ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonjour tous les mondes :)

Bonjour toutes et tous ;)

---------------

9 oct 2011

La circoncision à l’origine de troubles de la personnalité (incapacité de ressentir des émotions et impulsivité)

La Revue internationale de santé masculine “International Journal of Men’s Health” a publié la première étude qui examine le lien entre le traumatisme précoce de la circoncision et les troubles de la personnalité de type alexithymie. L’étude, par Dan Bollinger et Robert S. Van Howe, MD, MS, FAAP, a constaté que les hommes circoncis sont 60% plus susceptibles de souffrir de l’alexithymie, l’incapacité de ressentir des émotions

Les personnes souffrant d’alexithymie ont des difficultés à identifier et à exprimer leurs émotions. Cela se traduit par pas en mesure de sympathiser avec les autres. Souffrant de graves alexithymie sont si éloignés de leurs sentiments qu’ils se considèrent comme étant des robots. Si elle a été effectuée à un âge précoce, (circoncision infantile), cela pourrait limiter l’accès au language et entraver le processus de socialisation qui débute tôt dans la vie. L’alexithymie à un stade modéré ou élevé peut interférer avec les relations personnelles et même entraver les psychothérapies. Le comportement impulsif est un symptôme clé de l’alexithymie et l’impulsivité est un précurseur de la violence.

L’idée de l’enquête est venue quand les auteurs ont remarqué que les hommes américains (chez lesquels la circoncision est assez courante) ont obtenu des scores plus élevés que les hommes alexithymiques européennes (pour lesquels la circoncision concerne moins de monde), et que les hommes européens obtenaient les mêmes scores que les femmes européennes et américaines.

Un motif fréquent qui décide les pères de faire circoncire leur fils qu’ils «se ressemblent» plus, mais les auteurs supposent une motivation inconsciente afin qu’ils “se sentent comme,” mais plutôt en d’autres termes “tout aussi lointain et émotionnellement indisponibles qu’eux-mêmes” . Il était au-delà des conception de cette étude de tester cela, et pourtant les commentaires reçus des participants circoncis parlaient d’une grande blessure psychique, qui, s’il n’est pas réglée, pourrait conduire à un désir inconscient de répéter ce traumatisme subit sur les autres.

Les auteurs recommandent que davantage de recherches soient menées sur ce sujet, mais en attendant, les parents qui envisagent la circoncision de leur fils nourrissons devraient être informés que la circoncision pourrait augmenter le risque d’alexithymie pour leur fils, y compris la difficulté à identifier et à exprimer ses sentiments, et celui ci pourrait développer un comportement impulsif. Des psychologues conseillent aux patients alexithymiques d’enquêter sur leur enfance et leur histoire néonatale avec de possibles événements traumatisants, y compris la circoncision.

Si cette tendance des hommes souffrant de traumatismes liés à la circoncision est vrai pour la population en général, ce qui constituerait un important problème de santé mentale et, considérant que les trois-quarts de la population masculine américaine est circoncise, un problème de santé publique, aussi.

L’Alexithymie vient du grec ancien, “ne pas avoir de mots pour des sentiments.” Il a été inventé par Peter Sifnos, psychothérapeute en 1973 pour décrire un état de carence dans la compréhension ou le ressenti des émotions. L’alexithymie tend à être persistane et chronique, elle ne diminue pas avec le temps. Cela est différent des réactions fondées sur d’autres traumatismes, comme le syndrome de stress post-traumatique, qui généralement se dissipent rapidement après le traumatisme.

http://www.neotrouve.com/?p=1491
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

29/9/11

Sur la piste de ces personnes allergiques aux ondes

Des personnes affirmant souffrir des ondes utilisées pour la téléphonie mobile ou Internet se sont rassemblées mi-septembre 2011, dans la Drôme, pour réclamer l’instauration d’une « zone blanche » – loin du monde.

Le jeu de piste commence en forêt de Saou, dans la Drôme. Cet espace naturel classé, encadré par de hautes falaises formant un cirque, n’est pas couvert par les réseaux de téléphonie mobile. Un paradis pour les électrohypersensibles ou « EHS », ces personnes qui ne supportent pas la moindre onde électromagnétique et évitent antennes-relais, bornes wi-fi et autres radars.

