Bonsoir tous les mondes
Bonsoir toutes et tous
----------------
02/05/2009
Alexey Demetriev - La fin des temps est proche et la NASA le sait !
L'éminent astrophysicien russe Alexey Demetriev affirme que ce qui se passe actuellement dans notre système solaire est pire que ce que la communauté scientifique avait envisagé.
Selon Demetriev, La NASA (Administration américaine nationale de l'aéronautique et de l'espace) et l'ESA (Agence Spatial Européenne) détiendraient par ailleurs des informations qui confirmeraient sa thèse.
Notre système solaire est entré dans un nuage interstellaire immense
Alexey Demetriev estime pouvoir confirmer scientifiquement la théorie de fin des temps prévue par de nombreuses prédictions en Décembre 2012. Dr Demetriev a révélé que les données récoltées par les sondes Voyager 1 et Voyager 2 indiquent que le système solaire tout entier est en danger de destruction, à cause d’un nuage énergétique interstellaire instable et turbulent.
Le scientifique russe affirme que ce nuage interstellaire électro-magnétique a une influence sur la Terre...
Dmitriev suggère qu' une catastrophe majeure solaire est proche !
Ce nuage pourrait expliquer un certain nombre d'anomalies récentes et d’événements étranges qu’a connus la Terre ces dernières années : mortalité massive de groupes d’animaux, augmentation des éruptions solaires, fonte des glaces sur terre mais aussi sur Mars, augmentation du nombre de tempêtes dévastatrices, réchauffement climatique global.
Et Dmitriev ne serait pas le seul à détenir ces éléments d’analyse : la NASA et l’ESA ont déjà exprimé leur inquiétude et prévenu les gouvernements que, durant la période 2011-2012 , la Terre serait susceptible de subir des tempêtes solaire sans précédent.
Mais la NASA et le gouvernement fédéral américain gardent secret ces données, selon Demetriev, car ce nuage pourrait déstabiliser le système solaire et provoquer de gigantesques explosions solaires ainsi que des anomalies magnétiques détournant certains astéroïdes vers la Terre.
Se préparer au pire scénario
Demetriev estime qu’il faut de se préparer au pire dès maintenant ! Si ses prévisions sont justes, alors notre technologie sera détruite, nous serons exposés à l'augmentation de super tempêtes solaires et magnétiques, à des tremblements de terre plus fréquents et plus destructeurs, à une activité volcanique inédite, à des tsunamis plus dévastateurs que ceux qui ont touché récemment la Thaïlande et le Japon... .
Si l’interprétation de Alexey Demetriev est correcte, 2012 pourrait bien être une année apocalyptique.
(Alexey Demetriev est Professeur de Géologie et de minéralogie, Directeur du Département de Sibérie de l'Académie Russe des Sciences, expert en écologie).
Jeudi 28 juillet 2011
La NASA inquiète d’une catastrophe mondiale aux conséquences économiques 20 fois plus importantes que l’Ouragan Katrina.
La NASA a averti dans une interview qu'une tempête magnétique d'envergure était imminente.
Ainsi, « le réveil du soleil après un sommeil profond pourrait causer aux alentours de 2013 des dégâts économiques sur la planète 20 fois plus importants que l’Ouragan Katrina. ». La tempête attendue endommagerait les services d’urgence, le matériel hospitalier, les systèmes bancaires ainsi que le contrôle du trafic aérien. Elle causerait également des dommages sur notre vie personnelle détraquant ordinateurs, téléphones mobiles et satellites.
A moins que des précautions soient prises, la tempête aurait des conséquences catastrophiques pour la santé du monde et sur la sécurité nationale. « Nous savons qu’elle arrivera, mais nous ne pouvons prédire quand exactement » nous dit le Dr Richard Fisher, le directeur de l’Heliophysics Department de la NASA, dans une déclaration accordée au journal The Daily Telegraph. Il a tout de fois dit que la préparation restait semblable à celle d’une saison des ouragans, c’est-à-dire que les autorités s’y préparaient sans savoir à l’avance l’ampleur.
« Je pense que la question est maintenant que les sociétés modernes dépendantes de l'électronique s’y préparent".
«Nous prenons le problème très au sérieux car l'impact économique pourrait être comme un puissant ouragan », a-t-il ajouté.
Fisher a également déclaré que la tempête à venir provoquera une augmentation de la température du soleil pour atteindre plus de 10 000 F (5500 degrés Celsius) comme cela arrive que quelques fois au cours de notre vie. Un pic d’énergie magnétique termine un cycle de 22 ans du soleil tandis que le nombre de taches solaires frappe à un niveau maximum tous les 11 ans.
Fisher, en combinant ces deux événements, a donc pris la décision la plus juste, la prévention.
http://electra2zeiss.tonempire.net/t109 ... t-dmitriev
http://wikistrike.over-blog.com/article ... 61556.html
http://www.lapressegalactique.com/2010/ ... .html#more
Rajouté le 02/08/11
Extraits du sujet Témoignages :
Le 02/06/2011 à 14:42 par amie
[...
N'ayez aucune crainte de ce qui peut arriver car vous êtes précieusement gardés.
Ne vous souciez ni de dates, qui n'ont aucune valeur, ni de prédictions catastrophiques destinées à maintenir une emprise sur votre esprit.
Le 02/08/2011 à 11:07 par amie
[...
Nous vous demandons de n'avoir aucune crainte et de ne pas donner crédit à des messages qui annonceraient la "fin du monde" ou des événements catastrophiques.