 5891 fois
foret1b.gif
foret1b.gif (15.33 Kio) Vu 5891 fois
foret2c.gif
foret2c.gif (11.77 Kio) Vu 5891 fois
Répondre