À la mi-septembre, quelques dizaines d’entre elles ont décidé de camper sur place, à l’appel de l’association Une terre pour les EHS. Ce collectif revendique 500 adhérents et réclame l’instauration d’une « zone blanche », où ils pourraient être à l’abri des ondes et venir vivre ou, au moins, se « décharger ».

« Des gens ont commencé à se sentir mal »

À l’entrée du massif, pas la moindre trace du campement. Une feuille blanche, scotchée sur un poteau, finit par attirer l’œil. Un numéro de téléphone est inscrit. Il faut le composer « pour savoir où nous nous trouvons actuellement ». Et donc s’éloigner de quelques kilomètres pour pouvoir utiliser son propre téléphone portable… Au numéro indiqué, un répondeur. Une fois le message laissé, faute de réponse dans l’heure qui suit, la quête reprend en forêt. Un « éco-garde » du bois croit donner la solution en montrant une carte : « Ils ont bougé hier pour aller là. » Mais « là » non plus, personne à l’horizon.

Deux heures plus tard, le contact est enfin établi. Marine Richard, vice-présidente d’Une terre pour les EHS, a répondu au message. Elle aussi est allergique aux ondes, mais pas au point de ne plus manier un poste de téléphone fixe filaire. Elle a quitté provisoirement le groupe pour tenir une permanence dans la maison du président de l’association, Philippe Tribaudeau, dans le hameau de Souvestrière. « On a eu un problème dans la forêt de Saou, explique-t-elle. Des gens ont commencé à se sentir mal et on a changé d’endroit. » Rendez-vous est donc pris là où elle se trouve, à une heure et demie de route.

« Je ne pouvais plus travailler »

À l’arrivée, la jeune femme, âgée de 35 ans, sourit en tendant la main : «Vous expérimentez notre existence, faite d’errance et de difficulté à communiquer. On va repartir. Il y en a encore pour trois quarts d’heure.» Dans une autre « vie », cette Marseillaise d’adoption a été journaliste et écrivain.

L’installation du wi-fi dans son appartement, en 2007, a marqué le début de ses ennuis : « Au bout de quelques jours, je ne pouvais plus travailler. Je n’arrivais plus à me concentrer, je perdais la mémoire à court terme, j’avais des troubles cardiaques. » Selon elle, aucun doute : ses soucis venaient de la « box », qu’elle a désactivée. Mais les mêmes symptômes sont réapparus avec son téléphone portable.

Renoncer à l’appareil n’a pas suffi. « Quand je roulais avec un ami en voiture, je réagissais avant même que son téléphone ne sonne », raconte Marine Richard. À chaque fois qu’elle est exposée aux ondes, la sanction est immédiate : « C’est comme si je recevais un caillou propulsé par une tondeuse à gazon en pleine tête. »

« Il faut enlever la batterie de votre téléphone »

En janvier dernier, elle a donc fini par s’installer dans une roulotte, comme dans un refuge. Et quand elle conduit pour rejoindre le camp des EHS, comme aujourd’hui, elle enfile de temps en temps un chapeau blindé ou une espèce de moustiquaire faite de fils métalliques pour se protéger le crâne. Quarante minutes plus tard, elle prévient, avant de s’engager sur une route forestière peu après Lus-la-Croix-Haute : « Il faut enlever la batterie de votre téléphone, s’il vous plaît. Et si vous avez un GPS, il vaudrait mieux se garer à l’écart. »

Au bout du chemin goudronné, le petit campement apparaît. Une poignée de caravanes, de camping-cars, de camionnettes, de tentes. C’est là, à 1 200 m d’altitude, aux confins de la Drôme et des Hautes-Alpes, que se sont installés provisoirement une vingtaine d’EHS de tous âges.

Migraines, sensations de brûlure, nausées…

Ils ont été enseignant, cadre, hôtesse de l’air, informaticien… Ils sont désormais en disponibilité, en arrêt maladie, retraités ou RMistes. Tous ont un jour ressenti la même chose, à des degrés divers : migraines, sensations de brûlure, palpitations cardiaques, nausées, insomnies, fatigue… Que tous attribuent aux ondes. Pour fuir la source de leurs maux, les uns et les autres se sont organisés.

