1 résultat trouvé : Centaure

Requête recherchée : centaure

par Marc
25 sept. 2013, 00:30
Forum : Alliance Galactique
Sujet : LES MESSAGES D'AMIE
Réponses : 19
Vues : 49505

Re: LES MESSAGES D'AMIE

Le 20/06/2013 à 13:33 par amie
Pour préciser les choses nous dirons que la question du contact est plus compliquée que ce que nous avons évoqué jusqu'à présent. Les enjeux du grand public, dont seulement une petite partie a pris conscience de notre existence, ne sont pas les seuls. Il y a aussi les autorités politiques et militaires de la Terre qui elles, pragmatiques et réalistes, sont bien-sûr au courant. Si vos décideurs sont pour la plupart corrompus, vos ingénieurs et scientifiques le sont dans une moindre mesure et se consacrent avant tout à la recherche. Je ne parle pas de la recherche officielle ici bien-entendu. Ces ingénieurs et scientifiques ont depuis longtemps pris en considération nos messages pour ce qui est de l'ordre des avancées scientifiques. Ils travaillent actuellement sur les pistes que nous leur avons données comme par exemple le mode de locomotion intergalactique.
Avec les moyens techniques dont votre planète dispose actuellement, l'étoile la plus proche de votre système solaire "Proxima du Centaure" se trouve à une distance d'environ 75000 années. Autant dire qu'elle est inatteignable. Nous précisons et rappelons à ce sujet que "Proxima du Centaure" est un vaisseau-mère. Il sera aisé de le constater lorsque votre technologie permettra de vous en approcher d'avantage, physiquement ou par l'observation.
Le seul moyen de dépasser la vitesse de la lumière est ainsi de pouvoir traverser des distances gigantesques est d'être habile à dilater localement l'espace afin qu'il puisse emmener le vaisseau avec lui. Nous pouvons à ce titre reprendre l'image de la vague qui emporte celui qui se trouve dessus. En quelque sorte il s'agit de gonfler l'espace à l'arrière du vaisseau et de contracter l'espace devant. La dilatation et la contraction doivent être identiques afin de laisser l'espace traversé tel quel. Contracter l'espace est indispensable. Si l'on se contente de la dilater, le vaisseau se déplace mais repousse sa cible en même temps.
Voilà un moyen qui vous permettrait de vous déplacer sans limites et d'aller à la rencontre de vos frères et sœurs galactiques. Pour agir sur l'espace (et le temps) il vous reste à découvrir ce que vos scientifiques appellent pour l'instant "matière exotique", vecteur d'une forme d'antigravité qui permettrait les déplacements que nous venons d'expliquer.
Nous vous apportons ces précisions car vos chercheurs (non officiels) sont en train de progresser dans ce domaine, notamment grâce au fait d'avoir pris en compte nos indications. Il se pourrait que cette technologie soit effective dans quelques années. Elle le sera dans ce siècle en tous les cas.
Ces indications que nous avons données et le travail des chercheurs peuvent ouvrir la voie à un bouleversement salutaire dont vous serez les acteurs sans prise en main directe de notre part (qui n'est pas exclue).
.


Le 01/07/2013 à 10:42 par Anonyme
Nous devrions pouvoir "convaincre" d'obtenir des résultats significatifs et rapides dans les domaines suivants :
> mise en place [FORCéE] d'un revenu de base sur le territoire du Canada, puis Etats Unis: valeur d'exemple au niveau Mondial.
> reconnaissance des données des équipes scientifiques qui possèdent des informations PERTINENTES sur le réchauffement climatique, par les Etats Membres de l'ONU et groupes de réflexion en conséquence (animés par des scientifiques et politicient HONNETES )
> les fonds US pour le revenu de base aux Etats Unis sont pris sur les budgets de l'armement.
> effort au niveau du démantèlement du parc Nucléaire et investissements d' "ETAT" dans les sources d'énergie "non polluantes".. Eolien, Marée, Solaire etc..
Faut il pour autant que les gens se rendent compte que nous sommes intervenus ?
Pas simple... Faut trouver le joint.. vais réfléchir à tout ça.
.


Le 01/07/2013 à 15:34 par aja777 - Site web http://www.youtube.com/watch?v=OY0-VNKgLaU
@10:42 par Anonyme '(*_*)'
Exactement ce sont visiblement bien la les points a traiter d'urgence ,accompagné d'une sensibilisation au niveau des consciences ,et d'une exclusion systématique de tout acteur corrompus servant d'autres intérêts que l'altruisme ,et l’élévation des esprits .
Pour l'intervention je pense que le plus sage dans un premier temps ,est de laisser croire que certains acteurs ne sont pas contaminés par des sentiments d'asservissement, et qu'ils prennent les choses en main ,aux hommes de bonne volonté en suite d'amener les populations a se demander si l'existence se limite a tous ce que ce système corrompus leur a inculqué ,ou si les desseins universelles dépassent ce cadre,nous avons le discernement scientifique non pollué qui vas déjà en ce sens ,a nous de l'utiliser de façon médiatique .
Qu"en pense notre honorable AMIE ?
Fraternellement
@ AMIE ____________________________________>>>




