ALLIANCE GALACTIQUE

Forum tchat ovnis extraterrestres Oummains Ummites

Modérateur : Admin

hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Incroyable mais vrai , pour une fois (qui n'est vraiment pas coutume)
le Soir3 de France3 est décidé a mettre les pieds dans le paf
concernant les MyStèRes du 11 Septembre 2001 , on entendra peut-etre pas
que des conneries ce week-end . j'en suis baba :roll:



une prière pour que ces 2 journalistes (femme) gardent leur boulot .
Avatar du membre
AJA
Messages : 1573
Enregistré le : 23 août 2010, 13:15
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par AJA »

au nom de l'énergie universelle ,j'appose ma main de façon virtuelle, sur l'honorable poitrine des dignes représentants de l'alliance '(*_*)' main droite sur le cœur
bonjour toutes et tous , ma main sur vos humbles poitrines sœurs et frères en l'esprit '(*_*)' main droite sur le cœur
que la paix en l'énergie nous conduisent a l'harmonie
que notre cœur et notre esprit vous accompagnent dans votre si louable combat fraternel
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
révélation 4
Au coeur de la Grande Conspiration Internationale (Partie 1, suite)

Le 09/09/2011
Vous l'avez sans doute remarquer, 2 dossiers se referment simultanément. Le 1 er d'ordre judiciaire, pénal et concernant l'affaire Dsk aux Etats-unis. Quant au second dossier, d'ordre géostratégique cette fois-ci, il s'agit du conflit libyen et de son leader mr Kadhafi. Eléments de preuve de la réalité d'une conspiration activée par la faction atlantiste Rockefeller liée à l'oligarchie financière contre Dominique Strauss-Kahn dans la mesure où ce dernier s'apprêtait à lancer un appel solennel à un nouveau système monétaire où le dollar deviendrait une devise comme les autres. En effet, le Fmi, sous la coupe de Dsk, préparait avec la Chine, la Russie et d'autres réseaux occidentaux, une nouvelle monnaie de réserve adossée aux droits de tirages spéciaux du Fmi.

De plus, la Libye devait y jouer un rôle tout particulier puisqu'il était prévu que la banque centrale libyenne expérimente le montage théorisé par les services de Dsk. C'est la banque centrale libyenne qui, la 1ère, avait décidé de fonder sa monnaie, le dinar, sur l'or et au-delà sur les Droits de tirages spéciaux du Fmi. La chose est d'autant plus importante que la Libye dispose d'un fond souverain parmi les mieux dotés du monde. Or, en entrant en guerre contre la Libye, la France et le Royaume-uni ont provoqué un gel théorique des avoirs non seulement de la famille Kadhafi, mais également de l'état libyen.

Conclusion : Il fallait donc pour la faction atlantiste (Rockefeller - Fed) liée à l'oligarchie financière, neutraliser au plus vite Dsk et c'est son point faible ou si vous préférez son talon d'achille, en l'occurrence les femmes qui a été exploité.

LE MESSAGE AUDIO CORRESPONDANT : http://www.blog-video.tv/video-1063103c ... 26-13.html
http://revelations4.blogs.fr/index.html#a369262

Re: TÉMOIGNAGES

Messagede Marc » 07 Sep 2011, 21:7
Le 07/09/2011 à 12:40 par amie

Beaucoup se laissent encore trop facilement manipuler par ces mélo-drames bizarres qui sont le masque apparent, derrière lequel se cachent les gouvernements occultes.Le chaos orchestré est le brouillard épais dans lequel ils veulent que vous vous égariez, de façon à ce qu'ils puissent poursuivre à se disputer en coulisses,l'héritage que leur ont laissé leurs anciens alliés Anunnakis.
Notre but est de vous rendre attentif à leurs manoeuvres, pour l'heure désespérées, qui sont la preuve de leur folie colossale.
Regardez leur oeuvre et vous y verrez leurs "empreintes":l' arrogance, le manque d'amour et de compassion pour l'humanité.
Leur contact avec les intelligences négatives ont permis la construction d'un réseau de bases souterraines secrètes et l'interaction était continuelle.
Cependant, dès le début du contact, ces entités négatives ne respectèrent pas les contrats, ce qui n'empêcha pas vos gouvernements occultes de poursuivre les relations, afin de couvrir leurs propres plans.