Cette fuite induit une autre mal, l’isolement. Au mieux, cela donne l’existence d’Hélène, salariée du Secours catholique à Paris, venue spécialement pour ce rassemblement.

Elle a continué à travailler en demandant qu’on n’installe pas de wi-fi dans son bureau, mais a déménagé pour trouver un appartement mieux « protégé » et a réduit sa vie sociale. « Je fais très attention, dit-elle. J’ai pris les choses à temps. Mais j’angoisse pour la suite. »

« On nous fait passer pour des fous »

Au pire, il y a Bernadette, réfugiée dans une grotte aux confins de la Drôme. « Si je l’ai fait, assure-t-elle, c’est que la souffrance est plus forte que la peur, que le froid, que le ridicule… Je préférerais avoir un cancer et pouvoir vivre chez moi. »

Les deux femmes soutiennent la nécessité de créer une zone blanche. « Cela sous-entend que l’on reconnaisse d’abord notre maladie », commente Philippe Tribaudeau. Mais la question fait toujours débat. « On nous fait passer pour des fous », regrette Marine Richard.

« C’est plus confortable de dire que nous somatisons ou que nous relevons de la psychiatrie », poursuit Bernard. Ce lecteur de La Croix raconte sillonner la France en camion avec son capteur d’ondes à la main, pour savoir où dormir en sécurité. Notre désocialisation est très lourde à vivre, ajoute-t-il. Où aller ? Même sur les églises, il y a des antennes et les fidèles assistent aux messes avec des téléphones allumés dans leur poche ! Personne ne nous écoute. Il faudrait au moins qu’on commence par comprendre notre souffrance. »

http://www.la-croix.com/Actualite/S-inf ... -29-717244

http://www.la-croix.com/Actualite/S-inf ... -29-717249
Fichiers joints
foret_saou_400.jpg
foret_saou_400.jpg (47.85 Kio) Vu 5919 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

10.10.2011

Chine : présentation des premiers robots humanoïdes capables de réagir rapidement et successivement

"Wu" et "Kong", deux robots humanoïdes capables de réagir rapidement et successivement, ont été présentés au public le 9 octobre. Ces deux robots sont fabriqués par l'Institut de recherche sur le système intelligent et la commande intelligente de l'Université du Zhejiang. Les deux robots ont joué au ping-pong. Il s'agit des premiers robots du genre dans le monde.

Source: CRI

http://french.peopledaily.com.cn/Sci-Edu/7613396.html





Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

9 octobre 2011

Crise grecque : notre argent servira à acheter 400 chars lourds US M1A1 Abrams et 20 blindés amphibies

Le gouvernement grec veut acquérir 400 chars Abrams M1A1 et 20 engins blindés amphibies AAV7A1 aux Etats-Unis pour un coût estimé à des centaines de millions d’euros, selon la revue très spécialisée Hellenic Defense & Technology. Les coûts précis ne sont pas connus, mais un char de ce type vaudrait dans les 3,2 millions d’euros d’unité. Le gouvernement américain devrait bientôt donner son accord.

Vu que la Grèce se trouve au bord de la faillite et doit fortement économiser, on ne peut que s’étonner d’une telle commande qui ne correspond en rien aux besoins des forces armées helléniques, puisque l’armée grecque a déjà commandé à l’Allemagne 70 Leopard-2 Hel (Hellenic), qui ont été livrés entre 2006 et 2009.

Le peuple grec descend mercredi dans la rue afin de protester contre les plans du gouvernement.

-------
Wikipédia. Le char Abrams est la troisième génération de char de combat américain, numéroté M1. Le prix unitaire d'un char M1A1 a été évalué à 5,3 millions de dollars en mars 2006 (source: Forecast International).
-------

26 mars, 2010

Alors que la Grèce est dans une situation économique au plus bas, ses partenaires se régalent

Comment peut-on acheter des armes quand le citoyen manque de moyens pour tout simplement vivre au quotidien ?

Mais si acheter de l’armement lorsque son peuple, son pays vacille, peut sembler absurde, ce qui se trame dans les “arrières boutiques” des arrangements politiques l’est encore plus.


...] la France et l’Allemagne presseraient la Grèce à acquérir des armements chez eux.

Ainsi, la France essaierait de vendre 6 frégates « Fremm », 15 hélicoptères « puma » et une quarantaine d’avions de combat « rafale ».