Le 01/07/2013 à 19:26 par amie
Nous ne répondons pas usuellement aux questions qui nous sont directement dirigées. Cela en soulèverait une infinité et nous ne serions plus en mesure de répondre. La rareté permet également une plus grande écoute de la part de ceux que nos messages pourraient intéresser.
Pourtant il nous semble nécessaire de répondre aux interrogations qui viennent d'être soulevées.
Le 01/07/2013 à 10:42 par Anonyme
Nous devrions pouvoir "convaincre" d'obtenir des résultats significatifs et rapides dans les domaines suivants :
_
Nous vous demandons de manière tout à fait pacifique de ne plus utiliser abusivement le terme " Nous ". Chacun peut intégrer immédiatement la Fraternité Universelle mais il est question ici de personnes missionnées par l'Alliance au péril de leur vie. Ces personnes ont des familles.
_
> mise en place [FORCéE] d'un revenu de base sur le territoire du Canada, puis Etats Unis: valeur d'exemple au niveau Mondial.
_
Le revenu de base ne nous parait pas utile dans la finalité où la société qu'il est souhaitable d'établir doit pouvoir se passer de l'argent qui est une invention totalement démoniaque de la troisième partie. Le changement que nous proposons est fondamental. Tout est gratuit dans l'Univers et sur Terre, il n'y a pas besoin de monnaie d'échange mais d'une organisation fidèle aux valeurs Universelles. C'est très simple. Réfléchissez-y.
Il n'y aura pas de "force". Notre intervention sera pacifique. Nous avons tous les moyens nécessaires.
_
> reconnaissance des données des équipes scientifiques qui possèdent des informations PERTINENTES sur le réchauffement climatique, par les Etats Membres de l'ONU et groupes de réflexion en conséquence (animés par des scientifiques et politicient HONNETES )
_
Le principal problème auquel est confronté votre planète est la pollution systématique à tous les niveaux. Il faut désintoxiquer votre Planète et les êtres la peuplant aussi bien spirituellement que physiquement. Ce que vous appelez "réchauffement climatique" est une manipulation de la troisième partie basée sur la réalité des cycles climatiques.
Pour ce qui est de vos scientifiques nous serons contraints de reprendre leurs prérogatives en main le temps de pouvoir former des êtres humains compétents aux technologies nécessaires à la désintoxication. Pour ce qui est des politiciens,le nouveau système n'en aura plus besoin, cette caste ne compte aujourd'hui chez vous que peu ou pas d'êtres bons et honnêtes. Enfin ce que vous appelez l'ONU est une organisation aux origines et actions douteuses qui doit être dissoute et remplacée par une organisation totalement saine et constructive sous autorité intergalactique.
_
> les fonds US pour le revenu de base aux Etats Unis sont pris sur les budgets de l'armement.
_
Il n'y aura plus de budget d'armement, et plus de revenus, car inutiles.
_
> effort au niveau du démantèlement du parc Nucléaire et investissements d' "ETAT" dans les sources d'énergie "non polluantes".. Eolien, Marée, Solaire etc..
Faut il pour autant que les gens se rendent compte que nous sommes intervenus ?
_
L'énergie Libre que certains humains ont déjà expérimenté sera bien plus efficace que l'eolien ou le solaire. Nous vous apporterons les technologies et énergies nécessaires pour la désintoxication.
_
Pas simple... Faut trouver le joint.. vais réfléchir à tout ça..
_
Effectivement tout cela n'est pas simple. Il existe un protocole (secret) d'intervention intergalactique. Nous interviendrons quand (et si) cela sera nécessaire.
Fraternellement



Le 02/07/2013 à 12:21 par amie
Le 01/07/2013 à 20:27 par aja777
@Amie '(*_*)'
N'est il pas possible de tenter de nettoyer de façon palliatives les lésions occasionnées sur les consciences,pour que la remise en conformité par les karmas n'est pas été inutile ,et que ceux qui sont prêts mais enfermés dans des concepts erronés ,puissent faire la part des choses sans perturbations inconsidérées ?
Ou y a il des impératifs universels ?
_
C'est une question intéressante. Ce que nous pouvons vous dire aujourd'hui est que dans le cas d'une intervention il y aura un échelonnement varié de réactions. Les réactions plus ou moins négatives auront pour seule et unique cause la non acceptation de l'Être et de la Source. Certains devront effectivement entamer un nouveau cycle d'incarnation afin d'accepter ces nouvelles "réalités". Voyant leur monde de fausseté s'écrouler, certains attenteront à leurs jours ou tenteront de nous combattre, mais ils ne pourront rien faire. Hormis ces cas extrêmes tout sera effectivement mis en oeuvre pour un accompagnement optimal dans le souci du bien-être et des capacités de chacun.