Le 09/09/2011 à 20:06 par aja
Bonsoir RICHE ART PELLE GRAIN '(*_*)'
Merci pour ces discernements
on peut penser a une guerre, comme le dit notre honorable AMIE ,entre différents clans de l'occultisme , dont dsk a fait les frais'' L'ACCORD'' (groupe accord) aurait été brisé en ce sens , ce qui ne remet pas en cause sa culpabilité ,qui est dénoncée en l'universel .
Et qui peut faire penser, que ce n'est que le haut de l’iceberg ,
et que des réseaux existent propices a la perversion des acteurs occultes , ou l'ont manipule a grès les victimes , en éventuellement, les enfermant dans la peur
SOT FIT ELLE
fraternellement aja

Tristane Banon appelle à manifester contre DSK

Le Point.fr - Publié le 10/09/2011 à 13:17
La jeune femme, qui a déposé plainte pour tentative de viol, réunira ses partisans devant le palais de justice de Paris le 24 septembre.
Voici l'appel de Tristane Banon

Il y a un vrai problème dans ce pays, des choses doivent changer.Le viol et la violence faite aux femmes ne peuvent être banalisés, l'argent et le pouvoir ne sauraient être au-dessus des lois. Ou sinon je n'ai rien compris, ou sinon je n'ai que trop compris. Je ne suis pas Zola pour accuser, mais j'ai laissé les uns et les autres me défendre sur la Toile, défendre la cause des femmes dans les médias et ailleurs... Pourtant, ce qui se joue depuis six jours me donne la nausée. J'entends les gens qui m'arrêtent dans la rue, j'entends les gens qui veulent protester, se faire entendre, crier que le Code pénal doit être le même pour tous et qu'un jugement doit advenir, qui condamnera ou non, mais qui doit être prononcé. J'entends les gens me dire leur écoeurement, j'avale leur soutien pour tenir debout et pourtant c'est moi qui baisse la tête et longe les murs quand d'autres sourient aux caméras. Je ne peux croire que mon pays accueille en héros un homme qui n'a pas été blanchi. Je ne peux pas croire que mon pays ait à ce point oublié que l'égalité pour tous faisait partie de sa Constitution, et celle entre l'homme et la femme de son combat. Je sais que plusieurs associations prévoient de se réunir le samedi 24 septembre à 14 heures devant le Palais de justice pour faire entendre leur voix, place Louis-Lépine. Dans les jours à venir, cet appel à la mobilisation se fera plus précis, plus concret. Mais pour la première fois depuis le 15 mai 2011, pour la première fois depuis le 4 juillet qui a suivi, pour la première fois depuis huit ans et demi et pour la première fois depuis 32 ans, je veux être présente moi aussi, je veux faire semblant d'être forte même si je ne sais pas dans quel état physique, moral et psychologique j'y arriverai. Il faut bien relever ses manches vraiment, un jour. Le 24 septembre, je serai aux côtés de celles et ceux qui voudront dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, je serai devant le Palais de justice avec vous car au-delà de moi, ce qui se joue en France aujourd'hui est grave pour toutes les femmes, et pour le pays. J'ai toujours pensé qu'il fallait avoir le courage de ses actes... Nous serons 10, 100, 1 000, plus ou moins, mais je m'endormirai pas au soir sans me dire que j'aurai essayé de changer cette injustice-là."

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 782_52.php
___________________________________________________________________________________________


DOMINE HIC STRAUSS CANNE tristane bat non '' il a mis sa main sur mon jeans "" UN STRAUSS ?


la création est une symphonie dont nous sommes les musiciens , mais que signifie-t-elle sans son compositeur source de toute Vie ?
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

:roll:
--------------

30/08/2011

Pour Michel Rocard, DSK souffre d'une "maladie mentale"

http://www.ladepeche.fr/article/2011/08 ... ntale.html
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

10/09/2011

PARIS - Les associations inquiètent pour l'aide alimentaire européenne

PARIS - L'aide alimentaire européenne, qui bénéficie à 13 millions de pauvres, va fondre brutalement en 2012, avant une possible disparition, si l'Union européenne ne rallonge pas le 20 septembre un budget drastiquement réduit, alertent les associations.

En pleine crise économique, il faudrait alors s'attendre à "une catastrophe humanitaire en 2012 et 2013", a alerté jeudi Olivier Berthe, le président des Restos du Coeur, interrogé par l'AFP.