Des officiels Grecs et Français ont déclaré que le président de la République, Nicolas Sarkozy, était personnellement impliqué et aurait abordé ce sujet avec le premier ministre grec lors de sa visite en France le mois dernier.

http://www.nationspresse.info/?p=146240

http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_M1_Abrams

http://www.turquie-fr.com/alors-que-la- ... 6/03/2010/

http://wikistrike.over-blog.com/article ... 89822.html
Fichiers joints
M1A1_Abrams_Tank.jpg
M1A1_Abrams_Tank.jpg (37.2 Kio) Vu 6009 fois
grecejuillet3.jpg
grecejuillet3.jpg (57.2 Kio) Vu 6009 fois
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

salut a toutes et tous ;)
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

------------------

22 juillet 2011

[France] Voir l'état des eaux et son évolution - rivières et aquifères

A partir des données brutes mises à la disposition du public, des citoyens élaborent et partagent une information indépendante sur l'état de l'environnement


Les données brutes relatives à l'état de l'environnement sont désormais accessibles au public. Eau-Evolution les fait parler en toute indépendance pour faire le point, à l’heure où la gestion de l’eau prend une dimension européenne, sur l’état réel des eaux et des données sur l'eau. En zoomant sur quelques zones géographiques ou problématiques bien choisies, les différents articles présentés invitent à une réflexion participative sur l’état des eaux et son évaluation, sur la pertinence des données sur l’eau, et sur un nouveau paradigme pour l’eau potable et l’assainissement. Une information transparente et pédagogique, essentiellement sous la forme de graphiques et de cartes que chacun peut vérifier et commenter librement. Cette vitrine montre un panel de ce que l'on peut faire avec peu de moyens. Elle veut contribuer, dans l'esprit de la convention d'Aarhus et de la Charte de l'environnement, à l'enrichissement et à l’évolution de l'information publique sur l'état des eaux considérées avant tout ici comme espace et source de vie. Les bases présentées (exemples de méthodes de calcul et de graphiques, fichier actualisé des substances chimiques, etc.) ainsi que l'outil CARTES INTERACTIVES devraient aider chacun à consulter à l’avenir plus systématiquement les données brutes pour mieux évaluer et comprendre l’état réel d'une ressource déclarée patrimoine commun de la nation depuis 1992 mais peut être pas gérée comme tel. La webmaster

(Ce site a été ouvert le 22 juillet 2011. Lire à ce sujet les trois articles de Marc Laimé sur la qualité de l'eau : "1-Un mensonge d’état ?", "2-Le témoignage choc d’Anne Spiteri" et "3-Nage en eaux troubles". Ainsi que l'article Agora Vox "L’état réel des eaux : un dossier et un site citoyen accablants" orienté vers la campagne de 2012)


"Je trouve que la gestion de l’eau est une vielle dame malade et mal entourée. Il faut absolument donner un coup de pied dans la fourmilière et faire évoluer tout cela, d’où le nom de ce site qui, je l’espère, y contribuera un peu ! Le nom du site rappelle aussi qu’il est vital de connaitre enfin sérieusement l’évolution de l’état réel de la ressource en eau pourtant déclarée patrimoine commun de la nation depuis 1992."

http://eau-evolution.fr/

http://www.eauxglacees.com/Qualite-de-l ... temoignage
Fichiers joints
65_11.jpg
65_11.jpg (99.17 Kio) Vu 5946 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

7 octobre 2011

Un travail décent pour tous, partout

Les trois dogmes du capitalisme sont privatisation, dérèglementation et réduction des systèmes de protection sociale. Cela se traduit par une exploitation toujours plus grande des salariés et un accroissement de la pauvreté. Il faut remettre l'homme au centre de la vie.


Le capitalisme ne sert que des intérêts privés, c’est à l’Etat, donc à nous, de veiller sur les intérêts collectifs. Et donc :
Il faut un travail qui permette de vivre et non de survivre, un travail qui concilie vie familiale et vie professionnelle, un véritable droit au travail avec de véritables protections sociales, un véritable droit au travail avec un véritable droit à la formation…

Pour que cesse l’exploitation il faut renforcer les contrôles de l’inspection du travail, qu'il y ait un véritable code du travail et une charte internationale des droits des salariés. Il ne faut pas laisser une bande de spéculateurs et d’actionnaires décider pour nous :
Il faut que les salariés aient des représentants dans les conseils d’administration des entreprises, il faut des perspectives d’avenir autres que celles décidées par les banques et les traders, il faut établir dans chaque entreprise une échelle de salaire avec un salaire maximum, il faut que le travail soit considéré comme la véritable richesse de l'entreprise…

Le capitalisme corrompt les Etats et détruit les nations. Le capitalisme n'a pas de frontière, son seul horizon est la libéralisation des marchés et la recherche du profit maximum. Partout où il a eu la possibilité de s'implanter sans contrainte et de mettre en oeuvre ses principes, le niveau de vie des populations a baissé, et seule une élite a vu ses revenus augmenter dans une proportion indécente. Le capitalisme s'est implanté dans les pays du sud, soit par la force, soit avec la complicité du FMI, de la Banque Mondiale ou de l'OMC, en pillant les ressources naturelles et humaines.

Nous ne voulons pas de ce système qui ne parle que de rentabilité pour le public et de compétitivité pour le privé. Il faut s’engager contre la privatisation des services publics en France et partout dans le monde, car ils sont une richesse collective. Il faut réglementer les prix des loyers, les prix des systèmes de santé et des produits de première nécessité utiles à la vie de tous les jours. Il faut que le travail soit un droit, et un salaire qui permette de vivre et faire vivre sa famille, une obligation. L'éducation et la santé doivent être accessibles à tous, on ne doit pas vivre seulement pour travailler et être soumis au bon vouloir de la bourse de Paris, de Londres ou de News York.

La stratégie des théories néolibérales consiste à créer des crises et endetter les pays, en distribuant l'argent public aux banques, aux grandes fortunes et aux entreprises. Ensuite, il suffit de déclarer « que les caisses sont vides » pour les hôpitaux, l'éducation ou les retraites, et que le seul moyen c'est de privatiser « pour une bouchée de pain » ce qui ne l'est pas encore. De nouveaux milliards pour le capital et les marchés financiers, la misère pour les salariés, leurs familles et leurs enfants !!!

http://www.agoravox.fr/actualites/polit ... ous-102012


"Mettons fin aux guerres", "Taxez les riches", criaient les manifestants. "Nous sommes les indignés de New York, les indignés de l'Amérique, les indignés du monde", a lancé un membre du Syndicat des employés des services (SEU), faisant écho au mouvement de protestation qui s'est emparé déjà de plusieurs pays européens.

"Quand les riches volent les pauvres, ils appellent ça les affaires, quand les pauvres se défendent, ils appellent ça de la violence" scandaient les contestataires. "Anéantissons la cupidité de Wall Street avant qu'elle n'anéantisse le monde", ont-ils dit.


Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l'orage. Jean Jaurès
Fichiers joints
arton1450-d8af4.jpg
arton1450-d8af4.jpg (204.48 Kio) Vu 5921 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

12 octobre 2011

Quand le Pole-Emploi fait preuve d’Héroïsme

Résistance
Les indignés des services publics lancent un appel à la désobéissance


Par Rédaction (12 octobre 2011)

Une conseillère du Pôle emploi de Toulouse est convoquée devant un conseil de discipline le 13 octobre, pour avoir refusé d’appliquer une procédure qui dégrade, selon elle, le service rendu. Face au démantèlement du service public, les actes de désobéissance de la part de fonctionnaires se multiplient. « L’Appel de Toulouse » propose une riposte concertée, réunissant fonctionnaires et usagers attachés à un service public de qualité.

Nous sommes citoyens, usagers et salariés, agents ou fonctionnaires des services publics ou remplissant des missions de service public. Nous nous élevons ensemble contre leur destruction et la dégradation du service rendu au public.

Ce gouvernement fusionne, démantèle, privatise. Il manipule ! Il organise l’inefficience des services et les rend inopérants pour remplir leur mission d’intérêt général. Il réduit les effectifs, diminue les moyens, change les métiers, réorganise, désorganise... provocant ainsi l’insatisfaction, la souffrance des usagers et des salariés. En diffusant une mauvaise image des services publics et en opposant usagers et agents, il prépare leur disparition.