Au coeur de cette inquiétude, l'avenir du Programme européen d'aide aux plus démunis (PEAD), utilisé dans 19 des 27 Etats membres: la Commission européenne a annoncé le 20 juin que le budget 2012 était ramené de 500 à 113 millions d'euros.

"Jusqu'à début 2012, on peut vivre sur les réserves de produits déjà collectés. Mais après, sans financement supplémentaire, on aura des problèmes", prévient Alain Seugé, président de la Fédération française des banques alimentaires (FFBA).

"Sur les 1,3 million de personnes auxquelles nous apportons chaque année une aide alimentaire, on ne pourra plus aider 520.000 d'entre elles", estime Jean-Louis Callens, du Secours Populaire français.

http://www.20minutes.fr/economie/784468 ... europeenne
Fichiers joints
Copie de Gros_Banquier.gif
Copie de Gros_Banquier.gif (31.12 Kio) Vu 6045 fois
Avatar du membre
Marc
Administrateur du site
Messages : 5501
Enregistré le : 11 déc. 2008, 19:26
Contact :

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par Marc »

Bonsoir tous les mondes :)

Bonsoir toutes et tous ;)

-------------------------

11 septembre 2011

GB: les banquiers qui ont failli doivent être exclus de la profession

LONDRES - Le chef de file de l'opposition britannique, Ed Miliband, a estimé que les banquiers qui ont failli devraient être écartés de la profession, dans un entretien publié dimanche par le Sunday Times à la veille de la présentation d'un ambitieux projet de réforme du secteur.

Les banquiers disent que le temps des remords (après la crise financière de 2008, NDLR) est terminé, mais ce n'est pas suffisant. Je pense que rien n'a vraiment changé. Personne n'a payé pour ce qui s'est passé et c'est ce qui met les gens en colère, a jugé le patron des Travaillistes. On a l'impression qu'ils (les banquiers) n'ont rien compris.

Ed Miliband a suggéré d'exclure de la profession ceux qui prennent des risques inacceptables ou vendent abusivement certains produits à leurs clients, de la même façon qu'un docteur peut être radié du corps médical en cas de faute grave.

Pour parler franchement, je crois que la profession devrait prendre ses responsabilités et écarter les gens qui ont mal agi, a-t-il préconisé.

Ces déclarations interviennent à la veille de la présentation lundi d'un projet de réforme du secteur bancaire, qui alarme depuis plusieurs mois le lobby financier. Il vise à isoler les activités de détail des banques de celles d'investissement, pour mettre à l'abri les dépôts des particuliers d'un éventuel effondrement des marchés financiers.

Après la présentation lundi de son rapport final par la commission indépendante chargée de ce dossier, le gouvernement du Premier ministre conservateur David Cameron devrait se donner quelques mois avant de faire connaître sa décision.

Considéré comme proche de la City, M. Cameron doit néanmoins tenir compte d'une opinion publique toujours très remontée contre les banques, dont les dirigeants continuent de s'octroyer des bonus faramineux.

Le sauvetage des banques durant la crise financière est en grande partie à l'origine du déficit public record qui vaut aujourd'hui aux Britanniques une cure d'austérité sans précédent.

Mais M. Cameron doit aussi ménager ses partenaires libéraux-démocrates au sein de la coalition au pouvoir, partisans d'une réforme.

L'un de leurs chefs de file, le ministre du Commerce Vince Cable, a d'ailleurs écarté dimanche toute idée de report.

Les banques ne doivent avoir aucune illusion, cette réforme aura lieu, a-t-il averti dans un entretien au Mail on Sunday. La récession n'est pas une excuse pour la reporter. La reprise économique en dépend.

http://www.romandie.com/news/n/_GB_les_ ... 111209.asp






hypercube

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par hypercube »

Main sur la poitrine

zoli misic


Les Banques , banksters , banc des accusés etc ...




La démission de Stark de la BCE vient au pire moment

12/09/11 à 08:08 - REUTERS

La BCE devrait perdre en crédibilité en Allemagne et ailleurs
La banque centrale déstabilisée par la crise grecque
La démission de Jürgen Stark complique la tâche de Merkel

http://www.investir.fr/infos-conseils-b ... 371275.php
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

bonjour a toutes et tous..... :D
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

allez mes amis un p'tit tour à la campagne...... ;)
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

:mrgreen: AMIS?
wooki

Re: ALLIANCE GALACTIQUE

Message par wooki »

??????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Répondre