Les services publics sont : la Santé, l’Éducation, la Justice, les Services sociaux, les Universités et la Recherche, les Organismes sociaux (CAF, Sécurité sociale, Pôle emploi [1]), la Police, les pompiers, les crèches municipales, les services territoriaux, l’Équipement et l’aménagement du territoire, les transports, La Poste, la SNCF, l’accès à l’eau, au gaz, à l’électricité… Tout ce qui est légitimement accessible à tous et qui rend notre quotidien confortable.

Nous avons déjà laissé beaucoup de ces secteurs échapper à la régulation de l’État, certains ont disparu, d’autres sont privatisés ou en voie de l’être... Jusqu’où allons-nous les laisser nous dépouiller de ce qui ne leur appartient pas ?

Les générations précédentes avaient eu la prudence de garantir un accès gratuit et régulé à ces services de façon à ce que tous puissent en bénéficier, sur l’ensemble du territoire. De quel droit ce gouvernement s’autorise t-il à modifier des structures aussi fondamentales – et constitutionnelles – de notre société, à l’encontre des intérêts de la population qu’il est censé servir ?

Il agit peut-être légalement, en votant des lois de circonstance, mais illégitimement en ne prenant en compte ni l’intérêt de tous ni les importantes manifestations de la rue, et en instrumentalisant l’action sociale à des fins sécuritaires.

Il y a un dysfonctionnement dans notre système déclaré « démocratique » ; et devant ce constat beaucoup d’entre nous se sont démobilisés, invoquant une impuissance face aux politiques, eux-mêmes confrontés à leur propre impuissance face aux marchés... D’impuissance en impuissance, nous laissons faire et ce que nous redoutons se réalise.

Pourtant, nous pouvons cesser de nous abriter derrière ce discours de « ça ne sert à rien », arrêter d’être fatalistes, retrouver notre capacité à nous indigner, à réagir et à agir. Car sans nous, « ils ne sont rien », qu’ils soient politiques ou grands gestionnaires, c’est nous qui sommes sur le terrain à faire ou à subir ce qu’ils nous demandent d’accomplir contre nous-mêmes tous les jours.

Il est donc temps, pour nous et pour les générations à venir :
- de porter un coup d’arrêt à la destruction organisée de nos droits et acquis sociaux, de nos structures de solidarité et de fraternité ;
- d’arrêter de subir et de contribuer au fonctionnement de ce qui peut nous nuire ou nuire à nos concitoyens ;
- de refuser de céder à la division (les vieux contre les jeunes, les travailleurs contre les chômeurs, les salariés du privé contre les fonctionnaires, les « intégrés » contre les étrangers...), à la mise en concurrence généralisée des salariés au cœur des entreprises et des établissements publics (les places sur le marché de l’emploi sont chères, et ils s’en servent...).

Il dépend de nous, une fois encore dans l’histoire, de leur rappeler qu’ils ne sont là que sur mandat, et qu’ils sont révocables... Ils nous demandent des sacrifices, exigeons des comptes...

Il s’agit d’un appel, un appel à la résistance, à la désobéissance ouverte ou discrète, où que vous soyez, qui que vous soyez, vous pouvez agir pour vous et pour nous tous. Dans chaque secteur d’activité, chaque jour, nous pouvons faire différemment ou ne pas faire, pour arrêter cette déconstruction et la contrer le plus possible.

C’est un appel à Tous. Nous demandons à chacun d’agir à sa mesure, nous appelons aussi les personnalités à s’engager publiquement, médiatiquement : que ceux qui savent disent, haut et fort, seuls ou en collectifs : historiens, sociologues, juristes, économistes, intellectuels, journalistes... Retrouvons le sens de nos responsabilités : celles de citoyens actifs, celles de membres solidaires d’une collectivité, celles de parents soucieux de l’avenir de leurs enfants. »

Résistants et désobéisseurs des Services publics

Retrouvez l’Appel de Toulouse et la liste des premiers signataires en cliquant ici

Notes

[1] Une conseillère de l’agence Pôle emploi de la place Occitane, à Toulouse, Isabelle de Léon, a refusé d’appliquer ce que la nouvelle procédure, née de la fusion Anpe/Assedic, lui impose de faire. D’après elle, « cette procédure n’offre pas un service de qualité, mais un service minimum, voire dégradé, qui n’est pas sans conséquence sur l’indemnisation des demandeurs d’emploi et ses délais ». Punie d’un blâme par sa direction régionale, elle est convoquée devant un conseil de discipline à Paris le 13 octobre. Elle a installé un abri mobile devant la direction régionale de Pôle emploi Midi-Pyrénées, dans lequel elle a entamé une grève de la faim.

http://www.agoravox.fr/actualites/citoy ... e-d-102407
Fichiers joints
Gros_Banquier.gif
Gros_Banquier.gif (74.85 Kio) Vu 5917 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

------------------------------

Vendredi 14 octobre 2011

Wikistrike : McLelland, Johnston, Musgrave… Histoire du personnel de la NASA qui révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune : épidémie de folie ou mutinerie contre un grand secret ?

Clark C. McClelland, un membre du MUFON de 1958 à 1992, a révélé dans la presse canadienne les détails hallucinants d’un incident survenu au cours de la mission STS-80 à bord de la navette spatiale Columbia.

Corroborant son témoignage, des rapports internes de mission on été confirmés par le Dr. Story Musgrave, qui fut un des membres de l’équipage, qui affirme également qu’un objet en forme de disque beaucoup plus grand que la navette spatiale serait soudainement apparu et les aurait suivit, ou plutôt surveillé.

« Je ne sais pas ce que c’est ... Je ne sais pas ... Il est apparu venu de nulle part. On pourrait penser qu’en fonction de l’angle d’inclinaison qu’il prend, le soleil se reflète ou pas sur lui, on peut parfois même voir à travers. C'est vraiment impressionnant. C’est bien en tout cas une soucoupe volante, » a confirmé Musgrave.

Convaincu que l'intelligence extraterrestre, non seulement existe, mais est ici parmi nous, l'ancien astronaute de la NASA a entrepris sa mission personnelle de la divulgation.

Le Dr Musgrave n'est pas seul dans son affirmation que les ovnis et les extraterrestres sont une réalité. Dans les années passées, des autres personnels de la NASA ont également lutté pour obtenir finalement leur licenciement, seule réponse de leurs supérieurs hiérarchiques. La démocratie du Texas c’est la culture du fouet ou de la peine de mort, c’est selon, c’est quelque chose de bien trop connu hélas.

Pour preuve, récemment, Ken Johnston a été renvoyé de la NASA, après avoir révélé l’existence de « villes » sur la Lune. Une épidémie de langues se délient, la NASA ne sait plus quoi faire sinon démultiplier les licenciements abusifs, la crise y est-elle pour quelque chose ? Pourquoi le personnel de la NASA se rebelle-t-il de plus en plus ? A savoir également que la NASA a récemment pris la décision de déclarer des parties de la Lune "zones interdites."

Musgrave a entrepris une tournée internationale de conférences, dans lesquelles il a affirmé que les « Gris », êtres humanoïdes souvent décrits par des abductés( personnes affirmant avoir été enlevées par des extraterrestres) ou d’autres astronautes, « étaient bien réels. » Ils seraient le peuple de la lune, un peuple avancé mais belliqueux. Et les ovnis observés partout sur terre seraient leurs vaisseaux. Ils ont une grande culture de l’énergie du vide quantique. Apparemment, ils deviendraient de plus en plus menaçants à l’égard des humains à cause de leur développement technologique de plus en plus pointu.

" Ils seraient le peuple de la lune "

Inexact !

" Et les ovnis observés partout sur terre seraient leurs vaisseaux."

Inexact !


-------------------

1966

D 53

L'objectif de ces très petits individus qui se trouvent sur cette Planète ( entre 13 et 9 OEMII) est de réaliser exclusivement des expériences psychiques et parapsychiques sur les OEMII terrestres sans désirer avoir accès à d'autres domaines du complexe culturel terrestre.

Leur niveau techologique est inférieur au nôtre et supérieur de beaucoup au vôtre. Mais dans le domaine de la psychologie, ils sont beaucoup plus avancés que nous et ils accordent une grande importance aux manifestations artistiques accessibles par voie acoustique (musique et parole) et par voie gustative.

Ils ont une Philosophie très particulière, Monothéiste comme la nôtre, mais ils ont aussi un cadre moral qui n'est pas universel, selon lequel il n'est seulement valable que pour les OEMII qui vivent sur leur Planète. Ils considèrent qu'il est éthique et permis de réaliser tous les types d'expériences sur des êtres étrangers à leur astre.

Cette morale les rend très dangereux pour vous et pour d'autres planètes visitées et leur objectif actuel est de créer chez les OEMII terrestres des UIIORAA EUUNNA ( cadre psychique anormal et différent des coutumes habituelles) pour observer les réactions des sujets soumis à une telle expérience et pouvoir connaître ainsi leur psychisme. Une telle technique est connue par nous mais à un niveau très rudimentaire.

Grâce à vous, monsieur Fernando Sesma Manzano, nous avons pu établir un contact avec l'un de ces êtres vivant à la date de nos deux entrevues (décembre 1966) à MADRID ESPAGNE.

Lors de ces deux réunions ils se montrèrent :
Soucieux de ne pas nouer de relations et de ne pas collaborer avec nos frères d'UMMO.
Ils avouèrent avoir un rapport direct avec l'expérience "SALIANO" vécue selon eux par de nombreux hommes de la TERRE.

Leur identité en tant qu'extraterrestres est évidente mais l'attitude adoptée par le seul OEMII avec qui nous avons parlé (il a essayé de nous "embrigader" dans ses techniques d'expérimentation pour faire de nous de simples cobayes) ne donna aucun résultat.

Nous avons adopté un compromis formel de ne pas nous immiscer mutuellement dans les expériences d'étude que nous faisions, malgré le fait que leur attitude envers les terrestres nous paraisse immorale. Nous avons fait ce compromis sans garanties qu'ils soient fidèles à leurs engagements.

---------------

16/04/2003

NR-13

Nous avons l'accord de nous immiscer au sein de votre réseau social depuis votre année 1948. Auparavant tout accord pour visiter votre système stellaire nous avait été refusé. Nous ignorions jusqu'à votre existence. Nous en comprenons aujourd'hui les raisons car vous vous trouviez dans une phase critique de votre histoire qu'il vous fallait surmonter seuls.

Des infractions à cette interdiction avaient cependant été récemment commises par d'autres visiteurs provenant d'un système stellaire que nous ne connaissions pas. Ces OEMMII de petite taille disposaient de technologies rudimentaires mais non conventionnelles qui ont surpris les frères qui surveillent habituellement votre planète. Ces derniers n'ont pas eu le temps d'entrer en contact avec eux pour les dissuader d'interagir. Vos gouvernements ont alors eu accidentellement connaissance de la présence de ces visiteurs et de leur technologie, avancée de votre point de vue. Cette situation non souhaitée par nous a nécessité une rupture de la stricte politique de non ingérence qui était en vigueur envers votre planète.

Une phase d'ingérence mineure a donc été instaurée et nous avons été invités à y participer. Nous avons commencé au préalable des investigations scientifiques, biologiques et sociologiques de votre planète et des humains qui y habitent. C'est avec une grande émotion que nous avons pu confirmer votre nature de frères en remarquant les extraordinaires similitudes physiologiques qui existent entre nos deux races, tout comme nous l'avions déjà constaté, bien qu'à un degré moindre, avec les autres frères que nous avons pu contacter au cours de notre histoire.

Comme vous le supposez, il existe un pacte tacite de non ingérence au niveau des différents OEMMII voyageurs qui visitent d'autres astres habités par une forme de vie plus évoluée que les simples organismes pluricellulaires. C'est une simple règle de bon sens qui consiste à ne pas influer sur le développement d'une planète si cette influence n'est pas nécessaire ou souhaitée de façon explicite par la race des OEMMII qui la peuplerait.

Pour OUMMOAELEWE

E IXOO 7 fils de OURIEE 29, approuvé par AYIOA 1 fils de ADAA 67

)+(


http://www.wikistrike.com/article-mclel ... 41457.html

http://www.ummo-sciences.org/fr/index-o.htm

"souhaitée de façon explicite par la race des OEMMII qui la peuplerait."
Fichiers joints
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg
Copie de notre_systeme_solaire_et_la_voie_lactee.jpg (34.44 Kio) Vu 5898 fois
Répondre